Vayarë Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin du 3ème âge -:
| Lun 24 Nov 2008 - 18:42 | | Bonsoir Désolé de ne pas être repassé plus tôt.. Je vais surement essayer de repasser chaque semaine 1 petite heure avec vous pour prendre des nouvelles.. J'ai vu que le forum a évolué, je n'ai pas lu le RPG mais une grande bataille approche ( bannière sombre ) . Voilà j'attend vos réponses et j'espère que vous allez bien ! PS : Je prendrais quelques ommandes spéciales à ma boutique, quitte à faire un peu de RPG
Dernière édition par Vayarë le Jeu 27 Nov 2008 - 19:30, édité 1 fois |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Lun 24 Nov 2008 - 19:09 | | Encore un retour de Vayare ^^ Cela signifie t'il que tu effectueras enfin ma commande? :P La bataille ne s'annonce pas, elle est deja en cours Moi en tout cas je vais bien, et je suis content que tu sois de retour parmis nous. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Lun 24 Nov 2008 - 20:10 | | En effet la bataille est bien entamé Vayarë! Par contre je comprends pas bien... tu veux revenir sur le forum mais tu mets tes pierres et ta bourse en libre-service? Je crains en tout cas que ce ne soit guère possible, tout simplement car il n'y a rien qui pousserait ton perso à donner tout ce qu'il a aux autres. Et puis les pierres sont des récompenses pour la qualité du Rp, elles ne sont pas faites pour les échanger à tout va. The Half Cop |
|