|
|
~Déception~ | |
| Tüor Nirnaeth Mercenaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 120 -:
| Mer 16 Avr 2008 - 16:45 | | Tüor courait, flottait...enfin bon il se déplaçait, rapidement, évitant les branches, passant par dessus les nombreuses racines qui en auraient fait trébucher plus d'un. Tüor n'était pas un de ces elfes, majestueux, resplendissant de magie et de lumière. Il était de ceux qui, toute leur vie durant, devait se battre pour survivre, qui vivait au jour le jour. Il était de ces elfes qui ne cherchent que leur réussite personnelle, de ceux qui recherchent le pouvoir, la puissance, la gloire. Peut être aujourd'hui allait il enfin être puissant, devenir craint de ces adversaires. Il recherchait un arc, un arc taillé dans le bois blanc des forêts gorgée de magie, arc qui fut dans les mains d'un grand général elfe. On raconte que cet arc a été fabriqué sur le modèle de ceux qu'avait les elfes en arrivant dans nos contrées. Il aurait été fabriqué sur mesure et offert en récompense du courage qu'avait eu ce général. On raconte que cet arc avait une portée et une précision tel que ceux qui succombaient sous les flèches tirées ne pouvaient pas apercevoir le tireur. Cependant, sentant son heure approchée et craignant que son arc ne tombe en de mauvaise main, le général l'avait fait cacher et seul un parchemin indiquait le lieu ou il était caché. Enfin Tüor arrivait au bonne endroit. Un haut mur de granit. *J'espère ne pas m'être trompé...* Le parchemin disait "suivez le fil d'or du mur granitique et au couché de l'astre solaire, il vous révelera ce que vous rèvez de voir..." Tüor était au pied du mur et il apercevait la ligne d'or. Il ne manquait plus que le couché du soleil.
[HRP]Suis je en mesure de retrouver cette arc? [/HRP] |
| | | Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Jeu 17 Avr 2008 - 17:59 | | MODE MJ: Je m'occupe de toi. Par contre, c'est contre l'étique du forum qui veut qu'on commence le jeu avec peu d'objets. Il serait préférable de laisser de côté ton histoire de reliques pour le moment et que tu te concentres plutôt sur ton intégration RP. Note qu'il existe une centaine d'arme disponibles dans les différentes armureries, et les Caves d'Or, tu y trouveras ton bonheur, sans le moindre doute Tüor attendit longuement, assis sur une souche. Le Soleil commença à descendre vers la fin de l'après-midi et les oiseaux commencèrent à se taire. Une ombre passa par-dessus le mercenaire qui tressaillit et vit un grand aigle qui tournoyait dans les airs, le guettant. Soudain, alors que l'astre solaire avait disparu, des hurlements se firent entendre dans le lointain et il sembla au mercenaire qu'ils se rapprochaient. Ayant pris peur, il s'accroupit juste à temps pour voir apparaitre une meute de loups blancs, les crocs à l'air. Ils avaient apparemment sentit la chair humaine et la dizaine de bête grogna en voyant le mercenaire, esseulé et bien étrange.. Les loups commencèrent à l'encercler en silence, leur yeux briilaient dans la nuit .. "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
| | | Tüor Nirnaeth Mercenaire
| Jeu 17 Avr 2008 - 18:35 | | [HRP]Ok mais je ne sais pas de combien d'argent je dispose[/HRP]
Les loups montraient leurs crocs...il savait que faire, son père le lui avait enseigné. Sur le moment il lui semblait que cela était totalement inutile mais finalement il remerciait son père de l'avoir obliger à écouter. Il ne faut pas être encerclé. Le défaut des loups est leur vanité. Il pense toujours pouvoir vaincre seul et il faut qu'ils se cassent les dents pour attaquer ensemble, ce qui fait leur force. Cependant cela allait aider Tüor. *Ne pas avoir peur...il ressente ma peur. *
Le jeune elfe ne sortit pas d'arme. Il attendit qu'un loup s'élance. Tüor lui choppa la tête au niveau du museau pour qu'il ne se fasse pas mordre puis força jusqu'à entendre un crac. Le loup tomba sur lui même. Les loups restèrent quelques instant ébahit. Le mercenaire saisit cette occasion Et monta à un arbre.
*Il ne peuvent pas grimper aux arbres à ce que je sache.*
Le soleil se couchait. L'astre devait lui révéler l'emplacement de l'arc. Les derniers rayon apparurent, les plus magnifiques, un dégradé de couleur chaude. Il firent apparaitre un message: "rend toi dans la forêt des cœurs pure. *Il fait référence aux elfes...je reprendrai ce voyage après avoir réuni quelques armes et provisions, je retourne à la citée blanche. Du moins quand je serais débarrassé des loups...* La nuit promettait d'être longue. Dormir sur un arbre avec au pieds des loups qui n'attendent qu'une chute. Tûor sortit sa gourde d'eau et avala quelques gouttes. |
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Jeu 17 Avr 2008 - 21:04 | | Les bêtes semblaient féroces et totalement affamées. L'une d'elles, sans doute le chef de meute, un énorme loup au pellage blanc qui aurait pu paraitre extrèment beau au mercenaire dans d'autres cas, bondit sur ses pattes arrières et faillit arracher le pied de l'elfe, très chanceuc sur ce coup-là. Mais l'arbre n'était pas grand, et les loups grattèrent au sol tandis que d'autres tournaient en grognant autour de leur proie. La situation semblait désespérée pour le mercenaire, pris au piège .. Et ce n'était que le début de la nuit qui risquait, en effet, d'être bien longue .. Quand soudain, comme par enchantement, un son caractéristique de sabots se firent entendre. Les loups levèrent les yeux et certains, pris de panique, s'eclipsèrent rapidement dans l'obscurité. Un cor sonna dans la nuit et même le grand chef au poils blanc dû se résoudre à laisser leur proie là. Ils hurlèrent une dernière fois et disparurent dans les ténèbres par où ils étaient venus. Peu après, cinq chevaliers firent leur apparition, montés sur de grands chevaux caparaconnés qui hennirent légèrement. L'un deux souleva son heaume une fois arrivé à deux pas de l'arbre et se mit à rire bruyamment : "Un elfe caché dans un arbre ! Même par chez nous, ça reste très rare !" Les autres le suivirent dans la moquerie mais le chevalier se reprit vite: "Vous êtes chanceux, maîte elfe .. Je ne vous donnais pas plus d'une heure et vous étiez mort dévoré ! Allons donc ! Votre chemin vous mène-t-il en Cité Blanche ? Car nous y allons justemment et nos pourrions bavarder en chemin ? Ca sera plus sûr, à n'en pas douter." "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
| | | Tüor Nirnaeth Mercenaire
| Ven 18 Avr 2008 - 19:22 | | Les cinq chevaliers approchèrent. L'elfe, tout d'abord surpris puis quelque peu rassuré descendit de son perchoir
Et bien oui, je me dirige vers Minas Tirith. Je m'y ressourcerai et m'équiperai quelque peu. Mais sachez que se moquer d'un elfe n'est pas dans votre intérêt.
Les chevaliers eurent un petit mouvement de recul.
Ne vous inquiétez pas les elfe aussi ont de l'humour.
Tüor avait un petit sourire. Puis ipartit en direction de la citée. |
| Dim 20 Avr 2008 - 20:37 | | 10 lignes minimum dans tes Rps, d'accord ?Le chevalier qui avait précédemment ôté son heaume rit, non seulement il n'était pas commode de rencontrer un elfe caché dans un arbre, mais cet elfe lui sembla fort étrange et il jugea sur le coup qu'il devait s'agir d'un individu solitaire. Il le prit en croupe derrière lui, et tous se mirent en marche vers Minas Tirith. La nuit était déjà bien entamée, et les autres chevaliers se mirent à chanter en patois de Gondor une ancienne chanson sous les étoiles. Alors, maître elfe, consentirez-vous à nous expliquer ce que vous fabriquiez dans cet arbre, au milieu d'une bande de loups affamés ? Vous êtes chanceux .. Nous revenions d'une patrouille, et nous avons aperçu et entendu du grabuge.. Il se fait tard, d'ailleurs voici même la fière Cité Blanche !" fit-il en découvrant les sombres formes de la Cité Blanche se dessiner devant eux, au beau milieu de l'obscurité. Ils arrivèrent aux portes et saluèrent leur compères aux portes, ceux-ci fermèrent les portes pour la nuit dans un vacarme infernal. La plupart des citoyens dormaient déjà à cet heure bien avancée et il n'y avait personne d'autre de visibles mis à part la garde de nuit. Je t'invite à poursuivre autre part, selon tes envies "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|