-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 Surveillance des frontieres

Aller en bas 
Hardolir
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Hardolir

Nombre de messages : 11

Surveillance des frontieres Empty
Surveillance des frontieres EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:18
(HRP : Je suis le seul Perso Joeur , les autre sont des PNJ de mon Bataillon)

Un groupe de soldat du Gondor avait été chargé de surveiller les frontieres est du Gondor suite a la lettre envoyée a la Caserne .


Citation :
Message adressé à la Caserne

Un citoyen nous a raporte les paroles d'un marchand ivre qu'il avait entendu a la taverne . Ce dernier assurait avoir vus des Haradrims du sud se dirigé vers la Frontiere est , il était ivre mais cependant il est préférable d'envoyer un groupe de soldat pour y voir ce qui se passe . Demain a l'aube vous enveré un bataillon de lancier patrouillé pendant une semaine , ils se reposeront a la porte est . Il y a une tour de garde , ils dormiront dedans.


Nous arrivions a la porte est et posions nos affaires , j'étais apparement de garde cette nuit . Je ramassa mon sac et allat le posé en haut de la tour pour commencé a surveiller , au bout de quelque heures je jeta a nouveau un coup d'oeuil au loin et distingua des formes se mouvoir , j'examina de plus pret et vit que ce n'était pas des Gondoriens , je reconu l'équipement des sombres Haradrims . Je couru allerté les autres :

- Vite , des Haradrims , fermez la porte . Prenez vos lances et cachez vous avec un peu de chance nous aurons l'effet de surprise .

Je prit ma lance et alla sur les remparts , ils était deux bataillons et nous un seul . Tout un coup un soldat s'écria :

-Catapultes , ils ont des catapultes !

Je regarda et c'était vrai , ils avait une catapulte et s'apretaient a faire feu surement préparaient ils un raid contre le Gondor . Ils firent feu et le projectile enflamé ateignit le mur des éclats de roche nous tomberent dessus et je dit :

- Descendez en bas de la tour et attendez . Il ne faut pas que nous soyons blessez par la catapulte. Quand ils auront fait une breche dans ce mur ils voudront prendre la tour, battez vous et mourez pour le Gondor .

Quand nous fumes en bas de la tour on les attendis . Ils firent un trou dans le mur et commencerent a se deversé de l'autre coté.

-Tuez ces Haradrims , que vos lances frapent justes.

Je lanca mon armes sur un Haradrim qui la recus dans le ventre puis je lui prit son épée . Je regardait autour de moi et je vit que la bataille fesait rage puis je me retourna et vit un Haradrim me donnant un coup d'épée , je le bloqua et contrat d'un habile coup a la poigné de son arme ce qui lui fit perdre son épée . Quand je m'apretait a l'achever je vis que certains soldats étaient blessé.

-Il faut retournés dans la tour , replis dans la tour.

On se replia dans la tour en portant les blessé et bloqua les portes . Ceux qui s'avait tiré a l'arc les prirent dans l'armurerie et commencerent a tiré sur les Haradrims . Le cor fut sonné en esperant que d'autre soldat entendent notre appel au secour.
Revenir en haut Aller en bas
Hardolir
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Hardolir

Nombre de messages : 11

Surveillance des frontieres Empty
Surveillance des frontieres EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:01
Mais les renforts n’arrivaient pas, nous étions retranchés dans la tour et les ennemis attendaient. Quelques soldats avaient pris des arcs et tiraient sur les Haradrims, cela n’était pas très efficace mais leurs rang diminuaient un peu. Tout à coup, un bruit sourd retentit, je regardai par une petite fenêtre faite pour le tir à l’arc. Les ennemis avaient saboté eux même leur catapulte pour y récupéré le bois et avait confectionné un bélier de fortune. Ils se frappaient la porte et les maigre barricade de chaise et de tonneaux ne résisteraient guère longtemps.

-Tous devant la porte, lance dressées vers eux !

Nous descendîmes les escaliers et on dressa les lances vers la porte. Quand les Haradrims réussirent a entrés une partie d’entre eux furent embrochés par les pointes meurtrières. Il fallait les tenir à distance.


-Si ils prennent ce lieu, la frontière ne sera plus gardée et le Gondor sera envahi, tenez pour vos familles et pour l’honneur du Gondor.


Les Haradrims étaient embrochés par les piques mais certains entraient, je pris l’épée que j’avais ramassé et en attaqua un, je le touchai au cou et il tomba, mort. Maintenant nous avions l’avantage et les Haradrims tentaient la fuite. Ils battaient en retraite laissant les morts derrière eux tel des lâches

Je prenais l’épée Haradrims et la rangeai dans mon sac en tissu. Un éclaireur était envoyés a Minas Tirith et il devait demander du renfort les Haradrims allaient revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hardolir
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Hardolir

Nombre de messages : 11

Surveillance des frontieres Empty
Surveillance des frontieres EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:21
Trois jours plus tard l’éclaireur revint avec deux bataillons d’épéiste et une équipe médicale. Ils nous annoncèrent qu’ils avaient emmenés des couvertures et du matériel médical. Ils nous dirent aussi que nous allions devoir rester plus longtemps ici. On ramassa les débris de mur et on les mit dans la brèche comme maigre réparation. On mit les couvertures dans la tour et les blessés furent posés dessus. Notre chef de bataillon était mort suite à sa blessure causée par un coup d’épée dans le ventre. On organisa la survie pendant les jours qui suivirent. Comme les blessés dormaient dans la tour les autres devaient dormir sur les murs. Du feu fut allumé pour les flèches. Les Haradrims allaient revenir en pensant qu’il nous serions encore seul mais ils se trompaient. On mit du combustible sur les champs devant nous. Les Haradrims passeraient dessus et nous les brulerons vifs avec les flèches enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surveillance des frontieres Empty
Surveillance des frontieres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor-
Sauter vers: