Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Un étranger confiant...

Aller en bas 
Alghallyon Nohlystic
Assassin
Alghallyon Nohlystic

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait vraiment, je suis partout...
Rôle : Libre comme l'air, je fais ce que je veux...

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut-Elfe d'une lignée apparentée à Gil-Galad
- -: 785 ans
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptySam 28 Mar 2009 - 20:29
Alghallyon se promenait depuis quelques jours dans les petites ruelles malfamées de la ville. Errant à la recherche d'il ne savait quoi, il regardait partout, fouillant chaque recoin, chaque cachette susceptible de lui apporter ce qu'il voulait. Mais depuis près d'une semaine, tout ce qu'il avait réussi à dénicher, c'était un petit contrat merdique et de la frustration. Pourtant, ses sources avaient étés claires, c'est ici que devait se trouver le repaire de ces assassins tant redoutés. Alghallyon avait entendu des rumeurs à leur sujet, et depuis, il ne cessait d'y penser. Il devait les trouver. Autrement, il deviendrait fou. Enfin, plus qu'il ne l'était déjà... Alors qu'il s'apprêtait à rentrer à l'auberge, au lever du jour, Xalnigia se manifesta.

"Tu ne les trouveras jamais, c'est inutile. Ils sont probablement déjà partis ailleurs, ou alors leur secte a été dissoute, comme le Darkal'Noruhn."

"C'est faux!" s'écria Danalgh. "Je suis certain qu'ils sont quelque part ici. Il suffit de chercher un peu..."

"Chercher un peu! Chercher un peu, tu dis! Cela fait maintenant une semaine que nous ne faisons que ça, chercher un peu!"

"Si tu le dis... Mais je reste convaincu qu'ils ne sont plus très loin. On va les trouver avant le lever du jour, tu verras."

"Oui, c'est ça! C'est toujours le même refrain, avec toi! "On va les trouver bientôt!" "Tu vas voir, c'est aujourd'hui le grand jour!" Tu as dis ça tous les jours! Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ce serait différent! Et puis, de toute façon, qu'est-ce qui te dit qu'ils vont bien nous accueillir, hein? Personne n'est supposé connaître leur existence!"

"Alors pourquoi est-ce que toutes ces rumeurs circulent à leur sujet? Hein?"

Ne sachant plus quoi répondre, Xalnigia choisit plutôt de se taire. Alghallyon, assistant cans cesse à ces disputes, ne se rendait même plus compte que deux entités se partageaient sa conscience. Il avançait inexorablement vers son objectif, tandis que dans sa tête, tout un débat se déroulait. Chacun ayant des arguments meilleurs que l'autre, mais aucun ne pouvant le prouver réellement, Danalgh et Xalnigia ne cessaient donc jamais de s'injurier ainsi. Parfois, Danalgh prenait le contrôle d'Alghallyon; tandis qu'à d'autres moments, Xalnigia prenait le dessus. Finalement, après encore une heure de recherche intensive, juste comme les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition, Alghallyon trouva finalement ce qu'il recherchait. Il arriva devant un bâtiment haut de plusieurs étages, à l'allure menaçante, et reconnut l'insigne des Ombres sur sa façade. Pénétrant à l'intérieur, Alghallyon retira sa capuche pour la première fois depuis au moins une année, et se mit à regarder partout autour de lui, éberlué. Il se ressaisit toutefois rapidement et s'approcha du comptoir, où un homme l'y attendait. S'adressant à l'homme, Alghallyon continua d'observer les alentours, mais surtout ses arrières...

- Bonjour, annonça-t-il d'une voix rauque. Je me nomme Alghallyon Nohlystic, et je suis à la recherche d'une personne aux dons un peu particuliés. Sauriez-vous où je pourrais trouver un Maître Assassin?
Revenir en haut Aller en bas
http://elernia.forumactif.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptySam 28 Mar 2009 - 21:12
Taltos vit un entrer un homme étrange dans la boutique, une lueur bizzare étaient dans ces yeux. Comme possédés par des entités inconnues. Celui-ci lui dit apres avoir retirer son capuchon:
- Bonjour. Je me nomme Alghallyon Nohlystic, et je suis à la recherche d'une personne aux dons un peu particuliés. Sauriez-vous où je pourrais trouver un Maître Assassin?

- Un Maître Assassin? Mais monsiegneur voyez par vous même? Vous êtes dans un magasins d'armes exotiques? Qu'est ce qui vous fait penser qu'un maître assassin serait ici? Et puis d'abord pourquoi vouloir recherché un homme si dangereux? Et il n'est pas tres prudent de parler d'assassins pendant cette période de troubles dans la cité? J'aimerais savoir ce que vous attendez d'un homme dont la reputation dit qu'il est sans pitié? Et pourquoi etes vous la? Et qui es-te vous? Alghal... quelques choses ne signifie rien ici!



Taltos malgré son jeune avait voulu se montrer autoritaire afin que ce jeune homme se montre plsu discret et plus ouvert à lui. Si jamais il voulait du mal à un membre de la Guilde il en paierait le prix, Taltos avait sous le comptoir comme à son habitude son arbalète de poignet chargé de trois carreaux.



// Ps: Les ombres sont une organisation secrète donc leur noms est inconnu par toute la population, aucun signe de l'extérieur permet de faire le rapprochement entre les Ombres et le magasins d'armes aux niveaux embleme et visuel. Troisièmement les assassins sont prohibé de la cité de Minas Tirith donc tu n'es pas sencé en parlé ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Alghallyon Nohlystic
Assassin
Alghallyon Nohlystic

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait vraiment, je suis partout...
Rôle : Libre comme l'air, je fais ce que je veux...

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut-Elfe d'une lignée apparentée à Gil-Galad
- -: 785 ans
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptySam 28 Mar 2009 - 22:55
HRP: Désolé, je ne savais pas trop à quoi m'en tenir, alors... Mais j'en prends bien note, sois-en certain.

Alghallyon écouta sans mot dire l'homme devant lui, les répliques et les questions se bousculant dans sa tête.

"Mais qui est cet homme?" demanda Danalgh.

"Et pourquoi ne semble-t-il pas comprendre de quoi nous lui parlons?" renchérit Xalnigia.

"La prudence doit le pousser à ne pas nous révéler ce que nous voulons tant qu'il n'aura pas de confirmation de notre identité. Je crois qu'il vaudrait mieux lui faire comprendre que nous voulons voir son supérieur..."

C'est donc Danalgh qui gagna ce duel et prit possession d'Alghallyon. Celui-ci se pencha au-dessus du comptoir et fit signe à l'homme de faire de même.

- Je vous donnerai des réponses. Mais comme vous le dites, il n'est pas prudent de parler de telles choses en publique. Toutefois, ce que je peux vous révéler, c'est que je sais que cet endroit n'est pas un simple magasin d'armes exotiques...

Alghallyon se recula, donna le temps à l'homme d'assimiler ce qu'il venait de lui dire, puis demanda:

- Y a-t-il un endroit privé où nous pourrions parler librement?
Revenir en haut Aller en bas
http://elernia.forumactif.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:59
Un étranger confiant... Po_el_m_34_l

Taltos avait du mal à cerner le personnage qui se trouvait devant lui. Il semblait au proie d'un duel intérieur... Enfin l'elfe reparla:
- Je vous donnerai des réponses. Mais comme vous le dites, il n'est pas prudent de parler de telles choses en publique. Toutefois, ce que je peux vous révéler, c'est que je sais que cet endroit n'est pas un simple magasin d'armes exotiques... ... Y a-t-il un endroit privé où nous pourrions parler librement?

- Veuillez patienter quelques minutes. Je reviens, prenez place dans les fauteils. Je vais cherché un peu de thé et on discutera.

Taltos quitta le comptoire ferme la porte de la boutique qui se retrouva dans une quasi obscurité, fit s'assoir l'elfe étrange et quitta la boutique par la porte caché par le rideau.

Là haut il trouva Danakil et lui demanda pendant qu'il s'occupait du thé.
- Il y a un elfe assez étrange en bas, je pense pas qu'il soit de la milice, et il à l'air de savoir ce que nous sommes. Soit il veut un contrat soit il vient se joindre à nous. Il demande à parler aux Hîr-Dae. Je pense que tu pourrais te faire passer pour lui le temps de discuter. Il nous attend dans la boutique.

Danakil se gratta le menton, sa barbe pas entretenue depuis quelques jours commençait à être visible. Il prit son sabre et son poignard de la Guilde. Sabre au fourreau dans sa main, et à sa ceinture pendait l'arme des Ombres. Il n'était vetu que de simples vetements foncé et d'un pantalon marron mais sous laquelle se caché tout de même son armure de cuir.
-Je descend. Vas-y apporte lui le thé. déclara enfin le frère du maître assassin.

Taltos redescendit, et vit que l'homme était assis dans le grand fauteuil face à l'âtre où se consumait encore quelques braises. Le marchand posa son plateau d'étain, servis trois tasses en silence. Et s'attela à la tache de faire repartir le feu.
Lorsque le feu commença à crépiter, sans un bruit Danakil passa par le rideau et arriva dans l'ombre de la pièce. Seul ses jambes étaient éclairés par le halo de lumière des flammes, cachant ainsi son visage à l'étranger qui portait à ses lèvres la tasse de thé.

- Bonsoir monsieur. Vous m'avez demandé? Que puis-je pour vous? Mais avant que vous me repondiez vous aller me dire, pourquoi me chercher, comment savez vous que je suis ici, et qui etes vous? Vous pouvez parler librement, personne ne peut nous épier ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Alghallyon Nohlystic
Assassin
Alghallyon Nohlystic

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait vraiment, je suis partout...
Rôle : Libre comme l'air, je fais ce que je veux...

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut-Elfe d'une lignée apparentée à Gil-Galad
- -: 785 ans
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:53
Alghallyon attendit patiemment que l'homme du comptoir revienne. Il ne savait pas ce qui se tramait, mais il avait un étrange pressentiment. Lorsque Taltos revint, Alghallyon ramassa une tasse de thé et porta la breuvage brûlant à ses lèvres. Alors qu'il sirotait lentement sa première gorgée, il vit un autre homme arriver; ceui-là avait l'air plus menaçant. Ne voyant que ses jambes, Alghallyon resta sur ses gardes. Il tenta de scruter l'ombre afin de voir son visage, mais n'y parvint point.

- Bonsoir monsieur. Vous m'avez demandé? Que puis-je pour vous? Mais avant que vous me repondiez vous aller me dire, pourquoi me chercher, comment savez vous que je suis ici, et qui etes vous? Vous pouvez parler librement, personne ne peut nous épier ici.

- Bonsoir à vous. Je crains de ne pouvoir répondre concrètement à toutes vos questions, mais je puis vous dire ceci: je me nomme Alghallyon Nohlystic et je cherche un homme que l'on appelle le Hîr-Dae, si j'en crois mes sources. Je le cherche, car je sais que lui seul peut mevenir en aide. Vous vous demandez sûrement comment j'ai appris votre existence? Eh bien laissez-moi vous guider sur le chemin de la compréhension. La première fois que j'ai entendu parler d'un regroupement d'assassins c'était à la place du marché, des ragots comme on en entend souvent. Au début, je n'y ai pas prêté attention. Mais à mesure que la rumeur grandissait, mon intérêt pour elle grandit également. Puis, lorsque j'ai compris qu'ils recherchaient de nouveaux membres, j'ai décidé de confirmer mes informations. J'ai trouvé quelques personnes bien informées, et je leur ai soutiré quelques informations... Mais ne vous en faites pas, je n'ai assassiné personne pour cela. Et c'est ainsi que j'ai appris le nom de cette organisation, les Ombres, ainsi qu'elle était dirigée par un homme puissant, le Hîr-Dae. Aussi, je crois que vous pourrez m'apporter votre aide, car je désire m'enrôler chez vous. Et ne vous inquiétez pas, je ne fais ni partie de la milice, ni d'aucune autre organisation, secrète ou non. Et je n'ai pas non plus divulgué aucune des informations que j'ai pu recueillir à votre sujet. Alors, que dites-vous de ma proposition?

Alghallyon savait bien que l'homme en face de lui serait difficile à convaincre, aussi prit-il un air décontracté. Il aimait bien ces duels verbaux, où les "joueurs" échangeaient des paroles chargées de sous-entendus subtils, et où chaque mot pouvait en cacher un autre. En attendant la réponse de l'homme, l'assassin prit une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elernia.forumactif.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:28
L'étranger confiant repondit aux paroles de Danakil:
- Bonsoir à vous. Je crains de ne pouvoir répondre concrètement à toutes vos questions, mais je puis vous dire ceci: je me nomme Alghallyon Nohlystic et je cherche un homme que l'on appelle le Hîr-Dae, si j'en crois mes sources. Je le cherche, car je sais que lui seul peut mevenir en aide. Vous vous demandez sûrement comment j'ai appris votre existence? Eh bien laissez-moi vous guider sur le chemin de la compréhension. La première fois que j'ai entendu parler d'un regroupement d'assassins c'était à la place du marché, des ragots comme on en entend souvent. Au début, je n'y ai pas prêté attention. Mais à mesure que la rumeur grandissait, mon intérêt pour elle grandit également. Puis, lorsque j'ai compris qu'ils recherchaient de nouveaux membres, j'ai décidé de confirmer mes informations. J'ai trouvé quelques personnes bien informées, et je leur ai soutiré quelques informations... Mais ne vous en faites pas, je n'ai assassiné personne pour cela. Et c'est ainsi que j'ai appris le nom de cette organisation, les Ombres, ainsi qu'elle était dirigée par un homme puissant, le Hîr-Dae. Aussi, je crois que vous pourrez m'apporter votre aide, car je désire m'enrôler chez vous. Et ne vous inquiétez pas, je ne fais ni partie de la milice, ni d'aucune autre organisation, secrète ou non. Et je n'ai pas non plus divulgué aucune des informations que j'ai pu recueillir à votre sujet. Alors, que dites-vous de ma proposition?

Danakil se gratta le menton, et sembla pensif durant quelques minutes, le silence mettait mal à l'aise l'homme qui se prétendait assassin et Taltos, enfin le frère du maître prit la parole:
- Ainsi des rumeurs cours sur nous, il nous faudra les faire taire... Bon là n'est pas le problème. J'aimerais maintenant savoir qui etes vous? Votre mon nom m'est inconnu, pourtant nous connaissons les plus grands assassins de la Terre du Milieu. Il n'y a que peu d'elfe assassin de notre temps, hormis le renégats... et certains elfe noire. Quels sont vos antécédents? Un ou deux contrats célèbres? Et d'abord qu'est ce qui vous dit que vous serez à la hauteur de notre alliance. Donc il est interdit de prononcer le mot, elfe impudent! Si vos réponses me semble satisfaisantes surement que vous pourrez être tester aafin de faire valoir votre garantie. Mais avant cela repondez et vite!

Danakil alors s'assit en face du futur assassin de la Guilde... Dévoilant un visage à la peau mate, aux cheveux bruns et des yeux verts sombres. Perçant comme une lame. Il posa son sabre sur son jambe et dégusta une tasse de thé chaud de son pays d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Alghallyon Nohlystic
Assassin
Alghallyon Nohlystic

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait vraiment, je suis partout...
Rôle : Libre comme l'air, je fais ce que je veux...

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut-Elfe d'une lignée apparentée à Gil-Galad
- -: 785 ans
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:53
Un peu mal à l'aise, à cause du silence et du calme de son interlocuteur, Alghallyon n'osa regarder l'homme dans les yeux lorsque celui-ci s'assit en face de lui. Ses yeux vert sombre, perçant comme des pointes de flèches, et cet air digne... Alghallyon était habitué de côtoyer des gens intimidants, aussi il n'était pas dans ses habitudes de détourner le regard lorsque quelqu'un le scrutait. C'est pourtant ce qu'il fit. Il ne savait pas quoi, mais quelque chose chez cet homme lui filait la chaire de poule. Et pour l'une des premières fois de sa longue vie, et Danalgh et Xalnigia se turent, laissant un silence pesant dans sa tête. Un peu déconcerté par sa propre réaction, Alghallyon se reprit rapidement. Il vit toutefois une lueur de compréhension passer dans les yeux de l'autre... S'apercevant que Danakil avait eu connaissance de ce désarçonnement, Alghallyon prit un air déterminé et afficha un regard de plomb. Il ne devait plus laisser transparaître ses émotions, la prochaine erreur pourrait bien lui être fatale. Enfin, remis d'aplomb, Danalgh et Xalnigia reprirent leurs débats de plus belle. La situation était redevenue normale...

- Je suis Alghalyon Nohlystic, fils de Guerrand Nohlystic et Walni Testronik, haut-elfe descendant de la lignée de Falperùs Nohlystic, oncle de Gil-Galad, dernier roi des elfes en Terre du Milieu. Mes parents m'ont abandonné lorsque j'étais jeune, et depuis, j'ai appris à me débrouiller seul. Cela fait un peu plus de quarante ans que je suis dans le métier, et j'ai été membre d'une guilde secrète d'assassins, le Darkal'Noruhn. Malheureusement, cette guilde à été dissoute par la milice il y a maintenant plus de dix ans. J'ai déjà effectué de gros contrats, mais je doute qu'aucun d'eux ne soit célèbre, sinon je le saurais. De toute façon, je préfère que personne ne soit au courant de mes exploits, ainsi il est plus facile de rester dans l'ombre...

"Je ne suis pas sûr que ça sera suffisant. Nous devrions lui dire que nous sommes recherché par les représentants de la paix de presque toutes les contrées de la Terre du Milieu."

"Non! Si nous lui disons cela, il pourrait prendre peur et nous renvoyer d'où nous venons! Il pourrait croire que la milice nous retrouvera, et que du fait même elle retrouvera également leur guilde!"

"Bon, si tu le dis. Mais je crois tout de même que c'est un détail important!"

Alghallyon n'était pas certain de la réaction de son interlocuteur, mais il croyait sincèrement avoir fait bonne impression. En attendant la réponse de Danakil, il sirota tranquillement le reste de sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elernia.forumactif.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:33
L'homme paraissait un peu intimidé par la presence de Danakil. Il finit enfin par repondre aux questions de l'assassin apres un temps de reflexion intérieur.

- Je suis Alghalyon Nohlystic, fils de Guerrand Nohlystic et Walni Testronik, haut-elfe descendant de la lignée de Falperùs Nohlystic, oncle de Gil-Galad, dernier roi des elfes en Terre du Milieu. Mes parents m'ont abandonné lorsque j'étais jeune, et depuis, j'ai appris à me débrouiller seul. Cela fait un peu plus de quarante ans que je suis dans le métier, et j'ai été membre d'une guilde secrète d'assassins, le Darkal'Noruhn. Malheureusement, cette guilde à été dissoute par la milice il y a maintenant plus de dix ans. J'ai déjà effectué de gros contrats, mais je doute qu'aucun d'eux ne soit célèbre, sinon je le saurais. De toute façon, je préfère que personne ne soit au courant de mes exploits, ainsi il est plus facile de rester dans l'ombre...


- Les Darkal'Noruhn... je vois... j'en ai entendu parler... Donc tu en as fait partis. C'est deja pas mal... Même si elle ne nous arrive pas à la cheville. Sache que ce n'est pas parce que un contrat est celebre qu'on en connait l'auteur.

L'assassin marqua une pause et continua en prenant soin de choisir ces paroles.
- Je vais t'expliquer ce que tu devras faire pour acceder à notre Guilde. Tout d'abord il te sera demander ed verser immédiatement une maudite somme de 1000£ au minimum. Cette somme sert à faire vivre la Guilde, et facilite ses contrats. Apres avoir payé tu va devoir subir un test. Une mission ou un contrat, qui tu devras suivre à la lettre. Ce qui va te permettre d'accéder au rang d'apprenti de la Guilde. Et suivant le niveau de tes compétences, tu pourras atteindre le grade le plus que tu puisses atteindre, c'est à dire assassin. Ce qui te permettra de pouvoir exécuter des contrats en solitaire et de toucher ainsi plus d'argent. Pour atteindre ce rang il fauddra que tu prenne des cours aupres des maître de la Guilde. Alors maintenant je vais te demander. Te sens tu pret à relever le défis et tu surmener pour l'interet de la Guilde avant le tien. Au passage ici tu seras logis et nourris,ou alors tu preferes quitter ces lieux et jurer de ne pas en devoiler l'existence.

Danakil se rassit au fond de son siège, un rictus au lèvres. Et sa tête disparu dans l'ombre, cachant ainsi ses expressions à l'étranger qui semblait avoir perdu sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Alghallyon Nohlystic
Assassin
Alghallyon Nohlystic

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait vraiment, je suis partout...
Rôle : Libre comme l'air, je fais ce que je veux...

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut-Elfe d'une lignée apparentée à Gil-Galad
- -: 785 ans
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:57
Après les paroles de l'homme, Alghallyon fut déstabilisé. Depuis maintenant 700 ans, rien ni personne ne l'avait ainsi désharçonné, pas depuis la mort de son jeune ami au haut de la falaise. Tout à coup, il était moins sûr de lui, moins confiant. Il n'était même plus certain de vouloir faire partie de la Guilde. Malheureusement pour lui, il venait de s'engager au-delà du point de non-retour, là où on ne peut plus faire marche arrière. Prenant son courage à deux mains, sans pour autant dissimuler sa réticence, Alghallyon se leva et répondit d'une voix aussi dure que le fer:

- Je ferai ce qu'il y a faire. Que ce soit de mon plein gré ou non, j'accepte mon destin. Je me plierai sans réserve à vos exigences, et pour vous prouver ma bonne volonté, j'offre à la Guilde non pas 1000 €, mais bien 2000. Comprenez bien que je ne vous offre pas cet argent à la légère. Je désire réellement devenir un membre actif de votre organisation, et comprenenz aussi que je suis prêt à tout pour y arriver. Quelle sera ma première tâche, Maître?

Alghallyon n'était pas certain que cette dernière remarque soit pertinente, mais il était presque sûr qu'elle ne déplairait cependant pas au Maître Assassin. Ayant retrouvé tout son aplomb, Alghallyon chassa de son esprit les voix de Danalgh et Xalnigia, qui se disputaient de plus en plus fortement. Il s'apprêtait à se rassoir, lorsqu'un détail lui revint en tête:

- Au fait, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://elernia.forumactif.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:20
Danakil écouta l'homme parlé, qui s'était levé, et qui avait semblé prit dans un dilemme. Il lui tint se langage:
- Je ferai ce qu'il y a faire. Que ce soit de mon plein gré ou non, j'accepte mon destin. Je me plierai sans réserve à vos exigences, et pour vous prouver ma bonne volonté, j'offre à la Guilde non pas 1000 €, mais bien 2000. Comprenez bien que je ne vous offre pas cet argent à la légère. Je désire réellement devenir un membre actif de votre organisation, et comprenenz aussi que je suis prêt à tout pour y arriver. Quelle sera ma première tâche, Maître?

- Bien bien... Donc vous voici au rang de novice de la Guilde des Ombres. Suite à cette premiere mission tout pourra vous etre révélé. Mais pas avant. Merci pour cet argent cher ami. Ah oui auriez vous un nom un peu plus court, ou un pseudonyme, je n'arrive pas à mémoriser votre noms. Votre enthousiasme me vas droit au coeur. Quand à mon nom, c'est Danakil. On vous expliquera tout plus tard. Taltos va chercher la lettre que l'on a recu avant hier.




// POSTE NON TERMINE J'ATTEND LA "LETTRE" POUR UN CONTRAT DE LA PART DU STAFF OU DES ANIM' PAR MP ET JEDITERAIS MON MESSAGE, donc si un staffeux ou anim' peut me l'envoyer Very Happy//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:46
La lettre que tenait Tatlos ne comportait aucun sceau. Un cachet de cire rouge sans ornement maintenait simplement les quatre coins de la feuille ensemble, repliés vers le centre, empêchant ainsi qu'un individu non désiré ne la lise ou n'en change les termes. Lorsque le pli fut décacheté et déplié, tous purent lire quelques lignes, écrites à l'encre noire d'une manière assurée:

Citation :
Pour la Guilde des Ombres.

Peu importe comment je connais l'existence de votre organisation, cela n'est pas l'objet de cette lettre.

Un meurtre. Voilà le but de ma démarche. Ou plutôt un double meurtre. Dans la partie Nord du quatrième niveau de la Cité est érigée une grande bâtisse à l'allure ancienne et imposante. Elle est très reconnaissable de par la devise de la famille, gravée sur une plaque de bronze au-dessus de la porte: "Travail et loyauté".

Le propriétaire est un homme d'une soixantaine d'années, issu d'une famille de riches marchands. Il vit avec son fils, un homme de trente ans environ. Tuez-les tous les deux, mais faites croire que le fils a tué son père avant de se suicider. Ainsi, les soupçons seront moins éveillés.

Je joint à cette lettre 1500£, et vous enverrai le reste de la somme une fois la mission accomplie. Peu m'importe le prix, tant que le travail est fait correctement.

PS: Quel soulagement de pouvoir éliminer quelqu'un sans se salir les mains.

PPS: La demeure des Suizac - puisque tel est leur nom - se situe non loin de la milice, soyez prudents. Mais vous le saviez sans doute, j'imagine.

En effet, Tatlos tenait à la main une petite bourse de pièces d'or, envoyés avec la missive.

L'expéditrice était une dénommée Ursula Suizac - mais cela, nul ne le savait - et les futures victimes n'étaient autres que son père et son frère. Elle avait été chassée de la riche demeure des Suizac à la mort de sa mère, son père estimant qu'elle ne respectait pas le code, la devise de la Maison, et n'était pas digne de rester parmi eux.

F
aire tuer les deux derniers Suizac mâles lui assurait de recevoir le grand héritage de la lignée. Comme quoi... on peut parfois faire n'importe quoi pour acquérir la richesse.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:46
Danakil parcourut la lettre des yeux, la lut à voix haute ensuite à l'etranger. Enfin la relisant pour lui même, afin de préparer au mieux l'assassinat, il déclara:
- Voici ce que tu devras faire; tu iras dans cette demeure, et je t'y accompagnerais, te laissant à la porte, tu y feras ton travail et je viendrais voir comment cela c'est fini et si le résultat est bien. Donc tu devras utiliser n'importe quel poison présent dans notre arsenal, pour le meurtre du père, et quand au petit, tu utiliseras ton arme comme d'habitude. Mais tu devras faire en sorte que ce suicide est l'air d'un vrai, tu feras tous ce que tu veux. Mais avant cela, tu dois me donner l'argent pour rentrer dans la Guilde, et si tu le souhaite tu peux acheter un peu de matériel ici avant de partir. Pour te faciliter ce contrat et les autres.

Taltos apporta alors un grand livre en cuir, l'ouvrit et le déposa devant le futur assassin sur la table.
Sur la page ouverte on pouvait voir la liste et les effets de chaque poison vendu ici, puis enfin on y voyait la liste des armes avec un croquis dessiner a fusain en dessous.
- Fais ton choix. Je rappelles, Trois objet différents ou semblables achetés, le 3ème est offert.

Danakil déclara ensuite:
- Fais vite ton choix, il faut qu'à la tombée de la nuit nous soyons dans le 4eme anneaux devant la demeure. Et ainsi nous surveillerons la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Alghallyon Nohlystic
Assassin
Alghallyon Nohlystic

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait vraiment, je suis partout...
Rôle : Libre comme l'air, je fais ce que je veux...

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut-Elfe d'une lignée apparentée à Gil-Galad
- -: 785 ans
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptyLun 13 Avr 2009 - 4:46
Alghallyon écouta Danakil jusqu'au bout, puis, réfléchissant à une façon sûre de simuler un suicide, il se rappela la mort du célèbre Comte de Menozgro, un ancien seigneur de Rohan, qui était mort d'une façon si étrange que les autorités n'avaient même pas pris la peine d'ouvrir une enquête. Puis Alghallyon se souvint que cette cité grouillait de mages et d'érudits. Une mort étrange ne serait pas suffisante pour dissuader la milice de ne pas chercher plus loin que les apparences. Il lui faudrait se creuser la cervelle pour trouver quelque chose. M'enfin, comme on dit, la nuit porte conseil, il réfléchirait à ça le soir... Alors qu'Alghallyon s'approchait de la page afin de voir ce qu'il pourrait acheter, la voix de Danalgh résonna dans son esprit, encore plus oppressante qu'à l'habitude.

"Il faudra être très prudent. Ce meurtre ne sera pas une mince affaire, et si cet homme nous accompagne en plus, nous devrons être encore plus parfait qu'à l'habitude."

"Moi je crois que ça se passera bien. Si l'on fait bien attention et qu'on prévoit toutes les éventualités, qu'est-ce qui pourrait bien nous arriver?"

"On ne sait jamais, c'est bien ce qui m'inquiète. Depuis que nous sommes arrivé dans cette ville de dingues, rien n'est normal, alors il ne faut s'attendre à rien. Je crois que nous ferions mieux de surveiller nos arrières, et deux fois plutôt qu'une si ce type nous suit. Contrairement à toi, je n'ai pas une confiance aveugle en tous les inconnus que nous croisons."

"Comment ça, J'AI une confiance aveugle en tout le monde? Tu sauras qu'ici, le plus suspicieux des deux, c'est moi. C'est grâce à moi si nous ne nous faisons pas poignarder dans le dos par tous ceux qui croisent notre route. Toi, tu ne fais que porter des soupçons, tu ne fais jamais rien; moi, j'agis. Je ne perd pas mon temps à tergiverser des heures durant, alors que d'autres nous volent nos opportunités!"

Danalgh réagit fortement à cette dernière remarque, défendant son point de vue par des arguments tout aussi valables que ceux de Xalnigia. Les phrases psychologiques et les remarques cinglantes fusant dans son esprit, Alghallyon se concentra sur sa tâche, tentant d'ignorer le conflit intérieur auquel il ne pouvait malheureusement pas échapper. Il se pencha au-dessus de la page des armes et déclara après mûres réflexions:

- Très bien. Alors je vous prendrai un extrait de lotus noir (1000 €) que j'utiliserai pour le meurtre, un bâton double-lame (1000 €) et une paire de bottes à pointes (gratuites vue que troisième article). À cela j'ajouterai un gant à lame rétractable pour la main gauche (350 €) et un grapin (250 €). Le tout pour 2600 €. Tenez. J'attendrai ici que vous m'apportiez mes équipements, puis j'irai faire un tour chez le forgeron de la cité pour compléter mon stock. Je vous donne rendez-vous ici même dans quatre heure. Lorsque je serai de retour, nous pourrons partir pour le contrat.

Se levant d'un bond, Alghallyon se mit à faire les cents pas en attendant que Taltos aille chercher son matériel. Il aurait fort à faire pour être de retour ici dans quatre heures...

- Ah, au fait, quel est son nom? demanda-t-il en pointant Taltos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elernia.forumactif.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:02
L'étranger declara apres avoir murement réfléchie:
- Très bien. Alors je vous prendrai un extrait de lotus noir (1000 €) que j'utiliserai pour le meurtre, un bâton double-lame (1000 €) et une paire de bottes à pointes (gratuites vue que troisième article). À cela j'ajouterai un gant à lame rétractable pour la main gauche (350 €) et un grapin (250 €). Le tout pour 2600 €. Tenez. J'attendrai ici que vous m'apportiez mes équipements, puis j'irai faire un tour chez le forgeron de la cité pour compléter mon stock. Je vous donne rendez-vous ici même dans quatre heure. Lorsque je serai de retour, nous pourrons partir pour le contrat.

- Je pense que tu as fait un très bon choix pour le poison, mais fais attention il est extrêmement dangereux. Ce qui est du baton double-lame, si tu veux tu pourras prendre des cours ici; quand les maîtres seront de retours. Les bottes et les gants sont de tres bon ajout pour les assassins. Et le grappin je pense que tu n'auras pas besoin de cours pour ça. Oui sinon cela fait bien 2600£, payable tout de suite. En plus des 1000£ d'entrées. Son petit nom à lui qu'est dans la reserve pour tes armes, c'est Taltos. Pas besoin de repasser ici ce soir va directement dans la rue des victimes. Maintenant va! A tout à l'heure!
Déclara Danakil.

Il raccompagna l'homme à la porte et monta à l'étage, et commença à prendre son armement....

//L'ASSASSINAT ICI


Dernière édition par Hasharin le Dim 19 Avr 2009 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




Un étranger confiant... Empty
Un étranger confiant... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'étranger...
» Le traitre : Un étranger à la porte
» Arrivée d'un etranger au Poney
» Sell'haïn, Etranger sans contrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: