Besoin d'un Maitre du Jeu ? | |
|
|
Ashrindir Citoyen
Nombre de messages : 26 Localisation : Foret noire Rôle : Rodeuse/guérisseuse
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe noir -: environ 160 ans -:
| Mer 28 Oct 2009 - 12:31 | | |
|
| |
Narwenn Archer Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 199 ans -:
| Mer 28 Oct 2009 - 12:39 | | Dans ce RP, j'aurais aimé faire appel à un MJ pour obtenir le métier d'archer. Merci
Lien du RP --->https://jeuderoles.forumactif.com/fondcombe-f69/une-interminable-attente-t4442.htm |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Mer 28 Oct 2009 - 13:06 | | Ben s'il y a besoin d'un MJ je pourrai vous rejoindre, pas de problème! Donc à bientôt en Rp! The Half Cop |
|
| |
Ahëlzebuth Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 168 Localisation : Dans les bois... Rôle : Seigneur de Guerre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain du Gondor -: 46 années humaines -:
| Mer 28 Oct 2009 - 13:07 | | Moi je veux bien Rp avec vous, mais je sais pas si j'ai le droit d'utiliser un PJ elfe ... |
|
| |
Ashrindir Citoyen
Nombre de messages : 26 Localisation : Foret noire Rôle : Rodeuse/guérisseuse
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe noir -: environ 160 ans -:
| Mer 28 Oct 2009 - 13:14 | | Moi je ne sais pas mais si tu le peux tu pourra Rp avec moi, Narwenn et Hadhod Croix-de-Fer si j'ai bien compris et on n'a déjà commençer .
EDIT Nid : L'orthographe bon sang !!!!!! Même moi ça m'arrache les yeux !!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 168 Localisation : Dans les bois... Rôle : Seigneur de Guerre
| Mer 28 Oct 2009 - 13:57 | | j'peux toujours m'incruster ^^ ! |
|
| |
Narwenn Archer Elfe
| |
| |
| Mer 28 Oct 2009 - 14:02 | | Narwenn tu préfére que je soit quoi comme PJ ? recruteur,maître archer, marchand,voyageur....voit celon t'es besoin ^^ |
|
| |
Narwenn Archer Elfe
| Mer 28 Oct 2009 - 15:17 | | Et bien oui, j'aimerais bien que tu remplace Ashrindir puisqu'il risque de ne plus être là très longtemps Comme ça on pourrait faire un RP sympa et Hadhod pourrait être une sorte de recruteur pour me nommer archer ? C'est dommage que tu puisse pas utiliser ton vrai personnage |
|
| |
Aranwë Citoyen
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Foncombe Rôle : Maitre archer
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Plus que tu n'image -:
| Mer 28 Oct 2009 - 15:18 | | Et moi je pourrai ? Je suis un elfe . |
|
| |
Narwenn Archer Elfe
| Mer 28 Oct 2009 - 15:21 | | Pourquoi pas ? |
|
| |
Aranwë Citoyen
| Mer 28 Oct 2009 - 15:25 | | Merçi mais avant il faudrait que ma fiche de mon personnage soit validé . |
|
| |
Narwenn Archer Elfe
| Mer 28 Oct 2009 - 15:26 | | Pas de soucis
|
|
| |
Aranwë Citoyen
| Mer 28 Oct 2009 - 15:28 | | C'est qui Ishrindir ? Sinon j'espère que sa viendra assez vite . |
|
| |
Narwenn Archer Elfe
| Mer 28 Oct 2009 - 16:10 | | C'était un membre avec qui j'ai commencer a RP aujourd'hui mais qui apparemment ne reviendra plus... |
|
| |
Laurelin Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Nombre de messages : 1299 Localisation : dans la lune, comme d'hab ... Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin 1er age -:
| Mer 28 Oct 2009 - 17:31 | | Je vais essayer de t'accompagner un petit bout de chemin Narwenn.
Galadril, si ta proposition tient toujours et que tu veux t'integrer dans le rp pour former Narwenn en tant que maitre archer, tu es le bienvenue^^ |
|
| |
Narwenn Archer Elfe
| Mer 28 Oct 2009 - 17:33 | | Merci à vous ! |
|
| |
| Mer 28 Oct 2009 - 17:37 | | J'peux pas utiliser mon vrai personnage ,d'une part car cet un homme gondorien et d'autre part c'est que je suis en pleine traque là ^^ .
Bon je prends le rôle du maîre archer xD |
|
| |
Erco Skaline Ambassadeur du Rohan à Dale
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim, descendant d'Eaden -: 31 ans -:
| Mer 28 Oct 2009 - 22:21 | | J'aimerais juste dire qu'il serait pas mal d'éviter les discutions sur ce sujet. (j'entends par là éviter de se faire des réponses entre membres). On me suit? Pourquoi? Parce que à la fin ça devient à mon humble avis du flood... Après et surtout, on a la chat et les MP pour regarder la mise en marche d'une quête, cela est (à mon avis) plus clair... De plus si tout les membres commence à parler sur ce sujet, il n'en finira plus et pour nous autre MJ cela deviendra la galère^^ Voilà sur ce bon RP Au plaisir Erco&dal' |
|
| |
Temïs La voyageuse Ranger du Nord
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Quel que par, dans des contrées lointaines. Rôle : Ranger du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 22 ans -:
| Mer 27 Jan 2010 - 16:42 | | Bonjour, j'aurais besoin d'un coups de MJ pour mon Rp, pour des info je pense par MP pour pas flooder ici.
Merci d'av'. Tem. |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3428 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 27 Jan 2010 - 16:59 | | Je veux bien m'occuper de toi, meme si je risque de pas toujours avoir le temps de repondre tout de suite Ceci dit, ce serait peut etre possible que vous fassiez du RP ensemble avec Earar? Il me semble que c'est plus interessant a plusieurs A vous de voir; j'attends les informations sur ton RP par mp. Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Mer 3 Fév 2010 - 14:34 | | Bonjour tout le monde ! Juste pour demander si un (gentil) staffeux aurait la possibilité de "MJter" le petit RP "Un Loup parmi les Chiens...", qui se passe au Harad. Merci d'avance, Tao' |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Mer 3 Fév 2010 - 21:42 | | Pourquoi pas Mais il faudrait que tu précises (par MP) ce que tu attends du MJ (je préfere pas t'embarquer dans quelque chose qui t'éloignerait de ton RP de base). |
|
| |
Korevudd Voyageur
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : perdu dans les terres sauvages Rôle : Vagabond
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 19 -:
| Mer 10 Mar 2010 - 19:27 | | Bonsoir à tous, j'ai commencé une histoire et j'aimerais savoir s'il était possible que des intéressés puissent participer, merci =) |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3428 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 10 Mar 2010 - 21:27 | | Je vais me mêler à ton RP ^^ Si d'autres membres sont intéressés libre à eux de nous rejoindre Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|