Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) Empty
Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:16
Enfin un site dans lequel je me sens à l'aise pour m'éclater.
Moi je suis Jacktheripper91, nain de niveau 1 (désolé je débute -_-)
Yeux verts (attention le premier qui dit que je suis un elf !)
habillé pas vraiment classe , cheveux long avec une tresse et une hache dont j'ai hérité.
J'ai fier allure néanmoins.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Môrhïn
Bohémienne
Môrhïn

Nombre de messages : 338
Localisation : Dans un coin de ces terres....
Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 années
- -:

Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) Empty
Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:40
Bonjour....

eu... tu as de la chance que je passe ici avant le père fouettard et son impressionnant martinet (qu'il manie à la perfection notre cher Aldarion)

Première chose, il va falloir modifier ton pseudo dans le sens ou ce n'est ni un nom, ni un prenom, ni un surnom. (en gros va falloir virer ce 91 et trouver un truc un peu mieux)

Deuxième chose, je crois que tu n'as pas lu les regles du forum, ce que je te conseilles vivement de faire vu que tu ne respectes aucune des regles. Je sais c'est long et fastidieux, mais c'est un minimum, surtout lorsqu'on est un rôliste débutant.

Donc applique toi a nous faire une vrai fiche qui compile, ton nom, ton age, tes eventuels surnoms, ta race, ta description (et nous dire qu'il a des yeux verts c'est loin d'etre suffisant. Il es roux? brun? petit? trapu? avec une barbe tressée? bref développe), son tempérement (ou caractere) et enfin un bout de son histoire personnelle . Le tout devant faire un minimum de 25 lignes et non 4.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) Empty
Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:37
Bon... je crois que mô a bien résumé la chose... Je vais simplement confirmer ses dires en tant qu'anim'.... Histoire que ce soit clair…

Pour l'instant : change ton pseudo, lit les règles... Après si tu veux on verra ce qu'on peut faire... Mais pour l'instant... Je ne vois même pas quels conseils donner... Tu doit donner un minimum de corps a ta fiche en décrivant réellement ton personnage, lui donner un histoire, un caractère... Et pas de niveau ici... Le rp est uniquement défini par le réalisme... Aucune règle type jdr sur ce plan (mais pas une raison pour tomber dans le grobillisme)...

Lorsque tu aura fait un peu de lecture ("aide aux nouveaux" que ça s'appelle... mais tu peut aussi regarder les fiches existantes) mp moi si tu veux des infos...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) Empty
Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:48
Enfin un nouveau que je n'aurais vraiment aucun scrupule à éclater Wink
Moi je suis Aldarion, homme de niveau +∞ ( moi je débutes pas du tout Smile )
Les yeux roucccches comme la colère ( le premier qui dit que je suis un démon gagne une sucette).
habillé vraiment classe, cheveux long aussi (mais c'est toi qui m'a copié à mon avis) mais pas en tresse.. juste un beau dégradé dans le vent et une belle épée que j'ai été cherché au fin fond d'un gros donjon peuplés de gros méchants.
J'ai fort fort fière allure comme tu t'en doutes.
A moins..


Tout ca pour dire que franchement moi aussi derrière mon pc je peux être un boss Smile Je lock et je supprime.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) Empty
Jacktheripper91 : Nain de son état (ivre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karori, nain de son état
» Etat d'ébriété !
» Etat des lieux
» Amiril, musicien de son état
» Une journée de nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: