Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Chevauchée vers Dol Amroth

Aller en bas 
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Chevauchée vers Dol Amroth Empty
Chevauchée vers Dol Amroth EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:08
Je chevauchais toujours vers Dol Amroth,j'avais descendu les collines de l'Emyn Muil,j'étais à présent rendu à un port sur l'Anduin,je décida d'embarquer avec mon cheval.J'allais voir le capitaine elfique.

-Vous êtes sans doûte le capitaine de ce bateau.

Je lui montrai du doigt une nef.

-Oui,j'en suis le capitaine.
-Très bien,j'aimerais embarquer sur votre bateau avec mon cheval est ce possible?
-Oui,vous pourrez embarquez avec votre cheval,celà vous feras 700 pièces d'or.Mais jusqu'où allez-vous?
-Je vais jusqu'a Dol Amroth.
-Alors partons tout de suite.

J'embarquais avec le cheval qui était quelque peu stressé.On aurai dit que nous quittions la terre du milieu pour l'île de Tol Eressa.
******
Le port étais à présent loin maintenant,le cheval avait l'air de s'être calmé mais il n'était pas rassuré par toute cette eau.Je sortais de ma sacoche du Lembas et en proposa au capitaine qui en pris volontier accompagné d'eau.Le voyage était pour le moment sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Chevauchée vers Dol Amroth Empty
Chevauchée vers Dol Amroth EmptySam 8 Sep 2007 - 10:42
J'oubliais un détail dans mon voyage c'est que plus très loin d'ici il y aurais les chutes de Rauros....On ne pouvait pas descendre les chûtes avec la nef,je m'approchais du capitaine:

-Capitaine,plus loin il y a les chûtes de Rauros et on ne pourras pas les descendre avec la nef,alors déposer moi à 10 lieues des chûtes de Rauros.
-Très bien,vous ne paierez que 200£.On vous déposeras comme vous le souhaiterez.
-Merci,mais dîtes moi comment vous nommez vous?
-Herendir Jeolfel,je suis capitaine de ce bateau depuis très longtemp et il ne m'a jamais laissé tomber alors n'ayez crainte.Et vous comment vous nommez-vous?
-Vayarë Ëandalas,mais on m'apelle souvent juste Vayarë car peu de gens savent mon nom de famille.
******
Le voyage continuais et nous étions plus très loin des chûtes,il était temps de débarquez.

Je vais continuais le voyage ici ,maître elfe.

Herendir ordonna à son équipage d'arrêter le bateau,ils replièrent les voiles et accostèrent sur le côté droit de la rive.

Capitaine je vais continuer mon chemin par la forêt d'Amon Hen.Merci de m'avoir transporter.

Je lui déposai 200 pièces d'or sur une table qui était sur la bateau,nous débarquèrent le cheval et je descendais.

Merci de ce voyage maîtres elfes,que les Valar suivent votre chemin et écarte les brigands de votre route.

Je montais sur le cheval et commencai à entrer dans la forêt,je fis un dernier signe de main au capitaine et je m'enfoncai dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Chevauchée vers Dol Amroth Empty
Chevauchée vers Dol Amroth EmptySam 8 Sep 2007 - 21:07
[HRPG:c'est chaint le RP seul...]

J'avais traversé Amon Hen sans encombre,je sortais enfin de la forêt.Cette forêt avait l'air sombre....
******
Je n'étais plus très loin de Dol Amroth car j'avais chevauchée rapidement,au galop et je n'étais plus très loin de Dol Amroth et j'entendais des cris de femmes et d'hommes,je continuais ma route vers ses cris et je découvrit un grand chateau avec à côté un grand village.Je reconnus un chevalier,Forlong.

[HRPG:suite dans le fief de Forlong]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chevauchée vers Dol Amroth Empty
Chevauchée vers Dol Amroth Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevauchée de la Délégation Periöndor vers Edoras
» La chevauchée [Vers les montagnes blanches]
» Rencontre à l'ombre de la foret noire
» Chevauchée de deux vieux amis vers Fangorn
» Chevauchée d'Annùminas vers la Cité Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: