|
|
Embouchure | |
| Nidnama Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas... Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 172 ans -:
| Lun 16 Fév 2009 - 13:23 | | Une voile se profilait au large… Mîwelleth l’observait tranquillement alors que le soleil se levait dans son dos… La jeune elfe laissait ses pensées dériver sur les vagues qui moutonnaient devant elle… Le bateau mouillerait-il prés du village pour faire un peu de commerce ? S’engouffrerait-il dans le fleuve pour remonter jusqu'à la citée blanche ? Peut-être qu’il prendrait un autre bord… Pour aller vers l’Arnor… Dans son dos le chant du coq retentit… Il était temps de s’affairer… L’elfe s’était installée depuis deux semaines à Embouchure, le dernier hameau de pêcheurs avant la fin du delta et le début de la mer… Elle aimait beaucoup la façon de vivre de ces villageois, installés sur une île en plein milieu de delta, ils vivaient de pêche, de récolte et des légumes qu’ils parvenaient à cultiver sur le peu de terre (heureusement très fertile) dont ils disposaient. Ils commerçaient des perles qu’ils trouvaient dans certaines huîtres, du nacre d’autres coquillages, des trésors que rejetaient parfois la mer, et des plantes peu courantes qui poussaient parfois dans les marquages qui les entouraient… La jeune elfe était partie depuis quelques dizaines d’années de chez elle, parcourant le monde par pur plaisir… Apprenant ce qu’elle pouvait là ou elle était… Cherchant à connaître autant de choses que possible sur l’Olvar et la Kelvar d’Arda… Et le delta de l’Anduin regorgeait de plantes insolites… Et d’animaux variés… Mîwelleth avait donc vécu pendant six mois à Embouchure, partageant la vie des villageois et arpentant le delta dés qu’elle le pouvait… Mais maintenant elle allait partir… Elle allait rejoindre la citée blanche ou l’attendait un elfe de la maison de la harpe qui avait passé une semaine à Embouchure il y a peu… Il voulait aller sur Tolfalas pour voir si les rumeurs étaient véridiques… Après une longue semaine d’attente (qui avait paru horriblement courte à Mîwelleth) un pêcheur avait finit par accepter de l’amener en vue de l’île… Mîwelleth frissonna en se souvenant ce que Natsai lui avait rapporté… Ces histoires d’arbres qui bougeaient… Comme si la forêt de l’île était habitée par des Huorns… Ou des ents… Pourquoi pas les ents femmes ? même si cette dernière possibilité était hautement improbable… La jeune elfe ferma les yeux, se remémorant le goût des lèvres de Natsai, sa force… La chaleur de son corps contre le sien… Il lui avait dit qu’il attendrait à Minas qu’elle le rejoigne… Ella avait répondu à son amant de lui laisser une semaine pour qu’elle finisse ce qu’elle avait à faire ici… Elle prendrait la route le lendemain… Et d’ici quelques jours elle tiendrait à nouveau Natsai dans ses bras… Elle se blottirait à nouveau dans le siens… |
| | | Nidnama Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas... Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 172 ans -:
| Mar 17 Fév 2009 - 23:20 | | Apparemment le bateau allait faire escale… La chose était si rare que tout le village s’était réunit… Même les pêcheurs avaient préféré rester pour commercer avantageusement que partir en mer et les autres avaient abandonné l’idée d’aller dans le delta pour la chasse ou la cueillette. Tout Emboucher était là… Enfin le bateau se rapprocha… Il affala tranquillement ses voiles… Deux barques furent mises à l’eau… Elle contenait quasiment tout l’équipage… Ce dernier détail inquiéta un peu Mîwelleth… Mais après tout… Les marins devaient apprécier de mettre pied à terre de temps à autre… Ensuite tout se déroula si vite que la jeune elfe perdit le fil des événements… Les hommes dans les barques sautèrent à terre en criant, dégainèrent leurs épées… et chargèrent… Personne ne trouva le temps de réagir… Quelques-uns voulurent fuir… D’autres se défendre… Mais en moins de cinq minutes il ne restait presque plus aucun homme vivant… Et une bonne partie des femmes étaient fermement tenues par les pirates dont les intentions ne faisaient aucun doute… - L’elfe est pour moi… Et ces deux là aussi… Elles feront de bons sacrifices pour Ùan…Mîwelleth se sentie, impuissante trainée dans une barque… Un homme lui saisit fermement le visage… Elle pouvait sentir le souffle lubrique de son futur tortionnaire… Dans un acces de désespoir elle fit ce qu’elle aurais du faire depuis le début… mais qui ne lui était pas venu pour une raison inconnue : elle se débâtit… Elle usa de toute sa force pour empêcher l’autre de la prendre… mais rien ne se passa… Il se contenta de lui murmurer au creux de l’oreille : - Plus tard ma jolie…Puis il passa rapidement ses mains sur elle, la débarrassant de rares objets potentiellement dangereux qu’elle possédait… Puis la rejeta au fond de la barque… Meurtrie, blessée, Miwelleth sentait encore le contact immonde de ces mains qui s’étaient attardées bien plus que nécessaires sur ses seins… sur son bas ventre… Un douleur survint brusquement… Puis le noir… HRP//Suite... >ici<//HRP |
| | | Nidnama Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas... Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 172 ans -:
| Jeu 21 Mai 2009 - 12:07 | | Suite de >ça<Le voyage avait continué son cour. Deux autres nuits après cette première ou l’étranger s’était invité. Parti au matin il ne posa donc aucun problème… Rien besoin de lui dire de particulier… Les trois comparses pouvaient poursuivre leur route a leur aise… L’elfe faisait son possible pour enseigner a la jeune humaine les bases de l’équitation… Mais de toute manière… Elle avait rapidement assimilé ceci. Ne restait plus qu’a apprendre la confiance… Apprendre a ne pas raidir ses muscles… Apprendre que l’équidé est plus guidé par les jambes ou la parole que par les reines… Beaucoup de petite choses… Mais déjà elle avait appris a monter auprès d’un elfe. Jamais elle ne monterais comme une humaine. D’ici peu Nastai pensait même qu’il pourrais la débarrasser de sa selle. La naine par contre… C’était une autre paire de manches…Elle n’était pas gracieuse au sol a cause da sa boiterie… Mais sur un cheval… Ou plutôt sur un poney… Elle était aussi gracieuse… Aussi gracieuse qu’un… qu’une… qu’un… sac de grain a moitié vide balloté sous le ventre d’un dromadaire saoul. Et encore. Il faudrait compter sur un dromadaire boiteux. Enfin. Elle s’était amélioré. Le premier jour… Il valais mieux ne pas essayer de trouver de comparaison pour décrire cela… Ce n’était sans doute pas possible. * Comment fait-elle ?C’était la principale pensée qui habitait l’elfe lorsqu’il l’observait… Et peu de temps après venait la suivante : * Pauvre bête…Ainsi allaient-ils. L’elfe qui occupait la tête du groupe se montrait courtois avec la naine… Amical avec la petite. Il lui faisait passer le temps en lui apprenant ce qui lui passait par la tête… Quelques acrobaties simples… des jongleries… des tours de passe-passe… Quelques bases d’elfique… Le matin suivant leur troisième nuit, ils arrivèrent enfin sur place. Natsai savait qu’ils auraient pu arriver la veille au soir… Mais lorsqu’il découvrit le spectacle qui les attendait… Il sut qu’il avait eu raison d’attendre le matin. Il ouvrit la cage du pigeon qu’il avait emmené avec lui… Laissant le colombin s’envoler a tire d’ailles vers la blanche citée…S’envoler pour communiquer la nouvelle dont il était porteur… Il s’agissait de l’un des meilleurs messagers dont il pouvait disposer… Avec un peu de chance il arriverais a la dernière maison simple le même jours que le message précédent. Ou le lendemain peut-être… Ils étaient encore loin… Seuls ses yeux perçants avaient pu comprendre ce qui s’était passé… Lui seul pouvait comprendre que ce monticule n’était pas en terre… Que ces personnes adossées contre les murs ne tenaient que par les lances qui les perçaient de part en part… Les autres ne pouvaient distinguer qu’un village étrangement calme… Et un elfe au teint blanchi par l’horreur… Les traits tirés par le désespoir. Le regard vide… |
| | | Ambre Eon'mor Citoyen
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : En train de fouiner... Rôle : moi même XD
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 17 ans -:
| Ven 22 Mai 2009 - 11:29 | | Les brumes de la nuit étaient encore présentent par endroit et laissait le village dans un manteau fantomatique, rien ne semblait pouvoir briser le calme qui y régnait... Mais quelque chose clochait aux yeux d'Ambre.
Il était encore tôt, mais la jeune fille avait vécu dans un village de marin et savait par cœur comment cela fonctionnait et surtout que les villages côtiers bruissaient à toute heure du jour et de la nuit. Que ce soit les marins qui partaient en mer à l'aurore ou les rares commerçants qui ouvraient leurs échoppes et préparaient leurs étales.
Non. Ça n'allait pas. Pas un bruit, seul le bruissement des vagues leur parvenait, même les mouettes s'étaient tues.
Mais ce qui la choqua le plus était l'odeur. Une odeur pestilentielle mêlé au parfum salé de l'océan. Le parfum âcre de la cendre encore chaude, de corps brûlés et de la mort.
Elle ne voyait rien d'ici et c'était aussi bien ainsi. Les effluves que leur ramenait le vent lui soulevait suffisamment le cœur comme ça.
Son père lui avait souvent raconté des histoires de pirates, comptant des batailles, des chasses aux trésors, les pillages et bien sûr le massacre de nombreux innocents, mais l'imagination d'une enfant ne pouvait aller aussi loin que la réalité.
Ambre sentit le corps chaud et doux de son hermine se blottir dans son cou, elle y trouva un certain réconfort mais cela ne suffirait surement pas.
_"Je crois qu'il vaudrait mieux que tu restes ici ma petite, ce qu'il y a là bas ne doit pas être beau à voir.
Elle secoua la tête, des mèches blanches venant se poser devant ses yeux.
_ Non Tatie. Je suis effrayé, je ne le cacherait pas mais il faut que je sache.
_ Tu l'auras voulu."
Le regard de Khazi était dur et froid, elle aurait aimé avoir la même force de caractère. |
| | | Nidnama Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas... Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 172 ans -:
| Sam 23 Mai 2009 - 0:04 | | Natsai se contenta de hocher la tête lorsqu’il entendit la décision des deux autres. Il était bien trop retourné pour s’intéresser a quoi que ce soit d’autre qu’au village… Etait-elle encore en vie ? Dans ce cas… Elle devait être captive… Captive des pirates… D’où pouvaient-ils bien venir ? Autant de questions qui resteraient sans aucune raiponces… Pas tant qu’il ne serait pas sur place de toute manière… Malgré l’odeur pestilentielle qui lui retournait le cœur, malgré les corps qu’il pouvait déjà distinguer… Malgré la répulsion que lui inspirait l’endroit… Même s’il savait qu’il était sans doute trop tard… Même si l’odeur indiquait que tout était fini depuis plusieurs jours… Malgré tout ceci… Il se dirigea vers le village fantôme… Chaque pas le rapprochait d’une horreur sans nom… Il ne regardait même pas si Ambre et la naine avaient pris sa suite. Il ne prenait pas la peine de ralentir son allure pour qu’elles aient la moindre chance de le suivre… Il devait savoir. Lorsque enfin il arriva a l’orée du hameau… Lorsqu’enfin il franchit la première maison qui lui cachait la place, il pilla. Il s’était préparé a l’horreur… Il avait vu les charognards tourbillonnant… Il avait su que ce serait ignoble… Mais rien. Rien pas même l’expérience qu’il avait des champs de batailles… Rien ne pouvais préparer a ça. Lors d’une bataille, il était toujours possible d’invoquer des raisons… La guerre était faite pour une cause… Et lorsqu’on y survivait c’était généralement qu’on avait la victoire de son côté… Ce qui participait a atténuer l’horreur… Mais ce charnier… Ces hommes éviscérés, transpercés de part en part… Le regard morne, Natsai contemplait l’horreur devant lui… Cette tête d’enfant… Cette tête dont le corps était encore pressé entre les bras d’un père au ventre largement tailladé. Le ventre et le coup avaient dû être tranchés en même temps… Ces hommes… Ces enfants… Il les connaissaient… Il les avait tous déjà vu… Il se souvenait du nom de la plupart d’entre eux… Il avait joué avec ce petit garnement aujourd’hui pendu par les pieds a la porte de sa maison… Cet enfant dont le visage était transfiguré par une douleur sans borne… une douleur éprouvée pendant que les pirates s’amusaient des cris qu’il poussait a chaque doigt brisé… Ces détails qu’il devinait… Ces scènes qu’il reconstituait… Il en ferais des cauchemars pendant longtemps. Bientôt il fut assez maître de lui même pour remarquer quelque chose : parmi les corps, seul ceux d’hommes étaient présents… Les seules femmes étaient les deux aïeules… Il ne faisait donc aucun doute sur ce qu’était devenues les autres après le massacre. Restait a savoir si ceci avait eu lieu sur place… Et si certaines avaient été emportées… * Il y a peut-être une survivante… Pour les hommes… Ils n’en ont surement pas laissé un seul en vie ici…Pensées pragmatiques méprisables aux yeux de celui qui les formulait… Mais qui savait néanmoins qu’il était nécessaire de se montrer froid dans de telles circonstances. Même si il était peu probable qu’un éventuel survivant soit encore ici… Les probabilités existaient… Et chaque minute perdues réduisait sans doute les chances de survie du (ou plus probablement de là) miraculé(e)… |
| | | Ambre Eon'mor Citoyen
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : En train de fouiner... Rôle : moi même XD
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 17 ans -:
| Lun 1 Juin 2009 - 13:20 | | Les deux femmes suivirent Natsai en silence. Et ce qui les attendait à l'entrée du village n'était pas le regards calme des femmes de pêcheurs où le sourire et les yeux pétillants des quelques enfants. Non, ce n'était que mort et désolation.
Ambre posa un mouchoir sur sa bouche et son nez en tentant vainement de se protéger de l'odeur pestilentielle qui régnait en maitre sur ce cimetière improvisé ; mais peut-être aurait-elle dut le poser sur ses yeux.
Les débris d'un toit accompagnèrent la chute d'un cadavre atterrissant tout près de la jeune fille. Son cheval recula précipitamment alors que son regard croisa celui vide de vie du meilleur ami de son père, Ronan.
_"Non..., des larmes de détresse coulèrent sur ses joues, NOOON !!!
La naine, alertée par son cri, descendit de son propre poney, se précipita dans sa direction et pila devant le spectacle qu'offrait le corps éviscéré de l'homme. Ambre descendit de son cheval et s'approcha, la démarche raide vers l'être qui l'avait si souvent gardé quand elle était enfant. Elle tomba à genoux, ignorant la boue et le sang qui trempaient son pantalon de toile.
_ Voila une sinistre fin pour un pêcheur qui ne voulait mourir qu'en mer. Je ne pense pas que ton père l'avait accompagné ici, tu sais qu'il n'aime pas la ville. Je suis sûr qu'ils sont en sécurité.
_ Eux aussi se croyaient en sécurité..." |
| | | Nidnama Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas... Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 172 ans -:
| Mer 3 Juin 2009 - 19:56 | | Natsai laça un coup d’œil circulaire autour de lui. Ses deux compagnes de voyage arrivaient. La porte de l’auberge béait… Il s’y glissa. Si a l’extérieure il avait rencontré l’horreur, ici il la redécouvrit. Il découvrit que ces atrocités là dehors n’étaient rien. Qu’un champs de bataille était rien. Un décor que seule la salle de torture du bourreau le plus cruel aurait une chance d’approcher. Car ces femmes n’avait pas "simplement" étés tuées, les pirates ne s’étaient pas "contentés" de les violer… Ils ne s’étaient même pas arrêter au stade de cette torture. Ni a celui d’aucune autre. Ces atrocités allaient bien au delà. * Comment ont-ils pu ? Ou avoir trouvé la force de faire ça ? Folie ? Comment ont-il pu prendre leur plaisir ainsi ? Es-ce des hommes ? A ce stade… Non… Plus.Car ce qui était devant lui était le corps de femmes déchiquetés… Mais leurs positions indiquaient clairement que leurs viols avaient eu lieu avant, pendant et après que leurs bourreaux les dépeçaient. De certaines ne restaient plus rien qu’un amas de chaires et une flaque de sang coagulé. Seules les têtes étaient intactes. Comme si les bourreaux avaient souhaité profiter du masque d’horreur sur ces visages aussi longtemps que possible. Comme s’ils avaient pris soin de les maintenir en vie autant que possible. Pour prolonger leur calvaire… Et leur propre plaisir. Littéralement bouleversé, l’elfe se força a chercher les têtes de chacune des victimes. Il connaissait toutes les femmes du village. Si l’une d’entre elle manquait… Mentalement il ne formulait même pas l’hypothèse selon laquelle Mîwelleth serait parmi les victimes. Il ne pourrait pas le supporter. Il débutait son ouvrage morbide lorsqu’un cri de désespoir se fit entendre. * Ambre ? Ici ? Imbécile !!! Qu’es qui t’a pris de laisser venir une fille de cet âge ? Elle ne doit surtout pas rentrer !Il se précipita vers l’extérieur. S’occuper des vivants était le plus important… Découvrant la scène il tenta de reconstituer les événement. Les paroles de la naine mirent rapidement fin a ses doutes… S’approchant de l’adolescente, il posa sur elle un regard désolé : - Je… Je suis désolé… Tu le connaissait ? Question idiote. Excuses inutiles. Mais c’était le meilleur moyen de débuter la conversation. Un regard vers le corps lui appris que lui aussi le connaissait. * Je ne dois pas pleurer. Je ne dois vomir.S’imposant une stricte discipline mentale il se prépara a écouter la jeune femme. |
| | | Nidnama Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas... Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 172 ans -:
| Mer 2 Sep 2009 - 0:23 | | Quête interrompue suite a la resynchronisation. Résumé >ici<Les personnages suivant vont monter une troupe de Saltimbanques pendant les 5ans qui vont suivre : Elaïne Magyu Natsai (pnj) Miwelleth (pnj) Eilianwenn (pnj) (d'autres pnj seront de la partie) Si l'un des joueurs souhaite se joindre a nous qu'il nous informe May ou moi même dans les plus bref délais. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|