Nimrod Ben Elros Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Numénorien noir) -: 24 -:
| Ven 13 Juin 2008 - 13:19 | | La rumeur s'en faisait entendre, les Bleus se repliaient d'Umbar sur Djahar mok et les ruines d'al Rosh, les dernières tribus indépendantes écrivaient mille spoésies tant ce bonheur semblait incroyable... Pas qu'Harad soit une terre de frères, mais la guerre ça se fait entre hommes dignes pas entre chiens des dieux... "Le vent du désert va balayé comme au jour de lumière, L'ennemi s'en est allé... A nouveau chantons mes frères Chantons Umbar et ses alliés, Chantons le vrai prophète, L'homme qui leut tint tête, Chantons la victoire Qu'Umbar couverte de gloire Etende son règne sur les infidèles. A nouveau court la gazelle, et je chante cette belle qui bien que peu pucelle abreuve à nouveau mon oasis, Regarde, ceux-là sont mes fils Dit-elle, les fils de la nuit bleue Les vrais frères preux... Harad en Bel apparât dira alors à l'amante "Viens t'en belle lune embrassez mon désert Je te déclare unique et une, Soit mon rêve ô lune, soit ma foi." Harade, Harade, Tes fils sont revenus Chante Harad pout toutes tes tribus Nous sommes ici étendus, pour chanter ta splendeur, Harad pardonne nos erreurs."
Le poête salue les chefs de tribus réunis, ils sont venus à cet oasis pour chanter la victoire, et moultes chansons suivront...(//Faites vous plaisir, riend que pour le plaisir//) |
|