Unirann Citoyen
Nombre de messages : 427 Age : 33 Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?) -:
| Dim 14 Oct 2007 - 12:46 | | Pour ce message les admins ne seront peut-être pas d'accord, et si il le sont pas je comprendrais si ils lock le sujet ou si ils le suppriment. Voilà j'ai commencé un forum il n'y pas si longtemps que ça mais je ne sais pas pourquoi je n'avance à rien sur ce forum, j'avais un peu d'aide au début mais ils ont vite arrêté de m'aider. Je voudrais continuer se Forum, au moins le finir et faire un peu de RP même si il tombe dans l'oublies plus tard, au moins je pourrais me dire que j'ai essayé. Je fait donc une demande pour savoir si quelqu'un peu m'aider, il aura juste à me contacter et je lui enverrais l'adresse par MP pour pas faire de pub. J'espère que l'aide d'une personne m'aidera beaucoup.... |
|
Wilhelm Citoyen
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Minas Tirith. Rôle : Valet du Roy.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit. -: 38 ans. -:
| Lun 15 Oct 2007 - 3:33 | | Si je peux t'aider, tu n'a qu'a me le dire... (Je ne suis pas expert en forum, mais je peux sans doute t'aider quand même. De plus, je peu être très actif, si demandé ^^ Enfin bon @±+ |
|
Kairi Logis Ranger Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: dans les 25 ans -:
| Mar 23 Oct 2007 - 9:42 | | Moi je suis ok pour t'aider !! envoie moi l'adresse par Mp ! |
|