Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Maître Hacheur [Achats]

Aller en bas 
Miliordel
Citoyen
Miliordel

Nombre de messages : 20
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 65
- -:

Maître Hacheur [Achats] Empty
Maître Hacheur [Achats] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:35
Miliordel, derière son comptoire vous regarde attentivement. Il vous demande alors
"Vous désirez quelque petites haches ? Voyez donc mon catalogue !"
Revenir en haut Aller en bas
Miliordel
Citoyen
Miliordel

Nombre de messages : 20
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 65
- -:

Maître Hacheur [Achats] Empty
Maître Hacheur [Achats] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:41
L'oiseau que miliordel avait envoyer au caves d'or arriva. il lut la réponse d'astrabal :
Citation :
Cher Miliordel,

Les articles vendus aux caves d'or sont précieux et d'une valeur inestimable... Je connais les propriétés de certains, mais d'autres me siont totallement inconnu... Les Marteaux qui furent forgés par Agmennonn sont sublime et ont une histoire des plus interessante... Je ne sais absolument pas si ils possèdent de propriétés magiques, mais ce qui est certaisn c'est qu'étant résistant ils effraireont maints ennemis durant une bataille... Si ces objets ont des propriétés magiques, vous le découvrirez en vous en procurant un exemplaire.

Ashtrabal

-Bien ! Je vais lui demander s'il peux m'en réserver un !

il prit sa plume et écrivit une autre lettre.
Code:
Chère Astrabal,

J'ai le regret de vous annoncer que je ne possède pas la quantitée d'or/pierre précieuse que vous demander pour cet objet innestimable. Je voudrais savoir s'il serait possible que soit j'envoye l'un de mes assistant le chercher et que vous m'endetiz(je veux bien vous donnez quelque chose en échange comme garantie) ou que vous me le métiez de coté le temps que je gagne assez d'argent pour vous l'achetez.

Merci d'avance Miliordel
Revenir en haut Aller en bas
Miliordel
Citoyen
Miliordel

Nombre de messages : 20
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 65
- -:

Maître Hacheur [Achats] Empty
Maître Hacheur [Achats] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:04
L'oiseau revint une deuxième fois portant un message d'ashtrabal. Miliordel lut donc le message :
Citation :
Cher Miliordel,

Sachez que ce n'est pas une habitude de la maison de faire des crédits, le seul qui fut fait fut fait au Prince de Dol Amroth... Je vous propose donc la chose suivante... Je vous met l'un de ces marteaux de côtés en attendant que vous ayez la capacité de le payer... Sachez cependant que je n'attendrait aps indéfiniment... Le fait de vous le mettre de c$ôté vous coutera forcemment quelque chose... Si bien que quand vous l'acheterez prévoyé une marge d'au moin 2000 £ je suis d'humeur changeante et je vous l'accorde... cette marge ne veut aps dire que vous devrez payer 2000£ de plus, mais juste qu'il vaut mieux pour vous venir avec plus d'argent que ne côute le Marteaux....

En esperant mettre exprimer clairement

Ashtrabal.
Bon... Je vais donc devoir trouver une tactique pour m'en enpparer car je n'aurai jamais asser d'argent... Je vais lui envoyer un message comme quoi il n'a pas besoin de me le metre de coté.

Code:
Chère ashtrabal,

je ne pense pas que j'aurai asser d'argent avant un long moment et que je préfére donc ne pas avoir de dette envers vous car vous avez du me le garder de coté trop lontemps. Je vous demanderai donc de le remtre en vitrine mais de SVP m'avertir si il n'y en a plus qu'un exemplair.

Merci d'avance Miliordel
Revenir en haut Aller en bas
Miliordel
Citoyen
Miliordel

Nombre de messages : 20
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 65
- -:

Maître Hacheur [Achats] Empty
Maître Hacheur [Achats] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:49
Erédaée ! Vien ici vite ! Il me faut une marchandise qui se trouve au caves d'or, mais le célébre Ashtrabal n'accepte pas les dette... alors je voudrais que tu aille dans sa boutique, que tu te fasse passer pour une servante du roy de minas tirith et que tu lui commande un marteau d'agnamennonn. Si tu n'arrive pas a lui faie avaler que tu est une servante du roy, charme-le ! si tu réussi cette mission, tu sera couverte d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Citoyen
Durindur

Nombre de messages : 24
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: KHazad/Nain
- -: 73 solstices d'été
- -:

Maître Hacheur [Achats] Empty
Maître Hacheur [Achats] EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:19
Aprés être partit du maitre d'arme, Durindur savait qu-il allait devoir s'équiper donc il traversa la rue pour atteindre la demeure où une fumée noir se dégageait. Durindur entra sans frapper, aprés tout le client ayant une bourse bien remplit est roi, donc il allait pas me géner.

Une fois à l'intérieur, il pouvait constater qu'il y avait le maitre forgeron au premier abord et que derrière lui se trouvait deux assistants, d'ailleurs l'un des deux étaient entrain de forger quelques choses..La curiosité de Durindur le piqua, ayant appris à forgé il ne pouvait que considérer le travail de ses pairs.


Mais il devait s'occuper en premier du "pourquoi" de sa visite.

"Je souhaite une Hache à deux lame, biensûr à deux mains, je l'a voudré dans l'acier de notre montagne!!"

Puis il déposa sa bourse et laissa tomber 1000 pièces d'or sur le comptoire....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hache deux lames à deux main: 1000£
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maître Hacheur [Achats] Empty
Maître Hacheur [Achats] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Hacheur[achats]
» Maître hacheur
» [Commerce] La Boutique d'Ali
» Les achats magique
» [Achat] L'antre Des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Les Montagnes Bleues-
Sauter vers: