Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Aelita Aetil'ilan

Aller en bas 
Aelita
Garde Royal du Rohan
Aelita

Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Aldburg
Rôle : Garde royal du Maréchal de la marche de l'est

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 ans derrière elle
- -:

Aelita Aetil'ilan Empty
Aelita Aetil'ilan EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:45

    IDENTITE

    Citation :
    Je m'appelle Aelita, mon nom de famille reste inconnu. Je suis orpheline, fille "adoptive" de l'aubergiste Madeline d'Edoras. J'ai actuellement 25 ans derrière mois, des années bien remplie par mon métier de gardienne royale du Rohan.

    Physical desciption and Personality' :

    Pour débuter sa description, il faut commencé par observer mon avatar, il sera plus facile de se faire une idée de la beauté d’Aelita, car les images parlent d’elle-même, mais une description est aussi nécessaire pour plus de plaisir. Commençons par son regard : Son regard sauvage et flamboyant est sans nul doute hors du commun, sous ses longs cils noirs, vous pouvez voir des iris d'une couleur presque impossible à décrire. Lorsqu’elle vous observe, vous avez l’impression qu’elle fait la lecture de votre âme comme dans un roman, il lui est donc facile de vous faire détourner les yeux, elle n’aime pas être observée.

    Ses cheveux rouge nuancés tombent sur ses épaules, le plus souvent attaché en demi-queue, reliée par un bandeau dans lequel sont attachés de longues plumes noirs; ils sont fins et légers. Sa peau est aussi blanche que la neige, le reste de son profil est régulier.

    Ses armures sont légères et ne protègent que la moitié de son corps, n’ayant pas besoin d’être aussi protégé qu’une amazone par exemple. Elle porte avec chacune de ses armures de cuire, une écharpes en lin de la même couleur que ses cheveux, de longues boules d’oreilles et une grande barrette originale attaché sur sa coiffure sur le coté droit de sa tête au dessus de son oreille, des bracelets noirs en cuire attachés à ses bras en dessous de ses épaules, une épée courte sous forme de dague et un carquois avec de longues flèches noirs.

    En ce qui concerne sa psychologie, on peut dire que c’est son histoire qui forgea chacun de ses traits de caractère. Tout d’abord sa loyauté envers les autres, lorsque sur son chemin elle trouve quelqu’un dans le besoin quelque soit sa race bienfaisante, elle lui vient en aide si elle juge possible de le faire. Cette notion de solidarité est issue de sa vie à l’auberge, Medeline sa mère adoptive, Bjorn et Faël en sont les auteurs.

    Il est possible que lorsqu’elle est grandement en colère, qu’elle n’est plus la maitrise d’elle-même, et elle agit alors sans réfléchir.

    Elle attire beaucoup les animaux sauvages, elle ne les craints pas il lui est facile d’entrer en contact avec eux, même avec les animaux les plus sauvages. Lorsqu’elle est en visite dans certains villages, elle se rend le plus souvent dans les auberges, préférant le bon lit douillet à l’herbe fraîche sous les étoiles.

    Histoire d'Aelita:
    Aelita Aetil'ilan 514092729


    Dans les terres du Rohan, il existe de nombreux marchands ambulants qui parcourent les contrés de la Terre du Milieu, pour vendre différents objets, du tissu, des vêtements … C’est l’histoire de la fille de l’un de ces marchand, qui sera raconté ici…

    Agrippant d’une main le tour de la taille de sa petite fille de 10 ans assise devant-elle et d’une autre main les reines de sa monture, la mère d’Aelita regarde la ville d’Edoras au loin espérant atteindre la cité au plus vite. Plus loin derrière-elle, le beau père d’Aélita du haut d’une colline, arme son arc de chasseur d’une flèche bien aiguisée, et tire sur les cavalières. La flèche transperce le corps d’Aetil’ilan mère en plein cœur. Cette flèche lui prit sa vie rapidement, elle laissa tomber les reines sur l’animal et tomba elle-même au sol les yeux grands ouverts, mais sans vie. Aelita reprit les reines et comme elle avait déjà put voir des cavaliers faire ainsi, et elle continua de talonner sa monture à l’aide de ses petites jambes. Elle n’avait pas le courage de regarder en arrière, fuyant la réalité, elle se retourna tout de même, et ne regarda pas au sol, mais ses yeux fixèrent le haut de la colline. Elle reconnue les formes familières d’Oréiz. Comment avait-il put faire quelque chose d’aussi impardonnable que de tuer sa propre mère ? Pourquoi avait-il tué la femme qui était pourtant éperdument amoureuse de lui… ? Pourquoi avait-il trahit l’amour que portait Aelita pour lui, alors qu’elle n’était même pas sa fille légitime.
    Il les avait autrefois accueilli, elle et sa mère, une marchande ambulante originaire du Rohan, lorsque les flammes ont brulés leur chariot de marchandise, il avait promis de s‘occuper d‘elles. Dame Aetil’ilan avait cru en lui, il réalisa ses promesses mais au fur et à mesure du temps, elle comprit que ses intentions n’étaient pas celle qu’elle croyait. Plus le temps avançaient et plus il les obligeait à travailler nuits et jour pour lui dans la vente de ses marchandises, puis à s’occuper d’un tas de choses, elles finirent par être esclave et il les obligeait à rester avec lui, promettant de les tuer toutes les deux si elles tentaient de s’enfuir. Tout cela nous ramènes à cet évènement, elles tentaient de s’enfuir de son emprise.. mais si cela échoua pour la mère, il en fut différent pour Aelita.

    Après deux jours de chevauché à travers les plaines du Rohan, sans boire ni manger ni même poser un pied à terre, elle arriva à demi consciente dans la cité d’Edoras. Les gardes ouvrirent les grandes portes des hautes murailles de bois, et deux d’entre eux vinrent l’aider à descendre du Palefroi épuisé, n’étant pas habitué à galoper aussi longtemps. Incapable de descendre et même de marcher, ils la transportèrent chez l’une de leur vieille amie, une forte femme agréable et bonne, l’aubergiste Madeline. Les deux soldats, deux hommes carrés et très musclés, la déposèrent sur un lit dans l’une des chambres de l’auberge. Dame Madeline s’occupa d’elle durant trois jours, sans relâche pour la remettre sur pied. Elle parla à l’aubergiste une semaine plus tard, troublé par la mort de sa mère, se présentant à elle mains en refusant d’évoquer son passé : Elle lui demanda de rester ici et en échange, elle lui offrait ses services pour payer ce qu’elle dépenserait pour là nourrir. Madeline accepta avec plaisir. Lorsqu’elle emmena la petite dans l’auberge pour la première fois, elle fut présentée à Bjorn et Faël, deux cavaliers du Rohan, ceux qui l’avaient emmené jusque chez Madeline quelques jours plus tôt. Bjorn et Faël lui apprirent plus tard à se servir d’une épée et d’un cheval. Mais elle préférait les talents d’archers à ceux d’épéistes, i lui apprirent alors l’arc et les flèches d’avantage que l’épée. Elle voua à son apprentissage de guerrière un grand dévouement et une bonne volonté. Elle n’apprit à personne l’origine de cette volonté, qui était du à son passé avec sa mère et son tueur.

    Cinq ans plus tard, elle émit son souhait de voyager quelques jours au Rohan pour changer d’air, ne supportant plus sa vie d’apprentie aubergiste. Ce qui provoqua ce départ soudain, était la chose qu’elle avait apprit à l’auberge, les plus grands marchands ambulants de la Terre du Milieu, se réunissait non loin d’ici. Ce qui l’amena à penser que le jour de son ultime vengeance était enfin arrivé, elle allait retrouver le démon qui l’avait tué…Elle chevaucha sur le dos du cheval noir que Faël et Bjorn lui avait offert, Arkeim, quelques heures à l’extérieur de la cité, se laissant guider à travers les plaines. Elle se redressa fièrement sur sa monture lorsqu’elle trouva enfin le camp des marchands. Elle avança entre les tentes et les roulottes des marchands, criant le nom d’Oreiz. Personne parmi les marchands adultes, n’osait dire où il se trouvait, le regard plein de haine qu’elle portait sur chacun d’eux les laissaient sans voie.
    Oreiz finit par sortit de sa tente la main sur le garde de son épée. Lorsque Oreiz dévisagea la jeune fille qui l’appelait sans arrêt, il resta de marbre quand il aperçu la couleur de ses yeux, qui était restait figé dans sa mémoire. Elle lui lança le défit de la tuer dans un duel à l’épée, pensant qu’elle n’avait aucune chance contre lui, il accepta sans broncher. Ils se retrouvèrent plus loin derrière les tentes, et les marchands firent un cercle autour des duellistes. Il prit son épée, une longue épée et il se mit en position de combat, pied droit en avant et le gauche en arrière. Prenant appui sur le sol il se mit en garde, attendant qu’elle l’attaque la première. Elle s’élança sur lui tenant fermement le garde de son épée, elle l’attaqua avec la grâce d’un elfe et la force d’un homme, mettant tout de même de la force dans chacun de ses coups. Le combat s’avéra difficile pour elle, mais elle termina par lui planter sa lame dans le cœur, comme il l’avait fait dans celui de sa mère à l’aide d’une flèche. Quelqu’un vint auprès d’elle, qui observait son cadavre se retenant de mutiler son corps à l’aide de ses ongles et de son épée. Cette personne porta une main sur son épaule, et lui offrit un collier qu’Oreiz avait conservé depuis longtemps, il disait qu’il appartenait à une femme qui l’avait trahie par le passé. Elle l’accepta et elle prit le collier dont le pendentif est en forme de clef en argent, mais lorsqu’elle voulut remercier cette personne, elle n’était déjà plus derrière elle. Elle avait comprit que ce pendentif avait appartenu à sa mère, elle l’attacha alors autour de son cou.


    Après son retour, elle raconta à dame Madeline ce qu’elle avait vécue pendant ses quelques jours d’absence et elle lui raconta alors toute son enfance. Elle termina de grandir avec Madeline, mais lorsqu’elle eu 20 ans, elle décida de prendre un nouveau chemin. Elle quitta la cité espérant trouver sur son chemin avec l’espérance de trouver un but dans sa vie. Voilà maintenant un an qu’elle parcourt la Terre dy Milieu, elle en apprend chaque jour d’avantage sur l’histoire du monde dans l’attente d’une véritable aventure.

    Par la suite, elle finit par revenir au Rohan pour devenir gardienne au sein de la garde royal du roi Rohirim.


Dernière édition par Aelita le Sam 9 Jan 2010 - 15:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Aelita Aetil'ilan Empty
Aelita Aetil'ilan EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:08
Bienvenue !

Fiche validée. Je t'invite à demander un métier si tu le souhaites, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Garde Royal du Rohan
Aelita

Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Aldburg
Rôle : Garde royal du Maréchal de la marche de l'est

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 ans derrière elle
- -:

Aelita Aetil'ilan Empty
Aelita Aetil'ilan EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:20
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aelita Aetil'ilan Empty
Aelita Aetil'ilan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelita, princesse Dùnedaine [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: