-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Une journée de nain

Aller en bas 
Dwolin
Capitaine Nain
Dwolin

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Là où l'on a besoin d'un plus petit que soi
Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

Une journée de nain Empty
Une journée de nain EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:59
Dwolin se réveilla. Il était allongé sur un banc de l’auberge, il ne se rappela plus ce qu’il faisait là. Après avoir vérifié le contenu de sa bourse, il fut soulagé de voir qu’on ne lui avait rien volé de ses 500£ qu’il avait économisés. Il se souvint maintenant , car il avait les idées plus claires, qu’il avait picolé toute la nuit avec ses copains ; ils étaient partis et lui s’était effondré à cause de l’alcool. En espérant que l’aubergiste ne le remarquerait pas, il partit de l’auberge en silence. Il se souvint qu’il voulait aller faire un apprentissage de la hache avec ses économies chez le maître d’armes. Voyant la queue énorme qu’il y avait, il préféra d’abord faire un tour du coté des mines où il avait installé un épouvantail pour s’entraîner tout seul. Depuis qu’il était garde Khazad il ne devait pas négliger son entraînement surtout que les gobelins étaient de plus en plus nombreux à roder dans les mines, prêts à sauter sur le premier nain isolé. Depuis qu’il avait été renié de la famille, il habitait dans la mine ce qui augmentait son désir de la protéger des peaux-vertes .Après avoir frappé son épouvantail de toute ses forces, il fit une sieste. Puis un homme le réveilla, il se présenta comme l’envoyé du chef des gardes et il lui donna 3000£ comme premier salaire.
*On est déjà le 28 ,se dit Dwolin, bon je vais pouvoir me payer un entraînement*
Vu qu'il n'y avait personne là haut pour l’entraîner, il fit un tour dans les mines pour vérifier que tout aller bien.
Quand il arriva, il vit un nain tout seul se faire attaquer par cinq gobelins ; il faudrait qu’il se plaigne du manque de surveillance dans les mines, mais bon la priorité était de sauver le nain. Il n’avait hélas pas le temps d’aller chercher des renforts, il chargea sur le premier et le décapita. Il coupa le bras du second et l’attaqua sur le flanc, ensuite il passa sa hachette au nain qui tua le troisième.
Ils étaient deux contre deux, un gobelin attaqua le nain et le toucha au ventre, Dwolin le désarma, lui trancha ses poignets mais fut attaqué par l’autre gobelin. Il lui trancha la gorge et acheva le dernier. Puis il porta le malheureux nain à l’auberge pour le soigner. Quelle journée ! Il allait enfin pouvoir se reposer, puis il dit :
«Un pichet de bière, et vite.»
Il paya 10£ et il but la bière tranquillement et sentit les effets de l’alcool arriver.
Qui sait où il allait se réveiller demain matin ?

#Dwolin
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un séjour à Fornost
» Mauvaise journée.
» Gwalin,nain
» Un Nain en Comté
» Les runes du Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Erebor-
Sauter vers: