-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Chevauché de deux mages vers Fangorn

Aller en bas 
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Chevauché de deux mages vers Fangorn Empty
Chevauché de deux mages vers Fangorn EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:52
Après que Milindë ai lu le message, Bargonno et Tanarith dirent à l'assemblé qu'ils allaient partir à Fangorn. Alors ils préparèrent tout deux leurs paquetages, et après une demi heure de préparation ils étaient prés à partir. Ils passèrent par la grande porte en compagnie des animaux de Bargonno, les chiens c'étaient peu reposé, mais ils étaient moins fatigués et ils pouvaient courir plus vite que tantôt.
Bargonno et Tanarith étaient à peine arrivés à Minas Tirith qu'ils devaient déjà faire le chemin inverse qu'ils avaient fait. Maintenant les montagnes blanches étaient sur la gauche, Bargonno se demandait ce qui devait se passer au fort? Comment se passait l'après bataille? Mais il fallait pas y penser il ne pouvait plus rien faire, là il était attendu à la lisière de la forêt de Fangorn. ils chevauchèrent vite tout deux mais la nuit commençait à arriver et Bargonno proposa de faire un bivouaque où ils étaient. Après avoir monté le campement Bargonno s'assied au côté de Tanarith et lui dit:
-N'étiez vous pas avec une personne, où est telle?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Chevauché de deux mages vers Fangorn Empty
Chevauché de deux mages vers Fangorn EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:29
[HRP]Bargonno c est pas mon rôle de dire ça mais quand même... les cours d'orthographe s'impose Embarassed à ce propos dans le topic divers -> commentaires va voir "petite astuce"[HRP]

La chevauchée avait était longue d'autant que Tanarith n'avait eu que peu de temps pour se reposer après son retour du Rohan. Heureusement les animaux de Bargonno semblait plein de vie et ils émanaient une énergie fabuleuse pour qui savait la percevoir. De plus les montagnes blanches ressemblaient à des tours de guet qui veillait sur les deux mages.
Ils installèrent le bivouaque à deux, s'occupant des instalations pour les animaux d'une part et pour eux d'autre part, et quand Bargonno posa cette fatale question, Tanarith eu un pincement au coeur.

-Disons que mon jeune ami, Aloïr, était mon apprenti, il voulait errer aussi mais en tant que rôdeur. Alors il a décidé que plutôt que de me suivre encore il fallait mieux qu'il reste en Rohan pour rôder et m'envoyer des nouvelles. Il est resté en Rohan et il m'informe s'il se passe quoique ce soit là bas. Il a fait tout comme moi lorsque je quittais les elfes, il a préféré êttre seul... enfin même si sa compagnie était fort plaisante il me faut m'en passer pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Chevauché de deux mages vers Fangorn Empty
Chevauché de deux mages vers Fangorn EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:30
[HRP] Bargonno étant absent je gère les deux personnages [HRP]

Le lendemain matin les deux mages se reveillèrent quand la meute de chien de Bargonno vint leur lécher le visage... une heure avant l'aube. Il pouvaient voir la lumière de l'astre du jour qui innondait déjà le sommet des montagnes blanches. Ils se mirent en marche tous deux suivis de la "ménagerie" de Bargonno. Longperiple, le cheval de Tanarith semblait en accord avec les animaux de Bargonno, bizarement, Tanrith sentait que ces animaux avaient quelque chose en commun... peut-être le fait d'être initialement destinés à des tâches ingrates, le travail des champs pour le cheval de traie de Tanarith et la chasse à cour pour les chiens de Bargonno... L'errance leur allait bien.

Alors qu'ils faisaient une courte pause afin de dîner Bargonno se rappela des paroles de son confrère à propos de sa conaissance de la forêt noire... il lui demanda alors :

-N'aviez-vous point dit que les ents étaient vos amis? expliquez-moi cela, je voudrais aussi savoir pourquoi vous parler des elfes comme de votre famille et pourquoi vous êtes si mystérieux sur votre passsé... Que signifiait cette visite à Fondcombe il y a un mois de cela?

-Mon passé est.. compliqué si je puis m'exprimer ainsi... Les elfes m'ont recueilli aux Monts Brumeux, ne me demandez pas ce qu'ils faisaient là bas, je ne saurais pas vous répondre moi même, il se trouve que j'étais abandonné là. Ils m'ont recueilli et ont tenté d'enseigner leur sagesse à ce jeune garçon fougueux que j'étais... Cependant à l'âge de vingt ans je suis parti de mon foyer sans demander la permission à mes pères et je suis allé jusqu'en forêt de Fangorn... les ents trouvaient que j'avais une bonne pensée, un potentiel à éxploiter en quelque sorte et ils m'ont tout enseigné sur les plantes pendant une vingtaine d'année... Je ne saurais pas dire exactement le temps que je passai à Fangorn car dans la forêt tout est différent. Aujourd'hui mon retour là bas est un défi... la forêt n'accepte que les gens qu'elle trouve honorables vous savez et je ne sais pas si j'ai été à la hauteur de l'enseignement des Ents en me mellant aux affaires de hommes. Souate, nous verrons ce que disent ces vieux chênes et hêtres... Allons nous avons perdu bien du temps en palabre, continuons notre route.

Ils continuèrent silencieusement leur chevauchée mais au même rythme qu'avant cette discussion. A la nuit tombé ils longeaient le Gouffre de Helm et ils décidèrent de ne poin bivouaquer cette nuit là pour arriver à Fangorn le lendemain matin, afin de ne pas trop faire attendre Mithrandir.

**********


Le lendemain ils entrevoyaient les cimes des arbres millénaires de la forêt de Fangorn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chevauché de deux mages vers Fangorn Empty
Chevauché de deux mages vers Fangorn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevauchée de deux vieux amis vers Fangorn
» Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^
» Une rapide chevauché
» les mages
» Vers les Hauts et vers...le trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: