Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) Empty
Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:16
Enfin un site dans lequel je me sens à l'aise pour m'éclater.
Moi je suis Jacktheripper91, nain de niveau 1 (désolé je débute -_-)
Yeux verts (attention le premier qui dit que je suis un elf !)
habillé pas vraiment classe , cheveux long avec une tresse et une hache dont j'ai hérité.
J'ai fier allure néanmoins.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Môrhïn
Bohémienne
Môrhïn

Nombre de messages : 338
Localisation : Dans un coin de ces terres....
Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 années
- -:

Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) Empty
Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:40
Bonjour....

eu... tu as de la chance que je passe ici avant le père fouettard et son impressionnant martinet (qu'il manie à la perfection notre cher Aldarion)

Première chose, il va falloir modifier ton pseudo dans le sens ou ce n'est ni un nom, ni un prenom, ni un surnom. (en gros va falloir virer ce 91 et trouver un truc un peu mieux)

Deuxième chose, je crois que tu n'as pas lu les regles du forum, ce que je te conseilles vivement de faire vu que tu ne respectes aucune des regles. Je sais c'est long et fastidieux, mais c'est un minimum, surtout lorsqu'on est un rôliste débutant.

Donc applique toi a nous faire une vrai fiche qui compile, ton nom, ton age, tes eventuels surnoms, ta race, ta description (et nous dire qu'il a des yeux verts c'est loin d'etre suffisant. Il es roux? brun? petit? trapu? avec une barbe tressée? bref développe), son tempérement (ou caractere) et enfin un bout de son histoire personnelle . Le tout devant faire un minimum de 25 lignes et non 4.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama