-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Un nouvel arrivant dans cette ville, juste de passage.

Aller en bas 
Sanamalada
Chevalier de Dol Amroth
Sanamalada

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 29ans
- -:

Un nouvel arrivant dans cette ville, juste de passage. Empty
Un nouvel arrivant dans cette ville, juste de passage. EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:08
Dol Amroth, magnifique cité. Sanamalada se demandait si il y avait sa place... Cela faisait des mois qu'il avait rejoint les Chevaliers de cette ville et pourtant, il n'avait jamais fait acte de présence. Au lieu de servir son chef, il avait disparu. Personne n'avait entendu parlé de lui depuis bien longtemps, trop longtemps.
Il n'avait aucune excuse pour être parti sans prévenir. Il s'exposait probablement à quelques dangers en venant ici. On le traiterait sans doutes de déserteur, mais il l'accepterait. Il assumerait les conséquences de ses actes, et payerait ses erreurs, ses absences.

Le guerrier se trouvait sur la route menant aux portes principales de la ville. Il y avait quelques gardes. Sanamalada ne pouvait se permettre de se voir refuser l'entrée, il devait absolument rencontrer Berund; il se fit donc discret, profitant de l'arrivée d'un groupe de voyageur pour passer sans encombres.
Une fois à l'intérieur, il se balada un petit peu. Il était venu avec l'intention de rencontrer Berund, mais il ne savait comment faire... Où pouvait bien se trouver le prince? Et quelle serait la réaction de se dernier au retour de Sanamalada. Se souvenait il seulement de l'ancien mercenaire?
Mais se prendre la tête ne servait à rien, Sanamalada devait retrouver celui à qui il avait promis allégeance. Décidé, il se rendit dans une taverne.

-Dites moi où je peux trouver le prince, demanda t'il au tavernier.
-Il n'est plus ici. Il est parti dans une autre contrée, mener une guerre, lui répondit l'interrogé.
-Où?
-D'après ce que l'on ma dit, il est parti aider le peuple du Brethil.
-Merci, bonne journée.
Sanamalada sortit donc, en direction du port. Il trouva un capitaine qui acceptait de l'emmener suivre le Prince, mais du payer le prix fort.

*J'espère que je n'arriverai pas trop tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Rhûniens dans la Ville
» Le conseiller du Roy cherche que faire dans cette guerre
» Joseph Touque, de retour dans cette bonne vieille Comté!
» L'arrivant
» La Ville-Haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Belfalas :: Dol Amroth-
Sauter vers: