Bon, eh bien, par rapport à ce que te précisait Laurelin dans sa réponse sur un autre sujet, tu as assez bien de la chance, je vais t'épargner la critique acerbe d'Aldarion et m'en charger moi-même, faut dire qu'après exam de bio et chimie, c'est parfait pour décompresser :P
Analysons donc en détails :
- Citation :
- Zarbog est batis dans une armure
Ca ne veut rien dire. Est vêtu d'une armure ou est bâti comme ... quelque chose d'impressionnant (pas une armoire à glace, ça n'existe pas dans cet univers...)
- Citation :
- Il n'est pas aussi batis qu'un troll
Heureusement... La comparaison est mal choisie...
- Citation :
- Ses cheveux sont d'un brun orangé exeptionelle evoquant le crépuscule après une longue guerre
La comparaison, bien que j'aie du mal à m'imaginer ça, est particulière...
- Citation :
- ce qui ne l'empeche pas de courir correctement.
et plus loin :
- Citation :
- il n'est pas assez rapide à la course
Contradiction.
- Citation :
- un visage évoquant la monotonie d'un magicien seul dans une foret.
Les comparaisons abstraites ça peut donner un style, certes, mais un mot mal employé fait que cela n'a aucun sens.
- Citation :
- La portée de son bras est bonne mais hâtive
On comprend le début bien qu'encore une fois les mots ne soient pas bien employés, mais la fin est bien trop abstraite...
- Citation :
- Autrefois sa mère était encore la
Précision...
- Citation :
- Parait-il que la mère était une elfe et qu'elle est morte d'une maladie incandéscente
L'inversion est inutile et à nouveau, un mot totalement inadéquat. Ce serait bien de vérifier au dico avant d'employer des mots dont le sens t'échappe.
- Citation :
- Pauvre bougre souvent ivrogne
Souvent ivre. Quand on est un ivrogne on est souvent ivre, mais on n'arrête pas d'être ivrogne quand on ne boit pas.
- Citation :
- il perdit une oreille en essayant de sauver un orc (????)...
Je comprends bien pourquoi tu as mis ces points d'interrogations entre parenthèses... Mais quand quelque chose te semble absurde, mieux vaut ne pas le mettre...
Dans l'ensemble, cette fiche manque de détails ou est incompréhensible quand il y en a.
Il y a un manque total de structure et l'orthographe n'est pas toujours juste.
De plus, quand on demande 25 lignes, ce serait bien d'avoir des lignes pleines, et dès lors, ça, ça ne compte pas :
- Citation :
- Aspiration ou but: Servir et mourir
Au service: du Gondor
Peur: Devoir rester appart, bloqué, sans se battre.
Grade: Cavalier de Gondor
Dernière remarque : L'épée gigantesque sur un fond moche en signature, c'est pas terrible.