-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 A Bree..

Aller en bas 
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

A Bree.. Empty
A Bree.. EmptySam 7 Oct 2006 - 2:10
Un elfe entra dans l'auberge visiblement assoifé et dit au gars du comptoir:


Salut a vous,je voudrais trois verre d'eau s'il vous plait!

et il lui tendit ces 3 po.

(hrp)Premier a demandé a Bree oui!!(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

A Bree.. Empty
A Bree.. EmptySam 7 Oct 2006 - 12:11
hrp// Joli téléportation, tu n'étais pas en train de combattre les orcs quelque part d'autre, toi ?...

J'avais jamais vu ce post cependant, il est très bien fournit! Félicitation Méphisto. Désolé du semi-hs. //hrp
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Guillemot

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et ailleur
Rôle : ... Lycéen

A Bree.. Empty
A Bree.. EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:13
Je regardais tous ce monde qu'il y avait à l'auberge du Poney Fringant, les plus riches se payaient de l'ours tandis que les plus pauvres s'achetaient de l'eau pour tasé leurs immence faim. Je continuais de faire le tour de la salle du regard et mon regard se fixa sur un nain ivrogne, complétement saoul qui demanda :
- AUBERGISTE !!!AUBERGISTE!!! n'aurait tu pas un peu de bière !!hips!!! J'ai soif!!! HIPS!!!!!
L'aubergiste réponda :
- NON le nain, tu me doit déja pas mal de £ donc c'est fini pour aujourd'hui rentre chez toi!!
L'ivrogne insista et il se fit jeté par la porte des poubelles. Je voulais le suivre mais il m'aurait mal acuillit et même me tapé dessus. Je connais personne dans cette cité je devrais resté un petit peu pour voir si je peux simpatisé avec les personnes du pays de Bree!!!


(ne soyez pas trop dur sur le jugement je commence et j'ai pas trop l'habitude Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nirco
Citoyen
Nirco

Nombre de messages : 23
Localisation : La compté

~ GRIMOIRE ~
- -: hobbit
- -: 23
- -:

A Bree.. Empty
A Bree.. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:54
Nirco entra dans l'auberge, il semblait un peu perdu apres sa longue journée de route . On pouvait voir dans dans ses yeux la gêne de parler a des humain ordinaire.nirco entra dans l'auberge sans faire de bruit et observa . Il n'y vis personne a par l'aubergiste. Il prit donc son courage a deux main et demanda a l'aubergiste en bégaillant


Mmmm...onsieur l'aubergiste puis-je avoir du lapin et biere naine.

Avant que l'aubergiste ne puis dire un mot il demanda

Et une chambrrrrre pour la nuit

Nirco pencha sa tête pour ne pas voir la réaction de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nirco
Citoyen
Nirco

Nombre de messages : 23
Localisation : La compté

~ GRIMOIRE ~
- -: hobbit
- -: 23
- -:

A Bree.. Empty
A Bree.. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:11
Nirco tendi le 25£ et pris son repas. Il alla s'assoir au fond de la taverne. Il était dans un coin sombre a l'abri de tout les regard pres du foyer. Il commenca a manger son lapin, il le trouvait délisieux. Après son repas il monta dans sa chambre et alluma sa pipe . il pensait a la grosse journée qu'il allait devoir affronter le lendemain. Il devais se rendre au rohan pour aller acheter un poney et un chariot pour son voyage de commerce vers Minas Tirith. puis il arrêta de penser et se mis a danser seul dans sa chambre. Il dansait car il entendait par sa fenêtre quelque roublard a flute. Puis il se coucha et rêva a un futur voyage


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaks
Citoyen
Jarlaks

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : au port

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 19 ans
- -:

A Bree.. Empty
A Bree.. EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:04
Un hobbit renta dans le bar comme ci rien le pertubait, puis il commenda: un mouton à 20£ avec la sauce du chef à 15£ + une pinte de biere au fruit rouge à 12£.

Pendant que le serveur va cherché la commende il prit dans sa petit bourse le monten voulut qui est de 47£. Quand le serveur revin avec la commende il paya et dégusta avec plaisir son bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

A Bree.. Empty
A Bree.. EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:56
Halbarad entra dans l'auberge du Poney Fringuant, mille fois renommée, et il se présenta au comptoir de l'aubergiste. Il était affamé, car son voyage dans les Galgals s'était prolongé. Le Rôdeur observa la liste des menus, et commanda ensuite son repas:

"Bien le bonsoir, monsieur l'aubergiste! Je voudrais manger du chevreuil accompagné de patates grillées. Puis du fromage de chèvre, du pain blanc, une painte de bière des ours, et de l'eau. Je prendrais aussi un saucisson nain pour le voyage qu'il me reste à faire!

"Cela fera 121£, répondit l'aubergiste. Bon appétit!"

Halbarad tendit les 121£, alla dans la salle commune, attendit qu'on le serve, et mangea son repas en discutant avec des Nains voyageurs. Puis, quand il eut fini, il prit son saucisson de voyage et sortit de l'auberge.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ardenath
Soldat de l'Arnor
Soldat de l'Arnor
Ardenath

Nombre de messages : 36
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Arnor
- -: 18 ans
- -:

A Bree.. Empty
A Bree.. EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:31
Le voyage n'avait pas duré très longtemps sous la lumière du soleil. La nuit, les deux voyageurs s'arrêtaient car les bêtes rôdaient encore plus farouchement que le jour. Ardenath avait raison sur la durée du voyage : seulement trois jours. Mais aucun des deux Arnoriens n'avait pu admirer le superbe paysage de l'Arnor qui contrastait étrangement avec les forces ténébreuses qui agissaient dans le plus grand secret, prêt à ravager tant de beauté. Thénéril avait bien aperçu quelques Wargs qui rôdaient à une trentaine de mètres d'eux, mais aucun des animaux sauvages n'avaient osé approché. Si Thénéril ne l'avait pas retenu, soutenant qu'une meute de soixante Wargs les attendait derrière, Ardenath aurait foncé pour mettre la raclée à ces Wargs et leur ôtait toute envie de revenir. Le soldat d'Arnor s'était mis de mauvaise humeur, et ne cessait de jeter des regards noirs aux Wargs. Ces derniers grognaient à distance mais ils n'étaient pas dangereux.

"Pourquoi devons-nous laissé ces Wargs sauvages nous regardaient comme si on était des bêtes de foire et à vendre ? avait protesté Ardenath. C'est exaspérant !"

"C'est exaspérant mais c'est sage, avait rétorqué Thénéril qui avait décidé d'être aussi têtu que son ami à ce sujet. Les attaquer reviendrait à mettre des dizaines de Wargs à nos trousses, et tu l'as dit-toi même que notre survie la nuit de l'attaque Warg n'était dû qu'à la chance."

"Peut-être que la chance n'a pas tout fait, l'ami, avait grogné Ardenath. Je ne sais pas ce qui me retient d'aller leur planter ma lance dans le dos !"

"Moi, peut-être, avait plaisanté Thénéril avant de reprendre plus sérieusement : Qu'est-ce que nous apporterait la mort de ces Wargs ?"

"La sensation de ne plus être observé comme une bête à vendre, et une meute à nos trousses pour augmenter l'allure," avait répondu Ardenath, visiblement de mauvaise humeur, mais Thénéril était habitué.

"La violence n'apporte rien, Ardenath, tu devrais t'en souvenir."

"Je m'en souviens, avait répliqué l'Arnorien : elle n'apporte rien mais elle calme mes nerfs. Ces Wargs ne cessent de m'exaspérer et de me pousser à bout !"

"Alors pressons l'allure et filons rapidement."

Ils avaient alors pris une bonne marche et au matin du troisième jour, ils étaient parvenus à Bree. Ardenath avait insisté pour qu'ils commencent à marcher avant l'aube, et Thénéril n'avait opposé aucune objection. Le soleil commençait à se lever dans l'aube lorsqu'ils étaient entrés dans Bree sans que personne ne les interpelle. Cela avait déplut à Ardenath qui avait grogné qu'une ville bien défendue se devait d'avoir des gardes. Thénéril était d'accord avec lui, mais il n'était pas assez fou pour approuver son ami, sans quoi Ardenath aurait gagné en audace et l'aurait sans doute fait remarquer aux soldats de Bree - si soldat de Bree il y avait. Ils étaient alors entrés dans l'auberge du Poney fringant.

"Nous nous reposerons jusqu'à midi et nous marcherons ensuite vers la Comté, avait expliqué Ardenath. Cela nous laisse un peu moins de cinq heures pour visiter Bree, se reposer et repartir. Cela te va-t-il ?"

Thénéril avait répondu par l'affirmatif, mais on sentait qu'il ne voyait aucune raison d'aller dans la Comté. Voilà où étaient les deux Arnoriens. Ils s'assirent à une table et Ardenath alla voir l'aubergiste au comptoir.

"Aubergiste ! appela-t-il. Deux parts de mouton cuites à la broche, et deux pintes de bière blanche pour nous. Ajoute aussi quatre pains de voyage, six rations de viande et des fruits secs, merci."

"Cela fera 56 £ pour le repas et 215 £ pour les provisions. D'où venez-vous et que venez-vous faire à Bree ? La région n'afflut pas de voyageur par ces temps-ci."

"Je vous répondrais quand vous viendrez apporter la nourriture à notre table. Quant à l'argent, j'en ai oui."

Les oreilles des autres clients étaient trop indiscrètes et cela pouvait parfois se révéler assez fâcheux. L'aubergiste prépara la nourriture tandis qu'Ardenath retournait à sa table. Le bois n'était pas pourri et l'auberge assez propre. L'aubergiste faisait bien son travail, c'était une bonne auberge. Les deux Arnoriens n'avaient pas mangé le matin car Ardenath avait insisté pour partir tôt et la courte distance qui les séparait de Bree avait suffit pour les affamer. Lorsque l'aubergiste apporta la nourriture, Ardenath lui dit :

"Nous partons pour la Comté. Qu'entendez-vous par "ces temps-ci", aubergiste ?"

"Même la Comté a eu ces problèmes, et le royaume du nord est confronté à des problèmes depuis longtemps disparus. Ces jours-ci sont comparables aux jours de la Guerre de l'Anneau si je compare les mémoires de nos ancêtres à mes souvenirs. Avez-vous les 271 £ ?"

Ardenath les lui donna et les deux Arnoriens mangèrent à leur faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

A Bree.. Empty
A Bree.. EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:33
Un homme avait commande une chambre, un voyageur aux longs cheveux noirs.
Il demanda un repas, et lorsque l'aubergiste le lui apporta, il lui dit:

-Vous avez pas vu un certain Forlong ici, il y a quelques jours? Un grand homme aux cheveux blancs...

-Oui, je me rappelle de lui, il a meme combattu des bandits dans cette auberge meme...je sais pas ou il est a present, mais je crois qu'il reviendra...j'ai entendu des dires que quelqu'un d'important de l'Arnor lui a dit de rester a Bree...enfin, ce sont des rumeurs.


L'homme aux cheveux noirs sourit discretement, et donna une piece a l'aubergiste. Apres la fin de son repas, il partit dans sa chambre.

Il s'endormit rapidement. Il reva. Il reva d'un cavalier a l'armure brilliante, portant une hache, qui chargeait sur lui, pret a le tuer.
Il criait, hante par ce cauchemard.

NON! LAISSES MOI! VAS T'EN!

Il se reveilla, couvert de sueur, la cicatrice sur sa tete brulant d'un feu vif (nan, rien a voire avec Harry Potter ><)

Il se rendormit, une demi heure apres. Il reva a nouveau, cette fois ci il reva d'un homme aux cheveux blancs...un homme dans le coeur duquel il allait plonger sa lame.


A Bree.. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Bree.. Empty
A Bree.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté :: Bree-
Sauter vers: