Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 A la recherche de Jarlaks pres de la fontaine

Aller en bas 
Nirco
Citoyen
Nirco

Nombre de messages : 23
Localisation : La compté

~ GRIMOIRE ~
- -: hobbit
- -: 23
- -:

A la recherche de Jarlaks pres de la fontaine Empty
A la recherche de Jarlaks pres de la fontaine EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:01
Sa fesait déja plus d'une heure que Nirco cherchait il avait regarder partout sur la grande rue d'hobbitbourg, dans le jardin fleurie,sur la grande colline... Il était tanner de chercher il s'assit donc pres de la grande fontaine de la comtée . Elle était situer au centre de la grande rue hobbitbourg. la fontaine était était belle comme tout on pouvait voir un hobbit avec une pipe (ses de la pipe que sortait l'eau) comment l'eau sortait de se trou personne ne le savait peu être de la magie?A la droite du hobbit de pierre il y avait un autre presque identique mais il était un peu plus vieux et il avait les cheveux plus frissé


Sur le bas de la fontaine il y avait une plaque de métal sur laquelle était inscrit le nom Ector ancien maire de la comté.

Nirco demandait a plusieur personne ou était jarlaks mais personne ne savait ou il se trouvait il s'assit donc et regarda si jarlak allait passé un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaks
Citoyen
Jarlaks

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : au port

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 19 ans
- -:

A la recherche de Jarlaks pres de la fontaine Empty
A la recherche de Jarlaks pres de la fontaine EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:47
-Salut mon ami tu me cherche. Dit Jarlaks.
-Oui et tu as été long on dirais.
-Oui, oui, j'ai eu des problème de salage (salé de la nourritures), mais j'ai tous se qu'il nous faut nous parton quand mon chers?

Tous les 2 repartirent vers la ferme a Nirco dans leur idée et leurs futures petit aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Roi [Près d'Isengard]
» Jarlaks l'ombre
» La Fontaine
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» moi faramir garde de la fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté :: Hobbitebourg-
Sauter vers: