Nimrod Ben Elros Citoyen
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : Inconnue Rôle : Exilé
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Numénorien noir) -: 24 -:
| Mar 23 Oct 2007 - 18:58 | | Aux alentours de Djafa il rejoint les autres. A partir de ce point le scénario était assez simple, Djonaf al ruzali marchand de dur'zork désire allez éoculer sa camelote à la capitale. son escorte et sa femme l'accompagne. On prit soin de voiler Kalimë pour cacher 2 pointes très peu discrète.
Jusqu'à Djafa la route fut calme, les alentours de la ville était un vaste camp militaire, des hommes de toutes les couleurs et portant des armements bigarrés semblaient s'être réuni en ce lieu. Des tonneaux de vin et d'alcool, des putains et des esclaves dans tous les coins. Meakil s'avisa que moins scrupuleux il aurait tôt fait de gagner un beau pactole en s'allianrt à eux. Nimrod semblait penser dans le même gout car il murmura: Au palais il y a quelques servantes plutôt mignonne... Elle mourront quand même dans les mains de ces salauds, et je craisn que nous ayons besoin de tout, tout l'or que nous pourrons trouver... Vends-moi tant qu'on y est! Majesté, un officier et une vingtaine de cavaliers.
Un homme vétu de rouge et d'or s'approchait, les hommes qui le suivaient semblaient juibiler par avance.. La taxe citoyen... 100£ pour passer ta route vers le sud, que transportes-tu là? Mes maigres possessions et ma femme, ces messieurs sont des mercenaires que j'ai payé avec le peu qu'il me reste.. rmphh.. Il décocha une grimace lubrique à l'attention de l'elfe..Meakil sortit 100 pièces d'un bourse défraichie... Pour un paysans cette somme représentait un an de récolte, "voleurs, assasins"...
Voilà ton or, je m'en vais vendre ce que je puis et m'installer dans un pays en paix au sud. Le soldat eu une mauvaise grimace, il prit l'or et repartit dans l'autre sens. Le convoi reprit la route dans le calme, la nuit serait bientôt là, et la plus grande distance serait la meilleure. |
|
Nimrod Ben Elros Citoyen
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : Inconnue Rôle : Exilé
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Numénorien noir) -: 24 -:
| Mer 24 Oct 2007 - 11:47 | | Aube du désert, au loin Arwa, depuis le matin ils croisent des contingents d'un vingtaine d'hommes, noirs, jaunes, rouges, certains même pales commes ceux du nord. La vieille route de Djafa semblait à nouveau relier les 2 capitales des Numénoriens. La matinée fut calme, en dehors d'un soldat qui voulut négocier une vieille cape de cuir, 10 pièces... quelle blague.
Au loin Arwa se profilait. Le pont qui unissait les 2 mondes... |
|