-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Premier Voyage

Aller en bas 
Amiril
Citoyen
Amiril

Nombre de messages : 13
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 18 ans
- -:

Premier Voyage Empty
Premier Voyage EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:36
2e jour

Voilà deux jours que j'ai quitté mon petit village de la vallée de Blackroot. Je suis à présent de la région du Lamedon. Il fait froid mais c'est supportable. Le voyage s'annonce relativement long, je pense arriver à Minas Thirith dans une quinzaine de jours. L'Ancien m'a conseillé de couper à travers les Montagnes Blanches, mais j'ai préféré découvrir le Royaume du Gondor. C'est étrange d'être citoyen d'un pays et de n'en connaître qu'une infime partie.
Je n'ai rencontré aucuns dangers jusque là. Ce n'est que le début. J'espère que je n'aurais pas à me servir de cette épée que l'Ancien m'a donnée. Rito se porte bien, les verts patûrages de cette région ne changent pas trop ses habitudes alimentaires, ceux-ci étant similaires à ceux de notre Vallée. Je vais dormir, le feu s'éteint et je suis fatigué.

3e jour

Encore une journée paisible. Il a fait beau. Nous allons doucement à travers le Lamedon. Nous avons fait une pause le midi de deux heures. Rito est heureux moi aussi. J'en profite pour travailler une chanson. Espèrons qu'elle aura du succès à Minas Tirith.

4e jour

Nous avons beaucoup avancé aujourd'hui. La pause a été écourtée ce midi car la pluie s'est mise à couler. Je dors debout.

5e jour

Nous voilà arrivés à Calembel. Petite ville paisible mais interessante. C'est plaisant de voir tant de gens autour de soi, cela me change. J'ai laissé Rito dans une écurie. Et je suis allé manger et me désaltèrer dans une auberge de caractère dirons nous, "La table De Franden". J'ai bu ma pinte et manger un plat d'une viande dont je ne saurais dire l'origine , mais dont l'aubergiste, le dit Franden, m'a assuré que c'était du lapin... Croyons le, de toute manière cela me change du pain raci. Après cela, ayant payé ce que je devais, je n'avais plus le moindre argent. L'ambiance s'échauffant, je monta sur une des tables mon luth à la main. Tapant virullement du pied pour réclamer l'attention de mon publique, je commençais une célèbre chanson d'un homme qui a perdu son épée en allant se battre (chanson vulgaire j'en conviens mais ne faut il pas s'adapter à son publique lorsque sa propre réhydratation en dépend?). Epique qui plus est. Ils aimèrent l'air je suppose vu leur enthousiasme. D'ailleurs, ils commencèrent à se battre. Spectacle interessant. Après s'être trituré le visage, ils reprenirent tous de ce breuvage fabuleux qui est la bière. Ils me payèrent quelques verres que je bus sans sourciller. Les quelques pièces d'or des plus généreux me servirent à payer ma chambre. Ce n'est que quand le bar fut vidé, je suis monté. Maintenant je vais dormir. Et dans un lit confortable et chaud, cela change de l'herbe.

6e jour

Voila nous avons quitté Calembel. J'ai profité de notre escale pour prendre quelques provisions. Grace à l'or de mes fidèles adorateurs, car ce bon vieux Franden a dit qu'il n'avait pas entendu un aussi bon "Cet imbécile guerrier/ sans son épée/ fut pété et transpercer ..." depuis longtemps et m'offrit donc la location de la chambre. Décidemment je suis chanceux. Ce soir, nous somme aux bords du fleuve Ringlo. Nous le traverserons demain.

7e jour

La traversée s'est passée sans aucun problème. Rito s'est habitué je suppose aux bateaux. Nous suivrons la route du Sud jusqu'a Minas Tirith. La région d'Ethring est belle. Nous avons établi notre camp près des montagnes Dor-En-Ernil. On m'a prévenu de faire attention car quelques fauves et autres animaux sauvages rôdent dans la région. Je vais aller dormir.

8e jour

Ce matin, je me suis réveillé en sursaut. Un petit ours de 300 kilos me reniflait, sûrement devait il se demander si j'étais comestible. Il a finalement décider que j'étais mangeable et me retourna violemment d'un coup de patte. Rito se réveilla d'un trait et donna un brutal coup de sabot dans la tête de l'ours. Juste le temps pour moi de dégainer mon épée. Ce qui s'averra inutile d'ailleurs car l'ours était assomé. Je monta sur Rito et nous partîmes au galop. Une dose de peur bien carabiné, rien de tel pour connaître ses limites je suppose. Nous sommes dans la région de Lenhir, près du fleuve Lebennin.

12e jour

Quatre jours de chevauchée sans écrire. J'hâte l'allure car je n'ai plus beaucoup de nourriture les plaines du Lebennin sont désertes, pas une seule habitation. Bientot la Cité Blanche.

13e jour

Je remonte l'Anduin vers le nord. Rito lui aussi commence à fatiguer. Bientôt. J'ai presque finis ma chanson. Dormir.

14e jour

Je vois la flèche d'argent du Gondor. Demain j'entrerais dans la Cité Blanche, enfin. Peut être mes rêves deviendront ils réalité? Amanestel.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage
» Premier Rp
» Le Premier Départ
» Demande de premier RP .
» Préparations au Grand Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor-
Sauter vers: