Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Jarlaks l'ombre

Aller en bas 
Jarlaks
Citoyen
Jarlaks

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : au port

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 19 ans
- -:

Jarlaks l'ombre Empty
Jarlaks l'ombre EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:11
Jarlaks l'ombre

Prénom: Jarlaks
Nom: Jaspe
Surnom: l'ombre.
Race: Hobbit
Age: 19 ans
Sexe: Male
Future profession: Aventurier

Il est presque toujours en noir. Avec quelque petites fissures dens ses habits.

Trait personaliser:Je le présente. Il se nomme Jarlaks l'ombre. Pourquoi l'ombre, parce qu'un hobbit en général est jouyeux, gay (comme content) enjouyer... Mais jarlaks est le plus souvent: lent, endormit, paresseux et mistérieux. Il n'aime pas beaucoup les êtres qui pense trop au future ou a la guerre. Il pense que la race des Hobbit ne prendra jamais le pouvoir sur les autre race parce quel n'est pas asser ingénieuse et forte comme les nains, vif et intelligent comme les elfs et simple a reproduire et puisante comme les hommes. Mais ils sait que toutes ses races leur manque une chose. L'amour pour leur petit vie tranquille.

Caratéristique: Étant un hobbit pas très gros mais juste asser, son intelligence conpense de ça minime agiliter.Il a quel que probleme de bouton mais, ils finir par disparaitre un jour.Quelle que peut endormit mais toujours a disposition de servir les futurs pionniers. Il est quel que fois a vrai dire souvent mélangent mais il peut être simple et discret quand il le faut. Mais il est un bon ami a avoir quand on va dans le nord de la comté.

L'histoire: Un jour il est parti de son troue pour vivre plus au nord de la comté ou le territoire est plus sauvage, mais les terres meilleur.Fils unique. Dernier de sa ligner mais, il pense un jour commencer une ligner bien a lui avec une joilie hobbite. Il voudrait des fils pour continuer sa ligner et pour construire un village.

Il a un talent inée pour survivre dans les forets ou les endroits dangereux, mais il aime être comme on peut le dire: etre nomade.Il a quel que petit probleme avec les nouvelles inventions des nains mais il est bien dans son troue à Hobbit.Quand il est chez lui bien sure.

Il ne regret te pas d'être venu dans se trou perdu qui n'est pas sur la carte.Il est seule donc il peut chasser ou cultiver (avec grande difficulter) la terre.Ou il vit, c'est un petit paradis pour un hobbit avide de liberté.Des qu'il y a des marchants qui passent avec de nouvelle spécialiter a vendre en quantité (des grosse SVP. ),il négocie le prix pour plus tard.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliordel
Citoyen
Miliordel

Nombre de messages : 20
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 65
- -:

Jarlaks l'ombre Empty
Jarlaks l'ombre EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:22
Beaucoup de remarque...
1) tu n'a même pas fait de présentation -_-'
2) avant tous message tu doit aussi choisir ta profession
3)il y a beaucoup de fautes et il faut en prendre compte car l'orthograph est important même s'il n'est pas parfait
4)tu devrais au moin connaitre ton nom -_-'
5)même si tu fait ta présentation ici l'histoire est vraiment courte et mal écrite
6) le caractère est pas génial :/
7) c'est quoi le truc en dessous de l'histoire au fait ? en tout cas c'est pas non plus génial :/
C'est a peux près tout même s'il y a encore maints détails donc je n'ai pas pris compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaks
Citoyen
Jarlaks

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : au port

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 19 ans
- -:

Jarlaks l'ombre Empty
Jarlaks l'ombre EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:48
Sa va la ?

Oui ou non ?

Je vien de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miliordel
Citoyen
Miliordel

Nombre de messages : 20
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 65
- -:

Jarlaks l'ombre Empty
Jarlaks l'ombre EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:57
C'est beaucoup mieu Wink j'attend juste ta présentation Wink (il suffit a quelque chose prêt de fair un copier/coller de ce que tu as fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaks
Citoyen
Jarlaks

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : au port

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 19 ans
- -:

Jarlaks l'ombre Empty
Jarlaks l'ombre EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:59
A vrai dire je comprent pas vraiment se que tu veux dire mais bon je vais m'inspiré d'un de mes contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jarlaks l'ombre Empty
Jarlaks l'ombre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Jarlaks pres de la fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: