Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Une longue recherche implique une longue route...

Aller en bas 
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une longue recherche implique une longue route... Empty
Une longue recherche implique une longue route... EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:03
Magnir et moi avions décidé d'un commun accord de nous diriger vers le nord du Mordor ou Elessarion semblait avoir selon toute vraisemblance disparu...Aussi, a peine avait-il finit sa visite que j'avais en une heure rassemblé tout mon paquetage pour une route qui s'annonçait fort longue. Je n'en avais pas fait de longue depuis mon retour de Valinor ou Milindë et moi-même avions parcouru toute la Terre du Milieu.

Magnir chevauchait Mornaur et moi Ehosfeld et nous venions de passer la Grande Porte. Avant de parti j'avais étalé une grande carte sur la table et j'avais examiné les différentes routes, la piste serait froide, aussi il fallait se hater... je devrais faire appel a toutes mes capacités relatives pour aider Magnir dans notre recherche. J'avais panifié la route comme suit... D'abbord nous passerions l'Anduin par osgiliath puis nous remontrions au nord jusqu'a atteindre la Porte Noire, ou du moins ce qu'il en reste... De là, je n'en savais guère plus, aussi avais-je amené la carte... Mais j'ignorais si la route que j'avais planifiée serait celle que nous suivrions...

"Magnir, irons-nous par Osgiliath jusqu'a ce qui fut la Porte Noire, où bien avez vous une autre route prévue ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat pour une longue route...
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Une longue chevauchée.
» Longue traversée du désert
» [Gardelame] La nuit la plus longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: