Nouveau Concours Exclusif ! | |
|
|
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mar 25 Mar 2008 - 17:20 | | Comme annoncé dans la Newsletter, nous revoilà avec un nouveau concours exclusif ! Ecoutez tous ces gens sur les gradins... La foule les acclame ! Qui acclame t-elle ? Mais vous ! Vous qui participerez au Tournoi de Gladiateurs ! Le Tournoi se déroulera dans l'arène de Kryam, en Khand. Bien sûr, aucun de vos personnages n'a vraiment l'occasion d'y aller, la première étape consistera donc à créer un PNJ Gladiateur et de le décrire en une quinzaine de lignes (pas besoin de faire de véritable fiche perso, mais une image est plus que bienvenue). Il s'agit ici d'un Tournoi de Gladiateurs, donc pas d'archers ni de magiciens. Armement libre.Créatures de taille humaine uniquement ! (pas de trolls, etc...) Vos Gladiateurs s'affronteront dans l'arène dans des combats à mort où la qualité du RP décidera du vainqueur. Nous détaillerons la déroulement des affrontements lorsque les inscriptions seront terminées. L'organisation sera donc adaptée au nombre de participants. Inscriptions (avec la description) ouvertes jusqu'au mercredi 2 avril ( A faire ici) C'est une occasion unique de faire du RP qui sort de l'ordinaire, dans un environnement original ! Oserez-vous entrer dans l'Arène ? |
|
| |
| Mer 26 Mar 2008 - 14:30 | | Tournoi de Gladiateurs : Foire aux Questions- Où dois-je poster la fiche de quinze lignes ? Dans le sujet "Sous les gradins" ? Ton inscription dans le sujet "Sous les gradins" peut servir de présentation. Si tu juges que stylistiquement une fiche à part donnerait mieux, il faut la poster ici.- Cette fiche interviendra t-elle dans la résolution des combats ? Un petit peu.- Une image est-elle obligatoire ? Non, mais fort conseillé.
- Est-ce que j'ai le droit de faire intervenir un elfe ? Toutes les créatures humanoïdes sont acceptées, on pourra donc croiser orcs, gobelins, hommes (de Gondor, Rohan, Arnor, Harad, Khand, Rhûn, etc), elfes, nains, voire même hobbits ! Pour les trois derniers, une justifications de leur présence à Kryam peut être judicieuse.
- Ais-je le droit d'utiliser du poison sur mes armes ? Afin d'éviter un cas de figure assez embêtant le poison est interdit. En effet, si un concurrent parvenait à empoisonner son adversaire avant de se faire décapiter par celui-ci, l'organisation préférerait éviter que le vainqueur soit empêché de continuer pour la suite à cause du poison, ce qui perturberait le déroulement du tournoi.
- Les archers sont interdits, mais puis-je lancer mon couteau ? Si arcs et arbalètes ne sont pas tolérés, les armes de jet sont autorisées pour autant que leur fonction première soit de se battre au corps à corps.
- Et du reste, je peux prendre ce que veux ? Oui. Bien sûr, un certain réalisme est préférable. Le mithril ne court pas les rues, et le climat de Kryam est assez chaud.
- Qui décidera quel sera mon adversaire ? Le hasard bien sûr.
- Y aura t-il plusieurs tours au tournoi ? Oui.- Y a t-il une récompense à la clé ? Bien sûr ! Etre le grand vainqueur du tournoi, ce n'est pas rien ! Mais pour ceux qui auront échoué face à lui, ils ne gagneront que la mort...
- J'ai un multicompte, puis-je m'inscrire sur mes deux persos ? Non, cela perturberait quelque peu le bon déroulement du tournoi.
- Le concours est-il ouvert aux membres du staff ? Ils sont bien trop forts, on aurait aucune chance ! Non, le staff ne participera pas, à moins que par exemple il manque un participant pour attendre un nombre particulièrement adapté.
- Et les animateurs ? Seuls les admins, les modos et les staffeux sont concernés par l'interdiction. Vous pourrez donc y croiser des pseudos Noirs ou Roses. Tous les membres normaux, même les nouveaux, sont ien sûr acceptés.- Où dois-je poser mes questions si j'en ai ? Ici.
Bonne chance à tous ! |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Mer 26 Mar 2008 - 16:57 | | Bon je vois qu'on peut poser des questions ici... Alors j'ai aurait une ou deux... Sur combien de temps va se dérouler ce tournoi de gladiateurs? Sur une longue période j'imagine? Et va-t-il commencer juste après le 2 avril? Je pose ces questions car je serai absent les 9, 10, et 11 avril... Est-ce que cela peut perturber le déroulement du concours? The Half Cop |
|
| |
Sombre-Chêne Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de la Forêt Noire -: Plus de 250 ans -:
| Mer 26 Mar 2008 - 17:39 | | A priori, il n'y a aucune date butoire pour le concours en lui-même. Cela dépendra de l'activité des inscrits. Bien sûr, si la réponse d'un joueur se fait trop attendre, il sera éliminé. Mais t'inquiète pas pour ton absence, ça pénalisera personne . |
|
| |
| Dim 30 Mar 2008 - 21:11 | | Plus que trois jours pour s'inscrire pour le concours ! La limite est, pour rappel, du mercredi 2 Avril à 20 heures.
Il n'y aucune limite au nombre de participants, et le tournoi est ouvert à tous ! |
|
| |
| Mer 2 Avr 2008 - 20:16 | | Voilà les inscriptions qui sont finies, il est temps de débuter ce Tournoi de Gladiateurs ! Voilà le Gouveneur qui s'avance dans sa loge d'honneur. La foule lui fait une véritable ovation ! Il va annoncer en quoi le premier tour constituera...Vous êtes onze, bientôt il n'en restera plus que huit. Avant de combattre l'un contre l'autre, vous devrez survuvre, ensemble. Vous allez maintnant être divisés en deux groupes, dont voici la composition : Première équipe : Saldraïl, Alki, Kirwall, Amon. Deuxième quipe : Geralt, Bortuon, Waylander, Houumm, Chroponos, Grahouf, Sacag. Vous entrerez dans l'arène, où vous rencontrerez diverses créatures dont vous devrez, ensembles, vous débarassez, sans montrer d'hostilité l'un envers l'autre. Le groupe UN rencontrera : Quelques hyènes, deux lions, deux wargs. Pour le groupe DEUX : Quelques hyènes, deux cobras, trois crocodiles, trois wargs. - Citation :
- Le premir de chaque équipe postera un message dont il choisira le titre. Chacun à votre tour, vous posterez un message de 15 à 30 lignes décrivant votre combat contre les animaux.
Le respect de l'ordre établi impose le respect des messages précédant le sien.
Ceux qui posteront dans les premiers auront plus de choix quant à ce qu'ils désirent affronter, mais moins de possibilités d'intercations par rapport aux messages des autres. Ici, ce sera donc surtout le style qui sera pris en compte et peu importe donc ce que vous faites dans vos messages tant que c'est bien et cohérent. Il y aura un éliminé dans le groupe UN, et deux dans le groupe DEUX.
Bonne chance à tous ! |
|
| |
Nârwel Rusk-Iâr Agent de l'Arbre Blanc
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 57 ans Grisonnant -:
| Jeu 3 Avr 2008 - 20:58 | | QUESTION: Est ce qu'il n'y a que nos gladiateurs dans l'arène? Où est ce que des gladiateurs "PNJ" nous accompagnent, pas très longtemps , mais nous accompagnent quand même. |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Jeu 3 Avr 2008 - 21:09 | | Est ce que les deux groupes combattent les animaux en meme temps, ou dois je attendre la fin des combats du premier groupe pour faire mon message de debut de combats? Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Jeu 3 Avr 2008 - 21:21 | | Des gladiateurs PNJ peuvent vous accompagner si tu veux planter le décor en un décrivant un qui se fait bouffer, quelque chose comme ça... Tu peux commencer dès maintenant, Forlong, le fait qu'il y ait deux groupes permet justement de faire plusieurs combats à la fois. |
|
| |
| Jeu 3 Avr 2008 - 21:31 | | A noter que celui qui vient après moi dans le premier groupe ,et qui peut poster dès maintenant, est Alki, le PNJ de Dalamyr, et que ce dernier ne s'est pas connecté depuis quatre jours, donc c'est embêtant s'il ne revient pas dans les jours prochains.
[Juste pour dire aussi que celui qui m'a envoyé le MP, j'ignore qui c'est, doit le reposter SVP car ma boîte de réception était pleine et le MP s'est perdu. Désolé pour ce hors sujet] The Half Cop |
|
| |
| Sam 5 Avr 2008 - 23:30 | | Comme le deuxième groupe a déjà fini, mais pas le premier, j'invite ceux qui n'ont pas encore posté à, s'ils le désirent, poster à la suite du deuxième groupe même si ce n'est pas à leur tour de poster. Bonne chance à tous. |
|
| |
| Mar 8 Avr 2008 - 22:20 | | Et nous avons nos sélectionnés pour la phase finale ! Il faut dire que l'abandon forcé d'Eaque pour cause de deux semaines d'absence nous a quelque peu contrarié. Surtout qu'il était dans le groupe où il devait n'y avoir qu'un seul éliminé, ce qui qualifiait automatiquement ses trois congénères... Dans ces circonstances exceptionnelles, nous avons décidé ne pas tenir compte des groupes pour répartir les éliminés qui seront donc deux, en plus d'Eaque. Sont appelés pour le tour suivant, dans l'ordre de participation : Halbarad, Taorin, Forlong, Bargonno, Laurelin, Eorlund, Eosfel et... Nârwel.
Merci de leur participation à Dalamyr et Hasharin, il faut avouer que les votes étaient assez serrés... Mais il est temps que les choses sérieuses commencent... Ecoutez, écoutez... La foule... Elle n'est pas satisfaite... Voir quelques animaux se faire éventrer, voire quelques hommes se faire engloutir, cela ne lui suffit pas. C'est le sang des meilleurs qui doit couler... Ce deuxième tour se déroulera en combat par équipes, chaque partenaire étant tirée au sort, et c'est aussi le hasard qui décidera de leur paire adverse. Voici donc l'affiche du quart de finale de ce tournoi... Forlong, en équipe avec Nârwel, affrontera Halbarad, en équipe avec Eosfel. Taorin, en équipe avec Laurelin, affrontera Eorlund, en équipe avec Bargonno.Chaque premier de chaque première équipe postera un sujet dont il choisira la titre. Ce sera ensuite au premier de la deuxième équipe de réagir, puis au deuxième de l'équipe un, et enfin au deuxième de l'équipe deux. Il y aura ensuite un deuxième tour, pour un total de huit posts chacuns. Les messages devront faire entre 20 et 40 lignes. Le but ici de tester l'imagination et les réactions des joueurs par rapport aux situations problèmes posées par l'adversaire, mais aussi la capacité de l'équipe à harmoniser leurs posts ! Nous coterons la qualité du combat, et peu importe qui finira le plus amoché RPement à la fin de l'affrontement.C'est pourquoi les situations qui seront le plus appréciées seront les situations ouvertes, laissant la possibilité de réair à l'adversaire ! Vous pouvez bien sûr blesser votre opposant, mais il est préférable de ne l'handicaper gravement, comme lui arracher un bras, par exemple.Le RP ne doit pas finir par une mort, vu que ce sera nous qui déciderons qui trépassera ou pas.Remarques : Il est vivement conseillés aux équipiers de s'entretenir par MP pour harmoniser leurs actions ! Attention à la limite de lignes (Je vise notamment Nârwel qui a perdu quelques points pour son débordement de 15 lignes...) C'est une bonne idée de remettre son image dans le post du combat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !! Bonne chance à vous !! NB : Les taux des paris ont été mis à jour. |
|
| |
| Mer 9 Avr 2008 - 7:05 | | Question : Est ce que tout se fait au sein d'un meme sujet, ou un sujet pour chaque équipe? Aussi, est ce que l'on post un seul message, ou est ce que celà ressemble plus à sujet comme un autre? Il y'aura un troisième tour non? (dsl pour le surplus de ligne ) |
|
| |
| Mer 9 Avr 2008 - 12:59 | | En relisant le passage sur ce sujet, je me rends compte que ce n'est pas très clair. Donc, le premier combattant de chaque équipe doit poster un sujet, ce qui en fera deux en tout, vu qu'il y a deux combats. Ensuite, vous pourrez poster deux messages en tout, ce qui dans l'ordre donnera : Forlong, Halbarad, Nârwel, Eosfel, Forlong, Halbarad, Nârwel, Eosfel. Taorin, Eorlund, Laurelin, Bargonno, Taorin, Eorlund, Laurelin, Bargonno. Et enfin, oui, les deux équipes gagnantes seront qualifiées pour le troisième tour. |
|
| |
Rustor Erumelgos Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Mer 9 Avr 2008 - 13:50 | | Pour mettre un peu la pression, sachez que les deux très gentils juges que sont S-C et Rad' seront pour le deuxième tour accompagné par le très méchant Rustor. Nous essayerons également de mettre une version publique et argumentée de nos votes du 2nd tour pour que chacun puisse s'améliorer. Si vous avez des questions sur vos rp passés n'hésitez pas à demander par mp un éventuel conseil ou nos remarques sur le sujet. |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 9 Avr 2008 - 20:47 | | Donc, si j'ai bien compris, les deux equipes gagnantes passent au prochain tour. Donc notre sort est strictement lie a celui de notre coequipier? (Au boulot Narwel :p ) Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Mer 9 Avr 2008 - 21:30 | | Tout à fait ! Edit : J'en ai profité pour ajouter une explication sur la façon dont on été calculées les cotes des paris dans le sujet approprié. |
|
| |
| Mer 9 Avr 2008 - 23:04 | | Une autre question: Est ce que le staff influence le déroulement du combat, par exemple avec un message à mi chemin du genre Forlong, Halbarad, Nârwel, Eosfel,Rad', Forlong, Halbarad, Nârwel, Eosfel. Par exemple pour donner l'avantage à l'une ou l'autre équipe. Pour ce qui est des coups fatal, est ce que le staff décide de l'issu du combat dans le RP, où est-on convoquer en MP pour jouer la mort de son perso (ce qui peut etre trippant aussi)? Bref, dsl. Le brain storming, I'me addict. bye! |
|
| |
| Mer 9 Avr 2008 - 23:34 | | Non, nous n'interviendrons pas dans le déroulement des combats. En cas d'issue fatale, j'aurais plutôt envisagé la première proposition, mais finalement, ce n'est pas une mauvaise idée de vous faire jouer sa mort vous-même. Bonne chance à tous. |
|
| |
Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Mar 15 Avr 2008 - 12:37 | | Si on meurt on peut jouer l'étape d'apres ou pas? ( question de boulet)
et c'est quoi les combats en ce moment? et les vainqueurs des trucs contre les animeaux?
a+ |
|
| |
| Mar 15 Avr 2008 - 12:40 | | - Hasharin a écrit:
- c'est quoi les combats en ce moment? et les vainqueurs des trucs contre les animeaux?
Comme dit plus haut, les vainquers du combat contre les animaux sont: Halbarad, Taorin, Forlong, Bargonno, Laurelin, Eorlund, Eosfel et... Nârwel. Les combats en ce moment sont par équipe: Narwel et forlong contre moi et Eosfel, Laurelin et Taorin contre Bargoduin et Eorlund. Je ne pense pas que tu puisse participer au second tour vu que Waylander a été éliminé... The Half Cop |
|
| |
Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Mar 15 Avr 2008 - 13:02 | | - Halbarad Dunàdan a écrit:
Je ne pense pas que tu puisse participer au second tour vu que Waylander a été éliminé... Ok merci c'etait pour savoir c'est pas grave |
|
| |
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Ven 25 Avr 2008 - 20:41 | | Bonjour.
Je vous informe que je ne pourrais pas poster la suite du combat avant samedi prochain (le 3 mai je crois). Par contre, je pourrais rédiger en voyage, donc je posterai lundi 5 mai au soir dernier délai.
Désolé de vous infliger ce contretemps, mais je n'aurais vraiment aucune connexion à Internet durant toute la semaine prochaine.
A+ Tao' |
|
| |
| Dim 27 Avr 2008 - 14:35 | | - Tao' a écrit:
- Désolé de vous infliger ce contretemps, mais je n'aurais vraiment aucune connexion à Internet durant toute la semaine prochaine.
Ne t'inquiète pas Toarin, le premier duel stagne lui aussi depuis bien des jours... Admins, n'avez-vous aucune nouvelle d'Eosfel? Parce que vraiment... The Half Cop |
|
| |
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Dim 4 Mai 2008 - 17:59 | | Bon, je suis de retour...
Je m'attelle à la tâche, mais je risque de poster plutôt mercredi après-midi... (Il faut que je poste la version en travaux à Laurelin, qu'il me réponde, que je corrige, etc...)
A+ Tao' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|