Nârwel Rusk-Iâr Agent de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 606 Age : 35
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 57 ans Grisonnant -:
| Dim 3 Fév 2008 - 21:20 | | Cela faisait des jours qu'il dérivait. Il ne les comptait pas. Vents et marée l'avaient balotté en tout sens. Pourtant il se savait guidé. Ulmo le rejetterait à moment où à un autre. Où alors les vagues l'emporteront par delà les limites de ce monde.
Le sable n'avait pas un goût appreciable. De plus celà devenait franchement désagréable quand ce dernier s'incrustait dans les narines. Toussant avec un force inatendue Nârwel s'eveilla. Les flots l'avait rejetés sur une plage.
"Où suis je?"
Sa voix le surpris. Celà faisait des lustre qu'il n'avait pas parler. Pourquoi maintenant, pourquoi ici? Tout en verifiant son équipement, il regarda autour de lui. L'ocean devant lui. Une dune de sable et de terre derrière lui. Il prit une grande respiration et ressera son ceinturon d'un cran. S'appuyant péniblement sur son épée, Nârwel gravit la dune.
L'émotion le terrassa. L'Anduin s'étirait à sa droite, frôlant les sombres crètes du Mordor. Les cîmes blanches étaient aussi majestueuse que dans ses plus simples souvenirs. Et là, il la revoyait enfin. La cité blanche. Minas Tirith, éternel tour de garde face aux ténèbres.
Tombant à genoux, Nârwel repéra la route en contrebas. Il se depêcha de la rejoindre. Même s'il était à l'abri de la dune. Ces territoires restait sauvages, Nârwel fou de joie s'élança sur le chemin. Il arriverait à Minas Tirith demain soir si tout se passait bien. |
|