-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Un changement de direction

Aller en bas 
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Un changement de direction Empty
Un changement de direction EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:57
Sur le chemin vers Fondcombe je restai pensif. Après tout pourquoi aller à Fondcombe pour y trouver plénitude et ennuis ? Ma vie d'aventurier n'était pas terminée, il me fallait encore quelques histoires et aventures à conter aux jeunes elfes. Je me mis donc en marche vers Minas Tirith où j'espèrais y trouver un nouveau métier d'artisanat et quelques personnes avec qui me lier d'amitié. Le chemin serai long, étant le soir je déballa mon barda pour dormir " confortablement " tout en restant pensif à mon futur et à mon passé. Je pensai à m'installer à Minas Tirith mais rien n'était sûr, le souvenir du 3e âge m'avait été plaisant mal grès la reconstruction de Minas Tirith après l'assaut des forces du Mordor. C'est une splendide cité où il fait bon vivre et c'est aussi un très grand lieu de commerce. Plongé dans mes pensées je m'endormis rapidement en rêvant des merveilles de la Terre du Milieu mais il fût vite troublé par la froide bataille contre les elfes noirs qui ravagée encore mon esprit alors que le temps aurai dû refermer cette plaie, toujours pensif de mes camarades, amis ou emblême de notre peuple morts au combat à cause de ces elfes corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Un changement de direction Empty
Un changement de direction EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:27
Après une nuit plutôt calme, éclairée par les étoiles, je me leva pour reprendre mon chemin, le soleil était déjà haut dans le ciel, le jour devait déjà être bien avancé. En rangeant toutes mes affaires j'entendis un bruit dans un petit buisson, c'est alors que plus maladroit que jamais, un homme de petite taille avec une longue barbe rousse tomba de tout son long. Il se leva et enleva les quelque branchages de sa barbe. Un large sourire se dessina sur mon visage en reconnaissant mon fidèle ami Khéram. Il s'approcha et dit :

- Je n'aurai pas tenu la forge seul, alors j'ai décidais de la fermer une bonne fois pour toute. Mais dis-moi, où va-tu comme ça ? Ce n'est pas vrament le bon chemin vers Fondcombe.

Je fût fort étonné qu'il ne puisse la tenir mais ce n'était pas le bon moment pour parler de tout celà il me fallait partir vers Minas Tirith.

- Je pars vers Minas Tirith et je suppose que tu souhaite m'accompagner ? Après tout, il me faudra bien de la compagnie durant ce long voyage. J'ai soif d'aventure, je suis relativement jeune pour mon âge.

Nous reprîmes la longue route tout en discutant de nos explois de jeunesse ou de nos enfances parfois difficiles. Certaines histoires bien que longues et distrayantes paraissait faire passer le temps plus vite, de ce pas nous arrivîmes rapidement à descendre les collines de l'Emyn Muil. Ils nous fallez encore traverser un grand fleuve avant de pouvoir arriver dans les plaines et enfin arriver à la cité des rois. La nuit commençait déjà à tombée et il faudrai encore se reposer avant de rentammer la traversée. Nous avions trouvé l'endroit idéal, près du grand chêne qui nous abriterai en cas de pluie. Une nouvelle nuit étoilée serai parfaite pour un bon repos. Je pris du pain, il en restait encore à foison ainsi que d'autre denrées très rapidement périssables. Un pain, une pomme et de l'eau, mince repas pour une mince nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Lothlorien
» Direction la Bibliothèque
» Direction le Nord !
» Direction Dur'Zork.
» Direction Lothlorien [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Gar Thulion-
Sauter vers: