Lieutenant Béramir | |
|
|
Béramir Lieutenant
Nombre de messages : 225 Localisation : Minas-Tirith Rôle : Lieutenant de l'armée de Minas-Tirith
| Jeu 14 Avr 2005 - 17:52 | | Mais il faudra bien prendre Umbar ??? Et qui d'autre ??? |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Jeu 14 Avr 2005 - 17:58 | | Je n'ai pas envie d'attaquer l'Umbar maintenant...
Cela ne servirait à rien.
Car si on l'attaque, on va y laisser des hommes tout en s'exposant à une contre attaque massive. |
|
| |
Béramir Lieutenant
Nombre de messages : 225 Localisation : Minas-Tirith Rôle : Lieutenant de l'armée de Minas-Tirith
| Jeu 14 Avr 2005 - 18:00 | | Mais ils sont déjà perdu une bataille à Osgiliath ! Ne pouvont nous pas récuperer leur flotte pour nos service ????
C'est la dernière fois que je le demanderais ! Si le roi ne veut pas, tampis ! |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Jeu 14 Avr 2005 - 18:05 | | Récupérer leur flotte??
ça n'a jamais été notre flotte... Nous sommes ennemis depuis le début.
Ce n'est pas l'Umbar qui était à Osgiliath, c'était le Harad. |
|
| |
Béramir Lieutenant
| Jeu 14 Avr 2005 - 18:08 | | Ca ne veut pas dire quelle était à nous ! Ah, le Français Méphisto !
Attention : Récuperer leur flotte et récuperer notre flotte ne veut pas dire la même chose ! |
|
| |
| Jeu 14 Avr 2005 - 18:10 | | C'est pas ça le rapport...
Tu as mis récupérer....
C'est à toi de mieux t'exprimer car récupérer veux dire reprendre... |
|
| |
Béramir Lieutenant
| Jeu 14 Avr 2005 - 18:12 | | Bon, d'accord je me suis mal exprimé !
Bon aller franco, c'est oui ou non ???? Pas la peine de tourné autour du pot, si ma stratégie est bête, tampis ! |
|
| |
| Jeu 14 Avr 2005 - 18:13 | | C'est non.
Plus tard, si tu en as encore envie tu commanderas une troupe qui iras en missiob là-bas.
ça te dis? |
|
| |
Béramir Lieutenant
| Jeu 14 Avr 2005 - 18:14 | | Alors c'est d'accord La patience est une vertue Mais pas trop longtemps quand même |
|
| |
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Jeu 14 Avr 2005 - 19:26 | | Eh bien voilà ! Tout semble arrangé !!! PS: Dès mon 1er message, je t'avais dis que c'était une bonne idée mais qu'il fallait attendre ... |
|
| |
stern Citoyen
| Lun 18 Avr 2005 - 17:57 | | euh eh moi vous m'oublier pas ok! bah oui vous aurez surement besoin d'un jeune mage comme qui a seulement 400 ans et qui connait tous les sorts et les magies. c'est ok donc |
|
| |
Béramir Lieutenant
| Lun 18 Avr 2005 - 17:58 | | Pas de problème je te prendrais avec |
|
| |
| Lun 18 Avr 2005 - 18:05 | | Stern: poste une demande de métiers dans "métiers" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|