-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le retour d'un caporal ...

Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Le retour d'un caporal ... Empty
Le retour d'un caporal ... EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:29
Nabz arriva devant le palais en milieu d'aprés-midi, il y entra sans hésiter. Son retour dans la grande cité blanche était des plus étonnant. D'abord, on le regardait comme un étranger, alors qu'il était maintenant ... vieux. Le caporal ranger ne s'était pas battu depuis au moins ... cinq jours ! Chose exceptionnelle dans son quotidien depuis son départ de la cité. Son expérience au combat avait sans doute accrue, mais en même temps que son âge, malgré lui.

Une fois devant la salle du trône, un simple garde l'arrêta.

- Eh ! Présente-toi !
- Quel accueil. Je suis Nabz, le caporal des rangers de Minas Tirith.
- Raison de la visite ?
- Je viens m'excuser auprés de mon Roi.
- Des excuses ? Hum ... Le roi n'est pas là en ce moment, comme beaucoup d'habitants de Minas Tirith. Ils sont partis en Rohan.
- J'avais préparé ce cas de figure.

Il sortit de sous sa cape un papier.

- Pourriez-vous l'envoyer au Roi ?
- Euh ... Evidemment, oui.
- La lettre n'est déstinée qu'au roi
, rajouta le caporal en voyant le garde regarder avec intérêt - un intérêt sans doute faussé, mais peu importait - la lettre.
- Merci. Avec un peu de chance, si vous l'envoyez par oiseau, il devrait être arrivé avant moi, je vais au Rohan immédiatement. J'ai entendu dire qu'il y avait des problemes en Arnor, en ce moment. Est-ce vrai ?
- Et bien... Oui.
- Bien. Je vous remercie.

Nabz s'éloigna, et une fois sorti du palais, il se dirigea chez lui, dans sa maison qu'il n'avait pas dépoussiéré depuis ... et bien. Des années. De trés longues années.

Contenu de la lettre:
Citation :
A mon cher Roi Mephisto,

Je vous écris cette lettre dans le but de m'excuser le plus sincérement qu'il peut être fait de mon départ non-prévenu ... Peut-être vous en doutiez-vous, je n'en sais rien. Je vais tout vous expliquer, vous comprendrez peut-être mieux la raison de mon départ et, j'éspere, accepterez mon retour - faites mon savoir la réponse, négative comme affirmative, je vous en prie. On m'a appris il y a ... Oh ! Un tel nombre d'années que je ne me suis même pas rendu compte qu'elle passait devant mes yeux. Je disais donc, on m'a appris que j'avais une maladie intraitable. Ne savant que faire, j'alla immédiatement voir un guérisseur de talent dans les montagnes bleues, qui n'affirma pas ce que l'on m'avait dit. Il y avait une cure à cette maladie, mais elle était longue et dure. Comme vous le savez à présent, j'ai accepté l'aide qu'il m'avait proposé, et c'est pourquoi j'ai été absent. Je vous assure, mon Roi, que ces années étaient surement les plus difficiles et les moins plaisantes de toute mon existence, jusqu'à maintenant. Je n'avais que pour seule et unique compagnie humaine le guérisseur, qui ne parlait guère. Une autre compagnie était celle animale ... J'avais deux animaux, enfin, peu d'importance pour vous, j'imagine. Je m'en suis séparé en revenant à Minas Tirith. L'un étant mort de vieillesse, l'autre preferant - à mon impression - rester dans une des forêts que j'ai rencontré, ce que je comprends, même un animal a des envies. Bref, me voila de retour, et j'éspere que vous accepterez cet évènement. Si ce n'est pas le cas, je m'en irais alors. Sachez que ma foi en vous n'a jamais faiblie, même dans les pires moments. Et sachez aussi que je m'excuse du plus profond de moi-même d'avoir eu un départ aussi brusque. Voila tout ce que j'avais à vous dire. J'attend votre réponse avec impatience.

Au revoir, mon bon Roi.

Nabz, Caporal des Rangers de Minas Tirith.

//// Edit suite au post d'Eaque Smile ////

Dernière édition par Nabz le Ven 14 Mar 2008 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Le retour d'un caporal ... EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:40
(youpi, il revient... Ça fait plaisir de revoir des anciens amis de Rp... Pour vite fait te mettre au courant, Minas Tirith est vide, tout le monde est parti vers le Nord dans le but d'aider l'Arnor. Méphisto est au Gouffre de Helm environs, à toi de le rejoindre la bas, ou alors d'aller avec la flotte qui est à Dol Amroth, ou alors avec tes propre moyen et on te retrouve chez Aldarion ...)

(P.S.: Tu es peut être pas au courant, je suis anciennement Berund et Aldarion c'est Rustor...)
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Le retour d'un caporal ... EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:48
/// Ah, merci ^^ Bon bah, je vais y aller par mes propres moyens. J'ai un beau cheval, autant l'utiliser Smile Berund, caporal de la flotte, c'est ca ? ^^ Rustor c'était l'ancien maitre d'armes ? Et Horgeon Gemvior n'est plus actif ? Beaucoup de questions, éh ! Bon bref, tout ca pour dire que j'arrive en Arnor. Smile ///
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Le retour d'un caporal ... EmptySam 15 Mar 2008 - 0:16
Sincèrement, tu va avoir du boulot pour te mettre à jour... Je te conseil de relire les newletters qui te résumeront rapidement l'histoire de ces dernier mois... (Si tu ne les a plus sur ta boite mail, elle sont sur le forum posté par Radamanthe...)

N'hésite pas a ouvrir un sujet dans annonce pour demander de plus amples explication, mais tu sait surement faire...

Sur ce... Bon jeu...

(Euh, Berund a fait, entre temps: Capitaine de la flotte, Troisième maréchal du Rohan et Prince de Dol Amroth... Tu es à la ramasse...^^)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1