Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Pour la fin d'une ombre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:42
(hrp// si les admins désirent qu'on ouvre pas trop de "Thread" qu'ils le fassent savoir, on bloquerait alors toute la guerre jusqu'à L'Harnen dans celui-ci. Ceci est une décision unilatérale, vive la dictature! lol //hrp )

La soirée c'était bien passée, Kedan avait découvert Serres et compris le trouble de son ami. L'oiseau était parti dans la nuit, Moktar était reparti vers Dur'Zork.
On put voir Kedan médité toute la nuit sur la muraille. Les pillards qui assuraient la garde l'observait au début hilare, puis vite effrayé quand il commençait à murmurer dans un parlé sombre et puissant. Les espions arrivèrent à l'aube.
La cité s'éveillait calmement, la surprise de certains fut grande en voyant des portes-bannières et des centaines de cavaliers qui campaient devant les murs, avec eux des femmes et des enfants. Quand Meakil un rien affolé paru sur la muraille suivi des 4 griffes préposés à sa protection les nouveaux venus saluèrent un genou en terre. Sur la muraille on entendit des cris, les trompes de la ville sonnèrent. Meakil retourna dans ses appartements il découvrit une nouvelle robe, noire avec un ourlet d'or, une cape noire avec le serpent sur lune d'or, comme celle de Jorkil. C'était celle d'un maître de clan. Celle que Sulaïman porterait aussi dans quelques heures, la sienne portant un scorpion sur une épée d'or.
Il sortit des murs vers le camp où les hommes étaient rentrés par les poternes tard dans la nuit. Les rapports risquaient d'être intèressant. Il se dirigea vers la tente du stratège.


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:13
Soudain , dans la douceur de la nuit , cinq silhouettes silencieuses ce faufilèrent dans le camp des haradrims.
Leurs pas était discret et ils avancèrent vite a la lueure de la lune.

Puis , dans l'injonction du leader , une grande silhouette , le groupe ce sépara en deux , chacun encerclant une partie du camp.

Hark soupira , un jeu d'enfant pour la troupe d'élite qu'il commandait mais la partie la plus dificile lui incombait.

Il ce permit de souffler doucement et de retirer le cache de son visage brun et moite. Ses yeux verts perçant observèrent la petite troupe qui devaient proteger la tente des dignitaires du camp.

Il décacheta son grand arc elfique et installa sa corde de poil de Mumak.
Puis vérifia les empenages de ses fleches , une par une , passant sa langue rapeuse sur les minces plumes d'aigle noir.

_Pour le sultan ! Murmura son compagnon , sabre passer au charbon , tirés.
_Pour la Lorien ! Rénchérit Hark.

Puis un grand fracas parvins derrière eux.
Les deux mercenaires ce retournèrent.
Une explosion arrachait une tente remplie de soldat , trois silhouettes s'échapèrent dans la nuit du camp réveillé.


_Lingdi , toujours autant de talent. Dit le Khandien , un sourrire sadique fiché sur son visage torturé.
_On y va ! Murmura Hark en ce levant doucement , l'arc a la main , trois flèches de l'autre. Un jeune soldat passa a côté d'eux , sans s'en empecher , le mercenaire Khandien lui trancha la gorge d'un geste leste , tachant du liquide poupre , la robe noire du demi-elfe.
Hark jura et encocha une flèche , tout en marchant , il tira son trait fatale venant ce ficher dans la jugulaire d'un soldat , un tir magnifiquement bien fait.


La tente de Meakil et des autres stratèges était bientot en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:24
(hrp//Prière de lire les posts en entier, Le soleil se lève et il y a des centaines de déserteur de l'armée du Sultan devant le portail. De plus j'arrive du palais: "ses appartements", c'est à dire intra muros, vers une tente qui se trouve extra muros à 2 pas du portail principal, dans la zone où il y a logiquement le plus de gens. Pour des questions de fluff et de lisibilité pour tous, merci d'avance//hrp )

Une explosion dans l'aube. Les hommes n'attendirent pas. Un soldat venait de tomber dans la zone Sud-Est, les cors sonnèrent l'alerte.
La vigie se demanda *Qui attaque une armée entière à l'aube, un lendemain de victoire?*
4 griffes de plus surgirent de la tente de commmandement entourant Silence, en tant que Leaders ils furent évacués immédiatement vers la cité. Le portail se referma derrière eux.10 gardes de Gondor passèrent la poterne pour aller réveiller le prince dans les infirmeries du palais.

C'était de la poudre à canon!!! gueula un archer haradrim en commun.
Ils doivent venir d'Umbar.Cria un autre dans le tumulte des cavaliers du désert dont on avait accéléré le regroupement devant les portes.
Sulaïman al-Khader avait rejoint ses hommes sur le portail au moment de l'explosion, il venait organiser la rentrée des cavaliers . Il vit le stratège de Gondor faire des signes, une dizaines d'hommes portant le foulard gris des griffes traversèrent la poterne de droite. De son promontoire, Sulaïman pouvait admirer la discipline des hommes de Gondor, rangs de boucliers en 2 minutes, archers en position. Les corps des soldats morts gisaient au milieu d'un groupe d'une dizaine de tente, probablement encore occupée. Le reste du camp s'évacuait rapidement. Deux mort et une explosion à 3 secondes d'intervalles ils étaient au moins 3.
Cavaliers à toutes les portes! Qu'on envoie 5 hommes voir ce qui se passe!
La voix du vieillard sonna dans le soleil levant. Il s'attendait à un réveil en fanfare, mais pas de cet acabit là.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:03
[Hrp :
Citation :
Il sortit des murs vers le camp où les hommes étaient rentrés par les poternes tard dans la nuit

J'ai cru par cette phrase que cétait la nuit. Autant pour moi mea culpa ! Smile
Sinon pour le reste de ton HRP je vois pas où est le problème ? Je vais dans le camp vers les autres stratèges , et le fluxx j'en fait mon affaire ne t'inquiète pas. : / Hrp]

Le mercenaire Khandien jura et posa sa main sur l'épaule de son compagnon afin de le faire stopper dans sa course meurtrière.
Hark grogna et lui jeta un regard noir de mépris et de haine profonde.
Mazu de sa main ganté désigna l'agitation a droite du camp qui ce reformer.
Heuresement dans la pagaille , personne ne faisait attention a eux.
Soudain , Hark s'arreta avec son compagnon , il avait vu des formes dans la foule , étonnantes...


_Par Galadriel ! Jura Hark en lançant un regard noir sur son compagnon.
_Des griffes d'Amoth , que font ces chiens galeux par ici ?
_On ce casse ! Cria l'elfe en rabatant sa capuche.

Ils bifurquèrent a droites et ce mirent dans le convoi de soldats avant de s'échapper a nouveau , cinq mois d'entrainement intensif pour cette mission , fuir comme ça , c'était affligeant , mais de gros paramètres avait considérablement changer l'enjeux.

Ils ce retrouvèrent a quelques lieux de la ville , loin de l'agitation , il n'y avait que quatres hommes pour cinq chevaux.


_Lingdi n'est pas là ? Demanda t-il d'un regard indiférent au grand guerrier blond devant lui.
_Non. Répndit-il simplement.
_Tu l'as tué conforme a mes exigences ?
_Il ma juré qu'il ne dévoilerait rien , puis les soldats sont intervenus et j'ai vu le sang , il c'est bien battu , mais hélas nous avons nous aussi faillu ce faire prendre.

Une veine violette ce format sur le front brun de Hark et il baffa violement Loridan du revers de sa main gantée.

_Ton frère savait ce rendre utile , c'était un génie des explosifs , mais toi tu sers a rien.
_Demi-elfe , nous devons rentré maintenant , le Merdhi va paniqué s'il ne nous vois pas revenir. Intervint Mazu le Khandien en enfourchant sa jument brune.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:42
Morgoth etait resté dans l'ombre depuis tout se temps, même pendant les combats ils etait résté a l'arriere et n'avait pas bougé guetant le moindre signe de ses ennemis, malheureusement, pas de Numenorien noir a l'horizon...
Decu, c'est se qu'il etait, mais il n'abbandonnerai pas, un de mort sur 5, c'est pas mal, mais il l'avait eu par surprise et surtout dans une transe meurtriere tel que l'autre n'avait aucune chance...
Mais cela lui avait couté la vie. Et cette fois ci les valar ne lui ferait pas le cadeau de revenir une deuxieme fois...
Morgoth demanda a Silence :
-Ce...Meakil! C'est un seigneur Haradrim?? J'ai peu suivit vos conversation et a certaine je n'etait moi meme pas en mesure de les ecoutées, mais a se que j'en ai vu, il commande et a des serviteurs??
J'imagine qu'il pourrait me renseigné sur certaine chose!!
Qu'en dite vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:01
(HRP//Hark: hier j'étais un peu à vif.. //HRP)

Un mercenaire revint auprès de Silence, glissa 2 mots au stratège et repartit. Qui avait attaqué,qui?? Le stratège fut bref.


Il pourrait. S'il n'avait d'autre chose à règler dans l'immédiat.
Meakil les rejoint Sur ces entrefaites.
Je pourrais t'aider si tu m'aides. Dans quelques heures, quand nous aurons préparé une litière pour le prince, nous partirons. De ce que j'ai saisi de tes dires, tu as un poblème avec les ténébreux. Il y a un certiens Nimrod Ben Elros qui attend gentillement au Sud qu'on en fasse de la purée pour Mumak., il rit, Mais d'abord nous avons de la route à faire.

Silence, une fois arrivé à Dur'Zork je vais devoir entré en ville, avec quelques hommes, ou femmes. Il me faut la crème des griffes. Il faudra agir vite. Il faudra libérer les prisonniers, envoyé des hommes aux portes, de l'intérieur, et massacrer le plus d'orc en le moins de temps possible. Pour bien faire il faudra se substituer à une de leurs colonnes de ravitaillement en transit
Laisses ça à mes hommes, ce sera prêt pour dans 48 heures. Focalises-toi sur l'organisation des groupes d'armée, c'est toi qui connait ces déserts. Les griffes s'occuperont des camouflages.
Il se tourna vers l'elfe.
Innocent, Venin et toi, occupez-vous de bricoler de quoi cacher des groupes d'une vingtaine d'hommes, et des camouflages personnels adaptés. Prévoyez celà pour 400 hommes, demandez aux autres de vous aider.
Si il vous faut de l'aide référez en à Sulaïman. Cette cité a bien des ressources cachées.
Les 2 hommes s'éloignèrent. Il se séparèrent après quelques mètres. Chacun préparant ce qui'l avait à préparer
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:21
Morgoth regarda les deux mercenaire avec lui et dit avec un degout prononcé :
-Lequels de vous deux commandes?? Car faire des deguisement et des leurs d'accord, mais cachée une unitée entiere, je ne sait que peu le faire d'habitude je fais tous cela seul!! Donc lequel de vous deux commandes??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:20
Venin regarda les 2 "mâles". elle sourit.
Il faut qu'on crée un système de cache mobile. Il faudrait teindre des toiles de plusieurs mètres avec une couleur sable. Construire une structure de maintien, et prévoir des capes, couleurs sables. Je vais m'occuper de trouver le gros matériel. Innocent, débrouille-toi pour obtenir la même couleur que celle du sable à 200 mètres des murailles. Morgoth, va voir un officier des rôdeurs de Gondor, le prince si possible, demande lui avec quoi ils ont préparés les capes qu'ils ont utilisés dans les premiers affrontements. Inch'!!!
Innocent s'éloigna de la tente vers le désert. Venin sourit.
Suis-moi, on doit aller dans le palais tous les deux.
(hrp// freelance a partir d'ici, vous avez 2 jours pour m'impressioner//hrp)
----------------------------------------
(hrp// 100 mètre splus loin//hrp)

Meakil pénétra dans le grand hall. Il y avait des soldats partout. Beaucoup saluèrent. Il s'installa au pied de Sulaïman devant le trône. Il put constater que son ami portait sa cape et son épée de cérémonie. Il constata aussi que Silence, bien que censé superviser les préparatifs était là, et le porte bannière et les nobles de Gondor. Sulaïman se leva. Il venait voir le prince de Gondor pour discuter troupes et voilà que...
Wa mahdi ve Hadaïm ve Haradrim. Waharan Duzingi, Waharan shah. Ilak al salam al haradi. Yadjahadu wawaith. Messieurs, je vous présente Meakil Duzingi, seigneur garant de notre liberté. Puisses sa descendance être longue et fort son bras.
Sulaïman décrocha sa cape, la lui déposa dans les bras, embrassa sa main, et mit un genou en terre. Tous les Haradrims présent l'imitèrent. Les Gondoriens saluèrent. Il rendit sa cape à Sulaïman.
Shah wa Arzawa bin, Shah wa Sura Ithilani bin. Waharan Sulaïman, Siydy al Harondor.Beshem zahare.
Kedan intervint, s'adressant aux hommes du sud.
Ilak al salam yaktebinu! Ilak al Harad yaktebinu? Siydy al Harad yaktebinu?
Meakil Siydy al Haradi Yaktibun!!! Meakil siydyky!!! Meakil siydyky!! Al Harundor yavad, Al Esty Yavad, Al- fornan yavad, Kedaver al Sultan!
Ils saluèrent, Meakil se tourna vers Kedan, clairement secoué, une rumeur n'est pas un fait.
Aze(qu'il soit ainsi), 'ani dur'zorki, djafa ilkad, Shetem Gondorim abeth..
Vous pourrez rentrer chez vous, ami de Gondor, une fois Dur'Zork et Djafa prise si vous le désirez. Demain nous partons pour la corne de duath, le camp provisoire sera installé là pour la nuit. Yamelkor! Yailu! Les troupes doivent se répartir par unité de 100 hommes, unités mixtes pour garantir une bonne guidance des Gondorims dans le désert, 30 cavaliers, 30 fantassins, 40 archers à pied ou à cheval par unité, sans distinction de grades ou de classes sociales, vos capitaines vosu seront annoncés à la nuit tombée. 400 hommes seront également sélectionnés par le seigneur Silence, qu'ils se tiennent prêt dés ce soir.
Ani Siydy al haradi, nahnu ilkad yabintu. Inch'ilu! Haï Al Beth al Meakil, haï al haradrim.
(Salut à toi maison, (au sens de peuple) de Meakil, salut à vous Haradrims.)

Ya ilu!
L'assemblée se dispersa Kedan, s'approcha.
Faerlïndon est rentré. Les mumaks sont déjà dans les plaines sud des terres de Dur'zork. Nimrod a évacué, et un messager leur a signalé que le Sultan recrute, avec les soldes qu'il offre il a du trouver un sacré trésor! Quoique l'on parle encore du premier conseiller. 30 ans qu'il est là, 30 ans qu'il "z'haatal" tout le monde. Dur'Zork c'est une question d'une journée. Djafa une semaine. Nimrod... Ah oui, la dresseuse veut te voir. Fais attention, il ya de flammes auxquelles nul ne peut résister! InchMelkorem!


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:38
(Hrp : Mais tu es tout pardonné mon cher ^^ :/ Hrp)

Observant la scène , le faux aubergiste sourit intérieusement.
Facile était d'entrée dans un camp d'assoifés , ces soldats gondoriens ne resistaient pas a la grande chaleur du désert , et ils seraient pret a faire n'importe quoi pour avoir une goutte de vin ou de bière.


Trois caisses de bouteilles remplies a ras bord de venin de serpent mélanger a une bière amère de sa propre fabrication.
Hark avait pu pénétrer dans le camp sans peine , gràce a sa "réel" profession.


_Interessant ces nouvelles info... Murmura t-il a son amis dissimulé lui aussi dans l'ombre sous une lourde cape.
_C'est ce soir ou rien... Chuchota Mazu en faisant mine de partir.
_Attend ! L'arreta Hark en désignant une cilbe qui ce dirigeait avec un autre homme vers la droite.
_Encore un ?! S'insurgea Mazu en regardant méchament le mercenaire qui suivait Meakil.
_Je la connais , Venin , son talent a l'arc est incroyable , je l'est croisé brievement a Minas Thirit .
_Je te la laisse dans ces cas là . Sourit Mazu.
_Je la briserais , j'en fait mon serment , et toute ses griffes qui ont choisi le mauvais côté de la barrière.
_Partons maintenant , les autres nous attendent , voyons voir si les gondoriens vont appréçié notre joyeux coctail !
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:28
HRp // Le prince Passe t'il de temps en temps?? // HRP

Morgoth chercha le prince, et il tomba devant le grand hall, rentra en silence, et ecouta...
Au moment ou il entendit Kedan dire que cela faisait 30 ans que le 1er consul etait au gouvernement du Sultan, tout lui paru clair...
Morgoth s'approcha de Kedan et Meakil et dit :
-MorDunEdain...Numenorien noir!!! Cet homme a t'il un nom? Car j'ai entendu le nom de mes agresseur!! Si c'est lui je le reconnaitrai!!!

Le visage de Morgoth fut grave et les sons autours de lui parurent assourdit comme si morgoth faisait un mur a demi-isolant du son...
Quelque personnes autours reculèrent avec un regard mi-appeuré, mi-dégouté par ce mal qui oréolé l'Avari...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:49
Meakil constata que l'elfe était encore là, un rien obsédé par son sujet.
Le premier conseiller n'a pas de nom. on l'appele aussi le Dimbar al Sultan, Pour l'avoir croiser un jour quand j'étais dans le même camp que le palais, il y a 5 ans, il fait froid dans le dos, grand, altier, cheveux sombres, port de Roi, quoique moins impressionant que ne l'était le dernier Sultan, Nimrod IV ben Elros. Lui je l'ai vu quand j'étais enfant. Le Dimbar est là depuis que je sais penser, soit depuis que j'ai 7 ans, et il était là avant. La secte du sable dit que cela fait 30 ans qu'il est revenu, parce qu'il semblerait qu'il soit très ancien, il se souvenait du Mahdi enfant ça je le sais et des exploits de Dhrogbar, surement un elfe, ou une espèce de Thror. Il est plus craint que les corsaires, c'est vous dire. Le Sultan semble ne plus prendre conseil que de lui depuis 2 mois, soit depuis la déclaration de guerre. Enfin...

Kedan avait délicatement emmené Morgoth vers l'infirmerie. Meakil était parti vers les tentes des griffes d'Amoth. Un soldat l'interpella en chemin.
Sidi! Nous avons commencé à servir le repas du soir, il semblerait qu'une partie du stock de boisson soit empoisonné, une dizaine de soldats se tordent de douleur, ils n'ont bu que du vin...
La griffe Venin est dans le grand hall du palais en discussion avec le seigneur Sulaïman, intendant, Envoie là vérifier les malades, plus de vin pour personne, désolé ce soir nous sommes à l'eau.
Ya, Sidi!
Et cesse de m'appeler Sidi, je ne m'appele pas Ben Elros.

Ya mahdi!
Meakil reprit son chemin, ces hommes étaient parfois désespérant. A la tente il fut acceuilli parun trïvam à la mine sombre.

Explosifs, Poudre à canon... On a idée, de mon temps c'était à la dague. Mesure!
Poison aussi, ça risque d'être les mêmes, deux tentatives en une journée, comme si on voulait nous intimider.
Ah hum bonjour monseigneur,oui sûrement, Serres vous attends aux écuries.
Il contiua sa promenade, Silence briffaient les griffes et les pillards qui dirigeraient le contingent d'interception. Il le regarda d'un oeuil bizarre, pas mauvais mais méfiant. (Hrp//Wink//hrp) Meakil pénétra dans les écuries de campagnes construites à la hâte pour les chevaux de Gondor. La dresseuse discutait avec son oiseau favori.

Vous m'avez fait demandé?
(hrp// Si Aleth ne réapparait pas, on pourra toujours envisager Que Rada' nous sauve, il el sas accompagner au combat. Hark j'attends voir le prochain coup foireux:) En plein désert?? Allez Wink//hrp).
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:10
Morgoth suivit le haradrim, pendant le trajet il lui demanda :
-Vous connaissait depuis longtemps Meakil??

Arrivé a l'infirmerie chercha le prince et attendit la reponse de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:19
Kedan regarda le mercenaire, il avait vite appris les noms des chiens de guerre, Dédain... Surement pour le protocole.
Meakil et moi sommes les survivants d'une expédition punitive sur ordre du Sultan. Je l'ai connu chez les pillards. Il se tourna vers le garde, Le prince est-il réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:57
"Hum, je suis toujours là, moi. Et dans telles situations, un expert en torture peut-être utile."

Radamanthe venait d'apparaître lui aussi.

"Et j'ai entendu parler des ces sabotages, des mesures ont-elles été prises ?"

Il avait reconnu le mercenaire qui avait fait tant de bruits au palais. Il ne l'avait pas vu agir depuis longtemps.

"Je suis prêtà aider."


//Veut bien vous sauver moi. Mais en faisant quoi. Je tiens à faire évoluer pon perso sur un côté un peu plus polyvalent, et c'est une occasion, mais si tu as besoin d'un pj pour une autre situation, j'en trouverai bien des autres.//
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:59
Kedan devait voir le prince pour une affaire plus personelle, il se tourna vers le bourreau.
Dédain, c'est celà n'est-ce pas?, désirerait avoir des informations sur les teintures utilisées par les rôdeurs dans les premiers combats. Pour ma part si le prince n'est pas encore remis, je le verrais plus tard.

--------------------------------------------

Aux écuries

Ah! Voilà le cavalier le plus barbare du Harad, Faerlandön! L'homme qui sacrifie un cheval à chaque charge. Il aurait bien besoin de cours d'amour des bêtes, surtout de contrôle.

Il se sentit rougir, comme égaré. Il s'avança quand même, et la regarda droit dans les yeux.

Et comment comptent faire les rapaces pour apprendre au dit barbare?
Choisissez un cheval dans l'écurie, n'importe lequel, pas le blanc, c'est celui du porte-bannière du prince. Choisissez en un que vous pourriez détester, mais qui à l'air robuste.
Meakil passa devant les 2 poutre auxquelles les chevaux étaient attachés, mais aucun des animaux ne lui sembla haïssable, jusqu'à ce qu'il en trouve un qui le regardait avec un rictus qui exprimait : *Et quoi l'humain, tu te crois mieux que moi?*
L'animal lui inspira de suite une colère sourde. Il se retourna, la dresseuse l'avait suivi. La sentir si proche le fit sursauter, elle aurait pu le tuer ou l'enla... il chassa l'image qu'il venait d'imaginer de son cerveau, c'était une griffe, pas une femme.

Il s'appele Beowulf (hrp//Dedicated to the master//hrp) , il a toujours eu l'air de rire de quiconque le montait. J'étais sûre que ce serait lui.
Elle retira la longe du cheval, il était bien proportionné, le poil dru, la robe noire, mais tachetée, comme le visage d'une écolière anglaise, de petits points blancs. Il n'était pas spécialement beau. Elle lui tendit la longe.
Sortons, parlez-lui, il finira bien par vous comprendre, le Haradrim est une langue comme une autre.
Le cheval avait toujours dans les yeux cette lueur hilare, Meakil commença à penser qu'il avait surtout l'air étonné qu'on s'intèresse à lui. Arrivée devant l'écurie, Serres prit la selle qu'un palefrenier lui tendait et la donna à Meakil.
Sellez-le et faites quelques tours près des écuries, il faut que vous vous connaissiez avant que l'on commence le sérieux.
Meakil avait un peu de mal à saisir pourquoi elle lui avait fait prendre un cheval goguenard, et qui devait s'avérer un peu réclacitrant. Il le sella, le cheval se débattit. A chaque fois que la selle tombait l'animal semblait rire des jurons du Haradrim. Il finît par le seller et l'arnacher et monta enfin. Le cheval refusa de bouger.
Que fais ce canasson sur un champ de bataille?
Son dernier cavalier est mort hier, un peu de pitié. Peut-être un cheval plus docile vous fera plaisir?
Ce ton! Elle le piquait, elle jouait avec ses nerfs. Aucune femme n'avait osé cela avant envers lui. Elles étaient ses épouses, point. Il décida qu'il y arriverait. Il lâcha le mors, jura un *En avant, mule!* entre ses dents, et le cheval se mit en branle. Meakil réempoigna le mors, le cheval s'arrêta aussi net, il tourna sa tête. Ses grands yeux semblaient lui jeter un reproche, il lâcha le mors et dit "Cours!". Il eut le temps de rattraper le pommeau de la selle, le cheval était parti. A la parole il se laissait guider, cela dura 10 minutes, puis il vit le crébain qui piquait sur lui. il retourna vers les écuries.
Bien, maintenant vous allez l'étriller, le laver, lui apprendre la conduite au mors par vous-même avant que nous n'arrivions à Dur'Zork.Ce cheval est très intelligent. Et vous lui avez plu, nourissez-le, vous allez voir.
Meakil raccompagna la bête au fond de l'écurie. Il empoigna une poignée de tourteaux, le cheval les dévora dans sa main.Quand il sortit son regard semblait dire * Humain, revient vite!*
Bien, mais nous partons cette nuit. Il faut donner les ordres, préparer les troupes, organiser le bataillon d'ouverture.
Tant que votre monture n'est pas prête pour un départ vous ne bougez pas d'ici. Silence sait commander à l'armée.
Pendant quelques secondes il avait vu les mains de la mercenaire en position menaçante, il comprit mieux son nom de guerre...Elle le ramena près du cheval, lui montra sur le voisin de celui-ci tout ce qu'elle voulait qu'il soit capable de faire. Elle lui rendit un sourire goguenard, lui déposa un baiser sur la joue et disparu en 10 secondes. Il resta là troublé et pantois, une brosse à étriller en main.
Beowulf... Tâchons de faire connaissnce
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptySam 13 Jan 2007 - 20:50
Radamanthe se tourna vers son interlocuteur.(// Qui c'est mon interlocuteur, Kedan ?) il n'y a avait guère de signes du prince, alors autant se rendre utile.

"Ah oui, les teintures. Je vais essayer de trouver le capitaine des rangers, je ne me souviens plus de son nom."

Et il partit en pressant le pas.

Un peu plus tard, il revint, accompagné du capitaine en question. Il restait encore un joli stock a celui-ci.

"Parfait, il semble que nous puissions compter sur son aide pour cette expédition. Mais il faut savoir quelle de quantité avons-nous besoin. Vous pouvez compter sur moi pour tout ce qui est de ma compétence, et éventuellement de ce qui ne l'est pas à la base"
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptySam 13 Jan 2007 - 20:55
Dédain repondit assez rapidement :
-Et bien voila... Il nous faut de la teinture bège, ocre et jaune, pour une trentaine de personne qui seront la pour des mission plutot discrete... Voila c'est tout...

Morgoth n'etait pas rassuré, faire les commissions n'etait pas de son...habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptySam 13 Jan 2007 - 21:53
Radamanthe jeta un rapide coup d'oeil vers le capitaine. Celui-ci s'en alla immédiatement.

"Très bien, cela sera fait."

Radamanthe garda le silence un instant.

"Des missions, vous dites ? En quoi consiste le plan, exactement, et quel sera mon rôle, vu que le prince ne donne pas signe de vie ?"

Les choses devennaient intéressantes, mais tordues à la fois. Il semblait pressé d'en savoir plus. Et les deux attentats des derniers temps ne le rassuraient pas. Il fallait agir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptySam 13 Jan 2007 - 22:00
Roffl.
Kedan étrnua d emanière très peu naturelle.(hrp//Lui il ne sait pas qui tu es pour le roi..//hrp)
Oui, mais peut-être n'est-il pas du devoir d'un aide de camp d'apprendre cela. Qui donc êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptySam 13 Jan 2007 - 23:28
Fe marchait d'ombre en ombre, ses vêtements entièrement noir le dissimulant une fois dedans, il évitait les zones de lumière le dévoilant, il aperçut alors des personnes parlant, il avait l'air sérieux et leurs vêtements ne ressemblaient en rien à ceux des soldats normaux, des habits assez inhabituels pour le désert.

Peut être qu'en écoutant je pourrais enfin apprendre quelque chose d'intéressant sur cette guerre bénite...

Décidant d'assister clandestinement à la discussion, Fye se fondit dans une ombre, seul ses yeux noirs comme les ténèbres luisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptySam 13 Jan 2007 - 23:51
"Aide de camps ? Non, pas exactement. Je n'ai quasi rien à voir avec l'armée. Je le bourreau de la Cité Blanche, mais plus qu'un simple sadique, je suis au service du Roy depuis longtemps, allant jusqu'à seconder certains haut-gradés. En outre, beaucoup d'information passe par moi. Enfin, passait, je ne peux rien par rapport au réseau des Griffes.
Et puis, je n'ai pas peur des fortes-têtes, c'est pourquoi je gardais un oeil sur le prince. Avec sa blessure, et avec Silence qui est quasi immoblisé, je reste le seul responsable de la Cité Blanche qui aie une expérience en guerre."


Il s'arrêta un instant. Même s'il n'était pas un aide de camp, il n'était pas habitué à ce genre de situation.

"Je ne vois pas qui d'autres comme gondorien est assez reconnu pour s'occuper des affaires de l'armée."
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:00
Le seul dirigeant gondorien qui traine dans le coin...un vétéran et bourreau...qui a l'air d'avoir de l'estime de son roi...

Fye était complètement enveloppé dans sa cape, en dessus il ne cessait de faire craquer les os de ses doigts, un vieux tic, signe de nervosité chez lui, une mauvaise chose pour qui veut rester discret, malheureusement.

...foutu habitude...faut que j'arrête ça moi...écoute au lieu de crauqer mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:09
Le guerrier se pencha, sortit une dague, et la posa sur sa poitrine
Quelle méprise, vous m'en voyez désolé. Les hommes de valeurs ne sont pas toujours assis sur des trônes. Bien, cette nuit un convoi part de cette cité, 400 hommes et femmes, des griffes principalement et des pillards, ils vont intercepter une caravane du sud quand elle ravitaillera à dhar Akhat, Dédain devait récupérer les teintures pour préparer les camouflages. D'ailleurs il est grand temps qu'il y aille, dit-il regardant le soleil. Moi-même je devais voir le prince pour des questions de cavalerie. Mais je vous ait sous la main. Nous avons besoin de fusionner certaines unitées ayants perdu trop d'hommes en combattants les wargs. Serait-il possible de fusionner certains de nos groupes isolés avec des unités de cavalerie de gondor?
Il percevait un craquement étrange prés de lui.

--------------------------------------------------

La nuit commençait à tomber quand il sortit des écuries. Un mercenair l'y attendait tout sourire.
Silence juger préférable de diriger les préparatfs seuls qund Serres lui a dit ce que vous faisiez. Soit, je dois vous accompagner au palais, Un émissaire vient d'arriver.
Allons
Ils traversèrent le camp, la robe de Meakil prètai tmoins au regard que le matin, un bon rappel que le peuple, lui, ne jouait pas au héros tous les jours. Ils entrèrent dans la salle. un homme à genou devant Sulaïman sembla vouloir disparaitre dans le sol de la salle.
Qui représente t'il? Que veut-il?
Nimrod veut la paix. Son père veut la paix, Jorkil veut la guerre et le premier conseiller ta tête.
Un militaire et un fou veulent une paix qu'un usurpateur et une peur faite corps ne veulent pas. Grandiose! Que le Sultan sache que je négocierais cela au pont d'Arwa avec lui ou le Dimbar, ds que toutes les troupes qui lui sont fidèles auront évacués et que les fiefs qui ne sont pas représentés ici m'auront prètés allégeance. Maitenant va, le chien de ton seigneur pisse encore dans mon jardin. J'exige la tête de Jorkil. Sinon il n'y aura de paix que pour les morts.
Sulaïman congédia le "messager", qui portait un bandeau sur les yeux, entourés de gardes bruyants, un bon moyen qu'il surestime les troupes. Dehors des colonnes commencient à se former e des tentes étaient démontées.


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:22
La nuit...bénie soit soit elle...les cris résonnent dans l'obscurité alors que la basse besogne est accomplie...mélant les gémissements des uns et des autres dans un gargouillis sanglant...je ne vivrais que la nuit si je pouvais...

Fye restait à écouter tranquillement, il ferma les yeux, le monde autour de lui ne fut que ténèbres, se concentrant sur la conversation, il ne l'entendut que mieux, légèrement mieux. Le moindre de leurs mouvements produisaient un bruit suave aux oreilles de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:22
"Oui, il y a bien des groupes qui pourraient se joindrent à vos cavaliers. Il faudrait juste s'assurer que les styles de combat des deux peuples puissent mercher ensemble, ce qui ne devrait pas poser problème si des capitaines expérimentés les mènent. Des chefs haradrims, il vaudrait mieux. Je sais que les prince avait plusieurs capitaines valeureux qui pourraient convenir aussi."

Il avait été un peu étonné par le geste d'excuse du guerrier. Mais maintenant, il voyait qu'il avait l'air perturbé.

Radamanthe n'avait rien entendu du craquement, mais il voyait bien la surprise de l'homme. Il ne voyait guère de raison d'inquiétude dans ses paroles, aussi il demanda :

"Quelque chose ne va pas, noble guerrier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour la fin d'une ombre... Empty
Pour la fin d'une ombre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ombre revient...
» l'ombre du gondor
» Une Ombre dans le dos ..
» De l'ombre à l'obscurité
» Une ombre du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: