-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi

Aller en bas 
Aoden
Garde Royal au Rohan
Aoden

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Au Rohan
Rôle : Rohirrim

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 35 ans
- -:

Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi Empty
Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:17
Prénom: Aoden

Nom: Fils de Taoden

Age: 35 ans

Race Homme du Rohan

Description physique:

Cette homme d'une trentaine d'années est très grand il fait 1.85 mètre et pèse 87 Kg. Il a les cheveux longs et blonds avec une barba blonde elle aussi.
Son vêtement est comme celui de tous les membres de la garde Royale, c'est à dire une cape verte ornée d'une frise dorée, son casque est surplombé d'une tête de cheval avec une petite crinière noire. Son armure est grande et protège une grande partie de son corps, son bouclier est rond et vert dessus se trouve des dessins dorée.

Description psychologique:

C'est un homme assez intelligent, loyal et courageux. Ses ancêtres ont toujours était brave et loyal au Rohan. C'est une homme tout à fait exemplaire.

Histoire:

Déjà tout petit Aoden était destiné à être un Rohirrim mais sa mère fut extrêmement fier quand il rejoignit la garde royale à l'âge de 27 ans , depuis 8 ans il protège le roi du Rohan mais ce statu implique aussi de charger en première ligne à ces côtés, voila pourquoi il a une grande expérience de la guerre mais retournons au commencement. Son père était un Rohirrim de la garde royale tout comme lui à ce jour, il a été élevé dans l'exemple de son père et celui de ses ancêtres, qui étaient tous des membres de la garde royale du Rohan. Un de ses ancêtres été aux côtés du roi Theoden lors de la bataille du Gouffre de Helm, il portait l'étendard du Rohan lors de la charge de Theoden, il fut aussi présent lors de la bataille des champs de Pellenor et tenait encore l'étendard du Rohan. Ce fut lors de cette bataille qu'il tomba. Après la grande charge des rohirrims sur les orcs, se remit en ligne avec les autres Rohirrims pour charger les oliphants, son ancêtre se battit vallaiment et fut tué par une flèche tié par un haradrim. Aoden à toujours vécu avec le souvenir de cette ancêtre qui à toujours été un symbole de sa famille depuis. Voila ce qui l'emmena à devenir un Rohirrim, puis grâce à ses talents il devint vite membre de la garde Royale du roi et porteur de l'étendard du Rohan lors des rassemblements des Rohirrimis ou des grandes batailles. Il possède une petite maison dans l'Ouestfolde avec une petit enclos à l'arrière pour son cheval Galod. Mais la plupart du temps lui et son cheval son à Edoras ou en mission d'ambassadeur et autres à travers la Terre du milieu.


Dernière édition par Aoden le Ven 27 Fév 2009 - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-french-team.forumactif.com/index.htm
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi Empty
Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:33
J'en déduit que tu n'a pas l'adsl... enfin...

Pour ce qui est de ta fiche... je vais te laisser le bénéfice du doute... tu ne l'a pas mise il y a longtemps... tu vas donc l'éditer non ??? (le petit bouton en haut à droite de ton message) Si...

Je vais te donner quelques indices... Je compte 14 lignes si je suis généreux... Et 4 de moins pour être franc... Il en manque donc... 15...

Mais... la bataille du Gouffre ???? Heu... tu à quel âge ??? 300 ans... ha tout s'explique... Plus sérieusement... Lit bien l'aide au nouveaux… Ca peut servir… Et tu comprendra que dans le but de ne pas risquer des incohérences avec l’œuvre de Tolkien, nous nous situons bien après le seigneur des anneaux (300 ans si je me souvient bien)

Autrement je t’invite à approfondir l’histoire et le caractère de ton personnage… Et à ne pas sombrer dans les clichés… Il est plus amusant de lire et de jouer des personnages complexes…

Enfin… Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Garde Royal au Rohan
Aoden

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Au Rohan
Rôle : Rohirrim

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 35 ans
- -:

Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi Empty
Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:53
l'accueil est plutôt froid même glacial mais bon.

Pour te repondre étant dans un lycée militaire j'ai déjà eu de la chance à avoir droit à mon Pc portable et oui la connection n'est pas top...

J'avais l'intension d'éditer bien sur, et lire l'histoire...
Mais vous avait fait long...
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-french-team.forumactif.com/index.htm
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi Empty
Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:09
Pardonne Nidnama .. Il est nouveau chez les animateurs et tente d'imiter notre brave Aldy.. Puisse-t-il être plus sympa la prochaine fois ..

Néanmoins ses dires sont justes, et je t'invite à éditer. Bienvenue parmi nous ami Rohirrim Mr.Red


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Garde Royal au Rohan
Aoden

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Au Rohan
Rôle : Rohirrim

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 35 ans
- -:

Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi Empty
Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:13
Oui, mais faut comprendre que ça donne pas envie de faire des efforts.

Mais si ça se reproduit pas c'est pas grave ^^, je tenterais de faire cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-french-team.forumactif.com/index.htm
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1954
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi Empty
Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:34
Il faut que tu comprennes que ta fiche qui ne semble respecter aucune des règles du forum n'invite pas non plus à faire des efforts de sympathie Wink Je suis bien mal placé pour faire la leçon a qui que ce soit mais il faut voir les deux coté de chaque histoire.
Sinon pas grand chose à rajouter, tout à été dit Wink
Bonne continuation.

Aldi


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Garde Royal au Rohan
Aoden

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Au Rohan
Rôle : Rohirrim

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 35 ans
- -:

Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi Empty
Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:47
Citation :
Aoden, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.

Qu'est ce que je dois comprendre ^^

J'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-french-team.forumactif.com/index.htm
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi Empty
Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:56
Pour la signature de aldy, c'est un code. Moi je vois:
Dalamyr, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.

Si tu changes de pseudo tu verras que ça change.
Voilà, pour ta fiche, je laisse au rouge, bleu et orange de faire leur job, mais il me semble que c'est 25 lignes complètes....
Enfin, bonne continuation frère rohirrim et bon RP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi Empty
Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:57
Héhé en fait si tu te déconnecte et que tu regarde à nouveau tu verra marqué Invité dans la signature de notre bon roi... Ce n'est pas contre toi... tout le monde y a droit ^^^ j'ai été doublé ^^^

A part ça... Ta fiche : tu à corrigé ce qui me hérissait... et elle me semble tout à fait bien... (même si encore un poil courte ^^^) Ensuite (je ne sait pas si tu à une grande expérience des forums de rp) je pense qu'il pourrait être sympathique d'étoffer un petit peu ses aptitudes... faire apparaitre des point faibles dans sa personnalité et ses savoirs... Enfin... tu découvrira ça au fil du rp... donc pas forcément besoin de le faire là si tu n'a pas l"inspi.

Tu peut commencer le rp comme tu le sent... ou si tu préfère (je te le conseil... c'est plus simple ^^) aller ces trois sujet te proposent des quêtes pour débuter le rp...


Dernière édition par Nidnama le Jeu 19 Fév 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Garde Royal au Rohan
Aoden

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Au Rohan
Rôle : Rohirrim

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 35 ans
- -:

Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi Empty
Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:58
On verra ce qu'on me dira.
Après le peux toujours regarder le film pour m'inspirer.

Je voulais garder une part de mystère, pour que les personnes dans le rp ne s'attendent pas à certaines réactions. De plus les membres de la Garde Royale ne sont ils pas l'élite du Rohan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-french-team.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi Empty
Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan
» Voyage vers Aldburg, Aoden, Théobald et Gallen
» Loged, Rohirrim
» Théomer 'Sang-Vif', Rohirrim.
» Lywin, farouche Rohirrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: