Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 La route de la faim

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La route de la faim Empty
La route de la faim EmptyJeu 29 Nov 2007, 16:40
Nimrod menait ses hommes depuis 36 heures quand il autorisa la première pose. Ils apprcohaient des positions ennemies. Ils durent donc dormir sous le sable dans un froid sans nom. Là)bas les hommes veillaient des feus étaient allumés. Cela donna une idée à Nimrod qui convoqua Kalimë affectée à son unité.
Nous les prenons à revers cette nuit, par le portail sud du camp, il est moins défendu.
Des fantassins assurent le quart que tous les cavaliers dorment leur saôul jusqu'à minuit.Cela vous parait-il possible?

En route, vous connaissez mieux ces hommes que moi, ils ont été vaillant pour leur liberté, pour le Harad ils le seront surement.

A la minuit le camp de garde qui tenait la route au sud-est d'Arzawa en direction de Djafa fut réveillé par un vacarme assourdissant et une pluie de flèches enflammées. 300 cavaliers du désert s'engouffrèrent en trombe dans le campement endormis. La bannière des al khader fit sursauter quelque officiers supérieurs pensant qu'Abdul avait retourné sa veste. Ce fut plus un massacre qu'une bataille, ayant achevé un premier passage les cavaliers furent rejoints par des fantassins en ordre. Une fois la besogne achevée le squeqlues haradrims libérés furent questionnés sur tous ce qu'ils avaient pu entendre.Il y avait 10 jours de vivre pour 1000 homme dans ce camp. Nimrod apprécia... En route pour Dur'Zork avant que les renforts se déplacent
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La route de la faim Empty
La route de la faim EmptyMer 12 Déc 2007, 12:36
A l'aube du 7ème jour, Dur'Zork était en vue, Nimrod admira la grande bannière de loin.. et les vautours sur les flancs des collines, attendant la pitance.L'armée ennemie encerclait tout. un gigantesque cercle qui bloquait tout accès à plusieurs kiomètres à la ronde. Il vit un cavalier sortir de la muraille et un gros orcs lui serrés la main quelques minutes plus tard. Il n'était pas vieux, mais les légendes concernant Amouth, Elessar et autres gais lurons ne lui étaient pas inconnues. Des orcs l'avaient servi quand il dirigeait encore Harad un an auparavant. Il donna l'ordre d'attendre, on verrait dans la soirée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La route de la faim Empty
La route de la faim EmptyJeu 13 Déc 2007, 17:20
Il le vit de ses yeux, une bannière orc qui montait sur le toit du palais de Dur'Zork... Il eut du mal à ne pas rire... "De tout mal peut naitre un grand bien..." La réconciliation des Duzingi's avec des orcs pour sur c'était un grand bien... Il rit à gorge déployée, l'elfe semblait sur le point de mourir de rage.
Comment a t'il osé?
Nécessité fait loi ma chère. Meakil lancera demain un assaut sur des positions des cavaliers de L'est qui va ébranler la région et l'Ithilien... Nous aurons besoin d'eux... Il ssont bêtes et méchants, mais ils combattent bien. Par contre, le général qui mène l'armée au dehors doit voir rouge. Il aurait mieux fait de ne pas mettre un orc responsable de zone. C'est la seule chose utile que mon père m'ait appris.
Il rit encore.
Kalimë regarda la bannière en tentant de controler se snerfs, Meakil n'accepterait pas, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La route de la faim Empty
La route de la faim EmptyVen 14 Déc 2007, 13:49
Rappel et cri de guerres, Nimrod vit des gens convergés et les vautours s'agiter au-dessus de la cité... Ce soir ils mangeraient, Ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La route de la faim Empty
La route de la faim Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai faim
» J'ai faim
» gimli a faim
» Maethor a faim !
» [Taverne] Au Sabre du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: