Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:16
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Chap3_10

La nuit avait été dure pour tous. Dès le retour des saboteurs, Rustor avait fait tirer toute la nuit sur le camp renégats. Même ceux qui n'étaient pas affectés au catapultes ressentaient la fatigue d'une nuit au silence gaché par les chutes de pierres.
Rustor espérait avoir gagné un ascendant psychologique sur l'adversaire, il comptait désormais profiter de son avantage numérique.
Dès le matin il fit rassembler les commandant, enfin ce qu'il en restait... Eoweng allait mieux mais devrait encore rester en retrait le temps que son amputation cicatrise..Rustor était vraiment peiné pour lui.

- Aujourd'hui nous allons lancer l'assaut, couverts par un tir d'artillerie nous devrions pouvoir gagner les lignes ennemies sans trop de dommages... Chaque compagnie occupera une partie de la ligne, seul les soldats de l'hirondelles resterons pour garder le camp... Y a t'il des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:11
Une fois soignée, la fatigue du combat avait aidé Silivrien à passer une bonne nuit de repos, si bien qu'elle se présenta à la réunion des commandants dans un état de fraicheur acceptable. Elle écouta avec attention le plan du Général, et n'y vit pas de faille particulière...

-Pas de question à priori Monseigneur...ah si, à combien estimez-vous le rapport de forces et pourquoi la Maison de L'Arbre ne tenterait-elle pas un contournement des positions adverses pendant que vous attaquez de front ? Ainsi nous pourrions prendre les renégats entre deux feux...


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:42
HRP//heu… Amputation ?? Je lui ai rien fait de tel moi au pauvre petit Eowegen… Et j’aurais modifier mon rp s’il y avait eu besoin… enfin bon ^^//HRP

Nidnama se trouvait non loin lorsqu’il entendit le général exposer son plan. Il écouta avec un sourire Silivrien faire une proposition et il songea qu’il serait lui même, s’il n’était pas aussi pris par ses taches d’infirmier, partit dans ce genre d’expédition avec plaisir… Mais peut-être sa présence dans ce genre de mitions serait-elle souhaitable… Il songea soudainement qu’il n’avait pas reparlé des réserves de poisons qu’il avait constitué au général depuis leur départ de Gar Thurion. Aussi décida-t-il de prendre la parole :

- Mon Général… Je vous avais parler de possibilité de vous fournire poisons et autres… Je peut vous annoncer que je devrais en avoir assez pour armer une maison : les stocks de la boutique que vous m’avez indiquer étaient providentiel et deux de jeunes elfes m’on aider à en fabriquer… Veuillez m’excuser de ne pas l’avoir rappelé plus tôt mais j’ai eu a faire… En tout cas, des armes empoisonnées pourraient constituer un bon atout pour les attaques surprises… et fulgurantes…
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Logis
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Kairi Logis

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans la forêt noir

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: dans les 25 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:52
Aprés avoir passer une bonne nuit de sommeil, Kairi se réveillat pour écouter le plan du Général. Celle-ci aussi trouver qu'il était sans faille, tout comme Silivrien. Quand celle-ci prit la parole, Kairi l'écouta Attentivement. Elle aprouva son plan et losque qu'elle eut finit Kairi voulut prendre la parole mais Nidmada fut plus rapide qu'elle.

"- Mon Général… Je vous avais parler de possibilité de vous fournire poisons et autres… Je peut vous annoncer que je devrais en avoir assez pour armer une maison : les stocks de la boutique que vous m’avez indiquer étaient providentiel et deux de jeunes elfes m’on aider à en fabriquer… Veuillez m’excuser de ne pas l’avoir rappelé plus tôt mais j’ai eu a faire… En tout cas, des armes empoisonnées pourraient constituer un bon atout pour les attaques surprises… et fulgurantes…" dit-il.

Kairi approuva la bonne idée du poison, cela pourrait créer des dégats dans les rangs enemis,même si ce n'est pas instentanée. Kairi prit a son tour la parole.

- Oui, cela me parait une bonne idée de prendre les ennemis antre deux feu, et cela pourrait les désemparés et nous donner a avantage sur eux, si vous le voulez et si vous accectez la requête de dame Silivrien, Je voudrais me joindre a eux( le groupe de la maison de l'arbre).
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:21
Une bonne partie de la nuit, on avait pu entendre des bruits secs et répétitifs? Six se faisaiente entendre, puis un blanc, avant d'entendre à nouveau ces sons qui à force pouvaient devenir entêtants. Pourtant personne ne s'en formalisa, et cet étrange fait ne perturba le sommeil de personne, car les bruits des catapultes qui éjectaient dans les airs les rocs étaient bien plus entêtants.

Alors que le soleil se levait au-dessus de la canopée si épaisse de la Forêt Noire, l'activité reprit petit à petit. Les gardes furent relevés et purent aller se reposer. Alors que certains grignotaient un morceau de lembas, d'autres astiquaient leurs armes puis executaient quelques passes d'armes. De son côté, Sombre-chêne avait vaqué à d'autres occupations pendant que tout le monde tentait de se reposer.

Le matin, comme les autres généraux, il avait été convoqué comme les autres généraux à un conseil dirigé par le général Erumelgos. Après avoir écouté Silvirien et Nidnama, l'ambassadeur prit à son tour la parole :

Votre idée, Silvirien, est bonne en réalité. Si vous réussissiez, cela nous donnerait un avantage non négligeable. Toutefois, nous n'avons aucune idée de tout ce qui peut se trouver derrière leur camp et quelles sont ses dimensions, du moins il me semble. Imaginons un instant qu'il y ait une autre base derrière celle que nous visons d'attaquer : votre maison se trouverait alors prise entre deux feux, et notre tactique se retournerait alors contre nous. Pouvons-nous prendre ce risque? Mais peut-être n'ai-je pas en connaissance certaines informations que le général Rustor ou vous pourrait avoir, dans ce cas je vous prie de m'excuser.


Après un silence, Sombre-chêne reprit :

Quant à vous Nidnama, ce que vous nous proposez pourrait également nous aider. les rénégats touchés par vos poisons mourraient plus rapidement et opposeraient moins de résistance. Malgré tout, je pense que vos potions nous serait plus efficaces si elles avaient un effet à long terme. Je m'explique : si nous arrivions à empoisonner l'eau par exemple de nos adversaires sans qu'ils s'en rendent compte pendant l'attaque, leur pertes seraient importantes, même après la bataille. En somme, nous devrions je pense mêler ces deux tactiques pour une efficacité maximum.

l'ambassadeur s'arrêta et se tourna vers l'Elnaith de l'Arbre et le guérisseur dont les compétences avaient sauvé plusieurs vies, et finalement vers le général à qui il dit :

Pour finir avant de laisser la parole, je vous annonce que je serais apte à combattre durant cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Logis
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Kairi Logis

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans la forêt noir

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: dans les 25 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptySam 20 Oct 2007 - 10:09
Kairi prit la parole :

- Oui je suis préte egalement. Mais avant cela, j'ai une question : Quand allons nous passer a l'attaque ? J'ai penser que si sa tarder trop, les renégats nous attaquerez par suprise, et nous seront désavanatageait.

Kairi attendit la réponce du Générale elfe. Elle pensait bien que les deux plans était uen bonne idée, mais encore fallait-il le smettre en pratique, et cela serait impossible si les renégats attaquaient.


//dsl pour ce cour post mais je ne n'ets pas beauocup de temp //
Revenir en haut Aller en bas
Narmacil Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Narmacil Dunadan

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région Namuroise, Belgique
Rôle : étudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 60 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptySam 20 Oct 2007 - 10:55
Alet attendait patiemment les ordres, il ne vint même pas écouter ce que se disaient les officiers. Toutefois, de savoir le général avec eux lui remonta le moral, ils ne pourraient que gagner.
Il était avec les siens de la maison de la fleur d'or. C'étaient de fiers guerriers et il passa une bonne partie de la journée pendant que les ordres étaient donnés à s'entrainner avec d'autres soldats.
Enfin, érreinté, mais calme toutefois, il vint auprès du général, s'inclina, et lui dit :
-Paix et gloire sur vous, général. J'espère ne pas vous avoir déçu de mes services jusqu'ici, mais je voulais vous demander si il n'y avait chose à faire que je pourrais accomplir avant le départ?


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptySam 20 Oct 2007 - 17:44
- La décision du général Rustor de repartir directement au combat est une bonne nouvelle, se dit Laurelin, qui sait ce que les renégats nous réservent, mieux vaut ne pas être trop attentiste.
Esperont que le plan choisi soit le plus efficace, en tout cas, aussi efficace que notre première initiative de destruction des catapultes.


Laurelin nettoyait machinalement le poignard qu' il avait subtilisé au renégat lors de son combat au corps à corps. Un long poignard au manche ouvragé mais il fût surtout frappé par le grand * G * estampillé sur sa brillante lame.
Visiblement, le poignard venait de Gondolin, la cité perdu du grand roi Turgon.

- Dès que j' en aurais l' occasion, je remettrais cette lame à Vayaré l' armurier, se dit-il, je pense que cela lui fera plaisir d' examiner une arme aussi ancienne et il saura la donner au combattant susceptible d' en faire le meilleur usage.

La proposition de Dame Silivrien le fît sortir de ses pensées ...

L' option du contournement lui plaisait bien et si elle était choisie, il demanderais à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptySam 20 Oct 2007 - 22:37
Nidnama écouta Sombre Chêne faire sa proposition et sourit d’un air triste pour répondre :

- Vous proposeriez donc d’empoisonner une rivière et de tuer toute vie en contre bas… Je ne peut pas vous approuver… Et je m’opposerais de toute ma volonté à une telle entreprise… Cependant, il serait sans doute possible de charger des fagots contenant des herbes dégageant des fumées hallucinogènes dans les catapultes et de les lancer sur les ennemis… L’entreprise serait difficile mais réalisable… Des tels tir nous permettrait de transformer nos attaques en combats à sens unique… De tout manière, une grande partie de mes poisons sont préparés pour être appliqués sur des armes alors autant les utiliser.

Lorsque Sombre-Chêne déclara qu’il pourrait combattre, Nidnama décida d’annoncer à son tour qu’il était remis :

- Mon général… Ma blessure est elle aussi guérie et je mettrais volontiers a votre disposition mon savoir faire de combattant comme de guérisseur en accompagnant les troupes effectuant des entreprises telles que celles proposées par Dame Silivrien…

Un sourire apparut sur le visage du guérisseur qui se mit a dégainer et rengainer machinalement l’un des poignards dissimulés sur sa personne. En le regardant, on aurais vu l’arme disparaître et réapparaître sans le moindre bruit et avec une telle rapidité que l’on se demandait si un poignard avait bien jaillit… Une dernière chose traversa l’esprit du guérisseur qui porta a sa bouche un petit sifflet de bois d’ou jaillit un son a peine audible. Il reprit la parole, sachant que Maegethir viendrait bientôt se poser sur son épaule :

- Pour ce qui est de connaître avec plus de précision l’emplacement des camps ennemis, je connaît quelqu’un qui pourrait beaucoup nous aider en nous indiquant le chemin…

Alors qu’il terminait ces mots, un cri traversa l’air et un fin rapace fondit pour se poser sur le poing levé de Nidnama.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptySam 20 Oct 2007 - 23:27
Aussitôt la phrase de Nidnama, Sombre-chêne déclara calmement :

Rassurez-vous, je n'ai jamais parlé d'empoisonner une rivière. Comment pourrais-je proposer une chose pareille? De plus, je suis originaire de cette forêt et elle compte énormément pour moi. Non, j'émettai l'hypothèse d'empoisonner seulement les réserves d'eau des rénégats durant l'attaque pour affaiblir les survivants après notre éventuelle retraite, mais excusez-moi si mes termes n'étaient pas clairs. Toutefois vous êtes le concepteur de ces potions, et vous êtes le mieux placé pour savoir de quelle manière elle seront le plus efficace, par conséquaent votre idée et peut-être préférable à la mienne, bien que nous puissions réaliser les deux.


Puis Sombre-chêne regarda l'aigle se poser sur la main gantée de Nidnama. Sa vue perçante pouvait en effet être efficace, mais... L'ambassadeur continua, curieux :

Si votre rapace peut voler au-dessus des positions ennemies sans se faire repérer, de quelle manière vous tranmettra-t-il les informations que nous recherchons?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Logis
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Kairi Logis

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans la forêt noir

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: dans les 25 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:25
- Oui cela est vrai ! Un animal ne peut parler ! Mais il faudrait quelqu'un de trés discret pour suivre l'animal et espionner les enemis. Mais je pense biensur que c'est trop risquée, comme vous je suppose. En tout cas si ya besoin je suis dispo ! Et mon tigre aussi pourrait accompagner l'aigle a terre, avait Dit Kairi.

Elle s'arréta et posa les yeux sur l'aigle du guérrisseur. Il était magnifique, et pouvait être trés efficace. C'est a l'or que Kairi eut une idée, mais quelle n'exposerai pas tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:07
- Nous les vaincrons par la peur et la terreur! Nidnama , seriez vous capable de rendre des fagots hallucinogènes ? Mon but serait de faire croire au renégats que nous sommes comme des spectres... Une armée démoralisée est vaincue avec beaucoup de facilités... Quant à votre idée de contournement, je crains que ca ne soit un suicide collectif... En effet leur camp est circulaire... Une attaque frontale les surprendra davantage je le crois... De toute facon quoi que nous fassions il nous faut nous hater...

En effet le temps passait et la possibilité d'une réaction désespérée augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:44
HRP//c’est un faucon… pas un aigle… et allez dire a Tolkien que les oiseaux ne savent pas parler… ^^//HRP

Nidnama fut rassuré par la réponse de Sombre-Chêne aussi lui répondit-il sur un ton amiable :

- Veuillez m’excuser de ne pas avoir comprit ce que vous vouliez dire… Sachez autel cas qu’il me serait possible d’utiliser certains simples pour obtenir l’effet voulut mais il me faudrait du temps : le poison doit être incolore, inodore, ne doit pas être détectable au goût et son effet suffisamment lent pour qu’ils en boivent tous avant de comprendre le danger… Il ne serait pas prêt avant se soir.

Plusieurs parmi les présents s’étaient étonnés de sa proposition d’utiliser Maegethir pour effectuer le repérage ce a quoi il répondit simplement :

- Maegethir sait se faire comprendre… Pas de manière très explicite mais elle devrait pouvoir nous donner une idée de la forme et de la taille du camp. En tout cas, si vous avec un tigre, j’aimerais beaucoup en faire la connaissance ne serait-ce que pour le prier de ne pas prendre mes compagnons pour des casses croûtes…

Le Général avait été songeur pendant un moment et décidait enfin de reprendre la parole. Nidnama se tourna vers lui et écouta avec attention ce qu’il proposait. Après un instant de réflexion, le guérisseur répondit avec calme :

- Mettre de tels fagots au point ne serait pas très compliqué… Les herbes auxquelles je penserait sont utilisables pures et il suffira de les placer sur des projectiles enflammés pour qu’ils libèrent des fumées hallucinogènes. Il existerais cependant un autre moyen plus efficace si vous disposez d’amphores : il suffit de remplire les amphores d’un choix de deux potions séparées par une paroi. A l’atterrissage, les potions se mélangerait et réagiraient pour libérer les hallucinogènes… Il est impossible d’arrêter la réaction et il n’y a pas de risque d’incendie…

Il restait cependant un problème : des fumées hallucinogènes atteindraient des deux camps et une attaque dans de telles conditions ne serait possible que pour un nombre très restreint de personnes protégées par ses potions. Nidnama reprit donc la parole pour exposer le problème :

- Si les fumées hallucinogènes ont un effet sur les renégats, et elles en auront un, elles en auront aussi un sur nous… Je ne peut protéger contre pareils effets qu’un nombre restreint de personnes… Environ 70… peut-être plus mais pas plus de cent… Je vais vous proposer un plan, vous me donnerez votre avis sur la matière : le groupe de guerrier protégés, les plus aptes à combattre dans l’ombre, part en avant pour se rapprocher du camp ennemi. Sur un signal, Maegethir peut s’en charger, les tirs d’hallucinogènes commenceront. Dés que l’effet sera suffisant, les attaquants commenceront l’attaque, empoisonneront les eaux, la nourriture, brûleront les réserves de flèches, de lances feront leur possible pour amoindrir leurs réserves d’armes. Il faudrait aussi tenter de tuer les états majors. Lorsque les fumées su dissiperont, le reste de l’armé pourra intervenir sur une armé amoindrie et encore sous l’effet des drogues…

Un tel plan serait difficile a mettre en place mais s’il réussissait, serait absolument ravageur…
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:33
Rustor réfléchit... Ce plan avait le mérite d'être ravageur mais pouvait également se retourner contre eux en cas d'échec.

- Votre plan me parait très ingénieux. J'ajouterai simplement que vous vous compliquer la tache. L'eau de la rivière étant impropre à notre consomation, il suffirait de les empecher de boire... Combien de temps faudrait il pour la confection d'un tel poison?

Ce plan était très astucieux, mais nécessiterait de très bon guerriers, des gens rapides, puissants ... polyvalent en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Logis
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Kairi Logis

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans la forêt noir

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: dans les 25 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:50
-" Maegethir sait se faire comprendre… Pas de manière très explicite mais elle devrait pouvoir nous donner une idée de la forme et de la taille du camp. En tout cas, si vous avec un tigre, j’aimerais beaucoup en faire la connaissance ne serait-ce que pour le prier de ne pas prendre mes compagnons pour des casses croûtes…
Avait dit Nidnama.

Kairi l'écouta attentivement: Son focon avait l'air assez intilligent, pour réussir la mission "d'espion". Quand Le guérriseur parla de Lewis(le tigre), Kairi éclata d'un rire énorme avant d'ajouter:

-Ne vous inquitez pas, il n'est pas genre à bouffer tous ce qui trouve, je l'ai trés bien élever ! Pour ceux qui est de faire connaisance avec mon tigre, cela risque de na pas être facil, car même moi il m'étonne parfois !

Lorsque que Kairi eut finit de parler, le généralet Rustor prit la parole. Kairi l'écouta attentivement, Ceux qu'il disait était vrai, le plan du Guérriseur était trés ingénieux, mais difficil a mettre en pratique. Et puis, c'est vrai ça, Combien de temp faudrait-il pour connfectionnait un tel poison?
En clair, ce plan pouvait causer de gros dégat dans le camp adverse.... comme dans le notre !
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:36
Silivrien poussa un profond soupir avant de prendre la parole...

-Monseigneur, il me faut d'abord vous présenter Kairi Logis, qui, comme elle vous l'a déjà expliqué, postule pour entrer dans la Maison de L'Arbre, et vient nous gratifier de ses précieux conseils dans une réunion où elle n'a pas été conviée...

Elle fixa l'Elfe d'un air sévère avant de poursuivre...

-Ceci dit, elle a l'air sincère, et son avis n'est pas sans intérêt...En ce qui concerne le plan que vous préconisez et les suggestions de Nidnama, j'y adhère totalement, et je pense que nous pourrions prendre les meilleurs combattants de chaque Maison pour composer le groupe des attaquants immunisés aux effets des fumées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:46
Les commandants s'étaient rassemblés mais ils devaient surement parlait entre eux,alors je ne les dérangea pas.Après que Kairi eu choisis son épée elle rejoignit le groupe formé des dirigeants.Je resta à l'écart continuant à divaguer dans le camp.Je croisa plusieurs elfes,ils étaient fatigué et n'attendait qu'une chose:Rentrer chez eux.Bien sur nous devions d'abord combattre les rénégats.....C'est pour celà que les généraux étaient rassemblé là-bas:pour trouver un plan spectaculaire.....Bref,je continuai à me dégourdir les jambes en attendant de pied ferme, une nouvelle attaque.

HRP:Désolé post court car peu de temps,et je savais pas quoi mettre.Laurelin,pour ton poignard on examinera celà dans une tente grossièrement puis plus miticulesement à Gar Thuilion...
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:41
Nidnama hocha la tête d’un air amusé a la question de Rustor :

- Vous m’aviez demander des poisons… J’ai recruter ces deux jeun-hommes spécialement pour en préparer…Ils sont donc dors et déjà prêts. Au plus aurai-je besoin d’une demis heure pour préparer les dosages et expliquer aux artilleurs comment agire…

Ceci étant dit, Nidnama releva la tête pour répondre a Silvirien et a Kairi :

- Merci du compliment Silvirien… Et pour ce qui est de votre tigre, me voilà rassuré… J’ai un écureuil pour le moins appétissant…
Revenir en haut Aller en bas
Lórindol
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lórindol

Nombre de messages : 42
Localisation : Chez les Elfes
Rôle : Noble de la Lorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Lorien (Moitié Sindar/Moitié Noldor!
- -: 1057 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:15
Lorindol qui n'avait pas intervenu de puis le début continua à les écouter puis au moment ou il parlérent de faucons et espionnage il decida de dire:

-Je suis pour le plan de Nidnama et aussi pour les faucons et le tigrede lademoiselle ,justement mon faucon Tomas et un peu mou depuis le debut de la bataille et cela ferais du bien d'y aller!Et pour ma part si je peut vous aider en quoi que se soit prévenez moi!Je suis à vos services!

Lorindol les regarda puis il sifla et un faucon, son faucon arriva et se posa sur son bras!Il le carressa et lui dit quelque mot et le faucon émit cri d'approbation!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:21
Sombre-chêne hocha à son tour la tête et dit :

En effet votre plan est très réfléchi et j'y addhère également. Toutefois, j'y ajouterais un tout petit détail : serait-il possible de faire avancer la Maison de l'Hirondelle assez près pour qu'elle puisse délivrer une ou deux volées avant que les 70 combattants ne lanceent l'assaut? Cela leur faciliterait la tâche mais pourraient-ils être près pour tirer tout en étant hors de porté des fumées? Sur quel périmèetre agiront-elle? Bin sûr, les archers reviendraient au niveau des tranchées après cela.

Sombre-chêne attendit la réponse du guérisseur.

//Désolé j'ai pas trop de temps.//
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:50
- Votre idée me semble excellente ambassadeur.

Rustor y avait penser auparavant mais n'avait pas encore exprimé l'idée.

- Que les elnaith choissisent leurs champion et que ceux de l'hirondelles se rassemblent. En attendant feu nourri sur leurs positions.

Maintenant il fallait agir vite.

// Je reviens vendredi mais je ne posterai sans doute pas avant samedi//
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Logis
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Kairi Logis

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans la forêt noir

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: dans les 25 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:29
Kairi rougit sous la remarque de Silivrien, c'est ça ! Que faisait-elle ici ? Elle était surement tros bavarde... Elle se tut. Mais son sourir revint lorsque Nidnama parla de son écureill. Elle écoutait les autres proposition, lorsqu'un autre elfe prit la parole pour la premiere fois dans cette réunion. Visiblement il semblait d'accord pour le plan des faucons éclaireur. Chacun, presque, exposait leur idées. L'ambassadeur compléta l'idée de Nidnama, avec des archers. C'était un plan sans faille. Le générale prit a son tour la parole.

Kairi avait écoutait toute ces proposition. Elle prit donc a son tour la parole:
- Je suis préte a suivre le plan de Monsieur Nidnama et de l'ambasseur. Mias je poserai juste une question : Quand attaquerons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:58
La solution d' une attaque avec fumées hallucinogènes adoptée, chacun peaufinait les derniers détails nécessaires à l' imminente bataille avec les renégats. Les ordres fusaient d' un peu partout et le plan machiavelique, risqué mais brillant concoctés par Nidnama et Sombre-Chêne, sous la bénédiction du général Rustor, s' organisait peu à peu.
L' impatience laissait place à la concentration, les visages se fermaient, les paroles échangées se faisaient plus brèves et l' air devenant plus lourd, le temps semblait être comme suspendu.
Les arbres de la forêt noire, secoués par le vent, dansaient un ballet maccabre. Ils semblait attendre le verdict de l' issue de cette confrontation.
Malgré l' importance de l' instant, certains elfes s' amusaient de l' idée de paraître tel des spectres terribles à l ' esprit de leurs adversaires, embrumés par les drogues du guérisseur.
Comment allait réagir les renégats lorsque leurs yeux hallucinés leur renverraient la vision cauchemardesque d' une armée d' elfes éthérés, de fantômes implacables leur imposant ruine et mort en rédemption de leur immonde trahison ?
Laurelin regardait les archers de la maison de l' hirondelle se regrouper dans leurs effets blanc et bleu fonçé. Il observait les elfes sylvestre de la maison de l' arbre, chapeauté par Dame Silivrien leur Elnaith, bien droits dans leurs couleurs brunes et vertes, et il contemplait le soleil éclatant qui ornait les tuniques verte et or des amis des chevaux, les elfes de la fleur d' or ...
Il admirait la farouche détermination qui émanait de chacun des soldats présents, attendant avec assurance, l' ordre de l' assaut pour charger courageusement les indignes renégats ...
Revenir en haut Aller en bas
Narmacil Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Narmacil Dunadan

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région Namuroise, Belgique
Rôle : étudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 60 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:06
Alet se morfondait lorsqu'il était seul. Bien qu'ils avaient remportés une manche significative peu de temps auparavant, il ne supportait pas de rester dans ces traenchées à attendre les ordres, tel un rat dans les tunnels de son terrier. Enfin, les ordres furent donnés et les bruits coururent sur de nombreux plans remits en question. Enfin, Alet partit en quête d'informations et lorsque l'on lui eu tout expliqué, il s'approcha de la dame Silivrien.

-M'accorderez-vous encore l'honneur d'être de ceux qui partiront au combat ?
J'espère que je ne vous ai pas déçu auparavant, auquel cas, j'ose espérer que vous accepterez de me prendre parmis vous, car j'imagine que vous serez bien sur de ceux qui partiron à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:26
Silivrien acueillit la demande d'Alet avec un sourire sincère et amical...

-Tu es un brave et un bon combattant, mais la décision appartient à ton Elnaith. Toutefois, sache que s'il l'approuve, je serai heureuse de t'avoir à mes côtés...

Elle se tourna vers l'Elfe impertinente et son gracieux félin...

-Et toi aussi Kairi...ce n'est pas parce que tu pratiques l'art de l'intrusion, qu'il ne faut pas te laisser ta chance. Si tu te bats bien et que tu survis à ce combat, tu seras la bienvenue dans la Maison de l'Arbre...avec la permission du Général naturellement...

Elle chercha des yeux l'approbation de Rustor...

-Bien, il ne nous reste plus qu'à attendre que Maître Nidnama soit prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Contenu sponsorisé




Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recenssement de l'armée
» A quel moment de l'histoire de Tolkien sommes nous?
» Chapitre 1 : Pourquoi nous combattons.
» Un départ Seuls...à 2!
» [Entrée Nord] Du combat, seuls les lâches s'écartent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Vertbois-le-Grand-
Sauter vers: