Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Sous les gradins [inscriptions pour le concours]

Aller en bas 
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:19
L'homme émit un borborygme qui n'avait rien d'humain. Sans aucun soucis de dignité, il renifla bruyamment et enfila une chemise salie et à moitié déchirée. Tant bien que mal, il déplaça sa masse imposante vers la sortie de la petite pièce qui lui servait de chambre. La porte grinça, et tous les regards se tournèrent vers lui, et chacun eut un moment de recul. L'homme eut un bref sourire en constatant la réaction. C'était la même chose tout le temps, et il y prenait un malin plaisir.

Gorhig, c'est comme cela qu'on l'appelait. On lui connaissait d'autres noms, comme le Recruteur ou l'Entraineur. C'était lui qui trouvait les gladiteurs, et Dieu savait qu'il excellait désormais dans cet art. En un coup d'œil, il savait déceler une faiblesse ou une aptitude physique particulière. Il s'investissait à fond dans cette tâche. Pas par appât du gain, même si cela n'aurait pas été de refus, mais seulement pour pouvoir vivre, pour ne pas voir sa tête rouler sur le sol. Avec le temps, il avait fini par aimer ce qu'il faisait.

Aujourd'hui, il devait écrire des inscriptions, sans discriminations. Les vieillards comme les jeunes. Inutile de dire que cette tâche l'horripilait. Digne d'un secrétaire... Mais on avait décidé que des jeux seraient ouverts au grand public. Gorhig, lui, y voyait un caprice de bourgeois. Etre gladiateur ne s'improvisait pas.

Il passa sa main rugueuse sur son crâne dégarni recouvert de cicatrices et s'avança d'un pas pesant vers un petit bureau bancal. Il s'assit, la chaise grinça, et il dit au premier homme :

Nom? Âge? Métier?

Mêmes questions pour chacun, pas plus. on se fichait bien de savoir d'où ils venaient [ce qui ne vous empêche pas de vous présenter, pas forcément en dialogue;)]. Quand ils avaient répondu aux questions, on le menait vers l'armurie, puis ils s'asseyaient sur le sable par endroits étrangement rougi et attendaient. La pierre était humide, certains pleuraient déjà, se demandant quelle folie les avait conduit ici. L'odeur d'urine et de fauve était entêtante, le rugissement de lions résonnait dans les galeries.

La terre grondait au-dessus d'eux, le public attendait avec impatience ceux qui allaient mourir...

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Arene10
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:29
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Gladia10
(Avant qu'il est ses petits bobos)



Un grand homme fort se présenta en premier devant l'homme. C'était un ancien gladiateur dont il manquait la main droite et un œil, il les avaient perdus au cour de son dernier combats, et ce drame lui interdisait de se battre, car les jeux voulaient des hommes valident, et surtout pas des handicapés, et il avait aussi de multiple cicatrices sur tout son corps . Quand il appris qu'il pouvait s'inscrire aux jeux même avec ses graves blessures il n'hésita pas une seconde, il se leva même le plus tôt possible pour être le premier. Il regarda le recruteur et dit d'une voie roque:

-Bortuon, 37 ans, ex grand gladiateur.

Et pensant qu'il se présentait, il reconnût l'homme qui l'avait recruté, celui qui lui avait demandé de ne pas devenir forgeron pour être un grand combattants, celui qui lui avait fait coupé la main et arraché l'œil.


Dernière édition par Bargoduin le Dim 13 Avr 2008 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:00
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Uuuu6210dn0


Un homme venait de se levé, alors Alki se rassit, et attendit que l'homme aie fini. Quelque secondes après, Alki se leva. Il mesurait
1mètre 70, ses yeux étaient bleu, un bleu azur, ses cheveux noirs. il venait du Harad. Sa voix était en général dénoué de tout sentiment sûrement du à toute les horreurs qu'il a vécu et vu. Il porte deux cicatrice lui barrant le visage horizontalement. Alki portai des habits bruns foncés avec des motifs jaune à certains endroits. Il était capitaine de la garde personnelle d'un homme haut placé du harad et malheureusement, Alki avait fait une seul faute et s'était retrouvé à la porte avec rien à part une dague et ses vêtement. il alla vers le recruteur et lui dit d'une voix assuré:


-Alki, 30ans, ancien capitaine.

Alkie ne peut s'empêcher se repensé qu'il y a quelques mois à cette heure là, il faisait la sieste ou jouait au carte avec ses compagnons. Qu'étaient-ils devenu?Avaient-ils aussi commit une faute? Peut-être qu'Alki ne le saura jamais. Mais tout cela n'avait que peu d'importance, maintenant seul se maintenir en vie comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:30
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Sacagentieria0



Puis vint son tour de se présenter. Il se leva, et le ciel sembla gronder. Son crâne frôla le plafond, ses poumons déplaçaient l'imposante masse qu'était sa poîtrine. Puis l'air passa dans un cou qui se confondait avec les épaules tellement les muscles étaient sayants. D'une voix grave et avide, il cria son nom.

"Sacag !! Ex rien du tout."

Il défia du regard tout ceux qu'il l'entourait.

"Futur vainqueur."

Un sourire enfantin s'étira sur son visage de brute, seul vestige d'une enfance qui s'était terminé il y a quelque années de celà. Car Sacag entrait dans vingt huitième année. Ses yeux bleus étaient habités d'une flamme sanglante, témoin de la soif insatarrissable de violence qui meurtrissait le coeur de ce collosse de deux mètre. Sacag était aussi large que quatre hommes. Son impressionante musculature avait tout pour l'elever sur le sombre podium de l'arène. Mais sa masse était telle quelle lui interdisait une dextérité appliquée. Sacag était un bourrin. Et il avait été elever ainsi, dans les caves d'un riche marchand d'esclave. Car Sacag était un enchaîné à qui son maître avait promis la liberté s'il gagnait le tournoi. Et malheureusement Sacag n'avait que faire de cet objectif, le sang coulerait et c'est ce qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:52
Le sable se souleva et vola dans toute la pièce lorsque la porte s'ouvrit...

Tous les occupants regardèrent dans la direction de l'entrée, mais il était impossible de voir qui venait de pénétrer dans l'antre des gladiateurs... Les vétérans de nombres combats s'attendaient à un autre jeune guerrier sans expérience... Un inexpérimenté qui serait plus qu'aisé à vaincre... Les autres, qui étaient la pour tenter leur chance voyait en ce nouvel arrivant un adversaire de plus entre eux et la gloire...

Enfin voyaient... Si l'on oubliait ce sable qui volait...

Une voix s'éleva.

"Je tiens à participer...

-Soit. Nom? Age? Métier?"
répondit Gorhig

Le sable commença à s'éclaircir... Une forme apparu... Et le rictus quitta le visage des vétérans... La peur s'empara de plus belle des participants tentant trop leur chance... Le corps du nouveau participant annonçait un adversaire coriace....

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Gladia12


"Mon nom est..."

Je ne vous parlerai pas de cette voie froide, cette voie de tueur prêt à tout...

"Amon"


Le sable retomba totalement... Certain gladiateur reconnurent un de leur ancien adversaires. Il les salua de la tête...

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Gladia13


Il était parfaitement visible. Un casque couleur or, un bouclier rouge et une hache aussi grande que lui...

"26 ans, gladiateur de fonction..."

Oui, gladiateur pensa-t-il... Il revit en quelque seconde ses nombreux combats... Il sentit en lui les marques de ces nombreux combats... La, dans la petite bourse qu'il avait à sa ceinture, qu'on avait tenté de lui voler qu'une seul fois d'ailleurs... Le pauvre en été mort... Cette bourse contenait les dernières palmes aux cotés de ses dernières pièces d'or qu'il avait gagné il y avait trois semaines...

Et cette fois, il comptait bien gagner un nouvelle fois, comme son arrogance de Gladiateur lui laisser penser...


Dernière édition par Eaque, frère d'Eaquem le Mer 26 Mar 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:33
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Warrio10


La porte grinça. J'entrais. Ma pélerine marron tombait derrière moi, balayant légèrement le sol à chacun de mes mouvements. Deux sabres pendaient dans mon dos, leurs garde ouvragée encadrant ma tête encapuchonnée.

Un homme était assis derrière un bureau, notant des informations sur les participants. Il releva les yeux, qui trahissaient une grande fatigue et un immense embarras face à ce travail ingrat. L'homme était taillé pour le combat. Sûrement un entraîneur au rabais, pensais-je.

"Nom? Age? Métier? aboya-t-il à mon attention.
-Kirwall, 25 ans, voyageur..."

Je regardais autour de moi. Des colosses encadraient de jeunes hommes maigres et visiblement apeurés. Les imbéciles... S'inscrire alors qu'on est pas sûr de gagner... Ils voulaient sans doute gagner un peu d'argent, pensant qu'après tout, ce n'était pas si terrible. Mais l'arrivée de plusieurs géants véritablement entraînés les avait refroidis, les douchant comme une condamnation à mort.

Je repensais à ce qui m'avait conduis ici, une petite affiche dans une grande ville, où les seules curiositées étaient l'arène et une forteresse gigantestque. Vivant de troc et de marchandage depuis plusieurs années, voyageant dans le désert, j'avais du apprendre à combattre pour survivre aux brigands et aux bêtes sauvages. J'avais voyagé dans de nombreux pays, explorant le désert du Harad et les immenses landes d'Arnor, marchandant avec les paisibles hobbits de la Comté et négociant avec les nains de l'Erebor. L'aventure ne me laissait aucun répit, m'appelant toujours plus loin, me poussant à braver les plus durs obstacles. C'est cette aventure là qui m'avait poussé à m'inscrire ici. Peut-être ma bourse vide y était-elle pour quelque chose. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:28
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Saldrailjw9
Le jour, c'est un infatigable voyageur, originaire d'Umbar, à la limite du Harad, la Cité des corsaires. Rouge est sa cape, luisant dans le soleil du désert, et son sabre est effilé et tranchant... On pourrait presque le prendre pour un honnête homme sous ses beaux habits, bien qu'il soit toujours seul, énigmatique, et disret.

Mais quand vient la nuit...




Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Nuitxq6


... Sa belle cape est pliée sous ses habits sombres, et de son visage, seuls ses yeux brillants son visibles, et encore... Le sabre luit froidement à la lueur de la Lune, signe de malheur pour les marchands itinérants et les habitants du désert. Car lorsque le jour tombe, il marche dans les ombres pillant et tuant sans pitié les voyageurs isolés, et allant même jusqu'à s'infiltrer dans les villages du désert, glanant des informations pour accomplir ses méfaits, sombre et secret, ombre parmi les ombres.

Ses terrains d'actions se situaient surtout prêts des côtes: Harondor, Umbar... Mais en ce jour c'était au Royaume de Khand qu'il se rendait, à l'arène de Kryam...

C'est le visage couvert qu'il se présenta à l'inscription. Il le découvrirait et prendrait sa cape rouge si la fortune lui souriait, si la foule le réclamait...

"Saldraïl... vingt-neuf ans... errant." dit-il de sous son voile.

Son sabre pendait à sa ceinture d'or, et une dague était cachée sous ses effets.

Ce n'était encore qu'un mystérieux anonyme...


...pour l'instant.


The Half Cop


Dernière édition par Halbarad Dunàdan le Dim 18 Mai 2008 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:20
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Chabal10


La foule l' attendait, mais elle devait encore patienter avant qu' il n' entre enfin dans l' arène. Pourtant elle scandait déjà son nom, sous les gradins on les entendaient l' appeler par le seul nom sous lequel il était connu :

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummm !!!!!

De son vrai nom : Neît ' Sâbes LABAHC( mais même lui ne s' en souvient plus ), Le 1 metre 92 pour 117 kg s' avançait vers Gorihg.
La chose que l' on remarquait d' emblée, c' est l' ovale de bois hérissé de piques qui remplace sa main gauche. Elle fût perdue dans une mêlée, lors de la guerre des six nations, alors qu' il se trouvait en troisième ligne en compagnie de ses quatorzes autres camarades pendant l' assaut final.
Pas du genre à botter en touche, il est craint de tout ses adversaires car sa force est doublée d' une vélocité impressionnante.
Spécialité : Le plaquage ! Après avoir mis son adversaire à terre, il le roue de coups de son ovale à piques jusqu' à ce que mort s' en suive ...
Il arbore fièrement sur sa poitrine une sorte de coq qu' il s' est fait tatouer (personne a jamais compris pourquoi ! ) par un de ses potes, Haka, un soir de beuverie.

Nom : HOUUMM

Age : 30 ans

Métier : A l' essai comme garçon. Il sert des demis de '' Mêlée '' ( bière réputée ) à la taverne appelée '' Sale Sharks ''
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Enseig10



( A noter que Cette boule ovale restera célèbre bien des années plus tard mais pour des joutes plus pacifiques, les piques ayant disparus ... )
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:24
Un homme vetu que de vêtement sombre entra, doubla quelques personnes dans al file d'attente qui ralèrent mais l'homme les fit tairent d'un regard sombre et meurtrier. Il arriva enfin devant la table d'inscription et descerna son identité:

-Waylander, une trentaine d'année, et mon métier, et bah je suis marchand d'armes... Et je suis prêt à éclater tout homme, orques elfe ou nains se présentant à moi.


Cet homme qui se nommait Waylander, portait tout un équipement d'arme sophistiquées et étranges... Allant du katana, au poignard, en passant par le couteau de lancé et l'arbalète et pour finir une armure de cuir simple, ce qui était enormement étonnnant vu le reste de ses armes, qui montraient qu'il était riches.Mais paradoxalmeent il portait un casque en mithril.

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Arton106
Il était en Khand pour une affaire avec le roi en personne...Il venait de lui vendre un stock d'armes lorsqu'il avait apercut l'arene, il avait envie de se défouler alors il s'y était inscrit. Sachant qu'il en sortirait vivant...
Depuis tant d'année il avait vécu dans l'ombre, et la il allait se montrer au grand jour, et peut etre remporté la victoire. Il avait parcouru l'ensemble de la terre du Milieu, assassiné des plus misérable au plus importants personnages qui ont foulé cette Terre ces derniers temps.
Mais là il allait devoir mettre en pratique non pas que ses talents d'assassin mais aussi de breteur, qui était par ailleurs pas tellement developé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] EmptySam 29 Mar 2008 - 19:42
Geralt avancait d'un pas sur a travers les rues sableuses de Kryam.
Du regard de son oeil unique il devorait les couleurs criardes des tentes des marchands et des vetements des gens venus des quatre coins des Terres du Milieu. Il ecoutait avec un sourire le melange des cris, conversations, hemissements des animaux, grincement des roues, le bruit des milliers de pieds marchant a travers le sable, tout ce boucan qui regnait dans cette fourmiliere humaine qu'etait la forteresse de Kryam.
Geralt adorait le bruit et les couleurs. Ce qui n'etait pas tellement etrange, vu qu'il fut eleve dans les rues du Umbar, fils d'un marchand de tissus.
Malgre le fait qu'il quitta sa famille a l'age de quinze ans, il garda pour toujours son gout pour les valeurs urbaines.

Il s'approchait de l'endroit ou des nombreux hommes s'inscrivaient pour la competition. Il aspira avec plaisir l'air rempli des odeurs mysterieuses de l'Est, celles des epices variees, et de la sueur des gladiateurs.
Il posa ses longs doigts sur le pommeau de son sabre elfique, qu'il gagna il y a plusieurs annees lors d'un jeu de des avec un elfe ivre.

Tel un predateur, il se dirigea rapidement vers la table derriere laquelle se trouvait le denomme Gorhig.
Il dit d'une voix douce, mais sure:

-Geralt, 32 ans, bretteur.

Puis regarda ses futurs adversaires de son oeil unique. Nombreux parmis ces derniers allaient perir sous sa lame elfique, il n'en doutait point...

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Gladia11


Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:57
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Barbarian

Un homme se présenta devant l'examinateur.

Il était énorme , il semblait être plus grand de deux tête qu'un homme normal , et aussi large qu'un Nain.
Ses muscles bruns rendus aussi resistant qu'une armure, ses bras étaient capable de broyer un taureau à main nue.

Néanmoins ce n'était pas sa taille hors du commun qui faisait peur aux gens dans la rue mais son énorme massue. Veritable tronc d'arbre déracinné.

Les femmes criaient de terreur à son passage et les hommes relachèrent leurs sphincters lorsqu'il leur souriait. D'un sourrire meurtrier , il n'avait que deux dents ; aussi longue que des couteaux , aussi jaune que le soleil.

Il se posta devant la table , posant sa massue au sol dans un léger treblement et tapant du point sur la table.
Celle ci faillit ployer sous le poid.


Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Halfling

Derrière lui un petit aventurier se présenta.
Il s'excusa pour ce désagrement et sourri aux recruteurs.

-Il s'appelle Grahouf , Barbare de Khand. Il ne sait pas parler , je suis son traducteur. Baladouine , Hobbit de son état.
Il fit une petite réverence.

Quel étrange duo , on aurait dit le barbare capable de broyer littéralement son ami le petit Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:09
Trois... trois heures qu'il attend sous le soleil ...trois jours de marche depuis sa prison... trois ans de captivité et pour ainsi dire de quasi-mort.
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Person10
Chroponos avait vécu paisiblement avec sa famille dans une petite ferme de la terre du milieu. Puis... ils étaient venus, juste aprés les récoltes... ils avaient tout brulé, tout tué. Sa petite fille, sa si petite fille, empalée... sa femme, sa si jolie femme, violée et immolée dans sa demeure... ses parents... tous, tout, il avait tout perdu ce jour là... depuis plus rien ne valait la peine d'être vécu.
Il avait été vendu à un riche marchand d'Orient, avant d'être revendu puis échangé, comme une simple marchandise qu'il était! Ce genre de vie vaut-il la peine d'être vécue ? Non, douleurs et humiliations quotidiennes, autant mourrir! Ces jeux en seraient l'occasion.


Ce fut enfin son tour, son gardien tira un coup sec pour le faire avancer. Chroponos se présenta alors:
-Chroponos, 38 ans, ferm... esclave.

Puis il retourna s'asseoir dans un coin, sous l'oeil de son gardien, retournant dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Sous les gradins [inscriptions pour le concours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Exclusif] Circuit et inscriptions
» Sous une pluie d'applaudissements
» Sous le Château d'Or...
» [Palais] Salle d'audience
» Sous occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Royaumes Orientaux :: Khand :: Cité-Forteresse de Kryam :: L'Arène-
Sauter vers: