Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Premier voyage

Aller en bas 
Turin
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Turin

Nombre de messages : 50
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 23
- -:

Premier voyage Empty
Premier voyage EmptySam 10 Mai 2008 - 22:36
Arrivé à la caserne , Turin s'était vite plongé dans une carte de voyage qu'un des soldats qui se reposait lui avait donnée. Celui-ci, ayant perdu une jambe dans une escarmouche avec les orques n'en avait plus aucune utilité.
Lorsqu'il déballa la carte, il découvrit vite le Rohan. Par contre, Turin s'escrima pendant au moins deux bonnes minutes pour trouver l'Arnor. A croire qu'il avait fallu pour lui faire le tour de la carte pour enfin pouvoir apercevoir les lettres apparaitre. Annuminas, une ville de l'Arnor avait été soulignée à l'encre.
Après avoir enfin trouvé sa destination, Turin dut encore choisir son itinéraire. Comme il ne connaissait rien d'aucune région qui se trouvait sur la carte, Turin avait décider de son itinéraire, de façon plus qu'aléatoire.
Il avait remarqué que deux routes lui permettrait d'accéder dans une zone proche d'Annuminas. Il s'agissait de la vieille route du sud, qui permettait de joindre Edoras au pont d'Annelen qui passait au dessus du cours de Gwathlo (les flots gris). Elle passait par le gouffre de Helm, le gué de l'Isen et le pays de Dun. Passé la rivière, il devrait suivre la voie verte jusqu'à la route du Nord qui le ferrait passer par Bree jusqu'à la forteresse de Fornost. De la il devrait couper à travers champs vers l'ouest jusqu'à Annuminas.
La route promettait donc d'être longue.
Après avoir replier la carte et l'avoir remis dans son baluchon, Turin était directement parti se reposé, le lendemain il partirait de bonne heure et le trajet lui demanderait une bonne dose d'énergie.




*****************************************************************************



Après une bonne nuit de sommeil, Turin avait été fait quérir Eowald chez les maitre d'écurie et était en train de préparer sa nouvelle armure lorsque le soldat estropié de la veille refit son apparition.

Il avait dans la quarantaine et on sentait chez lui un désir de suivre Turin dans ce premier voyage. Il s'approcha de Turin ,s'appuyant sur sa béquille , et lança:


"Alors ma carte t'a-t-elle été utile?Montre moi ton itinéraire."

Turin sortit sa carte et lui dévoila son plan de route.

"Et bien mon ami, voila une route bien périlleuse, en plus d'être longue...
Jusqu'au Gouffre les territoires sont très bien administré par notre royaume, mais arrivé près de l'Isengard, ta route se compliquera déjà. De nombreuses créatures ténébreuses s'y terrent et ce lieu a des relents de magie noire...
Puis viens le pays de Dun, ou un Rohirrim en livrée ne sera jamais à sa place. Ne t'y promène donc pas trop en armure, cela pourrait t'être plus que préjudiciable..."


Voyant Eowald arriver le guerrier eu un léger sourire

"Tu as de la chance ton cheval ne ressemble pas aux chevaux du Rohan, c'est déjà un avantage, si tu porte une cape et des habits normaux tu ne devrais pas trop avoir de problèmes...J'espère...
Puis tu auras une accalmie arrivé à la voie verte jusqu'à Bree. Ensuite je te conseille d'éviter Fornost pour les même raisons que l'Isengard prend plutôt la route qui part vers la comté jusqu'à la rivière de Brandevin, les petites gens y sont très accueillants. Remonte vers le nord en longeant la Brandevin, Annuminas se trouve sur la rive ouest. Tu verras de beaux paysages tout au long de ta route..."


"Je ne vois pas comment je pourrait te remercier, tes conseils avisés me seront plus qu'utiles."


"Ramène moi cette herbe à pipes que font ces petites gens, cela sera plus que suffisant"
, lui répondit le guerrier estropié.
"A propos, mon nom est Eorgin"

"Le mien est Turin. Et bien je t'en ramènerai mon cher Eorgin, j'imagine que je pourrai te retrouver ici... Je n'ai fait que trop tardé, adieu mon cher ami, que le seigneur des chevaux puisse t'envoyer une bête qui puisse te faire remonter et que le vent le pousse jusqu'à moi..."

Sur ce Turin se mit sur sa monture jeta un dernier sourire plein de reconnaissance à son bienfaiteur et lança son petit étalon au trot en direction des portes d'Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Voyage
» Premier Rp
» Premier RP en Arnor
» Un premier avertissement
» Un premier avertissement (fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras-
Sauter vers: