Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Arrivée à Fornost

Aller en bas 
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Arrivée à Fornost - Page 2 Empty
Arrivée à Fornost - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:49
Le Tavernier ne sut que dire quand Alastor Edge, qui était resté "l'inconnu", s'en était aller. Et il le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse dans le froid et la neige.

Puis témoin de la tension qui s'installait Victod se leva joyeusement de son fauteuil pour s'écrier qu'il invitait tout le monde. Le rire jaune, et les dents serrées, le Tavernier n'arrivat qu'a lever ses fesses. Et sous le coup de la douleur il se laissa retomber dans son fauteuil avec un grand soulagement.

"Allons! Je suis sûr qu'il reste de la bière dans le tonneau! Sergent, vous et vos hommes êtes les bienvenus!"

Alors que quelques uns commençaient à se resservir Victod jeta un regard complice à Merdian. La bière rafraichissait les moeurs, et semait les sourires. Mais comme toujours il y a des exeptions à la règle, il connaissait ce Sergent, il en allait de même pour la plupart de ses hommes. Et remplissant la mission d'un Tavernier, Victod était un confident privilégié quand les Hommes se plaignait d'être éloigner de leur patelin ou vivait toujours femmes et enfants. Victod les aimaient bien, et comme il connaissait leur bière favorite, il connaissait l'air sombre et déterminé que ces soldats avaient quand il obéissait à un ordre quelcquonque. Et au fond, l'Aubergiste savait que les Gardes d'Arnor n'accepteraient pas de boire chopine.


//HRP: Môrhïn je te propose de continuer dans un autre sujet, que tu auras creer. Car ici nous sommes dans un sujet d'Alastor. Et ça y'est "Il est arrivé à Fornost." Victod sera toujours présent. Et je croit que ça peut faire un bon PNJ. :HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Fornost-
Sauter vers: