Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 [Achat] L'antre Des Ombres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:10
[Achat] L'antre Des Ombres Scorpion
Dans l'ombre du ruelle, une insigne pend, elle represente un scorpion. En s'approchant, on peut y voir marqué, L'antre Du Harad. Achat d'arme venant du lointain Sud... Vous poussez une vieille porte de chêne qui grince, un homme se trouve derriere un comptoire. Sur les murs vous pouvez y voir toute sortes d'armes simples aux plus compliqués et étranges. Vous en decouvrez même des nouvelles. Un écriteau posé sur le comptoire dit:" Pour commande Spécial s'adresser directement au marchand" Bien sur par commande Spécial, le propriétaire parle d' assassinat. D'ailleur qui est le propriétaire, personne ne le sait.... et si par malheur vous le savez, taisez ce secret pour votre vie et celle de vos proches...

Ici vous pouvez:

Bad acheter des Armes exotiques, qui sortent de l'ordinaire
Bad acheter des Poisons
Bad Demander un assassinat.


Sur le derriere de la porte vous pouvez y lire:
" En passant cette porte vous devez oublier tout ce qu'il vient d'être vu et entendu."

Like a Star @ heaven Chaque arme ou poison à son petit descriptif d'utilisation, pour d'autre questions posez les en Rp.Laughing.




PASSEZ VOS COMMANDES EN DESSOUS.

|---------------------------------------------------------------------------------------|


Dernière édition par Hasharin le Jeu 19 Juin 2008 - 7:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:29
La boutique est ouverte.

Ici seront marqué les dates de mise à jour: ainsi que les eventuelles reductions...

MAJ: 23/02
ajout de photos( si vous avez des photos des articles manquants merci)
ajout des billes et des crochets.

Reduction:-25% pour les membres de la Guilde.
1 objet gratuit pour les membres de la Guilde Ombre pour l'achat de deux objets[ l'objet de mon choix dans votre commande)


Bientot peut etre des apprentissages basiques d'utilisation des armes...


Dernière édition par Hasharin le Mar 1 Juil 2008 - 21:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:24
Un grand homme se détacha de la foule, le corps entièrement recouvert d'une longue cape noir. Il jeta un coup d'oeil derrière lui afin de voir s'il n'était pas suivi et, d'une admirable discrètion, poussa la porte. Il ne jeta même pas un regard au Scorpion et pensa dans sa tête:

*Bonne piole .. On ne penserait pas à venir le chercher ici ..*

Il balaya de ses yeux bruns la pièce et s'arrêta quelques instants sur des armes spéciales provenant de l'Est et du sud, à n'en pas douter. Monâkir, car c'était lui (cf Gouffe de Helm pour ceux qui ne s'en souviennent plus) se râcla la gorge pour faire signe de sa présence. Un autre homme sortit de l'ombre, Monâkir frissonna, il ne l'avait même pas remarqué, prennant sa présence pour une vieille étagère. Il murmura :

"Salon à toi Scorpion du Désert. Si je suis ici maintenant, c'est parce que j'ai un service à te demander .. Il parait que tu es le meilleur, alors ne chôme pas... J'ai de quoi te gâter.."

Il sortit une énorme bourse qui semblait bien fournie en pièce d'or. Il la fit tinter, comme pour amadouer l'assassin. Enfin, il continua d'une voix âpre:

"Tu n'es peut-être pas au courant mais le Prince Erumelgos et l'Ambassadeur elfe Sombre-Chêne se trouvent actuellement en Cité Blanche. Leur présence étant fort dérangeante pour mes supérieurs, je te demanderai de les supprimer, qu'ils ne restent plus rien d'eux .. Voilà déjà 3000£. Tu recevras encore 3000£ si tu reviens, ton poignard baigné de leur sang.. Suis-je clair ? Que ta main ne tremble pas, assasin .."

Et il sortit commeil était entré, en capuchonné et prudent.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:45
L'apprenti qui tenait la boutique vit un homme habillé de noir pénétré dans la boutique. Il écouta le marché et dit avant que l'homme ne sorte:
"- Mon maïtre sera bientot de retour, un ou deux jours je pense, donc dans 3 jours au soir aucun de ses deux hommes ne seront en vie. As-tu un moyen de preference pour les tuer. A ce prix la n'importe quel moyen lui va, mais mon maitre dois juste rester dans l'inconnu aux yeux des autres"
Il nota sur un bout de parchemin dans un language cryptée;Prince Erumelgos et l'Ambassadeur elfe Sombre-Chêne. Ils étaient dans la cité blanche.

L'apprenti gardait Umbre, le faucon d'Hasharin dans la boutique depuis quelques heures, il ecrivit sur un morceau de parchemin:
Citation :

Maitre Hasharin, une commande spécial, urgente et monnaiante vous attend dans l'antre. Dépechez vous de revenir.
l'antre du Désert
Umbre decolla, et partit en direction de son maître.



// Je dois reelement tuer Sombre-Chêne et Rustor?//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:13
Monâkir se retourna dans l'embrasure de la porte, le visage tendu. Il cracha sur un pavé au dehors et s'exclama:

"Pffff .. Que ton maître les tue de la façon qui lui convienne ! Je veux juste voir ces deux rats morts dans les prochaines jours. J'espère que tu as noté, petit."

Il lança un regard couroussé au jeune apprenti et sortit au dehors. La lune brillait de milles spleudeur mais personne ne remarqua l'homme qui fila à travers le Cité. Personne ne sut dire où il se rendait. Une seule chose était sûre: les deux elfes allaient avoir de la compagnie ..


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptySam 5 Jan 2008 - 17:29
Apres, deux jours de chevauché il arriva dans son Antre. Rien n'avait bougé, donc cela signifiait qu'il n'avait pas eu d'achats majeurs. L'assassin se tourna vers son apprenti:
-Quel est donc cette "urgence"?
-Alors un homme, étrange d'ailleurs, est venu deposer 3000£, pour que vous tuiez un certain Sombre-Chene et Rustor Erumelgos.
Hasharin fut estomacé, il devait tuer un compagnon d'arme, ainsi qu'un ami de Mithrandir. En plus ces deux hommes faisait ou du moins sont alliés à la guilde. Comment allait réagir Mithrandir et les autres... Hasharin se et que son metier passe avant tout.
-Bien merci.
Hasharin penetra dans la reserve et fit son choix d'armes et gadjets. Il prit, Son sabre, un wakizashi ainsi qu'unTanto, il s'équipa d'un kit d'escalade. Ainsi qu'un gant à pointe sur le bras gauche et par la même occasion il chausse une paire de botte à pointe. dans un petit sac accroché à sa ceinture il prend des Testu Bishis, avec un grappin. Naturellement il enfile sa cape elfique, tout son matériel est en place. Il lui suffit de mettre les piques d'escalade dans ses mains. Il emporte avec lui également 20 Sherukens en étoiles. Par contre il ne salourdit pas de son armure de cuir Il s'installa à un siège dans la boutique et entreprit de couvrir toutes les lames qu'il porte avec du Sang de Scorpion , même les piques des Sherukens en recurent, absolument toutes ses lames.

Il était temps de partir, il salua son apprenti et se dit que ces prochaines victimes devrait se trouver dans les niveaux supérieurs de la Capitale. Armé comme il 'était il ne passerais pas la derniere muraille et donc il sera obligé d'escaladé. Il se mit en route....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:07
J'arrivais devant la porte de la "boutique", lachait mon aigle pour que si quelque chose n'allait pas ils puisse agir et sans un geste ouvrait à la volée la porte, l'épée dégainée. Je vit tout d'abbord l'apprenti d'Hasharin...

"Où est Hasharin ? Et ne t'avises pas de mentir si tu ne veux pas que ta tête touche le sol sans que tu ne te soit courbé... Parles !"

Mes yeux flaboyaient d'une flamme non cachée, un feu qui risquait vite de s'étendre pour ne plus finir de flamber. Tout apprenti assassin qu'il était l'apprenti prit peur, mais il ne dit pas un mot... J'entendis alors un leger bruit dans un coin de la pièce, je fit donc volte face et criait.

"Hasharin, pourquoi être parti si vite ? Une affaire urgente je présume ? Asseyons nous pour discuter voulez vous ? Je pense que votre affaire à un rapport avec Sombre-Chêne, un ambassadeur Elfe qui est aussi notre allié... Que comptez vous faire ? Le tuer ? Ou sont donc passés les bonnes paroles et les engagements ? Les assassins sont peu fiable m'as-t-on dit, mais j'espère que ce n'est pas votre cas... Il est des choses que vous ignorez à propos de la guilde et que je me dois de vous dire. Voulez vous donc discuter où dois-je m'interposer dès maintenant Seigneur Ghildombre ? Votre métier est important, mais trahir la guilde est synonyme de mort, vous iriez jusqu'a tuer un compagnon d'arme pour de l'argent ? Iriez vous jusqu'a tuer les êtres qui vous sont chers ? Vous nous avez aidé dans la lutte contre Melkor et vous comptez vous allié à ses engeances ? Ce n'est guère logique. Tuer vos cibles sera un grand coup dans l'organisation de toutes les Terres du Milieu un coup qui pourrait sceller le destin de tous."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:51
Mithrandir arriva dans la boutique et vit Hasharin qui était pret à partir et dans l'ombre. Il ne s'affola pas en voyant les pouvoirs et larme de son ami, et supérieur....
- Tu as raison Mithrandir, j'ai pour contrat de tuer l'ambassadeur. Sache que si je le fais, et j'ai bien dit SI, je le ferais à contre-coeur et je pense que je n'aurais même pas le coeur de le faire, je pourrais tuer le prince mais pas mon ami Sombre-Chene. A ses côtés j'ai defendu Osgiliath. Pour la Guilde, je la respecte tu le sais, mais qu'a-t-elle fait pour la Terre du Milieu, à ce que je sache rien ou pas grand chose, a par crée une alliance des plus vaillant soldats et autres personnes de ce monde.... Qu'ai-je fait comme travail pour la Guilde? Si je me souviens bien, je n'ai été que defendre la cité du Cygne et rien d'autre. Sache que jamais je ne m'allierais à Melkor. Mais je fais mon travail. A vrai dire celui la me deplait horriblement. je pense que tu veux savoir qui est mon employeur. C'est un Haradrim, et la Guilde pourrait tenter de le trouver je presume que telle est ta pensée. Mais je tient à recevoir mon argent et ne pas perdre mon honneur et ma reputation... Que dois-je faire? ou plutot Que devons-nous faire? Mon ami, je t'en supplie...

Hasharin se leva, il était boulversé.... Il attrapa une theiere deux tasses et en servit à son ami, malgres les circonstances, il se devait d'etre poli et amical. Il but son thé en attendant la reponse redouté de Mithrandir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:51
"Je comprends bien entendu ton trouble... Mais la Guilde a menée de nombreuses actions... Rappel toi de l'affaire de Balthazar le Noir et des nombreuses actions menées sur celle-ci, rappeles toi de la défense de la Cité durant différents assaut, rappelles toi l'excursion a Fangorn; où j'ai trouvé la mort, songes à ce qui c'est passé à Torech Ungol contre Melkor... Et cela n,'est que la partie visible de l'iceberg, au moment où je te parles, dans toutes les Terres du Milieu des espions et membres de la Guilde espionne, collecte des informations et agissent subtilement pour déstabiliser les alliés de l'ennemi. Il y a bien plus de personne à nous aider et à faire partie de la Guilde que tu ne penses, tout les noms n'en ont pas été repertorié. L'ennemi a les mêmes méthodes que nous, il agit dans l'ombre en commanditant des assassinats qui ébranlerait ses ennemis... Ton travail pour la guilde a été bien plus important que tu ne le pense... Tu t'es battu vaillament pour défendre différentes places, mais l'heure viendra où tu auras encore plus à agir... Car lorsque nous saurons qui est à l'origine de tout ce mal, où du moins qui sont ses importants lieutenant, nous te demanderons de les eliminer..."

Je m'arretais le regard dans le vague...

"Sache que tu ne perdra pas de l'honneur en refusant un contrat... Tu es libre de ton choix. Tu peux décider de ne pas le mener comme de le mener, mais si tu envisage la seconde possibilité sache que je me dresserais en travers de ton chemin. Tu veux bien entendu avoir ton argent, c'est compréhensible, il en va de même pour ton honneur et ta réputation... Mais nous avons encore la possibilité de feinter... Dans ce cas, tu pourrais aller tenter de les tuer et faire semblant d'y réussir. Tu recevrais alors ton paiement et nous nous chargerions des détails, notamment de la capture du commanditaire... Un assassin a par définition le choix d'accepter un contrat ou de le rejeter..."

Encore une fois je m'arretais, pensant aux autres choses que je devrais lui reveler plus tard dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:35
Hasharin medita un instant sur les paroles:
- La guilde a agit je le reconnais mais je trouve ca pas assez flagrant. Je ne souhaite pas à t'avoir comme enemie Mithrandir. Pas en combat singulier en tout cas... Non jamais je ne m'opposerai à la guilde. J'étais là pour sa création et je ne serais plus la lorsqu'elle sera dissoute....

Hasharin se leva et alla chercher une fiole dans l'arriere boutique, en la posant sur la table il dit:
- Voila de la fumée de Jahlad. Ce "poison" provoque une fausse mort, la personne en respirant passe pour un mort mais elle est toujours consciente de ce qui se passe. Si nous convaiquons Rustor et Sombre-Chene de l'utiliser mon employeur croira à leur mort, je serais payé, on capture l'employeur et on peut ainsi l'interroger et pourquoi pas le torturer....( Hasharin sourit à ses mots) Qu'en penses-tu?J'ai une petit idée pour organiser un "assassinat" en publique pour que l'employeur soit sur que je l'ai tué. Au fête y-a-t-il d'autre chose que je devrais savoir pour la Guilde, je suis Seigneur GhildOmbre quadn même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:58
"Justement Hasharin il faut que les actions de l Guilmde ne soient pas flagrante, notre action doit se faire dans l'ombre, car c'est dans celle-ci que réside notre chance de cacher à l'ennemi nos plans et nos actions... Nous devons jouer sur la ruse et la subtilité..."

J'écoutais alors attentivement les paroles de mon interlocuteur concernant la potion de fausse mort...

"Je pense qu'ils accepteront si c'est pour sauver leur vie et d'autres... Je les préviendrai dès que notre entretien sera fini... Quand aux autres choses que tu dois savoir, il y en a en effet... Je vais t'expliquer pourquoi j'ai accourrut si vite... Si tu avais trahit la Guilde, nous n'aurions eu nul besoin de te pourchasser car tu serais mort... le tatouage n'est pas qu'un signe de reconnaissance... Connais-tu mon ami, l'histoire du Nauglamir ? C'est un collier qui fut fabriqué avec de l'or maudit... Il y fut enchassé un pierre liée à une malediction, l'un des Silmarils... Je ne raconterais pas l'histoire exact mais ce collier fut maudit... Il portait donc trois maledictions. Le tatouage de la Guilde est le support d'une malediction lancée à l'encontre des traîtres à la Guilde... Cette malediction est aussi présente sur les médaillons qui sont donnés au Ghildmaîtres et aux Seigneurs. Voila un point essentiel que peu connaisse, mais il me fallait eviter ta mort et celle de nos alliés d'où ma folle cavalcade jusqu'ici...
Si nous devons organiser la fausse mort de tes cibles, il faut crédibiliser la scène de ma sortie d'ici, car on pourrait penser que nous avons simplement discuter..."


Je tirais alors mon épée...

"Quelque bruits d'épées et moi jeté dehors devrait suffir à t'assurer une bonne réputation d'assassin et ne devrait pas créer de soupçons, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:07
Hasharin comme à son habiture ecouta patiemment et repondit:
- Quand je parle de flagrantes c'est que nos actions à mes yeux n'ont pas été flagrantes et visibles à mes yeux. Mais c'est mon point de vue, je ne suis qu'un assassin.

L'homme contempla le medaillon et le tatouage posé sur son épaule, il venait d'en apprendre la signification. Ce collier devait etre le collier qu'un homme était venu vendre à la tour et que des elfes avaient recupérés sur le navire.
- La credibilité sera ma part dans cette organisation, ainsi que la torture si il le faut de ce msyterieux employeur. Pour ta sortie tu peux tout au bien acheter quelque chose.... Serieusement, qui croira qu' un Assassin, ira se battre contre le Mage de la cité, et que toi tu te defendrais qu'a l'aide de ton épée.

Hasharin tira son sabre de son dos et baissa la lame vers Mithrandir, il souhaitai attendre sa reponse avant d'engager le "combat".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:16
"Tu as raison, nos actions même nous ne les connaissons pas assez... Il faudra y remedier, c'est une bonne chose à proposer... Où ai-je doncla tête ? Il est vrai qu'il est plus crédible de me voir acheter quelque chose que de venir me battre. Alors voyons voir que vends-tu ?"

Je m'approchais alors des différentes étagères.

//Pas le temps de developper, je dois y aller//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:20
Hasharin sourrit au mots du Mage, chacun avait dit ce qu'il avait à dire. L'assassin proposa au magicien:
- Te connaissait Mith' je pense que tu pourrais prendre un baton de combat cela eviterais que tu sorte ton épée à tout bout de champs, ca fait mieux pour un Mage. Qu'en pense tu? ou j'ai de la poudre pour rendre aveugle, de la Nitharite. Cela pourra t-etre utile....Je t'offre ces deux articles si tu le desire ainsi qu'un autre de ton choix.

Hasharin alla encore une fois dans l'arriere boutique et testa plusieurs baton selon leurs poids leurs diametres et leur taille. Il en choisit un et retourna aupres de son Ami.
- Pour l'histoire de l'assassinat, pourrais-tu convié Rustor et Sombre-Chene à la tour demain soir, je viendrais et on organisera tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:15
"Tu as raison concernant le bâton de combat, je me bat habituellement avec celui-ci"

Fis-je en désignant mon sceptre...

"Quand à l'épée je l'utilies assez souvent, elle n'est pas quelconque, c'est la Chantelame elle me permet de parer les coups dans un enchainement proche de la perfection... On pourrait croire que c'est une funeste danse que j'entreprends. la Nitharite est un produit très interessant mais je pense vois-tu qu'Elessarion en a en stock conséquent... Aussi j'opterais plutôt pour le Chakram qui sera je pense fort utile à Milindë. Mais je tiens à payer le tout.Concernant Rustor et Sombre-Chêne je leur ferai parvenir l'invitation."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:10
Hasharin alla donc chercher le Chakram pour son ami. Il montra comment l'uitiliser en montrant le mouvement et finalement tira et l'anneau vola dans les airs et vint se planter dans la porte au dessus de l'écriteau.
- Si tu tient à payer paie, je passerais à la tour demain soir ainsi. Voila le CHakram et dit bonjour à ta femme de ma part.

Hasharin se rassit et reflechit aux paroles du Mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptySam 12 Jan 2008 - 3:31
"Combien te dois-je ?"

Fis-je après avoir testé le bâton et le Chakram

"Au fait maintenant que j'y repense si les calculs sont exacts Sombre-Chêne et Rustor se sont entretenus hier au palais, aussi, peut-être vaudrait-il mieux regler ça aujourd'hui...Quand à Milindë elle n'est pas encore rentrée, le convoie de blessé prend plus de temps qu'un Mage préssé sur un destrier du Rohan..."

Je m'arretais un instant, pensif avant de reprendre...

"Penses-tu pouvoir passer à la Tour aujourd'hui dans la soirée plutôt que demain... Plus vite cela sera reglé mieux cela vaudra, je pense pouvoir les faire venir pour aujourd'hui même étant donné que leur conversation avec le Roy à eu lieu hier..."

//Vous l'avez compris, je m'adresse notamment à SC, Ru' et Meph', mon voyage ne m'a fait arriver que le lendemain du jour où mon aigle vous a envoyé un message...Aussi il serait pratique de pouvoir mener votre sujet chez le Roy et à la tour dans le même temps en précisant que la Tour est postérieur à la conversation avec notre Bon Roy, a moins que vous ayez une autre solution...//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptySam 12 Jan 2008 - 13:11
- 800£ mon ami. Je serais ce soir donc à la tour, par contre essaie qu'il ne soit pas en rogne contre moi sil te plait. Je ne tient pas à me battre contre deux elfes et encore moins un ami.
L'assassin ota juste sa corde avec le grappin, en gardant tout le reste. Ca serait desormais son équipement de base.
Hasharin s'assit et commenca à s'amuser avec un Sheruken:
-A ce soir Mithrandir et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptySam 12 Jan 2008 - 13:46
"Voici tes 800 £"

Lui fis-je en lui tendant une bourse

"Ne t'inquiète pas, je ferais en sorte qu'ils soient là avant toi pour bien leur expliquer la situation. D'autre part je ne saurais que t'enjoindre à passer par de nombreux détours plutôt que de venir directement... La discrétion est de mise et je ne doute pas que tu sera en faire usage..."

Je me retournais alors, saluant Hasharin.
Une fois dehors j'envoyais mon aigle prevenir mon secretaire de nos plans de dernières minutes... Si Sombre-Chêne lui rendait visite, il saurait donc pour notre rendez-vous à la Tour
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Altaïr
Assassin
Altaïr

Nombre de messages : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 28
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:43
Après être passé chez le forgeron,Altaïr,l'assassin marcha dans les ruelles de la cité blanche.Dans ces bas quartiers habitaient toutes sortes de personnes,certaines n'étaient pas très fréquentables.
Son regard fut attiré par un magasin d'armes exotiques et de poisons divers.Malheureusement,il n'avait plus beaucoup d'argent mais décida d'entrer.
C'était une drole de boutique assez sombre,comme il aimait bien.
Il demanda à la personne se tenant derrière le comptoir:

-Bonjour,qu'entendez-vous par "commande spéciale"?
Et à qui sont destinées toutes ces marchandises?
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:58
L'apprenti vit entrer un homme dans laboutique, aparement intéréssé par tout ce qui se trouvait ici. IL dit d'un ton calme.
-Bonjour,qu'entendez-vous par "commande spéciale"?Et à qui sont destinées toutes ces marchandises?[b]
- Bonjour ou plutot bonsoir. Les commandes spéciales , sont des commandes que des gens demandent l'aide de mon Maitre pour mettre fin à leurs probleme. Quand à ses armes elles sont pour les gens, voulant utilisé la ruse et la sournoiserie; et qui ont une bourse bien rempli, ce qui n'a pas l'air d'etre votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Altaïr
Assassin
Altaïr

Nombre de messages : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 28
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:03
L'assassin fut assez étonné,il se demanda si c'était un autre assassin et fut assez direct.

-Sachez que ma bourse n'est pas très remplie car je viens de m'acheter une arme assez chère.Et pour le métier de votre maître,il tue pour régler les problèmes des autres?

En effet,Altaïr pensait qu'il était dans un magasin concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:49
Hasharin rentra dans la boutique la porte était ouverte, grace à sa cape elfique l'homme present ne vit rien, surtout qu'il était de dos.
-Sachez que ma bourse n'est pas très remplie car je viens de m'acheter une arme assez chère.Et pour le métier de votre maître,il tue pour régler les problèmes des autres?
Hasharin sortit son poignard, et appliqua sa lame derrier la nuqe de l'homme. Celui-ci frissona au contact de l'acier froid et il parut tres surpris. Il ne pouvait degainer sa lame dans le dos.
- Serais tu un milicien, t'es questions commencent à devenir embarassante. Pourquoi es tu ici? Quel est ton nom et ton metier? Un geste et tu meurt cette lame est enduite de poison, qui à la moindre erraflure vous tuera.

L'apprenti parut étonné de voir son Maitre arrivé et lui dit:
-Bonsoir maître, merci de vote aide,cette homme ne fait que de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Altaïr
Assassin
Altaïr

Nombre de messages : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 28
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:21
Le contact de son cou avec le métal froid d'une lame surpris Altaïr.Il s'était fait prendre comme un débutant et s'enb voulait de ne pouvoir bouger.Il entendit le maître poser des questions et décida d'y répondre.

-Je me nomme Altaïr.Je ne suis pas milicien et vu que je suis sous votre menace,je vais répondre franchement,je suis un assassin et j'ai été attiré par les armes que proposait votre boutique.
C'est en observant votre catalogue de plus près que je me suis dit que vous deviez être un assassin.
Enfin,je l'espère car alors,vous comprendriez la cause de mes questions et sachez aussi que je méprise la milice ainsi que la garde de cette cité.

Il avait dit ça assez calmement,essayant de garder son sang froid mais,à deux doigts de la mort,c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:28
L'homme, Altaïr repondit franchement et sincerement.
-Effectivement je suis un assassin, devenue maître dans l'art de l'assassiant même, et ceci est mon magasin, mais jete suggere de ne pas t'en souvenir en sortant d'ici. Donc pose tes questions? Vite j'ai du travail, MOI. Et saches que je ne meprise pas la milice, mais les assassins sont interdits au Gondor. Enfin moi je pense pouvoir demandé une derogation mais je ne dirais point pourquoi. Et les gardes de la cité, même si il s'occupe des lois, ce sont de grands freres d'armes et j'en ai sauvé plsu d'un grace à mes talents. Maintenant parle.

Hasharin avait dit directement,et d'un ton froid et autoritaire. la lame toujours sur la nuque de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




[Achat] L'antre Des Ombres Empty
[Achat] L'antre Des Ombres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Le départ des ombres
» L'Antre des Ombres
» De brumes et d'ombres
» Ombres et poussières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: