Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lórindol
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lórindol

Nombre de messages : 42
Localisation : Chez les Elfes
Rôle : Noble de la Lorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Lorien (Moitié Sindar/Moitié Noldor!
- -: 1057 ans
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:15
Lorindol attendit puis rejoignit les tranchés, il avait revetu armure de cuir brun qui était solide et léger et avait aussi revetu sa cape verte et avait prit son arc de la Lorien et les fléche qui vont avec et son épée elfique.Alors aprés une petite vérifications il s'approcha de Rustor et lui dit:

-Géneral, en tant que membre de la maison du Roi quelles sont les ordres pour notre faction?

Lorindol attendit la réponse du géneral tout en regardant les Elfes aux alentours puis la foret un silence regnait dans cette foretce qui inquiétait la plupart des jeunes soldats elfique même lui étant un guerrier aguerri il était trés troublé parles évenement passé!
Revenir en haut Aller en bas
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:04
Hataldir venait d'apercevoir un jeune elfe qui venait de parler a Rustor, mais celui-ci réfléchissait, donnant des ordres au chefs des maisons et responsables. Hataldir s'approcha du jeune et remarqua qu'il faisait partie de la maison du roi, l'insigne étant cousu avec une délicatesse et un doigté d'elfe, sur le haut de son armure de cuir. il le regarda et lui dit:

"bonjour a toi jeune elfe, je voit que tu es de la maison du roi, c'est bien très bon choix!"

dit-il en souriant, même si le moment et l'endroit ne devrait pas lui donner envie de sourire:

"Le général est assez occuper, pour le moment il doit donner ses ordres a ses supérieurs, donc je te propose de rester avec moi un moment, puis j'organiserais une rencontre avec le général quand il saura te recevoir si vraiment c'est important, Je me nome Hataldir, alors je souhaiterais que tu rejoigne mes hommes, en leur portant un message, dit leur de se préparé a un quelconque ordre de ma part et que je viendrait les rejoindre très bientôt pour les mètres au courants de la suite des évènements, pour les trouver, cherche apres un certain ALET et reste avec lui, aller va!"

//HRP: Lórindol, ceci t es destiner!//
Revenir en haut Aller en bas
Lórindol
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lórindol

Nombre de messages : 42
Localisation : Chez les Elfes
Rôle : Noble de la Lorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Lorien (Moitié Sindar/Moitié Noldor!
- -: 1057 ans
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:34
Lorindol regarda l'homme dénomé Hataldir etle regarda puis dit:

-Je trouve que faire partit de cette maison serait mieux servir mon Roi!Je suis heureux de vous rencontrer Hataldir!

Lorindol écouta l'homme attentivement puis il dit:

-D'accord je reviendrais plus tard alors prevenez quand se sera bon!Et si je peux je vous aiderait si vous me le demandé!Alors à tout à l'heure!

Lorindol partit en courant et rejoignit un groupe de jeune soldat et leur dit:

-Le caporal Hataldir veut que vous vous teniez prêt à tout ses ordres et il va venir vous rejoindre bientot alors soyez prêt!

Les soldats se préparèrent vite tandit que Lorindol partit chercher Alet, il le trouva et dit:

-Hataldir à dit que jedevais vous rejoindre et rester avec vous! Je me nomme Lorindol membre de la maison du Roi et noble de la Lorien!Et vous?

Lorindol regarda l'Elfe puis regard les alentours en attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:35
Un sourire apparut sur le coin des lèvres d'Eleriol, puis il répondit :

Je suis Eleriol, ancien ranger désormais indépendant. Mais avant tout je suis le parain de Sombre-chêne et personne d'autre ne peut se vanter de le connaître aussi bien que moi. Je l'ai receuilli et élevé dès son plus jeune âge et je lui ai donné son nom actuel. je suis le seul à pouvoir déchiffrer ses émotions derrière son masque d'impassibilité. Et je sais ce qu'il ressent en ce moment, ce qu'il recherche. Sa remarque était inutile et déplacée, j'en suis moi aussi conscient. Mais le moment n'est pas venu d'expliquer son comportement, plus tard peut-être.


Tandis que le dernier mot disparraissait avec la brise douce mais glaciale qui soufflait, Eleriol disparut et se fondit dans la masse en un clin d'oeil. Son apparition avait été rapide, presque irréelle, car retrouver l'elfe serais désormais un tâche des plus ardues. En effet il avait plusieurs centenaires d'experience derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:48
Silvirien regarda Eleriol s'éloigner, mais le perdit rapidement de vue malgré ses sens aiguisés. La situation était calme, au moins provisoirement, ce qui lui permit de se laisser aller à réfléchir à ce qui venait de lui être dit. Fallait-il voir un sens caché dans les paroles de l'Ambassadeur ?...Cette question s'avérait passionnante, et son parrain lui serait sans doute du plus grand secours pour la résoudre, mais...après la guerre...A quoi bon se préoccuper des états d'âme des uns ou des autres quand on peut être mort dans l'heure qui suit ?

L'Elnaith de la Maison de l'Arbre reprit donc sa garde vigilante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:45
HRPG:pour na pas être en retard sur les autres post.Est ce qu'on est déjà arrivé au champs de bataille?Du moins on en est pas loin?

RP:

Je m'approchais d'un elfe,au loin j'avais entendu dire qui il était,c'était,Hataldir,je ne le connaissais pas au du moins peut être déjà vus mais je ne m'en rapelle pas.Mon frère était resté près d'un feu et il mangeait puis il affuta ses armes.Arrivé à la hauteur de cet elfe (Hataldir) je lui posa une question:

Si je ne me trompe pas,vous dirigez une dizaine de soldats ou moins?Je l'ai remarquez à Gar Thulion...Bref,je suis Vayarë Ëandalas,membre de la maison du marteau de colère et forgeron à Gar Thulion.Et vous,si je ne me trompe pas,vous êtes Hataldir,membre de la maison du roy?

L'elfe fut surpris.

C'est en écoutant qu'on apprend...

Je me tut en attendant une parolde de l'elfe.

HRPG:merci Silivrien mais j'en ai marre de lire les post car là j'étais pas là le week-end et lire trois page de post ne m'enchanter guêre.Merci.


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:49
Vayarë a écrit:
HRPG:pour na pas être en retard sur les autres post.Est ce qu'on est déjà arrivé au champs de bataille?Du moins on en est pas loin?

C'est en écoutant qu'on apprend...

//HRP: Et c'est en lisant les posts de ses camarades qu'on sait où on en est, c'est la moindre des choses. Ceci dit, nous sommes en position, quand à savoir si la guerre aura lieu à cet endroit, seul Rustor le sait, mais c'est probable...//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:25
La nuit, Le froid et une pierre coupante qui lui lacere le dos. Laurelin ne parvenait pas à s' installer au fond de la tranchée et bougeait sans cesse.
Tout à coup, alors qu' il regardait en direction des premiers arbres qui encerclaient la clairiere, ses yeux d' elfe furent attiré par l' apparition fugitive d' une lumière. Il scruta l' endroit d' où était apparu l' éclat mais plus rien n' apparaissait.
Il était sur d' avoir aperçu quelque chose se mouvoir entre deux grands arbres à environ cent mètres de sa position. Après reflexion, Il décida d' en avoir le coeur net.
Il sortit doucement de sa tranchée et se mit à ramper dans la direction.
Après cinquante mètres d' effort, il fit une pause derriere un gros buisson pour regarder de nouveau et là, son coeur s' arreta de battre un instant. Il distinguait nettement à présent une forme, accroupie, tapie derriere un des deux grands arbres.
Un renégat éclaireur ?
Il voyait encore assez mal, la nuit était noire et le faible croissant de lune ne donnait que très peu de lumière. Il devait se rapprocher encore.
Il se remit donc à ramper, très doucement, s' écartant un peu vers la gauche des deux grands arbres pour être sur de ne pas attirer l' attention de la forme cachée et éviter une réaction en chaine qui pourrait mettre en péril les plans du général. Mais sa curiosité était trop forte.
Il avait atteint les arbres maintenant et il se releva derriere un tas de broussailles puis passant d' arbre en arbre dans la plus grande discrètion, il se rapprocha de la forme dissimulée.

- Un elfe, Un elfe surveille nos tranchées et il n' est certainement pas le seul, constata Laurelin, peut être l' idée de Silivrien d' opérer une reconnaissance n' aurait pas été superflue finalement car apparement, nos ennemis, eux, connaissent tout de notre nombre, de nos forces et de tout nos faits et gestes.

Subitement, le renégat se releva et se retournant commençait à s' enfoncer dans la forêt.
Que faire ?
Prévenir Silivrien, le général et les autres, ou suivre l' elfe et en apprendre plus sur leurs positions ?
Dilemne ...
Revenir en haut Aller en bas
Narmacil Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Narmacil Dunadan

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région Namuroise, Belgique
Rôle : étudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 60 ans
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:44
Alet regarda le seigneur qui se présenta à lui comme un membre de la maison du roi. Il écouta celui-ci et apprit que c'était sur l'ordre du caporal avec lequel il s'était entrainné qu'il était ici.
Alet seprésenta à son tour.
Puis suivit les ordres. Et tous ceux auxquels il tentait de tenir l'espoir vif et toujorus prêt à combattre, il leur transmit les paroles du caporal.
Il se retourna vers le seigneur noble qui était là, s'inclina et lui dit :
Je suis heureux de vous savoir près de moi. Si c'est la caporal Hataldir qui vous envoie, vous devez être quelqu'un de remarquable.
Si le caporal nous a dit de rester ensemble, il doit avoir ses raisons.
Je ne vous connait pas, pas plus que vous ne me connaissez.
Je me présente.
Alet Dunadan, arrière-petit fils au 5ème degré de mon illustre ancêtre, le seigneur de la maison d'or d'entant, Glorfindel de Gondolin.
Mais passons ces inutiles phrases, il y a longtemps que nous avons perdu sa gloire et sa force.
J'aimerais vous connaitre mieux. Une question me taraude.
Quelles sont vos armes de prédilections?
Revenir en haut Aller en bas
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:36
//HRP: Vayarë, c'est effectivement un respect envers les autres qui on fait un effort d'écrire, de les lires. et puis si tu avais lu ne serait-ce que quelques d'entres eux, tu aurais pu comprendre qu'effectivement nous somme dans les tranchées et donc impossible pour ton frêre d'affuter ses lames autour d'un feu, car tout le monde est sur le pied de guerre! alor si tu veux que l'on fasse attention a tes rp, fait attention a ceux des autres sans quoi nous ne feront plus attention a ce que tu dis! ceci dit, bon rp!//


Hataldir acquiesça de la tête le jeune elfe Lórindol, celui-ci parti en courant, il semblait en vouloir et c'est ce qui le fera survivre dans cette bataille. Avait-il a peine tourner son regard, qu'un autre elfe l'accosta et lui parla. quand le dénomé Vayarë eu fini sa phrase, Hataldir parla:

"je voit que tu as bien écouter, effectivement je me nome Hataldir, Caporal elfe, et je dirige une dizaine d'homme, vous voulez en faire partie, sinon, dite moi ce que vous souhaitez?"
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:22
Sombre-chêne dormait. Ses yeux fermés voyait ce qu'il aimait voir mais qu'il ne pouvait contempler : une ballade dans une forêt vierge, seul et libre, ou bien, le silence dans la sombre-maison tandis que le soleil se couche au loin, visible de la plate-forme. L'elfe, enveloppé dans ses vêtements chauds, fut réveillé par un elfe qui passait devant lui. L'ambassadeur, encore emprisonné par les liens du sommeil, regarda autour de lui. Cerains, comme Hataldir et deux elfes que Sombre-chêne ne parvint pas à reconnaître, bien qu'un lui était familier, discutaient encore. L'ambassadeur laissa aller sa tête en arrière contre la paroie de terre, et ferma à nouveau les yeux. Il ne réfléchissait pas et n'observait rien. Il se laissait portait par les courants de son esprit, inattetif àce qui l'entourait. Il pensa alors à une expression qu'il avait entendue de la bouche d'un Hobbit aperçu à Minas Tirith dans la taverne lors de sa première venue dans la Cité Blanche : "écouter pousser les radis". Il se souvint ne pas avoir comprit le sens de cette phrase alors qu'il l'entendait et l'avoir écartée de ses pensées, mais maintenant son sens était clair à l'elfe qui trouva la métaphore poétique.

Tandis qu'il reprenait conscience du monde qui l'entourait, un mouvement sur le sol l'intriga. Il suivit des yeux ce qu'il avait pris pour un animal, puis se rendit compte que c'était un elfe. Il le vit sortir de la clairière et se faufiler vers un endroit invisible en utilisant les arbres pour se cacher. Mais de quoi? Il avait du remarqué quelque chose, quelque chose d'étrange. Intrigé, Sombre-chêne fixa son regard vers l'endroit où devait se trouver l'elfe et attendit de comprendre son étrange comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:55
HRPG:OK mais je voulais être sur qu'on était au campement,ce n'est pas que j'ai pas lu,c'était pour être certifié,bref pas grave.

RP:

Je répondit donc à la question d'Hataldir:

Simple question mais si vous avez besoin de moi n'hésitez pas...

Il commencai à faire nuit et je dit:

Bon il est temps d'aller se reposer car demain,le jour que tout le monde redoute seras malheuresement arrivé.Sur ce,je vais me reposer,bonne nuit caporal.Et n'oubliez pas,je peut rejoindre vos quelques soldats,celà ne me pose aucun problème.

J'attendit une réponse du caporal avant d'aller m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:57
Rustor se tenanait au centre des tranchées. Il avait indiqué à Nidnama une petite maison plus loin des futurs combats. Elle pourrait y soigner les blessé.
Préférant agir vite Rustor se replia avec ses très haut gradés dans le quartier général . En réalité un trou un peu fortifié. Il se fit mettre au courant rapidement de la situation par Eoweng, Gelmir et Hynin un des meilleurs officier d'Angrod de Vert-Bois.
Une fois terminée la réunion le général quitta le "QG" pour s'addresser à ses hommes.
Il monta sur une butte et prit la parole.

" Bonjour à tous. Je voudrais vous présentez vos nouveaux officiers. Le capitaine Eoweng ici présent vient de Lorien. Il aura la charge des maisons de la Harpe et de l'Arbre qui serait également dirigée par Silvirien. Le commandant Hynin aura quant à lui la charge de la maison du Roi avec comme sous-officier le caporal Hataldir. Quant au Commandant Gelmir il sera mon second pour la direction des maisons du Marteau et de l'Hirondelle. A ce propos, Gelmir est mon frère qui revient de Valinor! Il nous apporte le soutien des Valars. Je vous prirai de ne plus m'appeller Rustor Gelmiron mais Rustor Erumelgos qui est le nom que je portais avant que mon frère ne tombe dans l'ombre."

Rustor avait parler d'une voix autoritaire autant que ses officiers. Gelmir était grand et blond. Il avait une allure noble mais semblait plus familier des champs de bataille que des réunions mondaines. Hynin quant à lui était petit et semblait vif. Enfin Eoweng était précédé d'une légende personelle qui contrebalancait sa jeunesse et son visible manque d'expérience.

Suite : Chapitre 2 : Là où le soleil ne pénètre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Le collier
» Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls.
» Pourquoi chercher une raison?
» Chapitre 1 : L'Ombre
» Chapitre 2 : La Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Vertbois-le-Grand-
Sauter vers: