-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Amibra ou Amy pour les intimes

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Amibra ou Amy pour les intimes Empty
Amibra ou Amy pour les intimes EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:10
Bien le bonjour gente dame et nobles messieurs, que vous soyez Elfes, Nains, ou meme Humains. Au créature de l'ombre, je ne leurs souhaite que la mort!!!

La présentation de mon personnage demanderas surement quelques conseils,je fourmille d'idées mais ne sais pas trop comment les ordonner!! donc toute critique sera la bienvenue!!!

Amibra ou Amy de surnom : jeune fille abandonnée, peu aprés sa naissance, par ces parents humains à cause d'une maladie qui l'a rends incapable de voir la lumière du jour ( mais parfaitement bien la nuit), elle a été recueillit par un couple d'elfe itinérant qui l'a traite comme leur propre fille (d'ailleurs elle ne sait pas qu'elle est humaine). Elle apprend de sa mere adoptive, au fur et à mesure de leur voyage l'art des plantes et connait ainsi un nombre infinie de plantes qui permettent aussi bien la guérison que la mort. De son pere adoptif, Amy apprend le maniement des armes, et maîtrise les multiples poignards caché ici et la dans ces vetements, le plus utiliser pour se défendre étant celui qui maintient ses longs cheveux noirs.

Le seul objet qu'elle à de ses parents humains est une flûte de pan dont elle se sert pour calmer son étalon, Styx.

portrait physique : Amy à l'apparence d'une jeune fille mais son regard à découvert reflete une grande intelligence, due à son ouverture d'esprit pour tout ce qu'elle rencontre. Ses longs cheveux noirs sont remontés en un chignon tenu par un poignard dont la lame est gravé d'écriture elfique ( c'est son préféré). Laché ses cheveux fins et raides retombe jusqu'à sa ceinture, c'est pour cela qu'elle les garde tout le temps attaché car sa chevelure la gêne pour son entrainement. Sa plus grande particularité physique sont ces yeux : elle n'est pas aveugle au sens propres du terme, disons que sa vision n'est possible que la nuit. Si par malheur la lumière du soleil venait à troubler sa vue, elle en serait définitevement aveugle. Elle ne supporte que la lumière de la lune, cette maladie chez les humains à fait que ces parents l'ont rejetées et abandonnées trés jeune se qui fait qu'elle n'a aucun souvenir d'eux. Sa vue pourtant perçante n'est possible que la nuit (imaginez que vous avez la capacité de voir se que les autres ne peuvente pas et vous pourrez comprendre le bohneur de Amy, fière de sa maladie qu'elle ne prend pas comme telle, elle le prend plutôt comme un don, une faveur ou une bénédiction pensez se que vous voulez mais quelque chose de bien!!). Le jour elle porte donc un ruban de soie large de cinq centimètres pour recouvrir ses yeux en amande aussi noirs que sa chevelure et aussi noirs que la nuit qu'elle vénère.

portrait psychique et comportemental : comme c'est une petite fille de 15 ans, elle n'a aucun préjugé sur les autres, enfant et voyageuse, elle ne se prend pas la tete à savoir si la personne qui est en face est une elfe ou une nain ou un humain, chaque personne étant différente chaque personne est donc aussi interresant qu'une autres. D'un caractere quelque peu lunatique, elle peu passer d'une humeur enjouée, à une mine sombre, angoisser mais en général c'est quand le combat est proche quelle prend cet mine.

une description de Styx : étalon noir avec des yeux bleus ( rare vous me direz mais magnifique!!!), il est d'un caractere plutot explosif, seul la musique sortant de la flute de pan d'Amy, ce son doux et calme l'endors comme un anesthésiant.

Amy n'a aucune idée de se que sont devenus ses parents depuis l'attaque de leurs campement, ils ont voulu donner leurs vie pour portéger leur fille. Lors de cette attaque, Amy fut épargner en fuyant sur Styx mais se promis de se venger de cette bande de gobelins si jamais ses parents mourait!!! ( Mon rp commence juste avant l'attaque)

Je me suis fait la réflexion que je n’avais que très partiellement décris l’arme elfique ornant la chevelure ébène d’Amy. Alors en voici une frêle esquisse (et peut-être si j’arrive à faire fonctionner mon scanner, je vous la dessinerais). Le poignard est de petite taille. Gravé d’écrit elfique dont Amy ignore la signification ( c’est de l’ancien elfique), la lame est aussi fine que robuste (suffisamment pour pénétrer dans de la roche sans se briser). La base de la lame rétrécit de façon à se que si Amy enfonce sa lame jusqu’à la garde, dévie l’axe de pénétration de quelque millième de millimètre (ou plus mais cela suffit) puis la retire, la lame tranche tout se qu’y se trouve sur son passage que se soit tissu épidermique, tendon, vaisseau sanguin ou os…


Dernière édition par Amy le Lun 22 Déc 2008 - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Amibra ou Amy pour les intimes Empty
Amibra ou Amy pour les intimes EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:56
Bienvenue !

Bon, je dirais que ça fait un peu jeune pour le combat, onze ans. C'est peut-être osé d'incarné quelqu'un de si jeune sur le forum, mais bon, pourquoi pas.

Mis à part que si tu veux qu'elle mette en pratique son entraînement il faudrait peut-être la faire un peu plus âgée, ça va, je tinvite à trouver un avatar, et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amibra ou Amy pour les intimes Empty
Amibra ou Amy pour les intimes EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:03
salut

pour l'avatar il est en cours de construction, je le fais grace à un crayon de papier, une feuille et pour les couleurs de l'aquarelle ... et puis... ma tete pour l'imagination!!!

Pour l'âge de Amy il y a des chances que je le modifie car meme sur le dessin, je ne suis pas capables de la dessiner si jeune donc il y a des chances qu'elle prenne quelques années ( 15 ans je pense, je ne veux pas qu'elle soit trop vieielle non plus : parce que personnelement je n'ai pas un caractere adulte et que je me voit mal incarner une personne adulte!!).

merci pour l'aide!!


Dernière édition par Amy le Dim 21 Déc 2008 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amibra ou Amy pour les intimes Empty
Amibra ou Amy pour les intimes EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:42
on m'a dit de continuer, qu'il manquait des choses donc je continue!!!!

une description de Styx pour comencer: étalon noir avec des yeux bleus ( rare vous me direz mais magnifique!!!), il est d'un caractere plutot explosif, seul la musique sortant de la flute de pan d'Amy, ce son doux et calme l'endors comme un anesthésiant.

Les parents Elfes d'Amy sont mort lors d'une attaque de leurs campement, ils ont donné leurs vie pour portéger leur fille. Lors de cette attaque, Amy fut épargner en fuyant sur Styx mais se promis de se venger de se mercenaires!!!

bon je pense que c'est tout pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Amibra ou Amy pour les intimes Empty
Amibra ou Amy pour les intimes EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:35
Pour le futur: Tu peux editer les posts que t'as deja ecrit avec la touche "editer" a la place d'en faire un nouveau Wink Enfin bon, c'est un conseil. Un admin peut supprimer ce post apres.

Edit SC : Amy, j'ai ajouté dans ton post ce que tu as écris. On "nettoiera" ta fiche quand tu auras fini Wink .


Amibra ou Amy pour les intimes Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amibra ou Amy pour les intimes Empty
Amibra ou Amy pour les intimes Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour la création d'un MOD SdA pour MTW
» Demande de premier RP .
» Pour la fin d'une ombre...
» PUb pour la forge
» Départ pour l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: