Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Rendez-vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Rendez-vous - Page 2 Empty
Rendez-vous - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:51
Mystérieux.

Tel était le mot qui avait qualifié cet Elfe du début de l'affaire jusqu'à sa fin... si c'était réellement sa fin.

Ralya ne faisait pas dans les détails. A présent, les deux inconnus dormaient bien, semblait-il, et les deux autres devaient s'employer à les transporter. Pour le gardien du Port, il s'agissait bel et bien de porter sa victime, mais pour Eodroc, "traîner" aurait été le mot adéquat pour qualifier l'action qui consistait à s'occuper de ce grand colosse lourd comme plomb.

"Ne pourrait-il pas m'aider, ce vaut-rien... maugréa-t-il discrétement."

On voit par la réaction du maigre Eodroc qu'il n'avait rien d'un Capitaine, le titre aurait-il même été officiel.

"Je n'ai jamais détesté cette expression, voyez-vous, dit-il plus distinctement, bien que peu souvent ne l'ai-je appliquée. Ca fera l'occasion, cher Ralya."

Après avoir progressé de quelques mètres à l'extérieur du hangar, il observa les environ. Il n'aurait pas été surpris de voir une forme élancée les suivre, plus gêneur que tous les gêneurs d'Albior, et infiniment plus rusé qu'eux.

* Content pour lui, pensa le Capitaine, s'il n'est point vexé de ne recevoir ni éloge ni reconnaissance. Il est rare qu'un étranger en reçoivent ici, et encore moins de ma part. *

Hélas, leur progression ne devait pas passer inaperçue. Mais qu'importe, ils avaient les preuves, et dans l'histoire, eux étaient les gentils, du moins officiellement. Ces deux corps inanimés avaient joué avec le feu, ils avaient payé. Le Capitaine avait fait de même: son sort avait été pire.

* Quand on commet quelque sorte d'exaction, la vérité finit toujours par ressortir, les secrets par se révéler, et les punissions par arriver... *

Pensant cela Eodroc ne pouvait connaître la portée de cette phrase. Car elle pouvait convenir à bien des gens...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» [???] Le lieu de rendez-vous
» Un rendez vous avec le destin
» Deux silhouettes se donnent rendez-vous
» De quelle Race de Tolkien vous sentez vous le plus proche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Royaumes Orientaux :: Rhûn :: Albyor :: La Ville Sombre-
Sauter vers: