Le départ

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le départ Empty
Le départ EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:09
Selon l'accord, le plus clair de la matinée fut passé à empaqueter tous ce qui pouvait l'être, charger les blessés, attelés tous ce qui pouvait s'atteler à des chariots, réduisant ainsi la force des cavaliers de moitié, seul quelques officiers supérieurs eux-même descendant de vieux clan et le fidèle Nurad avait juré allégeance. Nimrod emmenait donc plus de 5000 réfugiés à travers le Nord, vers Arzawa et Pelargir, mais avant il fallait quitter la cité de ses pires ennemis, aujourd'hui ses derniers alliés. Au crépuscule le convoi était prêt. Les premiers éléments commençaient la mise en camp à l'ouest des murs. Les Orcs, retenus de les charger par des hommes de l'Est, leur lançait moult juron, les soldats ennemis restaient eux très calme, digne et implacable, une armée victorieuse. Les Nobles quittaient le palais sur les chevaux d'apparat, les ors chargés dans des carrioles, le petit peuple emmenait le peu qu'il pouvait sur son dos ou sur des ânes, parfois des chameaux. Un seul ordre retentit dans le calme de la sortie des grands.
Scellez les bibliothèques et la crypte.
La marche commença dans le soleil couchant, 2 semaines de neutralité... Nimrod fit descendre les bannières, et mettant celle de Dhrogbar a coté de la sienne, il fit partir la troupe, avec une dizaine de fidèles il cavala vers le camp de l'Est. Comme convenu, leur général vint, en grand apparat. Nimrod lui tendit la cape du maitre des lieux, et reçu en retour un sauf-conduit de 14 jours.

HARADRIM! EN marche pour qui me suit! Aux autres, Bonne route et qu'Eru vous garde!!! AYA!
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Le départ Empty
Le départ EmptySam 12 Jan 2008 - 11:37
Yavendhir s'était réveillé très tot ce matin,brulant et haletant.
Il avait fait un horrible cauchemar, dans lequel d'immondes créatures au visage maculée de sang, se repaissaient des cadavres de soldats auprès desquels il avait combattu. Des soldats qui avaient donné leur vie pour sauvé celle des autres habitants de Dur'Zork.
Puis, soudain il s'était retrouvé au dessus d'un gouffre,au bord d'une corniche, et quelque chose derrière lui le poussait , mais il ne parvenait pas à se retourner. Et tout à coup, ce fut la chute, une chute qui lui parut durer des heures pour finir par atterrir dans un liquide presque noir.
Il avait une forte odeur de sang, oui c'était du sang, et quelque chose approchait de lui, il voyait de petites bulles éclater à la surface,elles approchaient de lui.
Une forme commença à sortir de l'eau...
Et c'était là qu'il s'était réveillé.Il ne parvint pas à se rendormir.
***

Yavendhir partit avec les autres, ils suivraient, lui et Neiklot, la compagnie le temps de s'éloigner des orques et des hommes du sud et d'atteindre Pelargir puis ils prendraient la direction de Minas Tirith.
Il assista à la remise de la cape avec tristesse, mais se dit que si cela permettait d'épargner tout ces gens autour de lui, alors ce devait être la bonne décision.
Il n'aperçut pas Darkblade parmi les nobles et les capitaines de Dur'Zork, il avait du faire sa route seul, comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis Dendacier
Pillard Haradrim
Rigor Mortis Dendacier

Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part avec un peu de chance
Rôle : Mercenaire (huk huk)

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Inconnu
- -:

Le départ Empty
Le départ EmptySam 12 Jan 2008 - 11:49
Weh-euh! attendez moi!!! faites poa les boeufs, je veux venir moi aussi!!

Il courut comme un pauvre debile et essaya de sauter sur la monture de Yavendhit, mais se chia et tomba par terre comme un dechets canin.

Beh...euh, bah moi, j'vais prendre-euh...

Il chercha ce qu'il y avait aux alentours de lui, et vit un dernier orc, encore vivant mes pas très en forme, je dirais même, agonisant

Voilà!

Il sauta sur les epaules de l'orc casi-mort et hurla

Allez, plus vite que ça, faineant!!

-Ragnunu

L'orc fit deux pas en avant et s'effondra.

Eh, là bas, y'aura de jolies orquettes...

L'orc se releva avec Rigor Mortis sur les épaules et avança pietreusement en suivant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Le départ Empty
Le départ EmptySam 12 Jan 2008 - 19:14
L'ancien capitaine avait pris la route pendant que tout le monde dormait.Il avait pillé une auberge pour ses provisions,puis "emprunté" un cheval dans les écuries royal.Un pur-sang très beau,a l'air mauvais,teigneux au possible.
Il avait fait cap vers l'ouest,vers Umbar.Il avait entendus dire que les ports de cet région faisait parties des plus mal famés des terres du milieu...Il aurait facilement de quoi s'y constituer une petite équipe de brutes...De quoi effrayer la cote alentours...


Hrp//naturellement,en ne prêtant pas allégeance a l'émir actuel,j'imagine que je renonce a mon grade...Si quelqu'un pouvait le modifier...\\hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Le départ Empty
Le départ EmptySam 12 Jan 2008 - 21:08
Yavendhir, apercevant le fou qu'il avait déjà rencontré auparavant ne pus retenir un rire en le regardant sauter sur l'orque, il approcha sa monture de "celle" de Rigor, l'empoigna d'une main et trancha de sa lame la gorge de l'orque.Les autres orques, alignés, formant comme un long couloir sinistres, ne virent pas d'un bon œil qu'on égorge l'un des leurs, mais les hommes de l'est les dissuadèrent de passer à l'assaut .Et la manière grotesque avec laquelle le mort continua de courir avant de trébucher les amusa énormément, provoquant de grands rires gutturaux.
Viens là toi, avec ce truc tu ne fera pas dix mètres,et puis t'es tellement drôle, que tu pourrais nous aider, on part vers minas tirith, et en route il y aura des orques à mordre, mais de toute façon, rien qu'en te voyant, ils risquent de mourir. Ca t'interesse, ou préfère-tu rester là, perdre de la distance, puis t'éffondrer, et ne plus pouvoir te défendre tellement tu sera épuisé quand tu sentiras leur soufle tiède et pestilentielle sur ta nuque, et leur dents rentrer dans ton ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Le départ Empty
Le départ EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:32
Taorin rejoignit ses hommes. Ils attendaient le retour de leur capitaine, et montèrent dès qu'ils le virent arriver.
"Haradrim!" lança le capitaine à ses cavaliers, "Nous avons perdus la bataille, mais pas la guerre. Et je vous rappelle que vous avez juré allégeance au Harad! En tant que supérieur, et malgré la mort de Meakil, je reste votre commandant, et je ne tolérerai aucun manquement à la discipline. Cepandant, je ne suit plus Nimrod, donc je vous laisse partir. Mais sachez que je poursuivrai la lutte, et que je coopérerai avec le numénoréen. Je vous laisse le choix. Qui veux venir avec moi?"
Quatre-vingts levèrent la main et se regroupèrent autour du capitaine, mais les autres se détournèrent et suivirent la colonne.
"Bien" continua Taorin. "Nous sommes une armée, comme si vous serviez Harad. Ceux qui sont venus avec moi croyant pouvoir piller et violer des innocents peuvent partir immédiatement." Aucun ne partit. "Nous suivrons la colonne jusqu'à Pelargir. Après, j'ai quelques plans..."
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis Dendacier
Pillard Haradrim
Rigor Mortis Dendacier

Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part avec un peu de chance
Rôle : Mercenaire (huk huk)

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Inconnu
- -:

Le départ Empty
Le départ EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:39
Rigor Mortis piqua une monture et gueula à l'adresse de Yavendhir.

Va manger des vers de terre espèce de petit saucisson! gna!

Il se barra vers Umbar en mangeant du sable et en rigolant comme un gros atardé mental qu'il est justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le départ Empty
Le départ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Le départ
» Le départ du roi
» EDORAS - LA TAVERNE
» Départ à l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: