-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Arrivée à Amon Sûl

Aller en bas 
Alhannor
Chasseur de trésors
Alhannor

Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'Armée Unifiée, en del North

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de l'Arnor
- -: 23 ans
- -:

Arrivée à Amon Sûl Empty
Arrivée à Amon Sûl EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:30
Alhannor se réveillait. Les premiers rayons de soleil pénétraient dans la chambre. Alhannor était chez, dans sa chambre. Il bâilla et repoussa sa couverture. Il sortit de son lit. De nombreux meubles décoraient la chambre. Le jeune homme se dirigea vers la salle de bain, vers le robinet. Il l'ouvrit et mit ses mains en forme de bol pour récupérer l'eau qui coulait. Avec l'eau récupérée, Alhannor s'aspergea le visage pour mieux se réveiller. Après cela, il prit une douche et s'habilla. Il descendit au rez de chaussée parce que sa chambre était située au 1er étage. Une fois dans la cuisine, au premier étage, il prit son petit déjeuner. Il remonta dans sa chambre et se brossa les dents. Il mit sa cape noire et il était fin près : près pour partir à Amon Sûl. En effet, la veille il s'était enrôler dans l'armée comme Garde de la Tour de Garde d'Amon Sûl. Il était fier d'être dans l'armée (son rêve depuis sa plus tendre enfance). Il descendit ouvrit la porte de chez lui et prit la direction de l'est. Après avoir traverser toute la ville d'Annùminas, fière capitale, il arriva à l'extérieur de la ville. Il marcha un jour entier pour rejoindre le bout de Chemin Vert pour ainsi filer vers le sud. En allant vers le sud, Alhannor savait qu'il retrouverait le Grande Route de l'Est pour rejoindre Amon Sûl. Il était aussi conscient qu'en allant vers le sud, il rallongerai son voyage jusqu'à Amon Sûl mais il pourrait faire escale à Bree et se rassasier.

Une fois à Bree, il mangea beaucoup et prit une chambre. Le lendemain, à l'aube, il reprit sa route, cette fois, vers l'est pour arriver à la Tour de Garde d'Amon Sûl. Après Deux jours et demi, il arriva enfi au pied du Mont Venteux (Amon Sûl).

Le premier apperçut de la Tour de Garde, émerveilla Alhannor. Amon Sûl était d'une beauté architecturalle extraordinaire. Alhannor commença à monter le Mont Venteux. Une fois en haut il vit les détails de Tour. Cette Tour avait un toit plutôt arrondi et elle était faite plusieurs pierres, finements taillées, grises. Des contreforts soutenaient les murs. Ces contreforts étaient surmontaient de statues de tailles moyennes. Une muraille entourait Amon Sûl et cette muraille et ponctuée de toutes petites tours. La Porte d'Amon Sûl était énorme. Alhannor était emmerveillé.

-C'est merveilleux !

Alhannor était ainsi arrivé à son lieu de travail : la Tour de Garde d'Amon Sûl. A peine arrivé, Alhannor commençait déjà à travailler, il faisait sa ronde et rien à signaler pour le moment.


Dernière édition par Alhannor le Jeu 8 Mai 2008 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Arrivée à Amon Sûl Empty
Arrivée à Amon Sûl EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:03
Arrivée à Amon Sûl Rodeurea4
Les quelques Rôdeurs qui restaient continuellement aux alentours du Mont Venteux restaient des maîtres dans l'art du camouflage et de la furtivité, et Alhannor l'apprit très vite.

En effet, une garnison était toujours positionné à Amon-Sûl, restant en faction sur l'antique colline, observant les alentours sur des milles à la ronde. En ces temps sombres, beaucoup étaient partis pour grossir l'armée d'Aldarion à Annùminas, mais un bon nombre demeurait toujours en ces lieux.

C'est pourquoi, lorsqu'Alhannor avait approché de la tour de garde, les sentinelles l'avaient repéré de leurs yeux perçants, et s'étaient camouflé parmi les rochers alentours, ne sachant qui il était.

Elador (photo) était de ceux-là, et il était le second du chef de la troupe. Ce fut lui qu'Alhannor vit débouler en hâte devant lui, à l'improviste sur le haut sommet d'Amon Sûl... D'une vois profonde, il parla:

"Qui êtes-vous, et que faites-vous en ce lieu sans l'autorisation du capitaine? Vous ne semblez pas au service de l'ennemi, mais de nos jours, la prudence s'impose, et j'aimerais en savoir plus long sur vous."

Elador ignorait que ce nouveau venu devait intégrer la compagnie des gardes d'Amon Sûl, sans quoi il se serait montré plus acceuillant...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Alhannor
Chasseur de trésors
Alhannor

Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'Armée Unifiée, en del North

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de l'Arnor
- -: 23 ans
- -:

Arrivée à Amon Sûl Empty
Arrivée à Amon Sûl EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:42
Alhannor qui avait débuté sa ronde, vit arriver un homme. Qui était vêtu comme un Ranger. Cet homme lui demanda qui il était et que faisait-il ici.

-Bonjour, je me présente, je suis Alhannor. Je me suis engagé dans l'armée de l'Arnor, je suis Garde d'Amon Sûl. C'est pourquoi je surveille ici. Il fallait une autorisation pour venir ici ? Parce que je l'ignorai. Et j'aimerai aussi savoir qui vous êtes. Aufait, qui est censé travaillé ici ? Y-a-t-il déjà des gardes ?

Alhannor était de nature à poser beaucoup de question qui, des fois, étaient sans intérêt d'ailleurs.

-S'il fallait demander pour venir me poster ici, où se trouve le capitaine des Rangers du Nord, s'il vous plaît. Il faut que j'aille m'expliquer. Mais je ne peut pas y aller maintenant, je ne peut pas arrêter de guetter, pour la sécurité de l'Arnor, de son peuple.

L'homme à qui il parlait l'écoutait attentivement. Alhannor se disait qu'il devait avoir un assez haut rang. Alhannor pensa que c'était bizarre qu'il soit tout, peut-être était-il avec une troupe de Rangers. Son interlocuteur était plutôt robuste et avait des habits verts foncés pour ce camoufflé, logique pour des Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Arrivée à Amon Sûl Empty
Arrivée à Amon Sûl EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:15
Arrivée à Amon Sûl Rodeurea4
A ce moment, une cinquantaine de Rangers, les gardes d'Amon sûl, sortirent des couverts tout proches dans lesquels ils s'étaient habilement camouflés. Et Elador de répondre:

"Je crois que vous avez la réponse à l'une de vos questions, Alhannor."

Puis il s'intretint à mi-voix avec un homme robuste qui semblait son capitaine, ou tout du moins son supérieur hiérarchique, avant de reprendre:

"Le capitaine des rangers n'est pas présent, car sa fonction lui fait parcourir l'Arnor entier, un certain Halbarad, m'a-t-on dit... Mais voici le chef de la garnison d'Amon Sûl, et il dit avoir eut connaissance de votre enrôlement dans l'armée. Soyez le bienvenu parmi nous, Alhannor! Vous êtes maintenant autorisé à pénétrer en ce lieu, et vous resterez parmi nous si telle est votre volonté. Je suis moi-même Elador, second et homme de main du chef de la garnison du Mont Venteux."

Après avoir repris son souffle, Elador garda le silence, s'attendant à une quelconque réaction du nouveau venu. Autour, les autres Rôdeurs observaient, curieux et intéressés de la situation. Un homme de plus était une bonne nouvelle...

Cependant, certains avaient détourné le regard, et s'affairaient maintenant à allumer et alimenter un feu. D'autres, vigilants, épiaient les environs, et d'autres encore mangeaient un morceau de pain dur ou une pièce de viande séchée. Tout paraissait calme ce matin, mais qui sait si cela resterait ainsi toute la journée?


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Alhannor
Chasseur de trésors
Alhannor

Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'Armée Unifiée, en del North

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de l'Arnor
- -: 23 ans
- -:

Arrivée à Amon Sûl Empty
Arrivée à Amon Sûl EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:28
Alhannor observait tous les Rangers, ils étaient nomreux. C'était une assez importante garnison stationnée à Amon Sûl, mais Alhannor pensait qu'il n'y en avait pas assez. Le fait qu'il n'y ai pas assez de Gardes n'était pas à cause du Roi de l'Arnor, Aldarion, mais à cause du manque de main-d'oeuvre. Alhannor pensait aussi qu'une nouvelle recrue, là justement c'était lui, était la bienvenue.

-Je suis fier d'avoir fait votre connaîssance. Donc, vous êtes mon supérieur, dit Alhannor en s'agenouillant devant Elador, je vous salue. Je suis sous votre commandement. J'ai toujours rêvé d'appartenir aux Hauts-Rangs de l'Armée de l'Arnor. J'aimerai devenir Capitaine des Gardes d'Amon Sûl. Mais je dois parcourir beaucoup de chemin avant de le devenir. J'espère bien agir.

Il s'arrêta un instant et regarda le groupe de Rangers qui préparaient un feu.

-Je vois que vous vous apprettiez à prendre votre petit déjeuner, je veux bien me joindre à vous, bien que j'ai déjà pris le mien, mais comme cela je pourrais faire plus ample connaîssance avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Arrivée à Amon Sûl Empty
Arrivée à Amon Sûl EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:41
Arrivée à Amon Sûl Rodeurea4
Elador et son chef apprécièrent la conduite et la courtoisie d'Alhannor, et, le saluant de même, ils l'invitèrent à se relever. Mais le Capitaine n'avait pas de temps à revendre, et il dut se rendre sur l'autre versant de l'antique Mont Venteux où deux de ses Hommesfaisaient le guet... Rien d'important, cependant, simplement un détail qu'il se devait de régler.

De ce fait, Elador et Alhannor se retrouvèrent presque seuls. Et l'homme de main du chef glissa ces quelques mots à l'oreille du nouveau venu:

"Votre courtoisie est digne d'un homme de l'Arnor, et il est vrai que ce fut un acte sage que de saluer le chef comme il se doit. Cependant, je ne suis que son homme de main, mais je n'ai pas de grade particulier dans l'armée, pas de titre supérieur. Je suis tout comme vous, Alhannor, j'ai la noble fonction des gardes d'Amon Sûl. Aussi traitez-moi comme votre égal, dorénavent, si vous le voulez. Vous avez dit vouloir devenir Capitaine d'Amon Sûl... Ne l'ébruitez pas trop pour l'instant, surtout aux oreilles du chef. Mais si vous vous montrez valeureux et brave, le Roi Aldarion le saura. La bravoure a sa récompense, croyez-moi..."

Sur ce, comme l'avait proposé Alhannor, les deux hommes se rendirent près du feu et s'assirent bientôt en compagnie de nombreux autres gardes et rôdeurs. Occupés à faire griller de minces morceaux de viande au dessus les flammes, certains ne prêtèrent pas grande attention à Alhannor, bien que d'autres lui jetèrent des regards bienveillants et amicaux.

Elador fit de même: il mangea un morceau et but un peu d'eau de sa gourde... Elle était tiède, main saine, et cela lui fit le plus grand bien. Il proposa viande, pain, et eau à Alhannor, même si celui-ci avait déjà mangé ce matin.

"Prenez quelque nourriture, si vous le désirez. Mais sachez qu'à présent vous êtes un garde d'Amon-Sûl, et les festins sont rares."


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Alhannor
Chasseur de trésors
Alhannor

Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'Armée Unifiée, en del North

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de l'Arnor
- -: 23 ans
- -:

Arrivée à Amon Sûl Empty
Arrivée à Amon Sûl EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:03
Alhannor commençait à avoir beaucoup de sympathie pour Elador. Au fur et à mesure que le temps passait, Alhannor faisait connaîssance avec les nombreux Rangers rassemblés, assis, autour d'un grand feu.

Dans ce groupe basé à la Tour de Garde d'Amon Sûl il y avait une bonne ambiance et beaucoup de convivialité. Tout le monde se respectait et avait de l'admiration pour ses coéquipiers.

-J'accepte volontiers votre nourriture, justement j'avais un petit creux. Vous êtes très accueillant. Je pense que ce sera un plaisir de travailler à vos côtés.

Alhannor prit un morceau de pain et le mordit à pleine dent. Puis, après, il prit un petit morceau de viande, le plus petit et le mangea.

Les feuilles bruissaient dans les arbres aux alentour, une brise passait. Cette brise était agréable par ce temps ensoleillé et chaud, elle raffraîchissait. Il y avait même de petites gouttes qui perlaient son visage. Alhannor se leva et demanda où est ce qu'il serait placer tout au long de la journée.


Dernière édition par Alhannor le Ven 9 Mai 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Arrivée à Amon Sûl Empty
Arrivée à Amon Sûl EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:04
Arrivée à Amon Sûl Rodeurea4
Alhannor serait un excellent compagnon et un camarade dévoué à sa tâche... Elador n'en doutait pas, il le voyait dans les yeux du nouveau venu. Le soleil matinal disparut bientôt derrière les nuages, le vent se leva, et avec lui vint une petite pluie fine, pour le plus grand bien des hommes de la garnison. Malheureusement, les précipitation s'intensifièrent, et les gouttes tombées du ciel devinrent cinglantes, bien que l'athmosphère resta assez chaude.

"Vous désirez savoir à quel poste vous allez être placé... attendez un instant, je vais en paler au chef, qui se nomme, d'ailleurs Anglamir."

Elador traversa presque tout le sommet plat du Mont Venteux pour trouver son chef, laissant Alhannor en compagnie des rôdeurs, alors que le feu avait perdu de sa puissance à cause de l'humidité. Le repas était d'ailleurs terminé, fort heureusement. A son retour, Elador parla ainsi:

"Le poste de garde d'Amon Sûl n'est pas seulement synonyme d'attente et de vigilance: certains partent parfois en reconnaissance aux alentours, et laissent les autres faire le guet, silencieux, sur la colline. vous serez de ceux qui partent, aujourd'hui, et je vous accompagnerai, avec un poignées de solides gaillards. Nous partirons sans doute vers l'Ouest, où l'on dit qu'une étrange troupe d'homme au regard louche parcourt la campagne, venue de Bree. Mais nous ne partons pas tout de suite, et je vais me préparer. Avez-vous une épée, maître Alhannor?"

En attendant la réponse, Elador ficela ses bottes de cuir et aiguisa sa lame, tandis que trois autres hommes avançaient vers eux... ils seraient du voyage.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Alhannor
Chasseur de trésors
Alhannor

Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'Armée Unifiée, en del North

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de l'Arnor
- -: 23 ans
- -:

Arrivée à Amon Sûl Empty
Arrivée à Amon Sûl EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:30
Alhannor sentait que Elador était un homme digne d'une grande réputation et de beaucoup d'admiration. Il avait de la joie qui lui montait au coeur. Il allait faire sa première mission en tant que Garde d'Amon Sûl, il avait hâte. Il était tout excité, surtout en présence d'une aussi agréable compagnie.

Alhannor commençait à être tout mouillé puisque la pluie s'intensifiait de plus en plus.

Une épée ? Alhannor n'avait pas d'épée.

-Eh bien non, je n'ai pas d'épée, je suis navré, dit Alhannor à Elador qui se préparait. J'ignorait en avoir besoin pour mon premier jour de garde. Mais je suis idiot, j'aurais dû m'en douter : quand on est Garde d'Amon Sûl il faut toujours être prêt quelque soit le jour, l'heure ou le temps. Je suis sincèrement désolé. Mais à part cela, pouvez-vous m'expliquez rapidement comment se déroulera notre mission, s'il vous plaît ?
Et j'aurais le plaisir de faire ma mission à vos côtés et à ceux des Rangers qui viennent avec nous. Je pense que cela va pas trop mal se passer, non ?
Enfin, vous vous y connaîssez mieux, donc je vous suit. Et avez-vous une idée pour mon épée ?


Alhannor attendit les réponses aux nombreuses questions qu'il venait de poser et se préparapour la mission. Il vérifia son équipement : il ajusta sa cape, ses vêtement et resserra ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Arrivée à Amon Sûl Empty
Arrivée à Amon Sûl EmptySam 10 Mai 2008 - 10:15
Pendant qu'Alhannor se préparait pour le petit voyage, Elador finit de lacer ses bottes en répondant aux questions du nouveau venu. Ses interrogations étaient nombreuses, mais cela n'était pas si mal, après tout, et montrait que l'Homme s'intéressait à sa tâche et à sa fonction...

"Nous partirons vers l'Ouest avec ces trois hommes, ces trois gardes d'Amon-Sûl que vous voyez là..."

Les guerriers qu'Elador pointa du doigt s'avancèrent légèrement et saluèrent Alhannor...

"... en marchant le plus rapidement possible, reprit-il, mais surtout avec sielence et discrétion, comme à notre habitude. Qui sait? Peut-être que nous ne serons pas de retour avant demain soir... l'aller et retour peut prendre du temps. Mais nous avons quelques vivres, croyez-moi, et passer la nuit à la belle étoile ne nous fait pas peur, il faudra vous y habituer, mais peut-être l'êtes-vous déjà..."

Elador montra un léger sourire en direction de son confrère, puis continua.

"Lorsque nous arriverons en vue de ces hommes étranges, nous tenterons de connaître leur but par le dialogue, mais les armes sont utiles dans bien des cas. Pour le reste, nous aviserons en temps voulu. Maintenant, venez, et, prenez l'objet que je vais vous remettre, il vous sera utile!"

Les deux hommes se rendirent vers le campement, où de nombreux tonneaux et caisses attendaient, ainsi q'une multitude d'objet emballés dans des tissus... Elador en prit un, retira l'enveloppe protectrice, et tendit la lame se trouvant à l'intérieur.
Arrivée à Amon Sûl Pewe4


"Tenez! Voilà une épée courte qui fut forgée à Annùminas. Elle n'a jamais bien servie, et elle sera vôtre avant que vous ne disposiez d'une arme plus puissante."

[Suite ICI]


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée à Amon Sûl Empty
Arrivée à Amon Sûl Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amon Hen
» Amon Sûl
» Vers Amon Sûl
» Désastre à Amon Hen
» L'assistant d'un capitaine [ PNJ :Amon Sûl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Amon Sûl-
Sauter vers: