Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Un malencontreux accident

Aller en bas 
Narmaïn
Forgeron Nain
Narmaïn

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain du Mont-Solitaire
- -: 377 ans
- -:

Un malencontreux accident Empty
Un malencontreux accident EmptyVen 20 Juil 2007 - 2:57
Sept silhouettes encapuchonnées s’étaient regroupées dans une petite cabane sombre et délabrée… l’une d’elle s’avança et s’adressa aux autres d’un ton neutre.

- Mes amis, vous savez tous pourquoi nous sommes regroupés ici… c’est un malheureux acte à accomplir, mais nous n’avons pas d’autre choix!

Les six autres silhouettes acquiescèrent d’un mouvement de tête

- Est-ce que tout est prêt?

L’une des silhouette à l’allure carrée répondit

- Il ne reste plus qu’à apporter la charrette contenant l’huile et la paille à destination, et tout est prêt… Mais comment on fait pour assurer notre fuite?

Tout les membres attendirent la réponse de la part de celui qui semblait être le concepteur du projet…

- Pour ce qui est de la fuite, deux d’entre vous irez guettez les deux extrémités de la route, tendis que les autres et moi-même nous occuperons de mettre le feu. Une fois le travaille terminé, nous prendrons la fuite en direction de Lossarnach. Y a t-il d’autre question? C’est compris?

Les six silhouettes acquiescèrent encore d’un mouvement de tête.

- Alors allons-y… Se soir un malencontreux accident va tomber sur la magnifique Cité du Cygne.

Les sept silhouettes sortir de la cabane, deux d’entre elles se séparèrent du groupes, et allèrent chercher une charrette qui était recouvert d’une couverture, puis tout le groupe partirent à travers les rues de Dol Amroth sous les rayons argentées de la lune.

_____________________________________________________________

Il n’y avait plus un chat dans les rues de Dol Amroth quand le groupe constitué de sept personne et d’une charrette arriva devant l’Armurerie.

- Bon… vous deux, allez surveiller les environs. Vous autres, aidez moi à débarquer l’huile et la paille de la charrette.

Deux des silhouettes se séparèrent du groupe et partirent surveillez les alentours, tandis que les cinq autres personnages débarquaient des sceaux d’huile ainsi que des ballots de paille de la charrette… Une fois la charrette vidée de son contenu, à l’aide de sa hache, l’un des nains tout en faisant le moins de bruit possible fracassa la grande porte de l’armurerie.

- Allez, vider moi cette huile un peu partout…

Les silhouettes s’engouffrèrent dans la boutique, et y vidèrent les nombreux sceaux d’huile. Aucun des personnage ne vola, ni même déplaça le moindre objet…. Ils étaient ici pour une raison précise, faire brûler l’armurerie et rien d’autre.

- Allez, faites-moi brûler cela!

Les silhouettes allumèrent des torches, et les balancèrent à l’intérieur du bâtiments… Ils firent un signe de mains aux deux guetteurs qui vinrent les rejoindre.

- Allez, aidé moi à pousser cela dedans.

Deux des silhouettes poussèrent la charrette dans l’armurerie, question d’éliminer la dernière preuve de leur passage… Puis, celui qui semblait être le chef sortit une dague originaire du Rhûn, et la lança dans les flammes… Tous allaient maintenant soupçonner que cet incendie était l’œuvre des hommes du Rhûn.

- Allons-y ! cria l’organisateur du projet avec un petit sourire de satisfaction sur les lèvres

Les Silhouettes se dissipèrent dans la nuit, quelques minutes après leur départ, on pouvait entendre le cris des citoyens alarmés criant au feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Un malencontreux accident Empty
Un malencontreux accident EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:49
Le bataille avait été rude mais nous en étions sortit vainqueur bien que beaucoup d'homme périrent.J'étais devant les écuries et je choisit le cheval que me conseilla le palefrenier puis sur la selle il y avait un moitié d'une pierre précieuse je me retourna:

Vous avez...

Trop tard le palefrenier était parti,alors je garda cette pierre,il fallait que je chevauche de nuit.Je grimpa le cheval après l'avoir seller,j'attendait Athinmor,sur la selle j'avait accroché l'épée de Maeglin enveloppé dans un tissu.Il fallait que je l'a ramène au roy.Puis des cris d'alerte se firent entendre:

Au feu!Au feu!

J'était sur le cheval et je parti bride abbatu vers les cris d'alarme qui venait de l'entré de la porte,c'est alors que je vis mon armurerie en feu.Athinmor m'avait suivi.Les villageois avait arrêté le feu mais je ne pouvait pas rester,je trouvai un garde de la cité du cygne.

Que s'est-il passer?

Le garde me regarda puis me répondi marquant un temps d'attente.

On ne sait pas,personne n'a vu qui a mis le feu mais ceci doit être un feu volontaire.

Ma vie été anéanti,de belles armures et armes que j'avait ramassés sur les champs de bataille il y a des siècle de cela était entrain de fondre...Je ne savait quoi faire mais il fallait que je parte au plus vite.Je regardai le garde.

Si je vous verse quelque écus pourriez vous faire le gué avec d'autres soldats devant mon armurerie pour ne pas me faire voler?

Le garde répondit sans attendre.

C'est entendu,je le ferai.

Je vous remerci.

Je fit un signe de tête d'Athinmor et je parti sans attendre en direction de Minas Tirith une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accident sur le chemin du retour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Belfalas :: Dol Amroth-
Sauter vers: