Le Mort Capitaine Pirate
Nombre de messages : 327 Age : 30 Localisation : Dans mon trous a rat Rôle : Glandeur professionel
~ GRIMOIRE ~ -: Haradrim -: 21 -:
| Dim 19 Aoû 2007 - 16:28 | | Salut a tous!Je voudrais vous posez une question:Je m'apprete actuellement a rentrer en mordor,mais,après la chute de sauron,les orcs et autres crétures l'ont désértés,il me semble.Alors que puis-je y rencontrer? |
|
Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Dim 19 Aoû 2007 - 16:34 | | de la laves des cendres des ruines de batiments orques, des squellettes et des bestiooles peut etre.
dsl pour le monoligne |
|
Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Dim 19 Aoû 2007 - 17:22 | | Il faut savoir qu'après la chute de Sauron je pense que c'est dans le film, aussi la terre a du se craqueler et s'ébouler... que peux tu y rencontrer ? pas grand chose si ce n'est cendres ruines et désolation... Sauf si le Gondor y a entrepris des travaux... essayant de restaurer cet ancien territoire du Gondor. |
|
Le Mort Capitaine Pirate
Nombre de messages : 327 Age : 30 Localisation : Dans mon trous a rat Rôle : Glandeur professionel
~ GRIMOIRE ~ -: Haradrim -: 21 -:
| Lun 20 Aoû 2007 - 8:12 | | Ouais,mais je dis ca parce que je dois retrouver quelqu'un qui y a disparu,et le plus probables c'est qu'il s'y soit fait enlevé...Peu-t-etre que c'est encore un sale coup des ruines qui marchent...^^.Bah,je vais improviser. |
|