Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Une ancienne carte

Aller en bas 
Aheneus
Agent de l'Ombre
Aheneus

Nombre de messages : 68
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: Inconnu
- -:

Une ancienne carte Empty
Une ancienne carte EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:31
Aheneus se dirigeait à tâtons, reconnaissant à grande peine les repères indiqués sur sa carte. Celle-ci lui avait été confiée par un cousin, qui avait voulu s'en débarrasser avant que ses assassins ne le rattrapent. Elle était censée donner l'emplacement d'une ancienne crypte, mais l'autre n'avait pas pu être plus précis. Il faut dire que les origines de la carte se perdent dans les brumes de la fin du Troisième Âge...
Perdu dans ses pensées, il faillit manquer le vieil arbre rabougri dessiné sur son parchemin... Etonnant qu'il soit encore debout, celui-là. Soudain, il perçut un mouvement sur sa droite. Il tira aussitôt son arme, et scruta les ombres. Soudain, un silhouette sortit des rochers.
"Bon sang, mon gars, tu m'as foutu les jetons! J'étais persuadé d'avoir affaire à un de ces pilleurs à tête d'orque!"
La voix était un peu rocailleuse, mais le ton semblait tout à fait humain, et Aneheus se détendit.
"À vrai dire, j'étais pas très rassuré non plus, répondit-il. Qu'est-ce que vous faites dans le coin?
"Je chasse, dit-il en souriant."

Puis il sauta. L'albinos n'eut que le temps de pointer son arme devant lui, et l'autre s'empala dessus. Essuyant sa lame, il se promit d'être plus prudent. Quoi que fut l'étranger, s'il n'avait pas dévoilé ses dents pointues, jamais Aheneus n'aurait pu anticiper son assaut...
Bon, à gauche sur quinze roues...
Quelques heures plus tard, Aheneus arriva en face du dernier repère, un rocher noir en forme de cimeterre dressé. Suivant les instructions du parchemin, il alluma une branche de pin et la passa sur le fil de la lame. Lorsqu’il se recula, la trace noire indiquait une grosse pierre un peu plus loin. L’albinos s’y rendit, et découvrit un cavité sous la pierre. Une porte la fermait, mais le bois n’avait pas résisté au passage des ans. Il la défonça sans problème et pénétra dans le souterrain.
Il marcha dans le noir pendant un certain temps, pour enfin déboucher dans une crypte éclairée par une sorte de liche phosphorescent. Il s’approcha du tombeau au milieu de la salle, et passa son doigt sur le nom gravé sur la stèle, enlevant la poussière millénaire qui s’y était déposée. Lorsqu’il l’eut lu, une crainte irrépressible s’empara de lui: ce tombeau, qui n’en était d’ailleurs pas un à proprement parler, avait été érigé en l’honneur d’un Nazghûl, surnommé par certain le Seigneur des Ombres.
La pierre était d’un seul bloc, et Aheneus reporta vite son attention sur la crypte. Il vit le départ d’un boyau qui s’enfonçait encore plus profondément, mais ses ressources n’étaient pas suffisantes pour une exploration prolongée. Il sortit donc de la grotte pour rejoindre la Citée Blanche et se préparer à une longue excursion.


Dernière édition par Aheneus le Ven 2 Jan 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du monde
» Carte de Dol Amroth
» Carte de la Terre du Milieu
» Carte de la Terre du Milieu
» Chronologie, Factions et Carte du Harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Mordor :: Minas Morgul-
Sauter vers: