Que de changements ! | |
|
Hark Tavernier du Harad
| Dim 30 Mar 2008 - 18:20 | | Salut a tous... Meph' me flood sur MSN pour revenir et c'est avec surprise que je dois constater le travail effectuer depuis tout ce temps ! Quel changement , graphiques , de personnes au staff , etc... Ca doit faire un bail que je suis pas venu et franchement ça me suprend plus qu'autre chose Hark / Eosfel , vous salue |
|
| |
Eaque, frère d'Eaquem Haut Conseiller du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Gondorien -: 23 ans -:
| Dim 30 Mar 2008 - 18:39 | | Super, Eosfel revient!!!
Donc moi c'est Berund et maintenant Eaque et Eaquem...
Bon retour... On a besoin de toutes les bonnes âmes pour déchiffrer les codes des admins... |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 30 Mar 2008 - 18:57 | | Des que je t'ai vu en ligne, je t'ai envoye un mp Comme tu l'as dit, le fofo' a change, mais ceci dit c'est surtout au niveau graphique. Des nouvelles parties des Terres du Milieu ont etes developpes, comme le Khand, Rhun, et l'Arnor, mais sinon c'est toujours le bon vieux MT ^^ A part ca, pour les membres nouveaux du staff, je vais te devoiler en secret que Aldarion c'est Rustor Erumgelos (et mon roi en meme temps), et Sombre Chene, bah, c'est pas une surprise qu'il soit nomme staffeux, un aussi bon RPgiste et tellement actif c'est pratiquement unique Content que tu sois retourne Forlong Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Hark Tavernier du Harad
| Dim 30 Mar 2008 - 19:17 | | Mouarf. - Citation :
- richesses:78500 pieces;Un bon de 800 pieces a utiliser chez maitre d'armes; trois pierres et demi
Quand je suis partit t'étais super pauvre :P Bon bon bon...revenir ? Pourquoi pas. L'Ecuyer du Roi est bien motivé pour faire briller l'Etendard des Montagnes Blanches sur les champs de batailles... |
|
| |
Eosfel Citoyen
| Dim 30 Mar 2008 - 19:21 | | Ah , c'est plus simple comme ça. Bon alors Meph' et Rad' , pas content de me revoir pour pourrir avec bonne humeur le forum ? Silence est toujours présent ? Nos discussions sur la floodbox me manque |
|
| |
Dalamyr Assassin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dim-Bar Rôle : Maître assassin au sein des Ombres
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du harad -: 37 ans -:
| Dim 30 Mar 2008 - 19:34 | | Salut Hark je dois quant-même te remercier de m'avoir fait connaître les rp:D(sur ton rp que ta créé)
Silence n'est plus trop actif. |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Dim 30 Mar 2008 - 20:12 | | Salut Hark/Eosfel! Je suis Halbarad Dunàdan, mais aussi Ambremage l'Errant. Bon retour sur le forum, bien que lorsque je suis arrivé tu sois déjà parti! - Eosfel a écrit:
- Silence est toujours présent ?
Non, il n'est pas venu sur le forum depuis un bout de temps, en raison de ces études, il me semble. The Half Cop |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Dim 30 Mar 2008 - 21:01 | | - Citation :
- Bon alors Meph' et Rad' , pas content de me revoir pour pourrir avec bonne humeur le forum ?
Non, la porte est là... ... Si, bien sûr qu'on est content de te revoir, hè ! Pour Silence, en effet, on est sans nouvelles |
|
| |
Eosfel Citoyen
| Dim 30 Mar 2008 - 21:28 | | Oh la Radass'. Mouais dommage pour Silence. Et merci pour le re-acceuil , bon quoi , ça doit le 3eme ou le 4eme non ? Finalement Meph' à raison , on finit toujours par revenir... |
|
| |
Earnur Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: humain -: 37 ans -:
| Lun 31 Mar 2008 - 20:43 | | Salut Eosfel! je suis arrivé trop tard pour te voir partir mais bon retour ! |
|
| |
Nârwel Rusk-Iâr Agent de l'Arbre Blanc
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 57 ans Grisonnant -:
| Lun 31 Mar 2008 - 22:16 | | De même, tu verras que y a des noobs motivés et bien décidés s'établir !! (suis je encore newbie?? brisons le tabou de la question ) Bon retour parmis nous Eosfel/Hark... Bon RP!! |
|
| |
Iorlas Capitaine des Rangers de Gondor
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Dans le Grand Nord Rôle : Un fantôme parmi les ombres...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Mar 1 Avr 2008 - 20:48 | | Eh beh ! Le retour !
J'ai été plus rapide que toi là dessus :P
uEp, au cas où, c'est Nabz (nouveau nom de perso plus RPiste parait-il ...)
Voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|