Carte de la Terre du Milieu | |
|
Elendüril Rôdeur
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : En patrouille Rôle : Rôdeur Arnorien
~ GRIMOIRE ~ -: Humain Dunadan -: 27 -:
| Dim 28 Fév 2016 - 16:46 | | J'avais le lien de cette carte qui est utilisé sur le forum mais un jour le lien emmenait à une page qui disait que le contenu n'est plus disponible. mais comme j'avais téléchargé cette image je vous en fais profiter. |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Dim 28 Fév 2016 - 17:06 | | J'avais pas remarqué que la carte du contexte était manquante, bien vu Elen ! D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait la carte que Rada avait posté à l'origine, la carte modifiée où apparaissaient les villes propres au fluff du forum ? J'ai dû l'avoir sur mon ancien ordi à un moment donné puisque j'avais fait les modifs demandées par Thierry Jungels, mais ça fait belle lurette que l'ordinateur a rendu l'âme, et elle a été perdue. Si on n'arrive pas à retrouver la carte originale on remettra celle-ci. Est-ce tu l'as en très grand format Elen, pour qu'on puisse cliquer et zoomer ? The Half Cop |
|
| |
Elendüril Rôdeur
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : En patrouille Rôle : Rôdeur Arnorien
~ GRIMOIRE ~ -: Humain Dunadan -: 27 -:
| Dim 28 Fév 2016 - 17:13 | | Oui je l'ai en taille normale ce qui permet de faire des zooms. Pour la carte modifiée je ne l'ai pas téléchargée malheureusement donc je ne pourrait aidé, encore que peut-être. |
|
| |
Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 363 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: ~ 400 ans -:
| Dim 28 Fév 2016 - 17:18 | | Nyaha, Lithildren à la rescousse ! heureusement pour toi, Hadhod, je l'avais conservée ! - Spoiler:
Edit myself : Je l'ai remise en spoiler parce que ça me stressais la version XXL.
Dernière édition par Lithildren Valbeön le Dim 28 Fév 2016 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Dim 28 Fév 2016 - 19:19 | | Merci Lith, mais Elen m'a envoyé la version xxl de sa carte, du coup c'est rentré dans l'ordre, j'ai remis l'image en version zoomable comme avant. Quand j'aurais le temps je m'amuserai à refaire une carte avec les modifs Made in MT, ça sera encore plus complet. The Half Cop |
|
| |
John Wolf Talion Cavalier du Rohan
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : entre monts et vallées là où l'ombre persiste Rôle : aider et aimer son prochain
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 21 -:
| Jeu 2 Juin 2016 - 21:02 | | Est-ce que c'est ça que vous recherchez les amis ? |
|
| |
John Wolf Talion Cavalier du Rohan
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : entre monts et vallées là où l'ombre persiste Rôle : aider et aimer son prochain
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 21 -:
| Jeu 2 Juin 2016 - 21:05 | | Je rajoute ceci que j'ai retrouvé dans le forum |
|
| |
Fanwanatsë Voyageuse
| Lun 31 Juil 2017 - 22:40 | | Cool, c'est exactement ce que je cherchais. J'ai imprimé la carte la plus précise avec les lieux propres au forum (je n'avais d'abord pas vu les terres de l'est). Très chouette boulot, je complète avec l'atlas de Fonstad et je vais pouvoir prévoir mon périple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|