Eberk Garde de Khazad
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : L'Erebor Rôle : Garde Khazad
~ GRIMOIRE ~ -: Nains -: 150 ans -:
| Mar 10 Juin 2008 - 15:32 | | Iriel redescendit vers le centre de la cité, alors qu’il sortait de l’armurerie. Le soleil brillait de toutes ses forces, quelques nuages venaient de faire leur apparition. Il prit son arc sur son épaule et prit la direction de la place de la citadelle, en y arrivant, il vit de nombreuses personnes discutant de choses et d’autres. Certains échanger des informations alors que des soldats circulaient dans l’enceinte de la cité. Iriel se dirigea vers la porte et sortit de la citadelle et arriva devant les plaines qui s’étendaient devant ses yeux, les Champs du Pelennor. Des marchands venaient et repartaient, et des soldats partaient en garnison à Osgilitah. Il aperçut un garde près de la porte et lui demanda
Bonjour soldats, puis-je sortir de la cité. Je souhaite me ressourcer et trouver une mission digne de mon rangs ?
Iriel posa une main amicale sur l’épaule du garde et attendit sa réponse. |
|
Laurelin Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Nombre de messages : 1299 Localisation : dans la lune, comme d'hab ... Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin 1er age -:
| Mar 10 Juin 2008 - 17:18 | | Le garde recula vivement avant de dévisager l' homme des pieds à la tête. Bien que le mercenaire ait plutôt un air sympathique, il ne le connaissait pas et sa longue experience lui imposait de garder une certaine prudence. Tout en gardant la main sur le pommeau de son épée, il se força toutefois à sourire et répondit :
- Ma foi, si vous cherchez une mission, je ne saurais que trop vous conseiller de quitter la cité pour rejoindre le gros de nos troupe dans le nord ! Le mercenaire que vous êtes ne devrais pas avoir de mal à trouver matière à exercer ses talents dans ces froides contrées. Aux dernières nouvelles, la guerre y serait imminente.
Il marqua une pause et tendis son bras vers une dizaine de cavaliers qui conversaient non loin de là avant de continuer : - Justement, ceux là ne devraient pas tarder à prendre la route de l' Arnor. Peut être pourriez vous vous joindre à eux et les accompagner ... Je connait le sergent responsable du groupe, c' est un ami, je peux lui demander s' il accepte de vous emmener.
Le mercenaire ne répondait pas et le silence s' installa puis soudain, le son d' un cor raisonna. Il s' agissait d' un des cavalier. C' était le signal de départ de la compagnie. Le garde se retourna à nouveau vers le mercenaire :
Alors, que décidez- vous ? |
|
Eberk Garde de Khazad
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : L'Erebor Rôle : Garde Khazad
~ GRIMOIRE ~ -: Nains -: 150 ans -:
| Mar 10 Juin 2008 - 17:44 | | Iriel prit en compte les paroles du gardes, quand le corps retentit il se décida soudain et dit.
Je suis d'accord je ferais signe de bonne grace pour notre cité en Arnor. Je artirais avec l'armée.
Iriel fit un signe de main au garde et prit la route du nord en direction de sa futur aventure. |
|