-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires

Aller en bas 
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:35
Gebir venait de descendre la cité accompagnés de la plupart des chevaliers.

"Ainsi le prince t'a permis de prendre des chevaliers de Brethil avec [b]toi."Dit Odrille

"En effet, vois tu nous avons conbattu à ses côtés en Mordor sans savoir qui il était.Il combattait déjà avec ses chevaliers.Il manque d'expérience mais avec Nestor comme conseiller il n'y a pas de danger.
Tu m'accompagnes toi aussi?"


"Bien sûr, je désires moi aussi ma vengeance.Je ne sais lequel la désire le plus."


"Tu crois que le plan se passe comme prévu?"

"Comment le savoir?"


Ils avaient atteint la Grande Porte où attendait un vieil homme barbu avec une grande hache dans la main.

"Vous prendrez le Simol. Le roi vous enverra peut être une missive que tu gardera comme ta vie.

Je me viens pas avec vous par la mer mais par la terre.Je dois passer dans certains endroits où je pourrais avoir des volontaires fidèles."


Meneldir s'approcha et tendit des rênes au chevalier.

Soudain un cavalier de petite taille surgit sous la grande porte.
La robe du cheval était maculé de boue.Le cheval était en sueur, bouillant et de la vapeur sortait de ses naseaux.

Le cavalier s'affala par terre et les chevaliers présent s'empressèrent autour de lui.

"Gebir , c'est Furian."
"Quoi?"

Gebir se précipita vers le cavalier et reconnut son écuyer.

"Que se passe t'il?"


"Ils ont commencé à rassembler tout le monde.Ils commenceront dans peu de temps.Certains sont partis au val du Ringlos d'autres rassemblent du monde à travers l'Anfalas et les collines vertes.

Ils attendent tous chez le comte Lengle.
La premiére phase a réussi, ils sont rentré......."


Furian venait de s'effondrer de fatigue.

Gebir salua briévement et grimpa sur son cheval pour une longue course à travers la campagne.Jamais il ne chevaucherait aussi rapidement.

Meneldir parlait déjà autour de lui pour trouver de fiers soldats du Gondor et des mercenaires pour les aider dans leur lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptySam 26 Jan 2008 - 10:05
Odrille regarda l'Earkano s'en aller au loin...

"Vas Gebir, l'honneur de la chevalerie est en jeu..."

Il se retourna et vit Meneldir... Celui-ci parlait de vive voix avec quelques hommes...

Il lui fit un signe, lui montrant qu'il remontait vers la demeure de leur Prince pour y emmener Furian...

Il le souleva, mit son bras sur son épaule et ensemble ils remontèrent vers la maison de Hador...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Archer
Arthur

Nombre de messages : 13
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptySam 26 Jan 2008 - 14:47
J' écoutais parler d' une demande de soldat et des qu' il eut sut ou il en demander il alla voir la grande porte ou il alla voir Meneldir.

J' ai écoutait dire que vous demander des soldat du gondor donc je suis venu pour vous aider dans votre bataille a Dol Amroth, je serai la pour vous aider.

Il était tout exitais car sa allais être son tout premier combat et sa premiere mission depuis son arrivés a Minas Tirith
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:28
Meneldir sourit au soldat qui venait de se présenter pour les aider.

"Je vous en remercie amplement car ce combat sera sans nul doute très difficile et j'espère avoir avec voir de jeunes et forts soldats pour m'aider dans ma tâche.

Je ne sais ce que pourras vous apporter cette guerre mais soit."


Meneldir montra du doigt le groupe de chevaliers qui attendait là que Odrille et d'autres reviennent avec un Furian en état de marcher.

"Vous pouvez vous joindre à eux mais ne les insultez nullement car sinon vous risquerez d'avoir de lourds ennnuis."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Archer
Arthur

Nombre de messages : 13
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:27
Merci pour votre conseille mais je n' est pas l' attention de me faire des ennemis il en a asser avec les orc. C' est pas grave si elle me raporte rien au moin, je sais que je vais aider des personnes en éspèrant quond sera pas seule et qu' il aurras d' autre soldat du gondor qui viendrons nous aider. Comment je fais je n' ai pas de cheval ?

Il resta avec Meneldir en attendant la réponse pour la question du cheval, il espérait seulement que sa vas pas l' empécher d' aller a Dol Amroth.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Konrad

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Là où me mène ma Patrie...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: La trentaine...
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:39
Konrad avait accepté bien évidemment l'assignation à cette nouvelle mission. Il se rendit donc à la grande porte et se dirigea vers le dénommé Meneldir, qui discutait avec un jeune archer. Konrad s'approcha du petit attroupement, regardant le professeur :

-Monseigneur, si cette histoire se confirme, si effectivement il y aurait campagne dans les terres du Sud, je suis partant. Aucun ordre ne me retient dans la cité en ce moment donc je reste disponible. Par contre, pourriez-vous m'expliquer brièvement les objectifs de cette campagne ?

Konrad détourna sa vue en direction de l'attroupement de chevaliers, et ajouta une dernière question.

-Par contre, je n'ait pas de monture. Alors si c'est vraiment indispensable, me voilà bien embêté...Comment faire ?

Meneldir faisait à présent face à deux hommes sans montures...
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:23
Erco arriva devant la grande porte
accompagné pas Arka et son nouvel aigle nommé Ombre. Erco portait ses nouveaux achats soit une armure sur mesure, une épée sur mesure, un bouclier sur mesure, une lance de cavalerie du harad et un casque, il avait demandé à passer chevalier, et il espèrait que sa sera accepté. Il reconnue plusieurs visage de personne ayant été au mordor avec lui, il reconnue Gebir, il alla le voir et lui dit:


-Alors tu veux déjà repartir au combat?On va ou maintenant car je commençait à m'embêté.


Mais Erco vit Gebir monté a cheval et partir au galot, erco se dit que quelque chose n'allait pas alors il demanda à Meneldir:

-Qui a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:07
Meneldir sourit aux soldats déjà présents.Ils devaient être une quinzaine de bons et jeunes soldats, n'étant affecté à aucune tâche.
Parmi eux se trouvait bon nombre de fantassins ainsi que deux archers et un chevalier.

Gebir lâcha un regard sur Erco avant de partir et lui répondit d'un geste.

"Ce combat m'attend depuis longtemps, déjà en Mordor."


Meneldir se tourna et vint prêt d'Erco pour lui signifier la raison de ce départ.


"Il a reçu des nouvelles et je crois qu'il semble que la voie des mers sera trop lente pour lui.Il a besoin de vitesse et de chance.
Si tu veut partir avec lui tu peut.

Prend mon cheval, il s'appelle Nimdalf."


[HRP c'est comme tu veut HRP]

Puis il se tourna vers deux recrus qui demandait plusieurs précisions sur les conditions.

"Je vous expliquerez tout quand nous serons en route.Quand aux chevaux, vous en aurez nul besoin.Vous n'aurez qu'à monter avec un chevalier jusqu'au Harlong et ensuite nous prendrons le bateau."


Meneldir se retourna vers Erco puis lui demander sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Archer
Arthur

Nombre de messages : 13
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:52
Daccord, on vas bientot partir ou on attends encore un petit peu que d' autre soldat arrivent.

Il dit sa en etant extiter de partir , surtout quand il vas monter sur un navires sa seras sa premier fis mais il fut trop découter de pas pouvoir s' acheter son propres cheval, il passa devant les chevalier et regardas Minas Tirith il vut la caserne, le palais, l' archerie, la forge et plein d' autre chose en repansant a la longues route qu' il avait a pied jusqu' a Mins Tirith. Il ne voulais plus refaire le chemin de Fondcombe

sillumë Désoler je confons mes languer , sa me manque de plus me faire comprendre quand je parle en elfique mais bon je vais m' habituer a parler en Elendil. Je me suis habituer a parler en Guenya voila donc ne vous etonner pas si vous ne comprener pas se que je dit, prévenais moi si vous vouler savoir ce que je dit est surtout quand je le parle sa me prend des fois, mais je suis encore desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:40
Erco réfléchit d'un coté il voulait y aller mais d'un autre il n'était pas trop pressé d'aller à l'encontre des combats mais son goût du combat l'emporta et répondut:

-Merci mon ami
, j'accepte ton cheval avec un grand honneur, je te le rendrais prend bien soin du mien. Force et honneur.

Puis Erco descendit de son cheval et monta celui de Meneldir et partit au galot pour rejoindre Gebir dans sa chevauché pour sauvé sa patrie.

Hrp je dois aller posté à Dol Amroth? Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:27
Meneldir laissa partir Erco avec Nimdalf puis se tourna vers les autres soldats:

Je pense que nous pouvons partir.Nos ennemis ne sont pas les plus faibles et je dois vous prévenir ce sont des guerriers de formation.On dit que ce sont les meilleurs de tout le Gondor car ils servent un seigneur tyrannique et ils ne sont pas responsables.Ils ne peuvent qu'obéir aux autres.

Meneldir sortit en dehors des murs et pointa du doigt le Harlong le port de la cité blanche.

Notre bateau nous attend là bas.

Odrille réapparut avec une trentaine de soldats à pieds et fit signe à Meneldir que tout était prêt.

Les soldats paraissaient tous des chevaliers mais le voyage par mer les empercherait de prendre leurs montures.

Seuls deux ou trois en avaient une dont Dioméde avec Etrena.

Bientôt ils atteignirent un bateau blanc: le fier Simol.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Konrad

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Là où me mène ma Patrie...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: La trentaine...
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:55
Konrad vit Erco, l'un de ses compagnons lors de la mission en Mordor. Ce dernier prit une nouvelle monture et partit dans la même direction que le chevalier d'avant avait pris.

Quand à Konrad et les autres restés présents, ainsi qu'à une trentaine de soldats venant d'arriver, il était venu le temps de prendre la mer.
Pour lui, c'était une première, Konrad n'avait jamais pris de bateau, ça allait faire bizarre...

Meneldir leur expliqua à tous que le combat qui les attendaient ne serait pas une mince affaire. L'ennemi était expérimenté, et commandé par des chefs histériques et sans pitié.
Il faudra s'offrir entièrement à la bataille pour remporter la victoire, et risquer sa propre vie. Cela, Konrad ne le craignait pas. C'était un soldat, il savait plus que tout autre les risques que coûtait cette vie de bataille.

Au port de la cité était amarré un magnifique bateau blanc. Leur embarcation...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Archer
Arthur

Nombre de messages : 13
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:38
Il monterent avec un chevalier jusqu' au port et vus un chevalier suivre une personne. Enfin arriver au port il regarda les navires un pas un chusqu' a qu' il ai vus un navires blanc il resta a attendre qu' il dise qu' on sans vas , il voyais tous ses bateau et entender son pere esseyant de resister au haradrim . Il etait tous les deux soldat et etait partis en mission et leur escouades fut tous tueret moi j' etait obliger de les suivre ou on lui avait donner un petit couteau . On devait partir pour le royaume des elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Asgrim
Citoyen
Asgrim

Nombre de messages : 10
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptySam 2 Fév 2008 - 16:35
Un homme arriva a Tolfalas mort de fatigue arriva en courait pour être sur d'arriver a temps pour le départ en bateau.L'homme dit: je veux venir moi aussi pour cette guerre.L'éclaireur se retourna vers le bateau se disant qu'il aurais pu éviter de faire se long trajet a pied . Il prit son souffle et enleva la sueur de sur son front et ensuite il s'assit par terre et commença a se préparer pour partie vu qu'il ne savais pas quand il partira.Il but toute son eau et a-la la remplir de nouveau pour ne pas manquer d'eau.


(je suis la!)


Dernière édition par Asgrim le Jeu 6 Mar 2008 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forumperso.com/index.htm
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptySam 2 Fév 2008 - 16:41
HRP// A noter que nous sommes déjà parti... Le navire nommé « Simol » est notre moyen de transport... Pour le moment nous sommes à Tolfalas... Vous pouvez rejoindre là-bas...//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Asgrim
Citoyen
Asgrim

Nombre de messages : 10
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:51
HRP:pourquoi ses si long??
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forumperso.com/index.htm
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:03
HRP ce n'est pas si long puisque le Rp concernant ceci est fini.

La cité est reprise et donc tu n'était pas présent.
Je suis désolée si tu as pas réussi à suivre le groupe.
Pour plus de renseignements tu peut m'envoyer un Mp.

Gebir HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Le départ pour Dol Amroth, Recrutement de volontaires Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Dol Amroth
» Départ pour Dol Amroth
» Dol Amroth la Fière...Recrutement !
» Une mission pour Dol Amroth...
» Départ pour l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: