Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:04
[Convalescence = tv. Tv = séries américaine. Séries américaine= inspiration pour le forum]

La matinée était radieuse comme souvent dans l'Emyn muil. Dehors une importante compagnie de soldat était de sortie.Ils portaients des longs manteaux elfiques pour la plupart qui les faisait passer presque inapercu au confléent des trois vallées. Un cheval sortit de la ville. Rustor était dessus.

- Gardes à vous !

Les elfes se redressèrent d'un bond.
Il y avait la sept rangs de quinzes hommes.Tout les deux rang un officier ressortait du lot.Des sergents, des chefs de section.

- Lors de la chute de Gondolin Rog notre chef de maison s'approcha de Turgon. Il voulait faire une sortie. Le Roi à dit que nous allions être encerclé ! Savez vous ce que Rog à répondu???

Un murmure parcourut les rangs.

- ON NE SE BAT QUE SI ON EST ENCERCLE!! Vous êtes des patrouilleurs, archers, soldats ,rangers peu importe ! Vous devez être capable de vous battre ou que ce soit et dans n'importe quelle situation que ce soit.

On y était le point d'orgue de cette introduction.

-Nous allons vous former pour.

Les sergents s'approchèrent de Rustor il leur désigna à chacun un endroit ou courrire avec leur section : l'endurance était mère de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptySam 15 Sep 2007 - 17:33
Les petits groupes étaient revenus peu à peu.La vitesse était bonne mais quelques groupes pouvaient encore s'améliorer.
Il les fit asseoir par terre pour passer à la partie théorique.Il sortit des toiles sur lesquelles étaient dessiné des schémas.

- Nous avons pour but ultime de reprendre les terres que les renégats tiennent. Notre zone d'action se situera en forêt noire. Il est plus que probable que nous soyons obligé de combattre dans des tranchés. Nous n'avons pas l'habitude de le faire mais il faudra changer nos habitudes. La première chose à faire sera de vous équiper en conséquence. Arc et cottes de mailles sont plus que bienvenu. Les premiers sont logique tandis que les secondes seront favorisée pour une question de légerté.

Rustor pensa qu'il serait bientot temps de se refournir.Il lui faudrait un arc de très bonne qualité et une cotte de maille a même de remplacer son armure.

- Vous allez partir en foret ou l'on vous apprendra à creuser des trou de protection, des tranchés et autres. Vous avez votre après midi de libre. Demain nous reprendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptySam 15 Sep 2007 - 22:21
Les survivants de la mission "Nauglamir" rejoignirent Rustor Gelmiron, et attendirent patiemment qu'il leur prête attention. Il finit par percevoir leur présence, et les toisa d'un regard neutre, comme s'il ne voulait laisser paraître aucune émotion en présence de ses troupes. Silivrien s'inclina respectueusement, et se racla la gorge avant de s'adresser à son supérieur...

-Hum...Monseigneur, nous voici de retour. Nous avons subi quelques pertes, puisque nous avons à déplorer un décès, ainsi que plusieurs victimes de blessures plus ou moins graves...Il y a toutefois certains points de la mission dont nous devons vous entretenir sans délai...enfin, dés qu'il vous plaira de nous entendre..., ici même ou ailleurs, à votre convenance...

Une légère boule d'angoisse lui tordait l'estomac, pendant qu'elle attendait la réponse du Général...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:26
Nidnama avait suivit le mouvement et pénétrait dans un lieux d’entraînement. Un elfe de haute stature se trouvait au milieu et le guérisseur reconnut en lui le fameux général qui l’employait mais qu’il n’avait pas encore eut l’occasion de rencontrer en personne. En entendant Silivrien s’adresser au général, son instinct se vit confirmé et, Nidnama effectua une légère révérence malgré sa blessure au bras. Sur son épaule, Maegethir s’envola pour tourner autours de la tête du général elfe. Nidnama ne put retenir un sourire et il murmura :

- Elle semble vous apprécier…

Ces quelques mots avait été prononcé sur un ton rêveur qui montrait que le guérisseur n’avait même pas réalisé que ces mots avaient étés prononcés à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:22
Rustor emmena sur le coté les survivants de la mission.

- Vous avez été victimes d'une attaque plus ou moins programmée... Un de mes compagnons à envoyer une lettre au seigneur des renégats pour le forcer à se procurer le nauglamir... La mort du conducteur de la charette m'attriste... Mais Mandos sera sans doute clément avec lui...

Il sourit palement. Si Mandos pouvait être aussi clément avec tout ses soldats qu'avec lui il n'aurait aucun probleme .
La petite pièce ou ils se trouvaient comportait entre autres une table sur laquelle une carte était fichée.

- Voici les terres elfiques. Vous voyez ici la zone sous controlle présumé des renégats.

Une zone était en effet barrée de noir.

- Nous devons essayer de la reprendre à nos ennemis. Le combat sera dur. Batailles de tranchées, escarmouche en forêt, pillonage de position... Nidnama vous vous occuperez d'organiser une infirmerie. Trouvez des volontaires pour vous aider et former les . Nous avons trois jours devant nous. Hataldir et Silivrien vous aurez pour mission de diriger grace à votre expérience un petit groupe de soldats. Entrainez les à creuser des trous de souris et à combattre. Eowril mettez votre expérience au service de votre chef de section. Les mots d'ordres sont : tir à distance et cotte de maille. Si vous n'avez pas de question vous pouvez disposer.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:55
Hataldir était arriver quand Rustor parla d'attaque programmée, Hataldir failli perdre son calme

Il aurait pu nous en informer, il aurait pu avoir des blesser plus grave et plus de morts!! heureusement que la plus part de ceux qui m'accompagnait était déjà expérimenté!

une rage intérieur grandissait contre cette révélation, Rustor semblait trop sur de lui, apparemment perdre des elfes ne le souciait pas. Hataldir lança un regards meurtrier a Rustor.

il n'avait pas suivi le reste de ses paroles, mais quand celui-ci avança ainsi que nidnama, Silivrien et erowïl il les suivis.

Rustor expliqua enfin son plan, il semblait toujours avoir un tour d'avance sur les autres ce qui faisait souvent peur a Hataldir. Tout le territoire ennemis était en zone boisées, ce qui ne falicitais rien. mais il pourrait enfin se battre seul... enfin c'est ce qu'Hataldir pensait, Rustor venait de dire que silivrien et lui feraient une fois de plus équipe et q'ils devaient diriger a eux 2 un groupe d'elfe, il n'avait jamais donner d'ordres et il n'aimait pas ca, mais ca serait une expérience. Il eu un regards pour silivrien puis le detourna pour regarder une fois de plus la carte et il se remis a penser. Finalement, ca faisait pas longtemps qu'il etait la, et on lui donnait deja une telle mission, le plaisir et la fierté montait en lui.

Hataldir se redressa et dit:

"quand vous dites un petit groupe de soldats, c'est combien? nous avons 3 jours pour leur aprendre a creuser des trous, ca fait pas beaucoup, mais nous y arriveront, avec une co-équipière comme Silivrien..."


il lui lanca un regards puis se perdi dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:27
Rustor sentait bien la colère qui habitait Hataldir. En réalité il avait été étonné de la brutalité de renégats et donc n'avait pas craint de plus grandes pertes.

- Vous ne comprenez pas Hataldir. Nous partirons avec un gros groupe de soldat. Je mènerai le combat seconder par l'ambassadeur tandis que vous aurez à vous occupez d'un petit groupe parmis cette armées.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:31
Nidnama écouta, quelques peux dérouté par la manière de parler du général. Il avait déjà prévu beaucoup plus de chose qu’il n’était imaginable. Et s’il fallait en croire Silivrien… Avant d’aller plus loin dans ces pensées, Nidnama s’interrompit pour pouvoir dissimuler ses émotion. En présence d’un tel personnage, cette précaution serait toujours la bien venue. Heureusement, aillant la tête baissée, nul n’aurais put deviner son cou instant d’indécision et lorsqu’il la releva, une expression lointaine y était affichée : l’exercice était particulièrement simple pour un blessé qui n’avait qu’a songer à sa blessure pour se souvenir de la douleur lancinante qui lui traversait l’épaule. Lorsque Rustor lui demanda de mettre en place une infirmerie, Nidnama hocha la tête et attendit que le général ait finit d’exposer son plan pour prendre la parole :

- Je vais faire mon possible. Je suppose que je doit les préparer à s’occuper des blessés en dehors d’une salle de repos… J’aurais une petite suggestion à vous faire : j’ai à ma disposition des plantes toxique préparées pour être apposées sur les lames pas assez pour en fournire à toute une armée mais suffisamment pour donner des armes mortelles à un ou deux régiment. Sinon, pourriez vous m’indiquer ou trouver des guérisseurs compétents dans cette ville ? Et des réserves d’herbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:40
Rustor sourit si tout le monde y mettait du sien...

- Vos informations sont précieuses. Je ne sais pas encore comment mais je présent que vos plantes seront utiles. Il vous faudra en effet soigner les blessés sur le front. Nous combattrons sans doute pendant un long temps et il vous faudra donc agir dans de mauvaises conditions. Pour les guérriseurs il n'y en a pas ici que je sache... Il y a néamoins des boutiques d'herbes du coin.

Rustor lui indiqua rapidement le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:53
Silivrien hocha la tête en silence à l'issue des différents commentaires qui venaient d'être faits. Elle s'adressa finalement au Général avec le plus grand respect...

-Que dire de votre plan Monseigneur, sinon qu'il a parfaitement réussi ?...Ceci dit, je partage un peu le sentiment d'Hataldir en regrettant que nous n'ayons pas été mis dans la confidence...Encore que dans ce cas, nous aurions sans doute joué notre rôle avec moins de naturel, et les renégâts devaient à tout prix être persuadés que nous tenions réellement à ramener le collier...Enfin, votre but est atteint et c'est bien là l'essentiel.
Nous allons donc suivre vos ordres, et prendre en charge un petit groupe de soldats. D'ailleurs, partager leur entraînement me fera le plus grand bien...

La Rôdeuse s'inclina, en adressant un petit sourire à Hataldir...


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:45
Nidnama hocha la tête et se dirigea vers l’endroit que lui avait indiqué Rustor. Il pris sa charrette au passage et entreprit de faire un inventaire des herbes à sa disposition…

HRP//je ferais un autre sujet pour indiquer mes préparatifs//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eöwril
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Eöwril

Nombre de messages : 42

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:27
Eöwril écoutait en silence. Lorsque le Général dit que l'attaque était de son fait, il ressentit tout d'abord une vive colère. Rustor avait dit comme si cela importait peu, mais des vies avaient été en jeu ! Il aurait dû les prévenir. Bouillant, il se retira en lui-même pour se calmer, avant de prendre la distance nécessaire, pour percevoir, soudainement, que le Général avait sans aucuns doutes possibles pris la meilleure solution qu'il était possible de prendre.
Quand bien même le convoi serait tombé sous les coups des Rénégats, c'était une bonne idée.
Le sacrifice des quelques êtres est minime pour la survie de milliers d'autres.
C'est donc avec calme que le ranger acquiesça aux ordres de son général, puis demanda où il pouvait trouver son nouveau supérieur direct.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptySam 22 Sep 2007 - 10:49
Silivrien commençait à s'éloigner lorsqu'un "léger" détail lui revint à l'esprit...en vérité, ça n'avait rien d'un détail...

-Ah...Monseigneur, j'allais oublier...Peut-être en avez-vous déjà été informé, mais si tel n'est pas le cas, sachez qu'à notre départ de Minas Tirith, la cité semblait au bord de la guerre. La rumeur annonçait l'arrivée d'une armée ennemie par le sud et les préparatifs allaient bon train. L'énorme nuage de poussière que nous avons aperçu en partant nous a confirmé la véracité plus que probable de ces bruits, mais nous ne savons pas quelle fut l'issue de la bataille...

Ne connaissant pas les intentions du Général envers ses allliés Gondoriens, elle attendit patiemment sa réaction, prête à répondre à ses éventuelles questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptySam 22 Sep 2007 - 12:57
Cette information le génait. Il regrettait tout d'un coup d'avoir rapatrier son espion vers Gar Thulion.
Il ne pouvait pas faire grand chose..chacun devait mener sa guerre.

- Cette information me trouble... Mais je ne peux faire grand chose. Néamoins j'enverrai Arminas vers la cité blanche. Il saura je l'espère guider les hommes par sa sagesse.

Cela le remettrait également au courant.Le général attendit que ne restent plus qu'Hataldir et Silivrien.

- Silivrien, la maison de l'Arbre n'as plus d'Elnaith depuis longtemps... Ce poste vous interesse t'il? Quant à vous Hataldir, vu la récente nomination de Sombre-chêne ambassadeur nous manquons d'un caporal pour les Rangers. Ce poste vous interesse t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptySam 22 Sep 2007 - 18:36
Silivrien se figea sur place quand elle réalisa toutes les implications de la proposition du Général. Tout un flot de sentiments divers et variés la submergea, où se mêlaient à la fois fierté et reconnaissance pour le grand honneur et la confiance qui lui étaient faits, mais aussi de nombreux doutes, ainsi qu'une profonde appréhension par rapport à l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Elle n'eut toutefois qu'un instant pour prendre sa décision, si bien qu'elle finit par donner sa réponse après une brève réflexion...

-Monseigneur, votre confiance m'honore, et j'accepte avec joie votre proposition. Cependant, j'espère du fond du coeur que mes nouvelles responsabilités ne me tiendront pas enfermée entre les murs de cette forteresse...enfin...je ne fais là que vous livrer le fond de ma pensée, mais rassurez-vous, je ne me déroberai pas à mon devoir, et puisque vous me jugez digne de remplir ces fonctions, je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir...

Quelques larmes d'émotion apparurent au coin de ses yeux, alors qu'elle pensait à ses parents et à son frère. Elle s'inclina avec respect devant Rustor Gelmiron, alors qu'une part d'elle-même se réjouissait aussi de la promotion possible d'Hataldir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:42
Rustor était soulagé, il avait besoin d'officier comme ces deux la qui aimait le terrain. Trop actuellement délégait à des soldats inexpérimentés de peur de quitter leur retraite doré. Il ne voulait pas de ca ici.... Il n'avait plus qu'a attendre la réponse d'Hataldir.

- Rassurez vous, vous n'aurez rien a faire que d'obéir à vos ordres ici et à ceux des capitaines à l'extérieur... Mais je crois que le fait de participer à l'extérieur vous contente déjà.

Il sourit... La guerre était proche et les moments de réjouissance allaient aller en s'amenuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:31
Hataldir n'avait pas vraiment fait attention au reste de la conversation, il était rester dans ses pensées, appuyer contre le mur. Il repris malgré tout conscience en voyant Nidnama, Eöwril et d'autres elfes quitter la pièce, il s'apprêta a faire de même, mais un garde le retenu et lui fit un signe de tête ver le général, bizarrement Silivrien n'avait pas bouger non plus, le garde sorti ferment les portes derrière lui. Hataldir patienta donc, attendent plus d'informations sur la mission qui leur serait donner a lui et Silivrien, mais pourquoi les autres étaient-ils sortis...?

le général les regarda l'un après l'autre, puis Brisa enfin le silence. Il parla d'abord de la "promotion" de Silivrien, Hataldir était Heureux pour elle, soudain, le général se tourna ver Hataldir et le coeur de celui-ci fit un triple saut périlleux quand il lui annonça a lui aussi un poste important, Caporal des Rangers, les idées d'Hataldir s'éclaircirent pour mieux se remélanger, le général attendait une réponse, et Hataldir lui fournit celle-ci:

"Général... J'accepte votre offre, j'en suis honnoré et j'en serait donc digne"

il se tourna ver Silivrien et lui dit:

"Je souhaiterais vous félicité pour votre promotion!"

Il s'inclina d'abors ver le général puis a Silivrien puis se remis droit.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:24
Silivrien était sincèrement heureuse de la promotion d’Hataldir mais au vu de sa réaction, elle croisa les bras et ne put s’empêcher de le regarder avec un petit sourire ironique…

-Hataldir…tu as fini oui ? Me voici promue depuis deux minutes, et tu me crois déjà si supérieure à toi que tu en oublies le tutoiement ? Crois-tu vraiment qu’il soit nécessaire de t’incliner devant moi ? Pour ce que j’en sais, mon grade n’est guère supérieur au tien en dehors de ces murs, alors je t’en prie, cesse définitivement de faire des manières quand tu t’adresses à moi. Commence plutôt à réfléchir à l’entraînement auquel nous allons soumettre nos recrues…et que nous allons suivre nous-mêmes. C’est en partageant la vie et les difficultés des fiers guerriers de Gar Thulion, que nous gagnerons leur respect. Cela vaut bien plus que tous les titres du monde. Allons suis-moi, nous avons du pain sur la planche…Monseigneur, nous prenons congé…vous avez toute notre gratitude…

Elle s’inclina à nouveau devant le Général, et sortit en entraînant Hataldir à sa suite…

Une fois dehors, ils se dirigèrent vers un petit groupe d’Elfes qu’on leur indiqua. La plupart d’entre eux étaient assez jeunes et semblaient pleins de bonne volonté, quoique sans grande expérience. Silivrien prit la parole pour faire les présentations…


-Mae govannen…je me nomme Silivrien Elemmirë, Elnaith de la Maison de l’Arbre, et voici Hataldir de la Maison du Roi, Caporal des Rangers. Nous allons…non pas vous entraîner, mais suivre avec vous un entraînement commun, en vous faisant partager nos expériences. De tout ce qui va suivre pourra dépendre votre survie au cours de la guerre qui s’annonce. Il vous faudra apprendre à manier des armes variées, arc, fronde, épée, poignard, gourdin, combat à mains nues…vous devrez être furtifs, discrets, savoir espionner sans être vus, suivre une piste, ressentir la vie de la forêt afin d’interpréter tout ce qui la trouble…Ne perdez jamais de vue que nos ennemis sont aussi des Elfes, avec donc les même qualités et les mêmes défauts que nous. Il nous faudra être meilleurs qu'eux, apprendre à faire l’inattendu pour mieux les dérouter. Ce qui va se passer dans les jours à venir n’est autre qu’un gigantesque et mortel jeu de cache-cache, dont nous ne sortirons vainqueurs qu’en frappant comme l’éclair, pour mieux disparaître aussitôt…

Elle fit une légère pause avant de poursuivre avec une léger sourire au lèvres…

-Voici ce que nous avons à faire…la mauvaise nouvelle, c’est que nous n’avons que trois jours pour cela. Donc à moins qu’Hataldir ait quelque chose à ajouter, nous allons nous mettre au travail sur le champ…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:32
Hataldir souris et fut géné par la réflection de Silivrien, il la suivit et sorti laissant le général a ses pensées... il arrivèrent dans la cour ou attendais les jeunes soldats, Silivrien et lui arrivèrent devant eux et cessèrent donc leurs discutions en se mettant en rangs devant l'arriver des deux compagnons, Silivrien pris la parole et Hataldir inspecta du regards les jeunes guerriers, ils étaient en train d'écouter Silivrien avec, apperement une grande attention. Silivrien fini et regarda elle aussi les rangs avant de demander la parole d'Hataldir que celui-ci pris immédiatement:

"effectivement je voudrait dire quelques mots, je voudrait attirer votre attention sur le fait que ceux que nous allons combattre sont des elfes..."

il commenca a marcher en regardant les différentes têtes présente et continua:

"l'idees de traitres a leurs race, leur famille, leur honneur pourrait vous éfleuré l'esprit..."

beaucoup de ceux présent agitait leur tête en signe d'approbation:

"je ne veut meme pas que vous y pensiez! ils ont leurs raisons, qui pourrait peut-etre un jour vous pousser a faire de meme choix. La guerre est la pire des choses, ce n'est pas un jeu, vos freres et vos amis meurrent a côters de vous, beaucoup de personnes tombe sous la lame ennemie, mais la guerre est a nos portes et si nous ne réagissons pas il y aura beaucoup plus de morts! et c'est pour ca que le chef de la Maison de l’Arbre qui est a mes coters, et moi même somme là, pour tous faire pour que vous ne mourriez pas sous la lame ennemie! faites preuves de fraternité, de vivacité et d'intelligence pendant le combat et vous serez toujours vivant dans 3 jours! regarder ceux qui sont a vos coters, c'est ceux qui vont combattre a vos côters, vos freres d'armes, faite attention a lui et il fera attention a vous, c'est comme ca que ca marche! voila, nous allons commencer l'entrainement, je voit que tous attendez ca depuis un moment! alors je ne vous fais plus attendre en laissant la parole a Silivrien"
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:01
Silivrien avait hoché plusieurs fois la tête en écoutant le discours de son compagnon. Quand il eut terminé, elle promena son regard perçant sur la troupe de jeunes Elfes qui se tenait devant elle, avant de leur signifier le début des hostilités…

-Bien…nous allons commencer en parlant de discrétion. Passer inaperçu peut vous sauver la vie, ou vous permettre de surprendre l’adversaire. Pour y parvenir, vous devrez sans cesse garder à l’esprit les cinq choses qui peuvent vous trahir. Mais prenez garde, ça ne doit pas vous obséder au point d’en oublier tout ce qui vous entoure. En fait, l’attention que vous porterez à ces détails doit devenir totalement naturelle pour vous. Qui peut me dire à quoi je fais allusion ?

Les novices se regardaient, indécis, ou trouvaient subitement un intérêt capital au bout de leurs bottes, en ponctuant leurs savantes réflexions de nombreux "bah", "ben", "euh", ou "bof", qui en disaient long sur l’étendue de leurs connaissances. Silivrien secoua la tête avec une moue dubitative…

-Bon je vois…réfléchissez un peu…qu’y a-t-il d’important pour se dissimuler ?…

En premier lieu, la forme. Vous devez absolument vous glisser dans le décors, sans laisser dépasser quoi que ce soit qui puisse attirer l’attention par un aspect inhabituel. Il vous faudra utiliser chaque élément de votre environnement pour vous dissimuler…

Ensuite l’ombre. Elle ne manque pas en forêt, et moins vous êtes éclairés, moins vous êtes visibles, c’est évident. Il vous faudra apprendre à utiliser les trous obscurs, et l’abri des feuillages…

Mais encore…le mouvement. Si vous vous sentez observé, une immobilité parfaite sera de rigueur. Elle seule, alliée à ce que je viens de dire précédemment, vous permettra de passer pour un élément naturel. Si toutefois vous devez vous déplacer, faites le en silence, et en souplesse. Des mouvements fluides et furtifs, c’est la clé. Apprenez aussi à vous arrêter instantanément si vous pensez avoir attiré l’attention…

Autre chose ?…l’éclat. Les armes brillantes sont superbes, et donnent du courage au cœur de la bataille, mais elles n’ont rien à faire dans une guerre d’embuscade. N’hésitez pas à les noircir. Du charbon ou la fumée d’un feu de bois suffisent pour cela, et d’une manière générale, masquez tout ce vous portez, et qui pourrait briller à la lumière, ou utilisez des matières qui ne génèrent aucun reflet…

Et pour finir…la couleur. Vous voyez quelles sont nos tenues à la Maison de l’Arbre ? Du brun, du vert, uniquement les couleurs naturelles de la forêt. Elles vous aideront à vous fondre dans les buissons. Mais vous pouvez être trahis par vos mains ou vos visages. N’hésitez pas à porter des gants, utilisez bien vos capuchons, et au besoin, vous pouvez aussi vous noircir ou vous colorer la face avec ces mêmes teintes. Utilisez de la terre, des feuillages, ou même des onguents spécialisés pour cela. Il en existe…

Evidemment, ceux qui ont la chance de posséder une cape Elfique auront un avantage certain…Bien, vous voyez le bosquet là bas ? Allez vous y cacher en essayant d’appliquer ce que je viens de vous dire. Nous tenterons, Hataldir et moi-même, de vous débusquer dans un petit moment. Allons…dépêchez-vous !!…

Les recrues s’éloignèrent au pas de course et disparurent dans les buissons, pendant que les deux Elfes se regardaient en échangeant un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:55
Hataldir allait aimer cet entraînement qui pouvait etre pris comme un jeu pour les recrues, ce qui n'etais pas le cas. Pendant que les recrues se cachais et faisait déja pas mal de bruit lors de leur intrusion dans les bois. Silivrient lèssèrent 5min aux recrues pour se rendre le plus invisible possible. Silivrien et le caporal (//faut bien voir ce que ca fait dans un rp "caporal" ^^//) se firent un sourire et puis entrèrent eux-meme dans la fôret se séparant. Hataldir marchait avec les mains dans le dos, l'air décontracté, il s'arreta devant un arbre, ramaca un morceau de bois et le lanca dans l'arbre, un "Aïe" retentit

"domage, c'était bien essayer, mais vos cheveux blonds jure vraiment avec le décord, descender de la et retourner dans la cour

l'elfe descendit l'air déçu, et Hataldir lui fi une tape amical dans le dos. Il continua sa "promenade", l'air de rien, faisant aucuns bruits et restant dans les ombres qui le cachait, il contourna un groupe de bosquets et s'approcha tout pret d'un rocher plein de boue, arriver a sa Hauteur Hataldir emis un petit "BOU!" et le rocher sursauta et se rassi laissant apparaitre un elfe plain de boue, Hataldir ris et lui dit:

"bien jouer, un homme ne ferait pas la différence, mais c'est des elfes que nous allons combatre, et le parfum que vous avez mis empeste a 3Km a la ronde, puis, quant vous vous embusquer, il faut pouvoir voir les alentours, ce n'est rien de se cacher, il faut que vous puissier observer sans vous faire repèrer!"

l'elfe parti aussi décu que le précédent, et Hataldir continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:23
Silivrien et Hataldir s’étaient implicitement partagé leurs "victimes", chacun surveillant un côté du bosquet. Le nouveau Caporal avait repéré sans trop de difficultés deux des jeunes Elfes, encore que ceux-ci n’avaient pas été particulièrement mauvais. Elle se dit qu’elle ne pouvait pas faire moins. Avançant d’un pas tranquille, la Rôdeuse laissa vagabonder son regard aux alentours, examinant l’air de rien chaque pouce de terrain. Elle s’arrêta brusquement pour ramasser par terre une pomme de pin, qu’elle lança avec dextérité au beau milieu du feuillage touffu d’un vieux chêne. Un léger cri, puis un juron se firent entendre, avant qu’un des jeunes Elfes ne tombe lourdement sur le sol, non sans avoir tenté vainement de se rattraper comme il le pouvait. L’atterrissage ne fit pas trop de dégâts, et Silivrien l’aida à se relever, avant de lui glisser en guise d’explication…

-Ta cape…elle dépassait des branches basses…attention aux détails…

Ils poursuivirent leur chemin, l’œil toujours aux aguets. Ceux qui restaient semblaient meilleurs, car un surcroît de concentration fut nécessaire pour repérer le suivant. Un très léger mouvement dans un buisson, l’éclat de dents trop blanches, une flèche qui fend l’air et se plante à un centimètre d’une botte, alors qu’un Elfe émerge des taillis en reculant précipitamment, avant de tomber mollement sur son postérieur…

-Pas mal…j’ai failli te louper, mais…apprends à cacher ta joie. Pour sourire, il faut bouger les lèvres…ça peut te trahir, et comme tu as les dents très blanches…Il vaut mieux faire le malin à la taverne qu’en pleine embuscade…Deux partout Hataldir…à toi…

Elle ponctua sa phrase d’un petit geste de la main, invitant ainsi son compagnon à poursuivre recherches et observation…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:07
Hataldir voullait jouer le jeu, et répondit d'un voix forte a silivrien:

-Il me semble que ces jeunes elfes sont talentueux, qu'en penssez-vous Silivrien?

Il remonta sa manche, et plongea sa main dans une marre de boue et resortis avec un pieds, le reste du corps remonta a la surface

"il n'y a pas que quand je passe qu'il faut te cacher!"

dit-il en souriant et tout bas. élevent de nouveau sa voix


-mais il manque malgré tout d'entrainements! Ca m'en fait trois, attendez voir... quattre!

quand il eu finis sa phrase, il ramaca une petite pierre qu'il lanca dans un sapin de haute taille, et un bruit de fraca s'en suivi, et un elfe rochon se caressant le derrière n'attendis pas la réflexion, mais Hataldir le retin et lui dit:


-quand tu te cache comme ca, met toi le plus confortablement possible, et non faire le malin a t'accrocher par les pieds, meme en souffrant en silence c'est casi impossible!

il continua les mains toujours dans le dos:

-moi je dit, que j'en trouverait plus que vous, qu'en dite vous? combien en reste-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:37
Visiblement exaspérée, Silivrien foudroya Hataldir du regard…

-Mais enfin par les Valars, quand cesseras-tu de me vouvoyer ?…Comment faut-il te le dire ?…en Orc ?…

Le Caporal allait protester quand elle l’interrompit d’un geste de la main droite, pendant que de la gauche elle bouchait d’un doigt la tige d’un roseau, qui émergeait d’une petite mare s’étendant à ses pieds. Au bout d’un moment, l’eau s’agita violemment, alors qu’un Elfe trempé comme une soupe se relevait d’un bond pour aspirer goulûment l’air du sous-bois…

-Aaaahh…pas bête, sauf que ton roseau était trop isolé et se voyait comme le nez au milieu de la figure. En plus ton idée avait le gros défaut de te fournir, certes, une excellente cachette, mais au prix de t’empêcher d’observer les alentours…

Silivrien allait reprendre son discours sur les vertus de la seconde personne du singulier, quand un radieux sourire éclaira son visage. Elle se tut, et fit signe à Hataldir d’en faire autant en posant son index droit sur ses lèvres. Elle contourna son compagnon à pas feutrés, et s’empara de son gourdin qu’elle empoigna à deux mains, en s’approchant d’un vieux tronc d’arbre creux. Quand elle fut à bonne distance, elle asséna un coup magistral sur le fut du chêne défunt, et le bruit qui s’ensuivit résonna dans le bosquet tout entier. L’une des recrues émergea de sa cachette les mains plaquées sur ses oreilles, dont seules les pointes dépassaient. Silivrien commenta d’un air amusé…

-Pas mal du tout…en fait, j'ignorais que tu étais là, mais j’avais déjà remarqué ce vieux tronc. Je me doutais bien que l’un d’entre-vous penserait à l’utiliser. Ce qui montre bien que si tu as une bonne connaissance du terrain, tu es avantagé…Hataldir, ça fait quatre partout. Si mes comptes sont exacts, il en reste deux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:05
-Tes calculs sont exacts

dit Hataldir en souriant, et continuant a marcher, la tête en l'air regardant les hauts pin:

-une question persiste, est-ce que les 2 derniers vont pouvoir dépasser les 4 minutes embuscer? Ou vont-ils lamentablement se faire trouver?...

toujours le sourrire aux lèvres, il sortit son épée et la regarda, la posa sur son épaule et dit:

-pesonnelement je ne croit pas...

un siflement rapide puis un coup sec s'en suivit, Hataldire avait frapper dans un tronc d'arbre, et de derrière, il vit elfe le derrière a terre apeuré par la lame planter 3Cm de son crane sur le coter de l'arbre:

-il faut malgré tout respirer quand on se cache, meme si l'adversaire est a proximité, car si il s'arrete tout pret de toi alors que tu coupe ta respiration quelques instants plus tot... il faudra de toute facon que tu respires!

l'elfe acquiessa et parti, Hataldire se tourna ver siliviren et lui fit un signe de la main d'un air vinqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gar Thulion
» Gar Thulion
» Retour vers Gar Thulion
» Livraison pour Gar Thulion
» Quête: Des armes pour Gar Thulion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Gar Thulion-
Sauter vers: