Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Cavalier en approche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptySam 22 Mar 2008 - 17:53
Lythandros venait de se réveiller,aujourd hui était un grand jour pour lui,il devait pour la premiere fois etre de surveillance sur les murailles,c est a dire que c était le premier jour où il allait enfin etre Soldat du Gondor officielement.

Il se rasa et revetit sa habit et armure afin d etre le mieux possible pour son premier jour.Il prit ensuite son arc et le diposa sur son dos puis prit la direction des remparts tout en quittant le quartier réservée aux soldats du Gondor.IL marcha dans les différentes rues étroites de Minas Tirit,depuis un moment la sécurité pour la cité avait été renforcée a cause d incidents récents avec des orques qui trainaient dans le coin.

Il monta les escaliers afin d accéder aux remparts et se retrouva en haut face a la grande plaine déserte qui faisait face a la cité.Le vent froid,lui glaça le sang mais il avait une garde a monter donc il alla voir son chef qui était un peu plus loin a l'abri et prit ses ordres.Il avait été affecté a la surveillance sur la premiere rangée de remparts défendant la cité.Il alla donc prendre son poste,le coeur battant un peu vite.Au bout d'un long moment,un cavalier fit son apparition a l'horizon et se dirigeait vers Minas Tirit au galop.Celui ci cria quelque chose en s'avança vers la grande porte mais Lythandros ne comprit pas.Il hurla alors


"Cavalier en approche."

il ne savait pas si il devait faire ouvrir les portes et attendait un ordre de la part du chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:31
Cavalier en approche Qqqq72

Nogard, capitaine de la Porte et, avec l'absence du Roy comme de l'Intendant, un des hommes les plus importants de la Cité. D'ailleurs, il le faisait bien sentir, tout dans sa conduite rappelait qu'il incarnait l'autorité, de son ton hautain, sa voix bourrue et sévère qui allai bien avec son allure d'ours, à l'impression de constant mépris quil dégageait, relevé d'un soupçon d'avidité...

Il entendit donc le cri de l'archer des remparts, qui du haut de ce perchoir avait parfaitement la possibilité de guetter, remarquant immaquablement le moindre signe de vie sur cette morne plaine.

*Encore !* pensa d'abord Nogard, qui n'avait guère apprécié la première arrivée de la journée, cet étrange convoi d'elfes accompagnés de marmots braillards.

Mais soudain ses yeux s'illuminèrent... Peut-être... Il avait été déçu juste avant... Peut-être était-ce bon pour cette fois ?
Il gravit les marches pour les murailles d'un pas rapide, et se planta alors devant Lythandros.

"Qu''est-ce, soldat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:47
Lythandros avait enlevé l'arc de son dos,il le tenait désormais dans l'une de ses mains,se tenant pret a prendre une fleche dans son carquois et de la décocher dans les secondes suivantes,il attendait un ordre venant d'un officier afin de savoir si il devait demander oui ou non l'ouverture des portes de la cité.

Des pas se firent entendre derriere lui,il se retourna pour voir un homme plus agé que lui,il savait que c'était surement l'un des capitaine bien qu'il ne connaisse pas son nom.Ce dernier se mit devant lui,Lythandros inclina legerement la tete afin de montrer son respect puis il lui demanda ce qu'il se passait.


"Capitaine,un cavalier désirerait rentrer dans la Cité ! Dois je demander l'ouverture des portes ?"

Lythandros ne savait absolument pas qu'il était le cavalier,il ne portait aucune indication sur ses vetements montrant qu'il appartenait a un royaume,il avait penser a un homme du Rohan au début mais il n'en avait aucunement l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:15
Cavalier en approche Qqqq72


Nogard acquiessa d'un hochement de tête touten fixant Lythandors de ses yeux perçants. Il ne l'avait jamais vu... Une nouvelle recrue, sans doute, voilà qui expliquait pourquoi il n'était pas parti au Nord avec le reste de l'armée. Sans doute la Cité resterait-elle au calme durant ce temps-là, mais à vrai dire, Nogard lui-même n'avait pas vraiment la moindre idée de qui pouvait être ce nouvel arrivant.

Il braqua sur la silhouette ses yeux de lynx, mais là encore, il ne parvint pas plus que l'archer à déceler le moindre sign pouvant l'identifier.

"Vous avez bien fait de demander l'autorisation d'un supérieur, soldat, lui dit-il de sa voix bourrue. On ne sait jamais ce qui peut se passer, surtout avec le fait que les effectifs de la Cité sont forts réduits. Oui, je pense qu'on peut ouvrir la porte, j'irai moi même voir ce qu'il en retourne."

Le capitaine descendit vers la Porte et, ccompagné de quelqes gardes, attendit le cavalier solitaire...
Il sursauta lorsqu'il le reconnu. Non, vraiment, il ne s'attendait pas à ça.

Nogard congédia les gardes, qui ne bronchèrent pas, car le capitaine était prompt à la colère, mais ils étaient forts étonnés. Ils avaient toujours trouvé Nogard étrange...

Ce dernier s'éloigna, entraînant l'étranger avec lui, pour se placer à l'ombre d'un renfoncement d'une maison. Quelque chose ne torunait guère rond, quelque chose qui avait de quoi susciter la curisosité...
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:05
Lythandors ne bougea pas d'un centimetre pendant que son supérieur le regardait de toute sa hauteur,il avait l'impression qu'il tentait de ressentir tous ses sentiments mais il en était sur ses défauts.Il devait se demander ce qu'il faisait la vu que la quasit totalité de l'armée du Gondor était parti au Nord mais en tant que nouvelle recrue,il n'avait pas assez d'expérience donc il fut assigné a la garde de la Cité.

Celui ci décida de faire ouvrir les portes après l'avoir félicité pour son attitude,Lythandros l'accompagna comme le capitaine l'avait demandé afin d'aller a la rencontre du cavalier solitaire.Mais a peine celui ci était rentré dans la cité,Nogard les congédia.Le jeune archer demanda aux gardes si il le connaissait mais personne ne lui répondit.

Il allait donc remonter les marches afin de reprendre son poste de garde quand il entendit soudain un cri aigu,Lythandros courut dans cette direction,cela venait d'une petite maison mais arrivé la bas plus aucun son ne se fit entendre.L'archer avait préparé une flèche,il regarda tout autour de lui quand il remarqua le cavalier et le capitaine un peu a l'écart.


"Mon capitaine est ce que tout va bien ?"

Il remarqua que l'homme a ses cotés semblait assez nerveux,peut etre par son arrivée,Lythandros leva alors son arc,pret a viser l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:58
Cavalier en approche Qqqq72


Nogard releva brusquement la tête pour fixé Lythandors, les yeux dans les yeux. Son regard, justement, faiait réfléchir. Il y brillait une lueur farouche, et chaque ride de son visage était animée d'un fureur qui faisait écho à son regard.
Il grinçait des dents tout en relevant la machoirre et lorsqu'il parla, c'était d'une voix encore plus bourrue et désagréable qu'à l'accoutumée.

"Que ce que cela soldat ?! dit-il en désignt d'un doigt accusateur l'arc bandé de l'archer. Bien sûr que tout va bien, tout irait encore mieux si je n'était pas dérangé..."

Mais il était vrai que l'étranger à ses côtés n'était pas des plus tranquils d'esprits...
L'anxiété se lisait sur son visage. Ce dernier était assez signulier, car il avait la peau tannée comme les Haradrim, mais ses cheveux comme sa morphologie témoignaient de son origine gondorienne.
Il avait une barbe de trois jours, et n'arrêtait pas de tortiller ses vêtements crasseux, comme si le capitiane venait de ratrapper une situation qui aurait pu finir par être déplaisante.

Nogard se tint droit devant l'archer et dit ainsi, d'un ton hautain.

"Laiserez-vous votre capitaine finir la conversation qu'il avait commencé ?"

Mais un détail attira l'attention de Lythandros... Une petite tache rouge sur son gant...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:50
hrp dsl de m'incrusté mais je sais pas ou posté donc je m'incruste ^^Hrp

Apèrs être sortit de la boutique d'un assassin de renomé, il pensa pour lui même qu'il faudra qu'il pense à le rencontrer. Dalamyr entra dans une boutique bijouterie, et regarda tout les bijou pour en osrtir les mains vides, le bijoutier le regarda partir avec tristesse et colère car il avit perdu 1h de son précieux temps avec un homme qui n'avait rien acheté. l'assassin se dirigeait vers la grande porte ou il vit un capitaine s'entretenir avec un étranger, tout d'abort Dalamyr pensa à un haradrim mais les cheveux de l'étranger était bizzare pas comme les siens. Et la l'assassin remarqua un garde de la cité avec l'arc levé.

Dalamyr se demanda se qui se passait et se dirgeait vers l'archer et lui demanda:


-Que se passe-t-il? pourquoi vises-tu ton capitaine?

la l'assassin remarqua une tache rouge, il de demanda ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:40
HJ no soucis

Nogard s'approcha du jeune archer furieux d'avoir été dérangé,il se posta juste devant lui puis le regarda dans les yeux,au bout d un court instant Lythandros dut détourner le regard,se sentant honteux de l'avoir dérangé.Il inclina la tete en signe de respect a son supérieur,celui ci lui demanda si il le laisserait continuer sa conversation en paix.

"Veuillez m'excuser mon capitaine ! Cela ne se reproduira plus"

Il baissa immédiatement son arc,il le remit meme sur son dos mais au moment ou il allait les laisser seuls ,un homme vient vers eux.Ce dernier lui adressa directement la parole,afin de savoir pourquoi il le visait

"J'ai cru entendre un bruit étrange !"

Lythandros remarqua a son tour la tache rouge sur le gant du capitaine,il nota que l'homme a ses cotés avait lui aussi regarder ce détail,le jeune archer hésitait a le dire a son officier,de peur de se faire disputer de nouveau car ce n'était que son premier jour sous les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:46
Dalamyr essaya de voir ce qu'était cette marque rouge maisn en vain il était beaucoups trop loin pour voir ce que c'était, malgrés ses yeux per4ant alors il se retounra vers l'archer et se présenta:

-je me nomme Dalamyr, assassin du harad. et vous?

l'assassin se tut attendant une réaction de l'archer, mais Dalamyr sentait que quelque chose de bizzare se passait mais quoi? Une seul chose était sur sa n'annon4ait rein de bon.

Mais apèrs réflection dalamyr se trompait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:00
L'homme semblait avoir lui aussi remarqué cette tache rouge sur le gant du captaine vu son regard,pourtant lui aussi ne dit rien,il se tourna vers le jeune archer tout en se présentant comme Dalamyr,occupant le poste d'assasin au harad.

"Lythandros,Archer du Gondor"

Le soldat regarda l'homme qui lui faisait face,il n aurait jamais pensé qu'il était un assassin mais après tout les apparences étaient trompeuses,Lythandros inclina legerement la tete afin de montrer son respect.Dalamyr vu son regard surveillait étrangement l'homme aux cotés du capitaine,lui aussi avait remarqué qu'il semblait louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:05
Dalamyr répondit à Lythandros:

-Enchanté. Que pensez-vous de cette tache rouge sur le gant de votre captaine, vous l'avez vu je suppose.

Dalamyr avait apprit à regardé ou va le regard de son ou ses intérlécuteurs, et celui de Lythandros allait sur le gant en question. Dalamyr sentait qu'il avait une grand envie d'essay son nouvelle gadjet, mais il se retint car a peine arrivé sa serait dommage de se faire arrêté pour le meurtre public d'un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:23
Lythandors fut surpris quand celui ci lui demanda a haute voix ce qu il pensait de la tache rouge sur le gant du capitaine,il ouvrit la bouche quelques instants mais ne dit rien,il ne pouvait pas non plus discréditer son supérieur.Lui était étranger a la Cité donc pouvait se permettre de telle reflexion mais si l'archer osait dire la meme chose,il risquait la prison.

"Le capitaine s'est peut etre blessé ou alors l'homme a ses cotés a peut etre besoin de soins"

Lythandros espérait ne pas s'attirer la foudre de son supérieur en parlant ainsi,il baissa la tete afin de ne pas croiser son regard puis il fixa Dalamyr,après tout il était assassin donc autant l'avoir a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:35
dalamyr continua sur la même lancé:

-vous trouvez que votre capitaine à l'air d'être blesser? moi non, et vous trouvez que l'inconnu à l'air blesser? moi je parirai que non. bon je vais aller voir ce qu'ils font vous m'accompagnez?

Dalamyr avait vite apprit que dans son milieu, il faut souvent prendre les devants ou l'on reste derrière, en amour c'était aussi comme sa. Dalamyr attendiat la réponse de Lythandros avant d'aller voir ce que font le capitaine et l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:38
Cavalier en approche Qqqq72


Nogard n'avait pas l'air convaincu par Lythandros. A vrai dire, sans doute l'aurait-il sèchement réprimandé et disputé si la situation était autre, mais dans le cas présent, il semblait que le capitaine n'avait que trop été dérangé dans une activité qu'il tenait à continuer. Sans doute les vraies conséquences viendraient-elles plus tard, lorsque ses soucis présents auraient été réglés.

"Dégagez, avait-il dit. Hors de ma vue abruti, avant que je ne vous fasse muter dans les Montagnes Blanches. Ouste !"

Il accompagna ses paroles par un geste de la main.

Quant à l'autre, Dalamyr, il ne fit même pas attention à lui, ou du moins en apparence, car il lui semblait avoir saisi le mot assassin, et cela ne lui plaisait guère.

Nogard le regardait en coin tandis qu'il s'éloignait, entraînant son interlocuteur qui avait déjà recommencé à parler, ce qui ne devait pas plaire au capitaine, qui chercherait sans doute un endroit plus sûr encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:48
Dalamyr entendit le capitaine crié à Lythandros, l'assassin dit à l'archer:

-viens, il n'a pas l'aire de bonne humeur. Allons discuté en haut du murs.

Dalamyr remarqua que le capitaine les regardait régulièrement comme s'il voulait les surveiller. Mais Dalamyr s'en ficahit car lui-même surveillait dicraitemnr le capitaine mais surtout l'inconnu. Dalamyr se promit qu'une fois la discution derminer avec Lythandros et que l'inconnu aie cessé de parler au capitaine, l'assassin irais se présenté à lui.

mais tout cela n'est que du futur, il faut dabort penser au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:37
Lythandros avait craint jsutement que du fait il ne soit pas parti tout de suite,le capitaine le menacerait,il savait qu'il pouvait lui faire passer un sale moment,peut etre serait il convoquait le jour meme.Le jeune archer tourna les talons,l'assasin venait de lui proposer d'aller discuter en haut du mur ainsi il pourrait reprendre son poste.

"Très bien !"

Quelques isntants plus tard,après avoir monté les nombreuses marches,les deux hommes sentirent le vent glacé sur leurs visage des qu'ils furent sur la muraille du niveau inférieur.La grande plaine face a la cité était désertique,aucun mouvement.Lythandros se tourna vers l'assasin.

"Que fais un homme du harad a Minas Tirith ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:51
Dalamyr monta sur le rempart, une fois en haut il regarda la vu,
d'un côté il y avait la pleine et de l'autre des mur blanc, avec des
gens au fenêtre. cela le changeait beaucoups de son desert, si plat, si
dangereux. Lythandros lui posa une question. l'assassin lui répondit le
regard perdu dans le champs de pelenor:


-je ne sais,
enfaite. Je suis partit du harad car j'y ai eut des problème avec un
haut assez haut placé. Et j'ai voulu m'éloigné pour qu'il m'oublie.
dans le harad il n'y a pas de loi, ou du moins elle sont intérprété
comme sa arronge le plus riche.


Dalamyr fit un pause et continua:

-j'ai
aussi entendu parlé d'un maître assassin, mais il n'est pas à Minas
tirith et je l'attendrai. Enfin je supose. Et vous que faites-vous ici
et pourquoi n'e^tes-vous pas partit au Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:01
Le jeune assassin ne semblait pas impressioné ni par le champ de pelenor mais non plus par la prestigieuse cité des Rois du Gondor,montrant la puissance de leur Royaume a tous.Ainsi il avait eu quelques soucis au Harad et recherchait le maitre assassin de Minas Tirith,le jeune archer en avait entendu parler mais ne l'avait encore jamais vu.

"Des hommes devaient rester a la cité et puis comme je n'ai presque aucune expérience vu que aujourd hui est mon premier jour en tant qu'archer,ils ont préférés que je reste ici."

Lythandros savait qu'en gardant les entrées de Minas Tirith il n allait pas s'attendre a avoir beaucoup d'action, il avait réussi a passer toutes les sélections afin de rentrer dans l'armée mais plus tard lui aussi partirait en expédition mais aps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:07
Dalamyr répondit distraitement, enfaite il était en trait de fixé le l'inconnu et le capitaine ssayant de percé leur sercet mais en vains:

-Vous n'avez jamais combattu? Je veux dire contre des ennemis bien réelle qui cherche à vous tuer? Si c'est la cas apèrs votre service ou même maintenant je peux vous apprendre quelque technique utile.

Là l'assassin reporta son regard sur son ami. dalamyr espérait que son ami accepterait car lui-même n'avait pas combattu depuis plusierus semaine et combatte denouveau le réentrainerait. Et aussi il ne savait quoi faire de son temps libre donc autant aidé des jeune recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:12
L'assassin continuait de fixer l'endroit ou était encore le capitaine ainsi que l'inconnu cavalier,cela faisait plusieurs minutes qu'ils parlaient ensemble,Lythandros aurait bien voulu savoir leur sujet de conversation mais il n'en avait aucun droit.Dalamyr lui demanda alors si il avait déjà combattu de vrais ennemis

"Non,j'ai passé toutes les sélections puis j'ai reçu un entrainement spécifique a l'arc et basique pour le combat a l'épée."

Celui ci lui proposa de lui apprendre quelques techniques après le service ou pourquoi pas maintenant.

"Je ne pense pas que le capitaine accepterait que je m'exerce pendant mes heures."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:17
Dalamyr sourit en entendant la dernière des réponse. et c'est car si le capitaine était les voyait s'entrainé cela l'énerverait mais aussi perméttrais de voir s'il est attentife à se qui l'entoure et aussi de l'approcher un peu plus pour s'excusé.

-Mon ami je crois que vous avez tord, et je vous demande de combattre contre moi, cela permettra d'approcher votre supérieur pour nous excusé de nous être emporté. vous me suivez?

Dalamyr se tut et espéra que son compagnon accepterait son plan et jouera le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:26
Lythandros hésitait a accepter la proposition de dalamyr,il avait peur de s'attirer les foudres de son supérieur car celui ci n'était pas a son poste et plutot combattait mais après tout était calme,personne n'était en vue,il n'allait pas surveiller la plaine.

"Je ne suis pas sur que cela marche

Il vit le regard déçu de l'étranger,il lui fit un leger sourire

"Mais je veux bien tenté"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:34
Dalamyr sourit et dit à Lythandros

-combattons donnons-leur du jamais vu. Apèrs ton sserice je te dirais ce que tu pourrai amélioré, en garde.


A ses mots l'assasson dégaina un grand cimeterre en acier, aiguisé comme un elame de rasoir, mais Dalamyr savait l'utilisé à la perfextion ou presque. il attaqua et fut paré puis du subir une contre-attaque qu'il déjoua. plusiuers passe s'échangèrent avec une rapidité qui surpti grandement dalamyr mais il ne laissa rein paraître.

-Bien, bien, tu combat bien. Dit dalamyr entre deux passes. il savait qu'il fallait encouragé les débutant mêmem si son adversaire était il faut l'avoué déjà bien fort.

hrp je t'ai juste fait paré en contre-attaqué autrement sa prend trop long de dire chaqu'un son tour ce qu'on fait.la je te laisse décrir un peu Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:44
HJ t inquiete je comprends !

Afin de montrer qu'il était d'accord avec la proposition de celui ci,il sortit son épée de son étau,il n'était pas aussi a l'aise avec celle ci que avec son arc mais il avait reçu un entrainement de base.Il fut tout de meme impressioné par l'arme de l'assasin,il était sur qu'elle avait déjà du beaucoup servir.

Les armes s'entre choquerent a de nombreuses reprises,Dalamyr voulait surement ne pas le blesser car sinon Lythandros en était sur il serait certainement au sol dans un vértitable combat.Celui ci l'encouragea,Lythandros rattaqua immédiatement mais il fut de nouveau paré.Une voix se fit alors entendre,stoppant l'action des deux hommes qui se tournerent vers la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:56
Dalamyr s'arreta en entendant une voix mais ce rendit compte que c'était en faite un autre soldat en garde qui venait de cirer. L'assassin rengaina et dit à Lythandros:

-C'est pas le capitaine, je descend, et m'apporche, tu me suit?

L'assassin enfaite allait descendre quoi que dises son ami. il était déjà en train de descendre. ou l'archer qui avait crier montait pour voir ce que cétait il dit à Dalamyr et Lythandros:

-sa va pas!!!!ce battre ici, si j'était le capitaine vous serez tout les deux jeté au cachot.

Dalamyr répondit d'une voix froide et moqueuse.

-mais tu ne l'es pas alors ne rêve pas de l'être!!!!

le soldat leva le main comme pour frapper dalamyr, ce dernier envoya un poing, mais avec le paume ouverte, il y eut un cris, le soldat tomba à genou le nez en sang. L'assassin venait de lui cassé le nez. Dalamyr continua sa descende comme si de rien n'était. Cette ignorance de pitié ne pouvait venir que d'un homme qui en avait vu passer des bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cavalier en approche Empty
Cavalier en approche Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chariot en approche
» La guerre approche....
» La conclusion approche
» A l'approche des Montagnes
» Un cavalier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: