Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Le voyage du debut

Aller en bas 
Sly Tombetoile
Citoyen
Sly Tombetoile

Nombre de messages : 11

~ GRIMOIRE ~
- -: Semie-elfe
- -: 19 ans
- -:

Le voyage du debut Empty
Le voyage du debut EmptySam 3 Mai 2008 - 13:32
Il faisait sombre lorsqu'enfin son pied toucha la terre de la villede Bree , les étoiles brillaient de mille et un feu , la lune projettait d'inquétantes ombres sur le sol ... Un leger souffle vient lui chatouiller la nuque et la tirer de sa lethargie passagére . Pourquoi est elle partie de sa foret bien aimée ? La raison est on ne peut plus simple , le monde l'attirait , l'inconnue abime magnétisante , qui inéxorablement l'appelait à lui , lui ordonnait de venir decouvrir les contrées qui lui était inconnues ... En rentrant de son pistage Sly avait trouvé son frére en train de s'entrainer à manier l'épée , étrange puisque celui ci avait juré de ne jamais tuer personne ... Elle lui avait alors souris de toutes ses dents et lui avait proposé de la suivre dans son épopée . Un peu retissant le jeune homme mit quelques minutes à accepter , mais pour ce il lui posa une condition : Ils reviendraient et mourraient ici même ... Ainsi le frére et la soeur étaient partie une heure plus tard , direction la comptée ! Pour faire quoi ? Ils n'en avaient strictement pas la moindre idée , mais le pére avaient toujours eu envie de s'y rendre , alors pourquoi pas ? Aprés deux semaines de voyages qui auraient pu s'averer mortelle , à cause de la totale incapacité de son frére à suivre sa soeur à travers la foret , les deux tombetoiles étaient enfin arrivés à Bree .... La reputation de ce petit village reposait surtout sur cette fameuse Auberge " Le poney Fringuan " ... Un bel établisement par ailleur ! A peine eurent ils franchit le seuil de la porte ,que l'atmosphére enfumé leur sauta à la gorge , ils leur fallut tout de même quelques minutes avant de pouvoir s'acclimater a l'ambiance . Mais quand se fut chose faite ...
Nous retrouvons Sly , complétement Ivre entrain de danser une chope de biére a la main , entonnant des chants elfique et des commentaires sans queues ni tête . Puis prenant sa respiration et se presentant une nouvelle fois , la semie elfe commença une nouvelle balade : "
Ah ! Comme l'or, tombent les feuilles dans le vent,
de longues années innombrables comme les ailes des arbres !
Les longues années ont passé pareilles à de rapides gorgées
de l'hydromel sucré dans les hautes salles
au-delà de l'Ouest, sous les dômes bleus de Varda
où les étoiles tremblent
par la voix du chant de la reine sainte.
Qui à présent remplira la coupe pour moi ?
Car désormais, à partir du mont Toujours-Blanc, Varda l'Enflammeuse,
la Reine des étoiles, a élevé ses deux mains comme des nuages
et toutes les routes se sont profondément noyées dans l'ombre ;
et, venues d'un pays gris, les ténèbres s'étendent
sur les vagues écumantes entre nous, et la brume
recouvre les joyaux de Calacirya pour toujours.
Perdu désormais, perdu pour ceux de l'Est, est Valimar !
Adieu ! Peut-être trouveras-tu Valimar !
C'est peut-être toi qui la trouveras ! Adieu ! "

Sur cette derniére phrase s'abattit une vague d'applaudissement , puis Sly bien trop Ivre pour ne serait-ce qu'entonner le debut d'un nouveau chant s'effondra en ronflant .... Son frére soupira longuement et la saisit par la taille pour la soulever ... Il s'avança le regard dessespéré vers l'aubergiste et lui tendit quelques pieces pour les degats qu'avait causés sa soeur ainée et quelques pieces pour une chambre :
"Encore pardon messire , je suis sur qu'elle ne pensait pas à mal !
_ B'en v'ous s'cusez donc pas m'sir ! Elle a rien 'fai'd'grave ! "
S'escusant de plus belle le jeune elfe executa une révérence et s'en alla se coucher dans la chambre que l'homme bourru lui avait indiqué ... Demain il faudrait partir vers d'autre endroit , mais vu le mal de tête cronique que Sly risquait d'avoir , ils n'iraient pas bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Le voyage du debut Empty
Le voyage du debut EmptySam 3 Mai 2008 - 13:50
//Une elfe bourré, passe encore en fermant les yeux et en tournant le dos... Une elfe polymorphe, capable d'être en comté et en terres elfiques en même temps j'ai beaucoup plus de mal...
A bon entendeur, salut.//


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Le voyage du debut Empty
Le voyage du debut EmptySam 3 Mai 2008 - 13:58
[Hrp: Je lui l'ai fait remarquer par MP, mais en fait, Sly n'est pas dans les deux endroits en même temps, mais elle a fait le voyage de la Lorien à Bree. En une demi-heure, j'avoue, ça fait light Wink, alors dans le futur laisse plus de temps, Sly, comme je te l'ai dit.]


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le voyage du debut Empty
Le voyage du debut Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté :: Bree-
Sauter vers: